![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 20 Dec 2003, 01:26) Amon Tobin en live est énorme ! ah vernergizer, ca faisait un bail ! mais je peux pas rester ! demain visite à paris et petit tour dans les discs-shops pour faire chauffer la CB ! -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
On se croisera peut-être alors ! C'est qui ce grand con avec son casque sur la tête qui m'a marché sur les pieds pour attraper son vynil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Clones, Yonderboi, Mr Scruff, Herbert, Alpha, Goldfrapp, Zero 7, Aqua Bassino, Blue Six, Cam,
Charle Webster, Crazy Penis, dZihan & Kamien, Groove Armada, Jazzanova, K&D, etc. etc. Au fait des news du nouvel I:Cube ? -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE (mac loulou @ 19 Dec 2003, 19:04) mon top ten trance/techno ![]() 1 - Live @ Gatecrasher - oakenfold 2 - Paul Oakenfold - Live from Liverpool University 3 - Dj Tiesto - Nyana (Disc 2) 4 - Great Wall - paul oakenfold 5 - Delerium - The Silence 2000 (DJ Tiesto remix) 6 - Ministry of Sound - Clubbers Guide To Ibiza Summer 2000 - Part 3 - Paul Oakenfold 7 - Dj Tiesto - Party Mix 2003 New Years Event -01-01-03 8 - Dj Tomcraft - Fuck You 9 - Loneliness (benassi Remix) 10 - Madonna - Hollywood by Oakenfold ![]() a+ je refais mon top ten ![]() 1 - Great Wall - CD 2 - paul oakenfold 2 - Deep Dish - live at toronto 3 - Dj Tiesto - Nyana (Disc 2) 4 - DJ Tiesto - Live at Innercity Amsterdam Megamix 5 - Live @ Gatecrasher - oakenfold 6 - Paul Oakenfold - Live from Liverpool University 7 - Delerium - The Silence 2000 (DJ Tiesto remix) 8 - Ministry of Sound - Clubbers Guide To Ibiza Summer 2000 - Part 3 - Paul Oakenfold 9 - Dj Tiesto - Party Mix 2003 New Years Event -01-01-03 10 - Loneliness (benassi Remix) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 19 Dec 2003, 19:46) QUOTE (mat) ninja tune Amon Tobin roulèze ![]() et dj vadim? et dj krush? c'est (excusez l'expression) bandant en live -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 27 Dec 2003, 22:55) QUOTE (Joseph Papier @ 19 Dec 2003, 19:46) QUOTE (mat) ninja tune Amon Tobin roulèze ![]() et dj vadim? et dj krush? c'est (excusez l'expression) bandant en live Dj Vadim m'avait tué avec son ussr mais Krush je suis plus réservé mais je suis réservé sur l'ensemble du label Ninja Tune, je n'aimais pas ColdCut... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
découvert hier soir en dans mon club house préféré
![]() et aussi un vieux truc que je cherchais depuis des mois: Soulchip - Let's Rock (Soulchip ou Soulship j'ai pas pu avoir l'orthographe exacte) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 28 Dec 2003, 23:12) Soulchip - Let's Rock http://www.discogs.com/release/135814 -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
Up
Lamb. je connaissais par un remix dans les K&D sessions, acheté un cd au hasard, c'est visiblement le premier. Sympa, très sympa... -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Lamb apparait aussi dans les compils "cafe del mar", elles sont pas mal ces compils d'ailleurs ça te donne vraiment envie d'y aller à ce cafe del mar en short avec un cockttttaaaiill
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
<--- a supporté un concert d'Amon Tobin ( je sais pas comment d'ailleurs...)
<--- préfère quand même mille fois plus Lamb (rhaaa Gabriel ) -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Verbal remixes and collaboration très bon Amon Tobin, en live c'est un elfe qui saute partout, un talent énorme avec son sampler qu'il a élevé au rang de véritable instrument comme un certain DJ Shadow d'ailleurs, beaucoup de respect pour le monsieur.
A Acheter les yeux fermés: Kim label Tigersushi (Yo Armeur H !) avec inclus le maxi Kim Kong qui m'a littéralement emporté malgré un sample de gratte trop évident, je cherche malgré tout qui c'est encore ![]() PUCK PUCK PUCK CHERE PUCK |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Quoi que j'ai fais encore?
![]() Amon Tobin c'est à mon humble avis comme Aphex Twin (sauf deux musiques cadeau de dieu ) c'est INDIGESTE. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est ton avis et tu le partages.
Il en faut pour tout le monde, du click and cut, de la deep house, de la rumba, du rock'n roll, du free jazz, de la funk, du r'nb, de l'electro, du classique, de la tek, de la garage, de l'operette...C'est la Musique qui compte. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin si on pouvait virer certaines chansons je me porterais moins mal en essayant d'écouter la radio
![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'imagine que tu penses aux star academiciens qui nous font partager leurs vocalises de salle de bain, je suis d'accord.
C'est ton avis et tu le partages sur AMON PS: je n'avais pas réagi mais Amon et AFX sont deux artistes très différents sinon qu'ils usent et abusent tous deux du sampler mais AFX a une culture tek bien éloignée de celle d'Amon mais bon |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
ben change de radio
![]() c'est pour blaguer puuuuuck... YOYO V pour afx plutot d'accord avec puck, qqs bons trucs (surtout au début), mais les conneries qui passent à la radio... je prefere son label rephlex, plus riche et plus varié (mais je me répète) mais y a du nouveau monde par ici ! BASTARD POP et R'N'B'CLICK'N'CUTS version turntablismoplunderphonics ! en laptop music, ils ont tous des macs ! (aaaah le premier concert de fennesz-o'rourke-rehberg à paris, dans un vieiil entrepot pres du pere lachaise et toutes ces pommes à l'envers... pismopowaaaaaaaaa -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Nan pour moi ce sont deux types ingénieux ( certes ) qui s'amusent avec le couvercle des casseroles et une fourchette
![]() Il est loin le temps de Bob Dylan ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 6 Jan 2004, 20:18) Nan pour moi ce sont deux types ingénieux ( certes ) qui s'amusent avec le couvercle des casseroles et une fourchette ![]() Il est loin le temps de Bob Dylan ![]() c'est cool maintenant les nouveaux bob dylan pourront jouer de la gratte avec la dernière iapp sur un mac sinon, j'en connais qqs uns qui faisaient de la musique (oui oui de la musique) avec des perceuses, des caddies de supermarché et de la scie sauteuse (en accompagnement car il y avait un type qui hurlait aussi pour chanter... einsturzende neubauten qu'ils s'appelaient... mes seize ans quoi ! -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Armeur H le petit tigre qui a 17 ans WHAHHH
![]() Je n'ai jamais été sensible à Bob Dylan, Bob Marley, Bob Morane, Little Bob... Pour le laptop, Armeur, tu as reason ![]() |
|
|
![]()
|
|
AH Bob Dylan
![]() ![]() Zyconnaissenrienléptitdjeunsenmuzic -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
Mais l'un n'empêche pas l'autre... J'adore Bob Dylan (mes parents m'ont d'ailleurs appelé comme lui
![]() Il faut juste être ouvert ![]() J'aime pas Aphex Twin... Et (rien à voir, mais c'est pas grave) Benny Benassi ça va un moment. Marre de voir Satisfaction en boucle sur MCM. Du Kraftwerk un macintosh qui dit satisfaction, waie waie... Toujours plus intéressant que LinkUp, mais bon... . . . Décidément ce cd de Lamb est vraiment excellent!! Lusty, je m'en lasse pas. Only you can soothe me... -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 31 Oct 2001 Lieu : Orleans 45000 Membre no 1 164 ![]() |
Desole je reviens sur le 1er post
Electro, y a quelqu'un au bout du cable Ba tout neuf y'a mon site ![]() alors c'est pas geant mais ca demande qu'a grandir et s'ameliorer Donc Si vous aimez la tekno n'hesiter pas a aller sur mon site Http://infrasound.free.fr Dédie a la teKno sous toutes ses formes Ce site a culture tekno free a pour but de vous faire découvrir ce type de musik Présentation des principaux groupes vidéos - reportages - Mp3 - FORUM - Liens ... Vous aurez par ailleurs la possibiliter d'y ajouter vos propres créations musicale - videos - projets -idee ... le site et nouveau et ne demande qu'a grandir Merci a vous et bonne visite Ce message a été modifié par Enoyik - 6 Jan 2004, 20:57. -------------------- iMac 20" 2.4 Ghz - 4Go Ram - 320Go - Radeon HD 2600 256Mo + HD 250 Go triple interface * 2 + 100 Go FireWire 2'5
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hi enoyik, graphisme très tek !
![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 6 Jan 2004, 20:47) AH Bob Dylan ![]() ![]() Zyconnaissenrienléptitdjeunsenmuzic BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 6 Jan 2004, 21:29. |
|
|
![]()
|
|
yes i'm gonna be a star
mais c'est les beatles ![]() (A moins que j'aie pas compris une allusion...) -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
ça m'a traversé la tête comme ça, je l'ai tapé sur mon clavier comme je le chantais comme je le pensais
![]() Une belette est vive, elle comprend les allusions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 31 Oct 2001 Lieu : Orleans 45000 Membre no 1 164 ![]() |
Re :-)
Merci a toi venergizer Ce n'est qu'un ptit debut le site et le forum devrais s'ameliorer sur differents points si tu connais du monde qui veux laisser c'est création n'hesite pas ![]() -------------------- iMac 20" 2.4 Ghz - 4Go Ram - 320Go - Radeon HD 2600 256Mo + HD 250 Go triple interface * 2 + 100 Go FireWire 2'5
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Tu crois que j'aurai hésiter ?
![]() Je ne sais pas, je ne connais pas encore le champ musical que tu explores et la pluparts des musicos que je connais en fait sont sur des labels et sacemiser donc leurs musiques ne sont pas libres de droit... |
|
|
![]()
|
|
Ok je comprend
![]() Le champ musical et vaste mais electro : House Techno - HardTeKno - HardCore - Dub - Jungle - Break ... Pour ma part je suis plutot HardTeKno et Jungle j'ais produit 2 CD + quelques titres libre de droit En tous cas merci a toi -------------------- iMac 20" 2.4 Ghz - 4Go Ram - 320Go - Radeon HD 2600 256Mo + HD 250 Go triple interface * 2 + 100 Go FireWire 2'5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 08:54 |