![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui et je connais bien erik minkinen avec qui j'ai passé une semaine sur max msp pour finir sur un live, c'etais qu beaux arts de cambrai en novembre 2002
content que ça te plaise vener! moi je me ré écoute timeless de goldie et ben ça fait du bien! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() ![]() cela dit je connais pas, mais je connais mikkinen (moitié de discom et membre éminent de buro) et à l'époque glorieuse j'aimais pas beaucoup le soupe sous-oval ou leur potage à la sauce mego-light... apparemment ilsont fait du chemin depuis... sur le site événement (label français de musique électronique libre d'accès) on peut choper plein de mp3 de la fine fleur de l'electronica hexagonal (on y trouve en fait des projets moins aboutis de groupes qui sont sur gooom ou active suspension) je vous larde pas avec mes liens ? -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Strasbourg / Belfort Membre no 10 390 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 29 Jun 2004, 23:44) Coup de coeur : le dernier Two Lone Swordsmen / From the double gone chapel chez Warp [right][snapback]760987[/snapback][/right] Completement d'accord... c'est l'un des albums les plus interessants du moment ! -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz unibody/2Go/DD050Go; Mountain Lion MacBook Core 2 Duo 2Ghz/1Go/DD 120Go; Leopard (X.5) - Volé iBook G4 12' 800/ 640Mo / DD 60Go; Panther (X.3.9) iMac 350/192 Mo/DD 20 Go; JaGROAAR (X.2.8) + OS 9.2.2 iPod Classic 80Go iPod 4G 20Go La science ne peut être un produit soldé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
sinon ce soir je me suis réécouter re-kusaki sur le label de potuznik (angelika kohlerman) et c'est du tout bon... dans la foulée je me suis fait lolo rosso des high llamas, avec le sublime remix de Cornelius et Jim O'Rourke ! la bande son de s vacances !
-------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(armeur H @ 22 Jul 2004, 00:14) :sur le site événement (label français de musique électronique libre d'accès) on peut choper plein de mp3 de la fine fleur de l'electronica hexagonal (on y trouve en fait des projets moins aboutis de groupes qui sont sur gooom ou active suspension) je vous larde pas avec mes liens ? [right][snapback]785684[/snapback][/right] ![]() "Oh le blaireau !! Mais fais donc ça et ça" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Internet Explorer ?
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
V, mon petit blaireau chouchouté, essaye en faisant pomme-k (avec safari) pour débloquer les pop-up.
![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Angrave @ 22 Jul 2004, 13:35) Internet Explorer ? [right][snapback]786206[/snapback][/right] ct la même, je vais faie le pomme-k |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(armeur H @ 22 Jul 2004, 16:08) V, mon petit blaireau chouchouté, essaye en faisant pomme-k (avec safari) pour débloquer les pop-up. ![]() [right][snapback]786370[/snapback][/right] c quoi cette histoire de pomme-k ? Il faut aller doucement avec moi ![]() Edit : tu m'as embrouillé avec ton pomme-k alors que c juste dans les prefs ![]() ![]() Edit 2: Et j'ai horreur de ces sites avec des pop-up partout par contre, y a de quoi faire au niveau du son ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 22 Jul 2004, 16:44. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Je vous ai connu plus vifs les gars ! la play-list du moment : !!! - louden up now (warp/touch & go) : pas de l'electro mais du bon disco-funk blanc qui remue le derrière (et que je vais voir à nanates le 5/10 !) BJORK - medulla (polygram) : rien à jeter, encore de bonnes vieilles collaborations (matmos, LFO) et des nouvelles (Olivier Alary, auteur d'un excellent album sur le label reflex (d'aphex twin) sous le nom d'ENSEMBLE, il y a qqs temps où il réussissait l'exploit de faire du Fennesz avec la sensualité de LUOMO) PLURAMON - dreams top rock (karaoke kalk) : marcus schmickler sort les grosses guitares et Julee Cruise de son placard. DAT POLITICS - go pets go (chicks on speed rec) : le dernier album des chtis de l'electronica internationale. Pas aussi bon que le précédent ("plug plus"), pas aussi étonnant que "villiger", mais toujours agréable à écouter. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je me fais Jamalski & Roughneck Reality Massive, l'album Guaranteed Rewind,
c'est un genre d'electroreggae, j'ai meme repéré un sample de georges benson (give me the night) sinon le dernier soulwax, avec des petits trucs sympa -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
Slow train : illegal cargo
plutot pas mal ++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
est ce que qqun connait etienne de cressi ?
ou comment son nom s'orthographie ? Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
Etienne de Crécy
-------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
vous écoutez quoi comme morceaux d'electro house en ce moment
on pourrait peut etre creer un topic où chacun donne ses morceaux préférés du moment et en général? Comme ça on enrichit notre culture musical ![]() -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]()
|
|
on va peut-être pas ouvrir un topic que pour ça. Ce sera très bien ici.
En ce qu me concerne, le dernier (et seul) truc d'electro-house que j'ai écouté (et apprécié) c'est le projet de Vladislav Delay : luomo. je trouve ça assez déséperant de vouloir à tout prix classifier les genres... est-ce que la micro-house du label perlon fait partie de l'electro-house ? ça ne retire en rien la qualité des productions de ricardo villalobos ou de markus nicolaï ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
La dernier soulwax avec NY Excuse est vraiment pas mal... J'adore c'est gars
![]() Je sais pas si vous avez déja vu les 2 Many DJ's ( ils font partie de Soulwax ) mais si vous avez l'occasion c'est vraiment génial ca bouge super bien et ils mixent très très bien ![]() Sinon un petit Green Velvet, Felix Da Housecat ou Tomcraft reste pas mal ![]() Une fille ( Belge ![]() Puis j'aime encore bien ( dans le style un peu plus 'hard' ) Motherfucking Bass de Dj Rush ( qui vient d'ailleurs au fuse samedi prochain ![]() Sinon je ne sais pas si certain vont au fuse ce soir mais il y a Jeff Mills et Laurent Garnier en Back 2 Back ( les ticket étaient en prévente mais c'est sold out ![]() ![]() Ce message a été modifié par ArT3m!S - 18 Sep 2004, 16:51. -------------------- = ArT3m!S =
Mac Mini i5 bicoeur 2,5 GHz (version mi-2011) 4 Go RAM DDR3 à 1333 MHz |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 18 Sep 2004, 11:07) on va peut-être pas ouvrir un topic que pour ça. Ce sera très bien ici. je trouve ça assez déséperant de vouloir à tout prix classifier les genres... est-ce que la micro-house du label perlon fait partie de l'electro-house ? ça ne retire en rien la qualité des productions de ricardo villalobos ou de markus nicolaï ![]() [right][snapback]852673[/snapback][/right] je parlais d'ouvrir un topic sur la musique en général tout style confondu! ![]() je disais "electro house" façon de parler, de plus moi aussi je trouve ça assez bête de tout vouloir classifier dans des genres qui sont subjectif. Ma pensée visait la musique éléctronique de bonne qualité (pas de royal gigolo) dancefloor ou non j'espère m'être mieux expliquer ![]() -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ArT3m!S @ 18 Sep 2004, 17:44) La dernier soulwax avec NY Excuse est vraiment pas mal... J'adore c'est gars ![]() Je sais pas si vous avez déja vu les 2 Many DJ's ( ils font partie de Soulwax ) mais si vous avez l'occasion c'est vraiment génial ca bouge super bien et ils mixent très très bien ![]() (...) Une fille ( Belge ![]() 2many dj's tres bien sur album, mais j'ai été tres déçu en concert cet été à Nantes. Quant à Miss Kittin, elle est pas belge, mais de grenoble. je sais pas où tu as chopé cette info là ! ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 18 Sep 2004, 18:17) 2many dj's tres bien sur album, mais j'ai été tres déçu en concert cet été à Nantes. Quant à Miss Kittin, elle est pas belge, mais de grenoble. je sais pas où tu as chopé cette info là ! ![]() [right][snapback]853003[/snapback][/right] Autant pour moi je croyais vraiment qu'elle était belge mais je sais pas pourquoi ![]() ![]() Hehe jme sens un peu con maintenant ![]() ![]() Sinon pour 2 Many je les ai vu à l'I love techno 2003 et au 10 Days Off 2004 et je les ai trouvés vraiment bon ( quoi que peut-etre pas assez de changement ) mais c'est assez peu commun comme style. Tu pourais peut-etre trouver leur set a l'I Love Techno ( il est peut-etre pas non-commercial ... ) ... Encore désole pour l'erreur a propos de Miss Kittin ![]() -------------------- = ArT3m!S =
|
|
![]()
|
|
You're welcome sir !
de toute façon un avatar de kiss ne peut pas être forcément mauvais ! ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
T'aime bien Kiss aussi ?
![]() -------------------- = ArT3m!S =
|
|
![]()
|
|
![]() "I was made for lovin you baby You were made for lovin me And I cant get enough of you baby Can you get enough of me" ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
Je connais pas super bien mais j'ai 2/3 chansons qui sont pas mal ( dont 'I was made for loving you' bien sur
![]() Je viens d'avoir un album de Adult. dans un autre style qui a l'air vraiment pas mal du tout ![]() -------------------- = ArT3m!S =
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonjour
![]() Moi j'apprécie pas mal ce qui est passé par "Bonzai records" Sinon en DJ : Kai Tracid (Hard trance / Acid Trance) Astral Projection (Psy Trance) DJ Tiesto, Yves Deruyter, Monika Kruse ou "The Hacker" pour un style un peu plus pépère Underworld et Orbital passent bien aussi dans le genre plus calme :-) un bon site (anglais) qui permet de trier les sorties suivant le nom de l'artiste ou label ![]() http://e.discogs.com/ -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord sur le choix de mackintosh sauf que je connais pas les Dj Trance. Mais je trouve que Monika Kruse c'est pas si calme que ca ( enfin ca dépend par rapport à quoi
![]() The Hacker est très bon mais je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé plutot "absent" ( dans le sens pas fort avec le public ) ce qui est vraiment dommage. Quand on enttend ce qu'il fait il ne manque que ca pour que l'ambiance soit vraiment excellente ![]() Underworld j'aime vraiment bien le mélange parole musique électronique. Lui par contre met un ambience de fou dans les concerts ( surtout grace a la manière dont il danse ![]() Je vais écouter un peu de Trance parce que je connais pas assez bien ce genre la ![]() -------------------- = ArT3m!S =
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
QUOTE(ArT3m!S @ 19 Sep 2004, 14:26) Je suis d'accord sur le choix de mackintosh sauf que je connais pas les Dj Trance. Mais je trouve que Monika Kruse c'est pas si calme que ca ( enfin ca dépend par rapport à quoi ![]() The Hacker est très bon mais je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé plutot "absent" ( dans le sens pas fort avec le public ) ce qui est vraiment dommage. Quand on enttend ce qu'il fait il ne manque que ca pour que l'ambiance soit vraiment excellente ![]() Underworld j'aime vraiment bien le mélange parole musique électronique. Lui par contre met un ambience de fou dans les concerts ( surtout grace a la manière dont il danse ![]() Je vais écouter un peu de Trance parce que je connais pas assez bien ce genre la ![]() [right][snapback]853780[/snapback][/right] Salut... Je me suis fait une écoute du dernier Anthony Rother http://www.discogs.com/release/261645 ,j'avoue que ça m'a bien plus..rien de bien original mais trés efficace... Ensuite deux petit liens: un webzine sympatoche: http://hangup.free.fr/ ..et un site-portail Elekktro http://www.elektrolink.com/disques/7635/ avec sur la page linkée une compil qui m'a fait découvrir quelques trucs non moins sympatoches.... Je sais c'est pas hyper détaillé,mais il est tard les gars....;-) Ce message a été modifié par toms - 2 Oct 2004, 04:28. -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
Guest_Candide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sorties récentes :
- How to kill the DJ part 2 : assez rock pas mal - kiki "Run with me" chez bpitch - le dernier Swayzak tous 3 différents et excellents |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Strasbourg / Belfort Membre no 10 390 ![]() |
Tout chaud à peine sortie du four....
.... mais très très bon: The Hacker "Rêves Mécaniques" -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz unibody/2Go/DD050Go; Mountain Lion MacBook Core 2 Duo 2Ghz/1Go/DD 120Go; Leopard (X.5) - Volé iBook G4 12' 800/ 640Mo / DD 60Go; Panther (X.3.9) iMac 350/192 Mo/DD 20 Go; JaGROAAR (X.2.8) + OS 9.2.2 iPod Classic 80Go iPod 4G 20Go La science ne peut être un produit soldé ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:47 |