![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 14:52) Mention spéciale déception à la reprise de Boney M ![]() Moi j'aime bien... mais faut dire que j'aime bien le disco tout court ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (belette @ 11 Jan 2004, 22:32) Steve Coleman est génial, et met toute sa musique en téléchargement gratuit sur son site. Malheureusement, le serveur est down pour l'instant, il devrait être de retour en février, à en croire son site. Merci la belette, ça existe aujourd'hui une donnée indisponible ? ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 11 Jan 2004, 23:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
trompette
-------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (psychoid @ 11 Jan 2004, 22:59) QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 14:52) Mention spéciale déception à la reprise de Boney M ![]() Moi j'aime bien... mais faut dire que j'aime bien le disco tout court ![]() J'aime bien le disco aussi, mais cette reprise par Placebo m'a franchement déçu ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (belette @ 12 Jan 2004, 00:11) trompette Bon j'ai écouté deux, trois morceaux de Coleman, je trouve ça un peu trop funk, pas assez cool, je préfère le genre Coltrane, plus aérien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 12 Jan 2004, 00:11) QUOTE (psychoid @ 11 Jan 2004, 22:59) QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 14:52) Mention spéciale déception à la reprise de Boney M ![]() Moi j'aime bien... mais faut dire que j'aime bien le disco tout court ![]() J'aime bien le disco aussi, mais cette reprise par Placebo m'a franchement déçu ![]() Bon je viens de la réécouter et passée la surprise de la première écoute c'est vrai que c'est pas super top... en fait ce qui est dommage c'est qu'ils ont gardé exactement la même structure de morceau (breaks au même endroit etc...) un peu de changement n'aurait pas fait de mal ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (psychoid @ 11 Jan 2004, 22:59) QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 14:52) Mention spéciale déception à la reprise de Boney M ![]() Moi j'aime bien... mais faut dire que j'aime bien le disco tout court ![]() un vieux truc trop mortel qui m'a fait redécouvir les village people : la reprise de go west par les pet shop boys... venergizer : tu veux du cool ? essaye "Tied & Tickled trio" sur Morr music (vrai trio jazz + electronica), ou qqs bon vieux mile davis. claaaaaaaass sinon un ami m'a fait découvrir une compil excellente chez Blue Note : Blue Break Beat (3 vol) : tous les morceaux en entier jazz, soul et funk qui ont été samplé à mort... il y a entre autres le titre dans lesquels les beasty boys ont chopé l'intro à la flute de "license to ill" et l'original est d'enfer (je me le passe tous les matins au petit-dej pour avoir la peche !). -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 Jan 2004, 22:04) Si parmi vous, il y a des amateurs de jazz, j'aimerai bien que vous me fassiez décourvrir du jazz cool. Merci ![]() John Coltrane roulèze! le morceau "Olé" du disque du meme nom est vraiment dément. ![]() A Love Supreme du meme artiste, plus bizarre mais bien. ![]() l'album "Kind of Blue" de Miles Davis ![]() ya du très bon aussi chez Art Pepper, comme Straight Life ![]() un percussioniste indien terrible: Trilok Gurtu (j'ai un très bon DVD de lui avec Terje Ripdal à la gratte et Miroslav Vitous à la basse) et à Noel m'a soeur m'a offert un John MacLaughlin vraiment sympa (avec un organiste hammond pas mal) ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (armeur H @ 12 Jan 2004, 22:14) un vieux truc trop mortel qui m'a fait redécouvir les village people : la reprise de go west par les pet shop boys... Je connais ! Je connaissais même ça avant la version originale... et c'est ce qui m'a fait découvrir les Pet Shop Boys. Quand j'étais petit j'aimais bien, maintenant je trouve ça bien pourri... ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 12 Jan 2004, 22:35) QUOTE (venergizer @ 11 Jan 2004, 22:04) Si parmi vous, il y a des amateurs de jazz, j'aimerai bien que vous me fassiez décourvrir du jazz cool. Merci ![]() John Coltrane roulèze! le morceau "Olé" du disque du meme nom est vraiment dément. [ A Love Supreme du meme artiste, plus bizarre mais bien. l'album "Kind of Blue" de Miles Davis ya du très bon aussi chez Art Pepper, comme Straight Life un percussioniste indien terrible: Trilok Gurtu (j'ai un très bon DVD de lui avec Terje Ripdal à la gratte et Miroslav Vitous à la basse) et à Noel m'a soeur m'a offert un John MacLaughlin vraiment sympa (avec un organiste hammond pas mal) [ Cool ![]() Joseph, je vais t'envoyer le formulaire pour t'inscrire comme moi à l'association des amis du 56 K ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:29) Joseph, je vais t'envoyer le formulaire pour t'inscrire comme moi à l'association des amis du 56 K ![]() J'osais pas dire ça à un ami de longue date mais c'est vrai que les connexions rapides font parfois oublier le reste du monde... ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Venergizer : tu veux du cool ? essaye "Tied & Tickled trio" sur Morr music (vrai trio jazz + electronica), ou qqs bon vieux mile davis. claaaaaaaass sinon un ami m'a fait découvrir une compil excellente chez Blue Note : Blue Break Beat (3 vol) : tous les morceaux en entier jazz, soul et funk qui ont été samplé à mort... il y a entre autres le titre dans lesquels les beasty boys ont chopé l'intro à la flute de "license to ill" et l'original est d'enfer (je me le passe tous les matins au petit-dej pour avoir la peche !). Salutations distinguées cher Armeur ! Vous allez bien ? Je vais écouter ton morceau mais là, j'ai plus envie de jazz purement instrumental genre Miles Davis ou propositions de Joseph Papier. Ce message a été modifié par venergizer - 13 Jan 2004, 00:37. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (psychoid @ 13 Jan 2004, 00:31) QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:29) Joseph, je vais t'envoyer le formulaire pour t'inscrire comme moi à l'association des amis du 56 K ![]() J'osais pas dire ça à un ami de longue date mais c'est vrai que les connexions rapides font parfois oublier le reste du monde... ![]() Et tu laisses un étranger aller au feu, bravo ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:43) Et tu laisses un étranger aller au feu, bravo ![]() Tu t'en tires bien pour une première ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (psychoid @ 13 Jan 2004, 01:23) QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:43) Et tu laisses un étranger aller au feu, bravo ![]() Tu t'en tires bien pour une première ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oh bon ça va hein!
![]() les images font moins de 90 ko en tout, avec une connexion 56k pourrie qui fait du 3ko/s, tu t'en tires à 30 secondes de chargement, c'est pas la mort ![]() c'est promis je ferai pu! bonne nuit ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 13 Jan 2004, 01:59) oh bon ça va hein! ![]() les images font moins de 90 ko en tout, avec une connexion 56k pourrie qui fait du 3ko/s, tu t'en tires à 30 secondes de chargement, c'est pas la mort ![]() c'est promis je ferai pu! bonne nuit ![]() J'ai frôlé le bombardement là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Parole de RTCiste:
Je n'ai rien contre les gens qui mettent 4 images un peu épaisses dans un post. Je commence à titiller quand il y a des 10 Ko dans une signature (on la charge 1 fois à la masse et ensuite le cache aide un peu). Par contre, là où je crise, c'est les mecs qui te balancent une image dans chaque topic, voire dans chaque post. A ce niveau-là c'est de l'irrespect. Revenons dans le sujet: Coltrane c'est sympa. Chet Baker (roi de la coke ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : London, UK Membre no 3 197 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 13 Jan 2004, 03:04) Revenons dans le sujet: Coltrane c'est sympa. Chet Baker (roi de la coke ![]() ![]() Coltrane, "sympa" ?? Je m'étrangle... C'est le roi du sopran!! Chet Baker c terrible aussi, et un des mes disques fetiches est definitivement Baker & Mulligan at Carnegie Hall (My Funny Valentine... mmh... indisapensable). Et des fois, ben Baker, il se met a chanter, et c tres bon aussi (g pas le nom du cd) Bon, Venergizer, je resiste as un petit post tardif: la liste "special RTC" ci-dessus à l'air tres respectable Kind of Blue est un inamovible, et si tu veux une suggestion, pour l'aborder, essaie de sentir a quel point Davis ressent le son, a quel point il l'a assimilé... Il ne joue plus que qq notes, et tu piges le message en entier (commence sur So What, par exemple). Certains n'hesitent pas a dire que c le plus grand musicien du XXe, et c pas pour rien. Comme t'aime Coltrane, essaie Steffano Di Battista. Je fais du sopran et j'aimerai le meme son pour Nowel (je sais, c passé), car c'est une reference (avec son "papa" Coltrane). Je me suis fais allumé par mon prof de jazz l'an dernier, qui trouvait son CD avec Rita Marcotulli (the woman next door) tres commercial. S'en est suivie une periode de rejet, j'osais plus foutre le cd dans la platine (veridique). Mais bon, comme dit mon pere spirituel, anciennement mon prof de sax, "c facile de critiquer, faut bien bouffer" Et je trouve ses creations avec son quintet au-dessus de tout soupcon. A essayer donc (Volare, avec Flavio Boltro, est tres bon). Son quintet m'a fait passer le meilleur concert de ma vie. Dans la serie grand nom qu'est pas mort, Chick Corea, avec son electric band (Paint the world...), et ce qui reste a mes yeux un bijou unique en son genre: Children's Songs. Il a aussi fait des trucs ou g deja plus de mal (est-ce du a l'utilisation parfois un peu "naive" de la synthese ?) genre My spanish Heart... (en plus, il est deguisé en torero ridicule sur la pochette ![]() Si t'aime l'electro, cherche du coté de Nils Peter Molvaer, g assité a un concert, ca decoiffe... (distribution de boules Quies a l'entree, quand meme...) Et pour finir, cf ci-dessus, le concert de Carnegie Hall par Baker et Mulligan (le roi du baryton), et Art Pepper, qui est egalement une bonne suggestion de notre balanceur-de-prenoms-on-line préféré, avec des CD comme The ARTistry of Pepper (vous aurez pigé le jeu de mots...) Allez, Bonne nuit a tous -------------------- Ya qu'une télé, c'est Téléchat ! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : London, UK Membre no 3 197 ![]() |
Ya pas de quoi.
Tu ecoutes quoi, en ce moment ?? -------------------- Ya qu'une télé, c'est Téléchat ! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (error404 @ 14 Jan 2004, 01:19) Ya pas de quoi. Tu ecoutes quoi, en ce moment ?? là tout de suite, JH Hooker ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 13 334 ![]() |
Venergizer,
Etant donné, que je n'arrive pas effacer ce doublet... ![]() Je préfère t'envoyer encore un lien. ![]() Une radio bien française cette fois-ci. Elle émet sur 91.4 dans la région de Lille. à écouter sur www.contactfm.com Ce message a été modifié par larry - 15 Jan 2004, 00:39. -------------------- In memoriam libertatis...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 13 334 ![]() |
Pour Venergizer,
Si tu cherches encore des adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ? Et bien www.technokrone.de n'est pas mal du tout. Normalement, il faut s'inscrire (gratuit), sauf si tu utilises le lien suivant: http://www.technokrone.de/modules.php?name...IsBlk=y&dtId=11 Sélectionne le stream en haute qualité, il s'ouvrira dans iTunes... Enjoy ![]() Ce message a été modifié par larry - 15 Jan 2004, 00:26. -------------------- In memoriam libertatis...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Double posts pour me faire une dédicace ? cool
![]() ![]() Merci Larry, je vais regarder ça (enfin écouter ![]() ![]() Tiens encore une nouvelle envie musicale, je cherche des chants africains cools, aériens genre la BO du film "muhammad alli" (dsl pour la ref. culturelle ![]() Puisque tu es nouveau WELCOME LARRY ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 15 Jan 2004, 00:28. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 15 Jan 2004, 00:24) Double posts pour me faire une dédicace ? cool ![]() ![]() Si on veut... ![]() Comme je n'arrivais pas à effacer mon post... on je l'ai édité en envoyant un autre lien. Tiens, du coup, y a encore une station qui me revient: http://www.galaxiefm.com/ Enjoy, Ce message a été modifié par larry - 15 Jan 2004, 00:48. -------------------- In memoriam libertatis...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 15 Jan 2004, 00:24) Tiens encore une nouvelle envie musicale, je cherche des chants africains cools, aériens genre la BO du film "muhammad alli" (dsl pour la ref. culturelle ![]() Puisque tu es nouveau WELCOME LARRY Essaie la BO de Kirikou & la sorcière ![]() Si tu veux du jazz mâtiné d'esprit africain, ya deux albums magnifiques du trio francais Texier-Sclavis-Romano, resultat d'un voyage musical en Afrique (avec des livrets de photos dont j'ai oublié l'auteur): Suites Africaines 1&2 Et bienvenu Larry (je la joue vieux briscard, mais je suis nouveau aussi ![]() -------------------- Ya qu'une télé, c'est Téléchat ! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (larry @ 15 Jan 2004, 00:47) QUOTE (venergizer @ 15 Jan 2004, 00:24) Double posts pour me faire une dédicace ? cool ![]() ![]() Si on veut... ![]() Comme je n'arrivais pas à effacer mon post... on je l'ai édité en envoyant un autre lien. Tiens, du coup, y a encore une station qui me revient: http://www.galaxiefm.com/ Enjoy, Larry, je sens que tu es un invité mystère (?) et j'aime beaucoup le "si on veut" style ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (error404 @ 15 Jan 2004, 01:17) QUOTE (venergizer @ 15 Jan 2004, 00:24) Tiens encore une nouvelle envie musicale, je cherche des chants africains cools, aériens genre la BO du film "muhammad alli" (dsl pour la ref. culturelle ![]() Puisque tu es nouveau WELCOME LARRY Essaie la BO de Kirikou & la sorcière ![]() Si tu veux du jazz mâtiné d'esprit africain, ya deux albums magnifiques du trio francais Texier-Sclavis-Romano, resultat d'un voyage musical en Afrique (avec des livrets de photos dont j'ai oublié l'auteur): Suites Africaines 1&2 Et bienvenu Larry (je la joue vieux briscard, mais je suis nouveau aussi ![]() Je ne connais pas Krikou mais j'adore Krikkor et ses bootlegs, ses sets, tout, le monsieur aux platines déchire tout |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 15 Jan 2004, 01:43) Larry, je sens que tu es un invité mystère (?) et j'aime beaucoup le "si on veut" style ![]() C'est clair... ![]() By the way, est-ce qu'il y a un endroit (channel irc ou autre) où les couche-tards de ce site se donnent rendez-vous? Je commence à avoir l'impression que ce site vit autant le jour que la nuit... ![]() Ce message a été modifié par larry - 15 Jan 2004, 01:52. -------------------- In memoriam libertatis...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:52 |