Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Nov 2004, 20:08
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 |
Kera, groupe d'électro lausannois! du D&B, un peu hip hop ou même funk par moments, mais toujours très bien!
par ici tous leurs morceaux sont écoutables en ligne en plus... -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
|
23 Nov 2004, 21:46
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 |
The Vegetable Orchestra - Rmx trilogy vol1, chez Karmarouge
Jeff Samuel - Throatwobbler Mangrove, chez Karloff Baby Ford - Normal EP (avec le remix d'AFX), chez rephlex -> réédité Mossa, chez circus company (sympatique label parisien) Osborne - Afrika EP, sur Spectral et puis j'ai trouvé le Perlon n.2 : Dimbiman qui est vraiment très grand !! voilou pour mes petites sensations son du moment PS/ si quelqu'un a Daylight d'Osborne (spectral 8); je suis preneur -------------------- |
|
|
|
15 Dec 2004, 03:32
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 |
Bon je vais un peu squeezer le topic ....;-)
Chez Lenoir sur F.inter il y a eu une B.Session la semaine dernière avec The Cure... En somme un live inédit.. Si par hasard qq'un l'aaurait enregistré,ben ce serait sympa de me faire un petit signe... Merci d'avance -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
|
16 Dec 2004, 17:07
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 |
Non?
-------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
|
13 Aug 2005, 18:27
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 |
QUOTE(venergizer @ 14 Dec 2003, 22:01) Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ? Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. [right][snapback]516259[/snapback][/right] En artistes indépendant dont les morceaux sont téléchargeables gratuitement (en italique mes préférences) : - Elysis (Allemagne) : Brainsukker, Breakdown easy, Chaos fog, Other contact, Infight Calling bogus. - A.T.C. & The Hidden Persuader (Angleterre) : pour les premiers : Deconstruction Theory, AWSL Grave, Theory ; pour les seconds : Killed in Iraq, Corruptmachine, Adverts. Et un petit aperçu de ce que propose Jarring Effects avec entre autre Interlope, High Tone, Ez3kiel Ce message a été modifié par Ti-Jean - 13 Aug 2005, 18:49. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 03:25 |