IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Electro, y a quelqu'un au bout du cable ?, Tout pour la musique
Options
Guest_venergizer_*
posté 17 Dec 2003, 23:56
Message #61

Guests

J'ai été trop dans le détail ? Désolé wink.gif .

Dwayne Sodhaberk et Com.a.
Go to the top of the page

+Quote Post
armeur H
posté 18 Dec 2003, 00:36
Message #62

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Mar 2003
Lieu : luso-berrichon nantais
Membre no 6 753

QUOTE (venergizer @ 17 Dec 2003, 23:56)
Dwayne Sodhaberk et Com.a.

excellents choix mon cher ! as-tu essayé DJ/RUPTURE et DJ brokenwidow, l'intello talentueux d'un côté et le foutraque rigolo de l'autre.
pour sodaberkh, tu peux télécharger des mp3 (légaux) sur le site de son label stuporsonica.
Ca s'ouvre avec iTunes tongue.gif

--------------------
/ iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 00:45
Message #63

Guests

Je suis déjà bien fourni en pepsibeurk mais je ne crois pas connaître brokenwidow, ce ne serait tarder un excellent interlocuteur virtuel me l'a conseillé wink.gif

+Quote Post
Angrave
posté 18 Dec 2003, 00:58
Message #64

ssschhuuuutttttt

Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257

Bon au boulot, je suis en 2048k, donc les images je m'en fous... Mais là, en 56, je viens de mettre grosso modo 5-6 minutes à afficher 1 page.. c'est hardos . Cela dit, rien ne t'empêche de mettre des images sous forme de lien.. ou bien des petites (parait que la norme avant que les modéros s'enervent c'est 10 Ko). Et 1 grande de temps à autre ne gêne pas... C'est juste que c'est génant pour les 56k (et que çà file des coups de sang aux modéros tongue.gif ), surtout quand c'est dans tous les topics. Après, c'est comme tu le sens.. je t'interdis rien, je suis pas là pour faire la morale, je dis juste que pour les petites connexions, c'est lassant d'aller se fumer une clope à chaque ouverture de page. Voilà..

Pour rebondir sur ce que vous dites, le Kylie vs. New Order c'est de la balle internationale, voilà laugh.gif

PS: Dis donc, je dis beaucoup "voilà" ce soir.. enfon voilà, quoi tongue.gif

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 01:16
Message #65

Guests

Salut Angrave, je sais bien que tu veux pas faire la morale mais ça m'a amusé de te voir speed comme ça alors que je venais de supprimer la photo et de m'excuser, je me suis dit: "tiens Angrave est peut-être sous psychotrope aujourd'hui" laugh.gif
Tu viens de passer aux bandes passantes sérieuses, ça va te changer la vie, tu es chez quel isp ?
Sinon tous ces mixs improbables sont vraiment excellents. biggrin.gif

+Quote Post
Angrave
posté 18 Dec 2003, 01:23
Message #66

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

Sous psychotrope non, mais avec un boulot démentiel oui.. et je reconnais tout à fait mon "speed" de tout à l'heure cool.gif . Bon là, avec 2 Kriska inside plus une 3ème en cours d'ingurgitation, je suis plus reposé.. mais je viens seulement de finir de bosser (un autre boulot) donc je suis carrément à la masse.

ISD: au boulot, je sais pas (on est sur réseau, et c'est fait de manière assez bizarre). Et chez moi, c'est ArnakOnLine que je quitte pour 9online 2048 dès que possible.

Voilà ©™ wink.gif

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 01:26
Message #67

Guests

2 boulots ? ok je comprends que tu puisses être speed de temps à autre wink.gif
Bon bah, profites bien de ta soirée.

@+

+Quote Post
Angrave
posté 18 Dec 2003, 01:32
Message #68

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

Euh non 5 ou 6 laugh.gif

Pour en revenir au sujet, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait le Benny Benassi.. savoir si tout est bien ou si y'a que le single (Satisfaction) qui est valable.. Merki d'avance

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 03:29
Message #69

Guests

B-E-2N-A-2S-Y mon nom à moi c Benassy, je fais de la muzak mais tu l'as deviner Yo ! tongue.gif

Va à la fnac peinard pour te faire une écoute, je crois qu'il t'offre le coffret de Costes si tu l'achètes laugh.gif tongue.gif

+Quote Post
Art
posté 18 Dec 2003, 17:01
Message #70

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

le CD de Bennassi, à écouter c'est tout le long exactement pareil...

pour mixer ça peut servir, ça peut permettre de donner une couleur benassi à un autre morceau par exemple...

à ne pas manquer: Tomcraft - Loneliness (Benassi remix)

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
Angrave
posté 18 Dec 2003, 17:02
Message #71

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

QUOTE (Joseph Papier @ 18 Dec 2003, 17:01)
le CD de Bennassi, à écouter c'est tout le long exactement pareil...

pour mixer ça peut servir, ça peut permettre de donner une couleur benassi à un autre morceau par exemple...

à ne pas manquer: Tomcraft - Loneliness (Benassi remix)

Merci du renseignement

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 23:12
Message #72

Guests

Un maxi electro que je ne saurai que trop vous conseiller, KIM KONG EP chez Tigersushi !

+Quote Post
armeur H
posté 18 Dec 2003, 23:25
Message #73

**

Membre no 6 753

QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 23:12)
Tigersushi !

salut vener !

j'ai pas encore écouter grand chose chez eux mais j'adore leur petit tigre !

[edit]post sans intérêt[/edit] unsure.gif

--------------------
/ iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 23:32
Message #74

Guests

AH Armeur, je me demandais où t'étais passé, j'espère que tu as apprécié ma blague sur bennassi complètement débile mais à style de musique différent, je n'ai pu m'empêcher de les rapprocher.

Attention, pas de diminutif à venergizer, je stimule le vener par mon calme assurément mais je ne suis pas un vener wink.gif
Leur graphiste assure terriblement, c'est sûr !
Pour le coup, si tu veux découvrir un très beau disque chez eux KIM KONG, le sample est ultra connu mais je ne sais plus qui c'est et c'est de la balle, un souffle haletant sur un air de guitare electro, IMPARABLE ! biggrin.gif

[edit]post sans intérêt[/edit] C'était quoi ?

Bon allez révèle moi un petit disque, j'ai envie de bouffer de la musique là, je suis parti jusqu'à demain matin à m'ennivrer de son !

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 18 Dec 2003, 23:36
Message #75

Guests

Autres maxis vynils du jour:

Chez Guidance Recordings, Seti "Mental Journey"
Chez EdBangerRecords, Justice VS Simian "never be alone"

+Quote Post
armeur H
posté 19 Dec 2003, 00:02
Message #76

**

Membre no 6 753

laugh.gif je crois que je vais changer d'avatar ! mortel le tigrou !

ooops pardon pardon venerGIZER, je f'rai pu, mais patapépaaaaaatapé
très drole benassi mon nom à moi c'est benassi tongue.gif aciiiiiiiid roooo c'était bien, je sentais le biactol à l'époque... et il y avait dejà des troudu qui reprenait des trucs pas trop mal pour faire de la soupe...

la meilleure reprise electro que je connaisse de "satisfaction" c'est celle de DEVO, que angrave doit avoir en plus dans une de ces compils de beardichon. benassi me donne l'impression pour le peu que j'ai entendu d'une pâle copie de devo (reprise electro des stones), matiné d'un peu de kraftwerk (façon homme-machine) et avec utilisation immodérée du vocoder (merci cylob/daft punk). sad.gif

dans les trucs idiots, j'ai repensé aux compils "dirty" (qui étaient téléchargeables sur d-i-r-t-y.com), où se trouvait "baby one more time" de britney spears reprise par un groupe de metal... entendre une voix d'outre-tombe à la rammstein gueuler "my loneliness is killing me oh baby baby" m'emporte d'enthousiasme. C'est un peu comme si big M fredonnait du lorie...

en parlant de cylob... as-tu fait un tour chez rephlex ? bodenstanding2000 par exemple se sont fait fort de créer un album chanter huh.gif en allemand et composer uniquement avec un quatre piste et une console atari... c'est mortel...

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 19 Dec 2003, 00:32
Message #77

Guests

biggrin.gif

Je connais rien de ce que tu as cité, Devo ? Bena quoi ? (celuji là je le dis puis j'oublis :-D) et pour rephlex en fait, la dernière chose entendu de chez eux est justement la compil rephlexsions
avec un titre que j'ai adoré de Yee-ki "bonne nuit tobi" sinon je n'ai pas le Rephlex sur ce label laugh.gif
AFX, on pourrait faire un post rien que sur lui ! J'ai tout écouté de lui mais n'est rien de lui dans ma discothèque -il faudrait que je fasse l'investissement parce qu'il est sûr avec le temps- et aujourd'hui, ce qu'il m'en reste c'est un peu comme ces morceaux, un patchwork inaudible mais que j'affectionne...

+Quote Post
armeur H
posté 19 Dec 2003, 01:06
Message #78

**

Membre no 6 753

blink.gif devo c'est les prototypes de la new wave US ... à la fin des années 70 ils ont fait des trucs pop-electro glacial "are we not men... we are Devo !" est leur meilleur album. Ca a été un choc à la sortie (je m'en souviens pas, on me l'a raconté wink.gif )

AFX... le personnage est fascinant et talentueux, mais à part les premiers maxis, j'accroche peu. Je préfere Squarepusher avec de bonnes vieilles lignes de basses...

Rephlex est le meilleur projet de AFX, c'est clair. Il y a de tout : du pop débile japonais (sam&valley), de la pop'n'clicks francaise (ensemble : une merveille de poésie et de douceur), du revival 80's avant que ce soit la mode (cylob, dmx crew, bodenstanding : c'est tordant et trémoussant) et de la bonne tech : brain dancin' yeah !

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 19 Dec 2003, 01:19
Message #79

Guests

Squarepusher c bon ça ! Pour ce qui est des noms, je vais t'avouer un truc, je ne m'en rappelle jamais alors devo a sûrement traversé mes feuilles comme tout rephlex mais tellement de production de plaisir que j'en perds la tête wink.gif

+Quote Post
armeur H
posté 19 Dec 2003, 10:20
Message #80

**

Membre no 6 753

j'ai une bonne mémoire, et sélective en plus !

--------------------

+Quote Post
Angrave
posté 19 Dec 2003, 11:45
Message #81

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

blink.gif Si tu aimes Devo, cours acheter les compils Paris Dernière... je trouve que leur reprise est un des pires morceaux des 3 compils (je dis pas que c'est naze dans l'absolu, je parle en comparaison avec les autres).

Toujours dans les compils de la mère Ardisson, y'a "Cloclo Mania": que des reprises de Claude François, c'est fraichement sorti et même pour ceux qui ne sont pas vraiment fans de Cloclo (genre moi, par exemple ) ben c'est vraiment de la bonne . Y'a même Arthur H (aaah Arthur H wub.gif) qui vient reprendre "le Mal-Aimé" çà rend vraiment bien cool.gif

PS: et par pitié, epargnez-nous les super blagues avec les ampoules et les baignoires, je les pressens d'ici, çà me fait déja rire d'avance dry.gif

PPS: C'est pas Kid Loco live à Vienne les gémissements sur fond de guitare éléctro, des fois?

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 19 Dec 2003, 12:26
Message #82

Guests

5 ème arrondissement, Ardisson à tous les étages, Angrave est too much, ce mec est trop ! laugh.gif
Non je vais te dire Angrave, cloclo reste à sa place et pas de blague genre "oh yeah, bienvenue chez CLOCLORAMA essayez nos baignoires, glissez vous dedans, ELLEVOUSACCEUILLERI ELLEVOUSACCUEILLERA" laugh.gif

Arthur H a un talent énorme !

Je ne sais pas si c Kid Loco qui a été samplé, je vais regarder, merci Angrave. smile.gif

+Quote Post
armeur H
posté 19 Dec 2003, 13:40
Message #83

**

Membre no 6 753

QUOTE (Angrave @ 19 Dec 2003, 11:45)
Si tu aimes Devo, cours acheter les compils Paris Dernière... je trouve que leur reprise est un des pires morceaux des 3 compils (je dis pas que c'est naze dans l'absolu, je parle en comparaison avec les autres).

dry.gif faut avouer que devo a quand même assez mal vieilli... mais cloclo n'a pas fait de vieux os non plus ! tongue.gif

imparable : "la bande à jojo", des reprises de jo dassin par la fine fleur de la pop française réunie par burgalat-tricatel. c'est vieux de 10 ans et ca m'a fait découvrir à la fois jo dassin et dalcan. Y a une reprise des "champs élysées" par l'ex-chanteur de taxi girl qui déchiiiire (facon neurasthénique sous prozac)

mais on s'éloigned de l'electro (enfin pas tant que ca avec cloclo)

désolé ca m'echappe, mais j'ai pas parlé de baignoire...

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 19 Dec 2003, 14:44
Message #84

Guests

tout simplement, excellent, Armeur.

+Quote Post
mat
posté 19 Dec 2003, 15:32
Message #85

Mettez votre titre ici

Inscrit : 28 Jan 2002
Lieu : Paillencourt
Membre no 1 905

wink.gif

un faible aussi pour xen cut de ninja tune
et TTC sur le label big dada

quelques trucs plus hip hop ici

Ce message a été modifié par mat - 19 Dec 2003, 15:36.

--------------------
oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
mac loulou
posté 19 Dec 2003, 19:04
Message #86

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 199

mon top ten trance/techno tongue.gif

1 - Live @ Gatecrasher - oakenfold
2 - Paul Oakenfold - Live from Liverpool University
3 - Dj Tiesto - Nyana (Disc 2)
4 - Great Wall - paul oakenfold
5 - Delerium - The Silence 2000 (DJ Tiesto remix)
6 - Ministry of Sound - Clubbers Guide To Ibiza Summer 2000 - Part 3 - Paul Oakenfold
7 - Dj Tiesto - Party Mix 2003 New Years Event -01-01-03
8 - Dj Tomcraft - Fuck You
9 - Loneliness (benassi Remix)
10 - Madonna - Hollywood by Oakenfold

biggrin.gif

a+

Ce message a été modifié par mac loulou - 19 Dec 2003, 19:05.

+Quote Post
Art
posté 19 Dec 2003, 19:46
Message #87

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

QUOTE (mac loulou @ 19 Dec 2003, 20:04)
mon top ten trance/techno tongue.gif

mais il est très bien ce petit! tongue.gif

QUOTE (mat)
ninja tune

Amon Tobin roulèze biggrin.gif

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 19 Dec 2003, 19:48.

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 20 Dec 2003, 01:26
Message #88

Guests

Amon Tobin en live est énorme !

+Quote Post
armeur H
posté 20 Dec 2003, 01:40
Message #89

**

Membre no 6 753

QUOTE (venergizer @ 19 Dec 2003, 14:44)
tout simplement, excellent, Armeur.

venergizer vous me flattez...

cela dit, pour ceux qui aiment l'electro rigolo, les cartoons, les courses de voiture et la robotique, je ne peux que vous conseiller (si vous n'êtes pas en 56k) de faire un tour par
la page de "my robot friend", le reste du site est à l'avenant. tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 20 Dec 2003, 01:44
Message #90

Guests

Ah, je me demandais où tu étais passé. Cher Armeur, J'y vais de ce pas de souris

+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:52