![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 6 Dec 2003, 16:26) le fait de choisir un mac volontairement je pense que ce n'est pas que un engagement à propos d'un ordinateur. Quand on vois comment la communauté mac est engagée dans leur action, c pas que parce que apple sait faire des merveilles. il m'est arrivé de passer 1000 fois pour un con parce que j'avais un mac. Et pourtant j'hesiterai aps a le refaire. Quand on va a l'apple expo et que on vois des milliers de personne amoureux d'une entreprise et de leur oeuvre, me dis pas que c juste une facon de voir les ordinateurs différentes. moi aussi je suis passé pour un con a cause de mon mac.. ca arrive encore .. mais faut pas généraliser ... ya des personne des bien sous Pc et des conard fini sur mac ... et des jeunes de groite hein guilaume ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
moi auusi on m'a dit que mac s'etait de la merde.
![]() mais je m'en fout quand on m'enmer.. je trouve des jeux de mot sur le mot PC(PCul,pour c..)mais bon je dis ça gentiment parce que ça m'enerve les gars qui ont un "super" PC 3ghz,qui n'y connaissent rien et osent dire que mac ça pu. mais bon cela il font parti des gamins qui font de la peine ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être une pute, franchement.
![]() Autrement messieurs un peu de correction orthographique de temps à autres serait de rigueur lorsqu'on écrit dans un forum. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (Puck @ 7 Dec 2003, 00:32) Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être une pute, franchement. ![]() Autrement messieurs un peu de correction orthographique de temps à autres serait de rigueur lorsqu'on écrit dans un forum. ![]() tu parle en connaissance de cause ? ![]() ![]() pourquyoi quand une fille aime le sexe et en profite c'est une pute et quand c'est un mec c'est un bogoss...? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je l'attendais celle là
![]() Je dis ça par rapport à la politique en vigueur et à cette manie qu'a l'être humain d'utiliser des noms et autres substantifs pour en faire des insultes. Les putes sont des femmes comme les autres à qui nous devons le même respect. Les femmes qui se prostituent ne sont pas plus dégueulasses que les politques ou les caissières de supermarché. Elles rendent d'ailleurs selon moi service à la société en désengorgeant. Je suis pour le rétablissement des bordels et pour qu'on arrête de se protéger le cul derrière une fausse pudeur et une morale de pacotille. À l'heure où on s'offusque que des jeunes filles portent le voile alors que le président des États Unis jure sur la bible... Vous pouvez reprendre une activité normale -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
dsl si j'ai choquer en utilsant ce "substantif" mais je voulais dire clairement que cette fille ne cours pas après les mecs ... enfin voila quoi tré loin de là..
dsl mais svp n'entrons pas ds les débats sur ce forum ca peux mal tourner -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Citation de Timsit à propos des "putes" et des "bogoss" : pourquoi une fille qui baise avec pleins de mecs c'est une salope, et pourquoi un gars qui baise avec pleins de nanas, c'est jamais moi
![]() Bon sinon je revendique le droit d'être gamin quand ça me chante quelque soit mon âge. Non mais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 26 Nov 2003, 21:59) si tu veux mon avis les fille son plus vite mur que les garcons ![]() et puis, les espagnoles c'est encore pire ![]() [hors sujet] j'en ai marre des fautes d'orthographes ! Et celles-là on les retrouve partout : Alors, les mots finissant en "ur" s'accordent en genre !!! Ainsi "les filles son plus vite mur que les garçons" -et au-delà de la faute de grammaire "son" =>"sont"- "mur" s'écrit "mures". La preuve en utilisant un autre adjectif : "les filles sont plus vites vertes..."; Dans ce cas l'accord s'entend. Si je m'insurge, c'est que, bien souvent, on peut lire sur les forums et dans le petites annonces des "disques dures", je suis pas "sure" (de la part d'un élément de sexe masculin ? -atteint de schizophrénie peut-être ?), des "oui, bien sure..." Cette faute est caractéristique des régions du nord de la France ; le sud ayant tendance à peser sur la fin des mots, il en conserve, dans sa forme verbale, la structure phonétique qui aide à leur écriture. Elle est particulièrement fréquente chez le MacBidouilleur parisien et francilien. Excusez moi du peu, mais si on se sert d'une langue écrite c'est pour ce faire comprendre. Si l'écriture de cette langue est codifiée c'est pour gagner du temps à la lecture - et ce, quel que soit l'idiome. Et pour vous en convaincre, essayer d'écrire une appli en ne respectant pas la syntaxe du code et vous verrez ce que vous répondra votre machine ! C'était mon coup de gueule du soir. J'en ai marre de me promener sur les forums comme dans une cours de récréation de collégiens. (non mais oh quoi, quand même ![]() [/hors sujet (mais un peu quand même)] Ce message a été modifié par rodolphe - 7 Dec 2003, 02:56. -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 6 Dec 2003, 16:26) le fait de choisir un mac volontairement je pense que ce n'est pas que un engagement à propos d'un ordinateur. Quand on vois comment la communauté mac est engagée dans leur action, c pas que parce que apple sait faire des merveilles. il m'est arrivé de passer 1000 fois pour un con parce que j'avais un mac. Et pourtant j'hesiterai aps a le refaire. Quand on va a l'apple expo et que on vois des milliers de personne amoureux d'une entreprise et de leur oeuvre, me dis pas que c juste une facon de voir les ordinateurs différentes. Bah de l'autre côté c'est la même chose avec windows -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 26 Nov 2003, 21:37) Te quiero mi diosa puck ( deux ans après à Vera cruz) ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Les mecs c'est que des bébés, et de toutes façons, les filles sont plus mures que les garçons, parce qu'elles ont leur règles à douze ans, alors que les garçons c'est vers quinze-seize...
(© elie seimoun) -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Vous êtes marrants les gars
![]() ![]() Enfin, je respecte, moi j'ai pas encore eu la chance de mûrir ... ça viendra peut-être un jour ? Mais un conseil, ne soyez pas trop pressés de devenir grand et ... chi***, vous aurez le temps plus tard. Et puis faut savoir garder un côté "enfant" (ça plait beaucoup aux filles ![]() Puck : je suis entièrement d'accord avec toi. La chasse à la sorcière, ça commence à être lassant. -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : France Membre no 7 505 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 26 Nov 2003, 16:29) quisiera ser picaflor y que tu fueras clavel para libarte la miel que guardas en tu boquita voila aidez moi plz ca vient d'un texto donc je suis pas sur de l'orthographe Ce sont les paroles d'une chanson d'Amérique du Sud. Le picaflor n'est pas une abeille comme on te le dis, c'est un oiseau-mouche. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 7 Dec 2003, 11:55) Vous êtes marrants les gars ![]() ![]() Enfin, je respecte, moi j'ai pas encore eu la chance de mûrir ... ça viendra peut-être un jour ? Mais un conseil, ne soyez pas trop pressés de devenir grand et ... chi***, vous aurez le temps plus tard. Et puis faut savoir garder un côté "enfant" (ça plait beaucoup aux filles ![]() Puck : je suis entièrement d'accord avec toi. La chasse à la sorcière, ça commence à être lassant. je me considère peut etre pas comme un grand mais je pense que si on a un soupson de maturité à notre âge, c 'est un peu être grand. Puisque ce qui caractérise l'adulte vis a vis de l'enfant c'est la maturité.. non? -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Oui, par définition. Sauf si tu prends des adultes "immatures" (le phénomène des jeunes adultes
![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
et tu estime etre mature guilliouf?
perso j'ai 19ans et je suis totalement immature alors quand je vois des mecs de 15 ans qui se croient mature.... peut etre que se croire mature c'est justement etre immature , une personne vraiment mature verra avant tout la part d'immaturité en elle Ce message a été modifié par zmaster - 7 Dec 2003, 12:48. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Edge@51 @ 7 Dec 2003, 12:45) Oui, par définition. Sauf si tu prends des adultes "immatures" (le phénomène des jeunes adultes ![]() ![]() mais la "responsabilité" est une consequence directe de la maturité.. Et puis les jeunes adultes... je pense que ce n'est qu'une expression, si ils ne sont pas mature et responsable ce ne sont pas de vrais adultes si on se place du point de vue de l'enfant. -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 7 Dec 2003, 12:48) et tu estime etre mature guilliouf? perso j'ai 19ans et je suis totalement immature alors quand je vois des mecs de 15 ans qui se croient mature.... peut etre que se croire mature c'est justement etre immature , une personne vraiment mature verra avant tout la part d'immaturité en elle j'ai pas encore dis que je m'estimé mature. mais bon totu est relatif, vis a vis de certaine spersonne je pense que je peux me considéré comme mature. Et pusi je pense que ce n'ewst aps sur un forum que l'on peux juger de nos maturités respectives. -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
on peut etre immature et responsable
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 26 Nov 2003, 15:29) quisiera ser picaflor y que tu fueras clavel para libarte la miel que guardas en tu boquita voila aidez moi plz ca vient d'un texto donc je suis pas sur de l'orthographe Textuellement cela signifie: J'aimerai être un colibri et que tu soit un illet pour boire le miel que tu gardes dans ta petite bouche. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Ah ouais, en fait un truc tout formatté pioché de ci de là, c'est sûr ça impressionne l'interlocuteur pffff
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 7 Dec 2003, 12:53) on peut etre immature et responsable alors faut voir ce que t'appelle la maturité -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (naxalon @ 7 Dec 2003, 13:34) QUOTE (guilliouf @ 26 Nov 2003, 15:29) quisiera ser picaflor y que tu fueras clavel para libarte la miel que guardas en tu boquita voila aidez moi plz ca vient d'un texto donc je suis pas sur de l'orthographe Textuellement cela signifie: J'aimerai être un colibri et que tu soit un illet pour boire le miel que tu gardes dans ta petite bouche. Heureusement que tu es là!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (guilliouf @ 7 Dec 2003, 12:51) j'ai pas encore dis que je m'estimé mature. mais bon tout est relatif, vis a vis de certaines personnes je pense que je peux me considéré comme mature. Moi aussi, lorsque je vois des maternelles ![]() ![]() Non, sérieusement, le phénomène des jeunes adultes existe réellement. Il y a une trentaine d'années, il était courant d'être père (ou mère) entre 20 et 25 ans. Aujourd'hui, beaucoup de jeunes adultes vivent chez leurs parents jusque 25 ans, le temps qu'ils finisssent leurs études. Nous n'avons donc pas les mêmes responsabilités que nos parents qui avaient un foyer à notre age. Je dis que nous sommes immatures car nous prenons la vie plus à la "légère": on sort, on ne se pose pas de questions ... bref, on est de Tangy ![]() Ce film a eu du succès car il reflète un phénomène social de plus en plus important. Amis attention, certaines personnes sont tout de même plus matures que d'autre. Si quelqu'uns veut compléter ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
Bah je dirais qu'il n'y a pas que ça : par exemple je veux bien avoir des gosses moi, mais faut trouver une copine qui en veuille (d'ailleurs dans Tanguy à la fin c'est ce qui se passe...)
Donc bon ce n'est pas que les études non plus, c'est un tout... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 22:16 |