![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 21 Nov 2003, 15:04) Micjac si je monte ça t'intéressede monter avec moi? (probablement en caisse si il ne neige pas (pas envie de monter les pneus d'hiver)) ![]() ![]() ![]() Merci pour ton offre, Dudul, c'est cool ![]() ![]() (il faudra quand même que l'on pense à organiser cette rencontre franco-suisse autour de sushis entre Lyon et Geneve, un de ces 4, depuis le temps qu'on en parle ![]() En janvier, à priori c'est bon pour moi. Par contre, si on traverse tout le nord de la France en janvier, c'est quasi sur qu'on aura la neige en chemin. Et pour se relayer au volant, le problème c'est que je n'ai le droit de conduire que les vehicules automatiques ![]() Ce message a été modifié par micjac - 21 Nov 2003, 16:36. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 21 Nov 2003, 13:08) ![]() Pas de panique Mat, je charriais, rien de plus. ![]() ![]() je te reserve un chien de ma chienne ![]() cadeau ici merci oli! Ce message a été modifié par mat - 21 Nov 2003, 16:56. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
On ne peut résolument pas faire faire à nos amis helvètes ( tu vas voir ce que tu vas prendre Micjac) le trajet jusqu'à Cambrai en janvier ....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (Puck @ 21 Nov 2003, 17:26) On ne peut résolument pas faire faire à nos amis helvètes ( tu vas voir ce que tu vas prendre Micjac) le trajet jusqu'à Cambrai en janvier .... Ca y est, ça va encore être de ma faute ![]() ![]() Ce message a été modifié par micjac - 21 Nov 2003, 18:58. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
paris lille arret a douai
je viens vous chercher a douai (ou correspondance d'1/2h) mais sinon, on se retrouve ailleur voyez ![]() ![]() Ce message a été modifié par mat - 21 Nov 2003, 20:28. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 21 Nov 2003, 12:04) Pour ma part je suis tenté et janvier est une bonne fenètre de tir. Le seul truc c'est que de Lyon, Cambrai c'est pas à coté du tout, l'option train semble la plus probable. Cela dit je n'ai rien contre Mat ou Cambrai, mais pour l'accès une solution centrale ne serait elle pas plus adaptée ? Cambrai demeure l'option par défaut. Possible en train depuis Lyon même si c'est un peu long (en gros 5h/5h30 en comptant les attentes entre correspondances) TGV Lyon -> Douai (3h00 en gros) TER Douai -> Cambrai (40 minutes) Attention il peut y avoir de plus d'1 heure d'attente pour la correspondance. Autre possibilités (mais moins direct) TGV Lyon -> Paris Gare de Lyon TGV Paris Nord -> Douai TER Douai -> Cambrai TGV Lyon -> Paris Gare de Lyon Corail Paris Nord -> St Quentin St Quentin -> Cambrai Y'a des prises 220 volts en seconde classe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
au pire, j'aurais une caisse avec des pneux d'hiver.... je pourrais peut-être essayer de l'emprunter.... mais ce sera moins confortable ... et toujours manuelle....
(j'ai pas de pneux neige sur l'alfa ![]() J'ai déjà fait pusieurs milliers de kil sans relai, ça me pose pas trop de problèmes.... mais si par hasard y a vraiment un train... on peut imaginer prendre les transports publics ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon mes formations n'ayant pas lieu le WE pour une fois, je vais demander au faiseur de miracle de ne pas me mettre de permanence pour les 24 et 31/01/04.
![]() Voilà donc pour moi ce sera l'un de ces deux WE ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 20 Nov 2003, 21:59) Moi je veux bien dans deux ans ![]() ![]() je ne t'avais pas reconnu l'autre (© bad_duck) ![]() ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
euh y a un aeroport a cambrai car moi a part la nage j'ai pas trop le choix c'est l'avion..non moi je dis comme l'autre (© bad_duck) mais avec un an de moins ds 1 an je suis partant..a mo0ins que vous voulez venir aux usa . j'ai un apart tres grand ca dois faire du 100 m2 avec le balcon..bbq possible...bon je dis ca personne va prendre l'avion pour venir me voir..sinon je rentre fin mai pour une autre soiree peut etre
bouh je suis jaloux je pourrais pas viendre ![]() je verais pas pandore puck et les autres filles du ctc en vrai et mon ami sacha topaloffman vous aura un jour ..mais si mais si ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (micjac @ 21 Nov 2003, 16:25) QUOTE (dulrich1 @ 21 Nov 2003, 15:04) Micjac si je monte ça t'intéressede monter avec moi? (probablement en caisse si il ne neige pas (pas envie de monter les pneus d'hiver)) ![]() ![]() ![]() Merci pour ton offre, Dudul, c'est cool ![]() ![]() ah bah ca fait plaisir moin qui me suis deplacer jusque geneve -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 22 Nov 2003, 02:46) QUOTE (micjac @ 21 Nov 2003, 16:25) QUOTE (dulrich1 @ 21 Nov 2003, 15:04) Micjac si je monte ça t'intéressede monter avec moi? (probablement en caisse si il ne neige pas (pas envie de monter les pneus d'hiver)) ![]() ![]() ![]() Merci pour ton offre, Dudul, c'est cool ![]() ![]() ah bah ca fait plaisir moin qui me suis deplacer jusque geneve d'ailleurs on a fait quoi des photos ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c jopap qui a tout ca je crois
mais j'en ai déja vu donc il est meme possible que je les ai qui traine aussi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
En fait pour les Week end j'ai voté "tous"; mais je preererai pas celui du 15.
Si quelqu'un Monte depuis Paris En voiture, ça m'arrangerai bien, je participe au frais Péage, essence... et j'aimerai bien emmener mon vélo, il tiens dans un coffre, je m'en sépare rarement... (je sais, ça peut sembler bizarre) ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
le paris roubaix passe pas tres loin de cambrai
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (No6 @ 22 Nov 2003, 05:57) et j'aimerai bien emmener mon vélo, il tiens dans un coffre, je m'en sépare rarement... (je sais, ça peut sembler bizarre) ![]() je pensais que les ctcistes ne pouvaient pas se séparer le leur ibook ou powerbook mais de leur vélo ?? ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 22 Nov 2003, 10:11) QUOTE (No6 @ 22 Nov 2003, 05:57) et j'aimerai bien emmener mon vélo, il tiens dans un coffre, je m'en sépare rarement... (je sais, ça peut sembler bizarre) ![]() je pensais que les ctcistes ne pouvaient pas se séparer le leur ibook ou powerbook mais de leur vélo ?? ![]() Justement, tu fais comment pour te déplacer la nuit dans Paris quand ya plus de métro? ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 22 Nov 2003, 09:11) QUOTE (No6 @ 22 Nov 2003, 05:57) et j'aimerai bien emmener mon vélo, il tiens dans un coffre, je m'en sépare rarement... (je sais, ça peut sembler bizarre) ![]() je pensais que les ctcistes ne pouvaient pas se séparer le leur ibook ou powerbook mais de leur vélo ?? ![]() on est pas tous malades ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Moi je ne peux pas le week end du 18 ni ceux d'après j'ai mon concours le 2 fevrier après je suis dispo quand vous voulez
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je serais plutot fevrier aussi
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 23 Nov 2003, 01:18) Moi je ne peux pas le week end du 18 ni ceux d'après j'ai mon concours le 2 fevrier après je suis dispo quand vous voulez ![]() C'est bête j'allais venir exprès pour toi Puckkkkkkkkkkkkkkkkkk le 18. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 23 Nov 2003, 01:23) je serais plutot fevrier aussi C'est vrai tu connais la Fée Vrillée? ![]() Que ce soit janvier ou février je n'ai encore rien de prévu donc c'est comme ça vous arrange. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 23 Nov 2003, 01:09) QUOTE (e-jux @ 22 Nov 2003, 10:11) QUOTE (No6 @ 22 Nov 2003, 05:57) et j'aimerai bien emmener mon vélo, il tiens dans un coffre, je m'en sépare rarement... (je sais, ça peut sembler bizarre) ![]() je pensais que les ctcistes ne pouvaient pas se séparer le leur ibook ou powerbook mais de leur vélo ?? ![]() Justement, tu fais comment pour te déplacer la nuit dans Paris quand ya plus de métro? ![]() taxis et surtout de ce temps là ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 23 Nov 2003, 09:59) taxis et surtout de ce temps là ![]() A la limite, je peux aussi mettre le vélo dans le Taxi. ![]() (Ca m'est déja arrivé pour une urgence, j'ai directement hélé un taxi en roulant) ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 24 Nov 2003, 00:49) ![]() ![]() C'est vrai, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pris que 3 fois (en 1an) le taxi avec mon vélo, ça a toujours marché du premier coup! ca doit ma t^te qui leur revientt ![]() (au fait mon vélo, une fois plié il fait 50cm x 50cm x 30cm, comme une valise) Ce message a été modifié par No6 - 25 Nov 2003, 17:30. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
je viendrai peut etre (si ça va mieux d'ici là)
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Mais ça ira mieux non de diou
![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Huhuhu
![]() ![]() Plus sérieusement pour moi ça devient possible à partir de fin janvier, donc je suis de l'avis de la fée vrillée ![]() ![]() Je m'engage à ne pas squatter de canapé, sofa ou autre pouf moelleux et à ne pas être levé à l'heure ou les autres vont se coucher ![]() So you can count me in! PS pour les Helvètes confédérés : z'êtes benv'nus cheu nous en décembre ![]() Ce message a été modifié par psone - 30 Nov 2003, 12:39. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bah moi pour Cambrai je suis partant,
je connais pas du tout et ce serait une bonne occase pour voir de qui ça a l'air .... Si een plus je peux y rencontrer les autres membres du CTC alors que demande le peuple...; -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:54 |