![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
C'est fou, on voit que vous pouvez uniquement surfer sur le net avec vos joujoux violets, à peine 5 heures après que j'eus poster ce message sans importance, pour délirer, il ya déjà une trentaine de messages pour contrer le mien. Non seulement, vous n'avez pas d'humour mais vous êtes d'une suceptibilité assez impressionnante je dois dire. Merci pour votre attention, ça me touche beaucoup... Vous commencez à me plaire vous les Mac(...), vous seriez un joli sujet de thèse, j'en parlerais à mon chien, allez, bonne nuit et oubliez pas, à 3h, changez lui sa couche...
Sans rancune |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
moi, perso, c'est pain au chocolat, parce que le chocolat, il est la direct, pas besoin de faire de manips (le croissant, faut casser un barre de chocolat ou racler le fond du pot de confiture pour rajouter qqch) . Et le chocolat, j'aime ca...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 3 May 2001 Lieu : Suede - Angers - Toulouse Membre no 208 ![]() |
mouarf...pas d'humour......
c clair que ton humour de gosse de 11 ans avec l'histoire des couches est pas mal.....j etait mdr.....meme ptdr ![]() autrement pour le pain a chocolat ou la chocolatine.......ben y connaise pas en suede, donc je me rajoute le chocolat a la main ![]() _________________ ![]() [ Ce Message a été édité par: gigolo le 2001-12-17 19:55 ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17 Dec 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 631 ![]() |
Faut pas faire attention à ce message débile, c'est un pcsiste de ma classe, enfin toute ma classe est pcsiste et je suis le seul macusers et il a fait par vangense contre moi parce que je me suis foutu de sa gueule parce qu'il s'ermerviellais sur la fonction d'alignment sur la grille des iconnes dans XP. Le pauvre type sa fait une plombe que y a sa sur mac... mais c'etais pas seulement pour sa, la sortie de l'iPod à débousolé le pauvre esprit... au plaisir!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Dec 2001 Membre no 1 627 ![]() |
QUOTE Le 2001-12-17 16:45, Starfleet Command a écrit:
QUOTE Le 2001-12-17 15:36, xxxx a écrit: foutez vous tous le feu avec vos mac de merde, c'est de la chiasserie de 12, vous êtes cons ou quoi, ce sont de grands tamagochi géant . revenez sur terre que diable ! ![]() Encore un qui n'a jamais touché un Mac de sa vie, le pauvre... tu serais étonné |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le 2001-12-17 20:01, rnn430 a écrit:
Faut pas faire attention à ce message débile, c'est un pcsiste de ma classe, enfin toute ma classe est pcsiste et je suis le seul macusers et il a fait par vangense contre moi parce que je me suis foutu de sa gueule parce qu'il s'ermerviellais sur la fonction d'alignment sur la grille des iconnes dans XP. Le pauvre type sa fait une plombe que y a sa sur mac... mais c'etais pas seulement pour sa, la sortie de l'iPod à débousolé le pauvre esprit... au plaisir!! ![]() c'est peut-être que c'est toi qui est le seul macqueux dans notre classe. Achète toi un correcteur d'orthographe ou un dico... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
oh!
![]() ![]() ![]() C'est comme les gars qui te sortent un "Mais non je ne suis pas raciste! J'ai des amis de couleur!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
je laisserai mon frere continuer sur l'histoire des pains au chocolat et je m'adresse a XXXX
Comme on dit chez moi tu dois etre bien brave. mon cher avec ta remarque debile tu gaches un superbe sujet qui nous plait vraiment a tous : le pain au chocolat ou le croissant. Contrairement à ce que tu penses nous ne boudons pas ta briante remarque mais nous l'ignorons (face a la betise c'est ce qu'il y a de mieux ) pour ce qui est de tes remarques continue d'en faire faire profiter ton chien je suis sur que lui il te comprend (au moins 1 ) (a moins que ce ne soit encore une brillante preuve de ton formidable humour) voila c'est tout pour toi XXXX |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Le 2001-12-17 19:53, gigolo a écrit:
autrement pour le pain a chocolat ou la chocolatine.......ben y connaise pas en suede, donc je me rajoute le chocolat a la main ![]() Un croissant au Nutella, géant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
moi je lutte contre le nuttella et les kinders
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
prend tes cacher xxxxx
spece di connas !!! j'ai un petit conseil pour grandire dans ta tete car pour dire ce que tu dit tu doit etre petit meme tres petit conseil pour grandir: acheté un mac chié sur son pc et le tour et joué c'est trop bon les chocolatine !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Le 2001-12-17 20:19, cesar a écrit:
moi je lutte contre le nuttella et les kinders ![]() Il faut boycotter tous ces produits soit-disant à base de chocolat mais qui ne contiennent en fait qu'une quantité ridicule de cacao. Tant que j'y suis : mort aux moteurs DIESEL! ![]() [ Ce Message a été édité par: SharpShooter le 2001-12-17 20:32 ] |
|
|
![]()
|
|
bien parlé d'ailleur ils sont obligés de dire au bon gout de chocolat
cet hiver je vais sacrifier une bouate de kinder ;celle ou y a michel qui a toujours quelque chose pour ces enfants IL m'enerve depuis des années celui-la avec ces enfants trop propre et ces dents blanches a la con [ Ce Message a été édité par: cesar le 2001-12-17 20:38 ] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Bon, XXXX, apparament, t'es a Ste-Croix....
Attend, t'es en première, et t'es frustré??? hein, c'est ca??? Ou alors, c'est quoi ton problème???? C'est qoi ton nom.... t'es dans quelle classe, première??? hein, c'est ca? et au lieu d'écouter le cours d'informatique, t'as rien de mieux a faire que d'aller sur internet, sur le premier lien mac qu'il y a dans l'historique d'exploreur, et tu nous met un p'tit message.... super, t'en a d'autre des comme ca??? Allez continue, on se mare..... [ Ce Message a été édité par: neo le 2001-12-17 20:40 ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Le 2001-12-17 20:31, SharpShooter a écrit:
Tant que j'y suis : mort aux moteurs DIESEL! ![]() Euh Martin j'ai déjà tué une Golf TDI 115 si çà peut te faire plaisir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
dis moi big manu tu est partisant de la conduite au bruit un peut comme jean alesi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
rnn430-> Remplie ton profil....
|
|
|
![]()
|
|
on s'eloigne du sujet
![]() a savoir le vrai debat croissant pain au chocolat donnez vos recettes qu'on puisse comparer |
|
|
![]()
|
|
leablo son numero fonctionne reelement
il repond meme a 10 heures du soir si c'est pas beau ça !!! Bravo macbidouille : son forum et sa hotline ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso je connais une boulangerie sur Epinal (coucou Dams) où le boulanger fait des croissants à mourrir de plaisir. Il m'a même invité à passer ds son atelier pour voir la fabrication.
Sinon j'avoue un faible pour les pains choco briochés surtout quand ils sont tout chauds. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le 2001-12-17 20:37, neo a écrit:
Bon, XXXX, apparament, t'es a Ste-Croix.... Attend, t'es en première, et t'es frustré??? hein, c'est ca??? Ou alors, c'est quoi ton problème???? C'est qoi ton nom.... t'es dans quelle classe, première??? hein, c'est ca? et au lieu d'écouter le cours d'informatique, t'as rien de mieux a faire que d'aller sur internet, sur le premier lien mac qu'il y a dans l'historique d'exploreur, et tu nous met un p'tit message.... super, t'en a d'autre des comme ca??? Allez continue, on se mare..... [ Ce Message a été édité par: neo le 2001-12-17 20:40 ] merci pour le compliment mais je ne suis pas à Ste-Croix, cherche, t'es pas loin... |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben t'étais A ste-croix cette après-midi.... l'ip de la mort ta traillie...
![]() [ Ce Message a été édité par: neo le 2001-12-17 21:22 ] |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Moi, j'aimerais bien les pains au chocolat, mais la plupart du temps le chocolat est carrément dégueulasse. Tiens, j'y pense, une adresse de l'un des meilleurs (et moins chers) chocolatiers de Paris : Tholoniat, rue du château d'Eau (près de la mairie du Xe, entre le Fbg St-Martin et le Fbg St-Denis) me rappelle plus le n°, j'y vais les yeux fermés
Là il y a des vrais pains au chocolat ! Et leurs tablettes maison sont à se pâmer. Petite précision, la pâte à croissants n'est pas exactement de la pâte feuilletée.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
C'est pas xxxx qui écrit c'est son chien, xxxx lui ne sait pas encore comment on se sert d'un clavier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 3 May 2001 Lieu : Suede - Angers - Toulouse Membre no 208 ![]() |
arreter de me faire saliver non de dieuuuuuuuuuuuuuu
deja que j'ai du mal a trouver un truc qui resemble a du pain.....alors de la a trouver un pain au chocolat avec du vrai chocolat.....plus ka demander au pere noel qui habite en face de chez moi ![]() vivement mon retour en france....des que j'arrive, je me precipit dans une boulangerie pour avoir le premier pain au chocolat tout chaud......hum c bon quand c chauddddddd -------------------- ma configue : un clavier, un écran, une UC et une souris, le tout frappés d'une pomme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le 2001-12-17 21:20, neo a écrit:
Bon, ben t'étais A ste-croix cette après-midi.... l'ip de la mort ta traillie... ![]() [ Ce Message a été édité par: neo le 2001-12-17 21:22 ] Peut-être vais-je t'apprendre qqchose mon petit gars, tu c'est ce que c'est l'ip, non, déjà primo, tu sais pas ce que c'est. Laisse moi t'expliquer, ou bien, non, tu peux pas comprendre, attends, ça te dis qqchose le réseau de l'état de Fribourg, réfléchis un peu ! immense tas de neige à deux pattes. |
|
|
![]()
|
|
Fait nous rever dis nous c'est quoi la vraie pate a croissant
![]() je meurs d'impatiance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
chez moi j' ai une super boulangerie sa s' applelle pilon si vous passez a toulouse sa vaut le detoure,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le 2001-12-17 21:42, Hervé a écrit:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime bien les gamins mais pas les malhonnètes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:01 |