![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
soyez ZEN les gars on est là pour se détendre.
Cette rencontre comme le CTC est ouvert à tous. Le resto du dimanche étant fait justement pour agrandir le cercle je ne vois pas de problème quant à l'apparition de notre trouble-fete favori. Si le premier soir il s'agit d'aller chez Angrave (c'est lui qui choisi par conséquent qui il veut ou pas dans son home ) pour le resto par contre pas de restrictions. Une rencontre de macbidouilleurs c'est aussi ça des gens qu'on apprécie d'autres pas. Je me souviens d'un magnifique repas où mon voisin a comparé les femmes aux vaches toute la soirée. Bon et bien j'ai quand même passé une bonne soirée avec le reste des gens qui étaient là. Angrave et Venergizer on fera un plan de table pour vous deux ![]() Mais je ne veux aucun mot de travers parce que je vous préviens le premier c'est au coin et pas de dessert. * les petits et grands coins à voir à paris La butte aux cailles ( petites rues et paris rétro) Le centre Georges Pompidou ( post-modernité et ultra contemporain) le musée des arts premiers ( arts africains) (porte dorée- futur musée Chirac- profitez avant qu'on ne le baptise mal ![]() Le parc de la butte chaumont ( voir tout Paris sur du vert ) Musée Ossip Zadkine ( petit musée sympathique lieu bucolique- à deux pas du Luxembourg) Musée d'Orsay ( architecture extérieure ) Opéra garnier ( Plafond peint par M.Chagall ) La cité de la musique-Parc de la vilette Le quartier Pigalle ( le chat noiiiir ) ... Ce message a été modifié par Puck - 22 Jan 2004, 12:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
J'ai bien relu mes posts, et ce dont j'avais souvenir se confirme: je n'ai refusé personne au resto
![]() ![]() Le seul truc de traviole que j'ai dit, c'est que je trouvais assez gros de dire aux gens d'aller jouer aux playmobils, puis 5 mn après de se ramener la bouche en coeur "au fait je viens bouffer avec vous, mon topic ayant fait un bide". C'est çà un combat de boxe ? Damned, je suis de la vieille école alors, j'ai toujours cru que la boxe, c'était deux gars qui se tapaient dessus, tiens ![]() Et je ne vois pas en quoi c'était pas zen. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
TOUS À POILS!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Bon allez pas de soucis personne n'a rien dis et tout le monde aime le CTC ![]() Arrêter d'argumenter Messieurs une bonne fois pour toute non mais!! ![]() Mat se mettra à côté de Venergizer à la mule et tout est conclu ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 22 Jan 2004, 13:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 22 Jan 2004, 13:16) ![]() Bon allez pas de soucis personne n'a rien dis et tout le monde aime le CTC ![]() Arrêter d'argumenter Messieurs une bonne fois pour toute non mais!! ![]() Mat se mettra à côté de Venergizer à la mule et tout est conclu ![]() ![]() [mode schtoumpf grognon] moi j'aime pas le ctc [/mode schtoumpf grognon] ok je me mets a coté de vener et a coté de puck, de grognon et de angrave -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
schtroumpf-grognon ?
![]() PS: Et merci à la personne qui prendra désormais en charge la liste resto d'y enlever mon nom et celui de mon amie ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
happy end!
je suis convaincu que ce repas remettra tout a plat.. il ne peut en etre autrement. Angrave et Venergizer, vous etes maîtres dans l'art de la rétorique mais il y a des moments voyez-vous, ou il faut mettre le terme aux maîtres. ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (groovyman @ 22 Jan 2004, 13:33) happy end! je suis convaincu que ce repas remettra tout a plat.. il ne peut en etre autrement. Angrave et Venergizer, vous etes maîtres dans l'art de la rétorique mais il y a des moments voyez-vous, ou il faut mettre le terme aux maîtres. ![]() Ce repas mettra tout à plat ou mettra tout dans les plats ? Merci, je ne prends pas de dessert, j'aime pas le sucré ![]() Venrgizer est à plat, même Duracell le supplante, A table !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 22 Jan 2004, 13:32) PS: Et merci à la personne qui prendra désormais en charge la liste resto d'y enlever mon nom et celui de mon amie ![]() ah? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sois cool Angrave t'es le seul qui sait manier l'art de la balise HTML avec tant de dextérité.
![]() Et puis j'ai envie que tu sois là moi. ( V. stop provoc stp ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 22 Jan 2004, 13:54. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (Puck @ 22 Jan 2004, 13:16) ![]() Bon allez pas de soucis personne n'a rien dis et tout le monde aime le CTC ![]() Arrêter d'argumenter Messieurs une bonne fois pour toute non mais!! ![]() Mat se mettra à côté de Venergizer à la mule et tout est conclu ![]() ![]() Ben dis donc vous avez du l'ennerver Puck ! Je ne l'ai jamais vue mettre autant de smileys dans un de ses posts ! ![]() Bon bref, quelle tenue je dois mettre ? Jupe fendue (pour les civilisés) ou treillis de commando (pour les sauvages) ? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Attendez attendez.
Je ne m'enlève pas de la rencontre resto pour le plaisir de me faire supplier "oh mais si mon petit Angrave reviens reviens ![]() ![]() C'est même une décision prise à contre-coeur, mais vu l'ambiance dégueulasse du "Comptoir" en ce moment, je n'ai aucune envie d'aller casser une croûte dans les mêmes conditions, çà me ferait passer une hampe de boeuf pour un étron fumant. Quant à mon amie, si elle ne connait personne, elle n'a aucune raison de venir, çà vous vous en doutez. Voilà, donc je viens pas pour le resto et on va pas en faire un pataquès non plus. Comme disait mat "c'est chiant les principes". Le plus chiant pour moi c'est que j'en ai. Voilà. Bon je suis pas là, et bien je suis pas là. Je ne suis pas indispensable et on va pas en faire un drame. Allez, et maintenant tout le monde fait un beau sourire ![]() PS: Pandore jupe fendue bien sûr quelle question ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore @ 22 Jan 2004, 14:28) Ben dis donc vous avez du l'ennerver Puck ! Je ne l'ai jamais vue mettre autant de smileys dans un de ses posts ! ![]() C'est parce qu'on m'a fait découvrir un super site de smilies ![]() ( ![]() On va quand meme pas faire un vote Venergizer ou Angrave?? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 22 Jan 2004, 14:37. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Puck, si je ne provoque pas, je pourrai avoir une fessée quand même ?
![]() Pandore, je viens en jupe mais pas fendue avec mat, je ne veux pas tenter le diable ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore @ 22 Jan 2004, 14:28) Bon bref, quelle tenue je dois mettre ? Jupe fendue (pour les civilisés) ou treillis de commando (pour les sauvages) ? ![]() treillis! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 22 Jan 2004, 14:35) On va quand meme pas faire un vote Venergizer ou Angrave?? ![]() ![]() Non, je n'y tiens pas ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
La question cornélienne de Pandore:
ça? ![]() ou ça? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
marche pas la 2eme image?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 22 Jan 2004, 14:35) On va quand meme pas faire un vote Venergizer ou Angrave?? ![]() ![]() C'est quoi cette histoire ? Tu vois Angrave, on est d'accord, je ne suis pas d'accord, ça veut dire quoi ? no way, Angrave a plus de légitimité à être présent et moi, je pensais que ce serait cool, que l'on passerait outre pour se faire une bonne bouffe. On fait un vote d'accord: Tout le monde vient ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 22 Jan 2004, 14:49) marche pas la 2eme image? GO: http://www.geocities.com/autumnsleavess/nlaratle1.gif -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 22 Jan 2004, 14:49) marche pas la 2eme image? ouvre la dans une autre fenetre puis reviens sur MB et rafraichis la page ![]() Invision a du mal avec les grosses images. [edit] furieusement grillé [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 22 Jan 2004, 14:53. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
euh
ça marche po
This page is not available. We're sorry, but this page is currently unavailable for viewing. If this site belongs to you, please read this help page for more information and assistance. For general questions see our main help area, or search for other member pages. Ce message a été modifié par mat - 22 Jan 2004, 14:54. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
ayé
![]() j'ai cherché ds google, seul moyen pour débloquer -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (mat @ 22 Jan 2004, 09:27) QUOTE (rufus @ 22 Jan 2004, 03:19) Ya même une version françiase à l'achordéon de Anarchie for UK, génial cette version. oui d'ailleur je cherche le dvd ça existe? Tres bonne question jamais vue en tout cas. QUOTE (Aurel1) euh vois pas le rapport entre les punk et le sujet Le détournement de topics c'est pas punk ça?? ![]() Sinon Gotchi n'oubli pas les catacombes ç'est pas si glauque que ça y parait et souvenire garentie, par contre il va de soit qu'il faut y allé avec un guide. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
et où qu'on mange dimanche?
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Relire les dernières pages du topic
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() puck a eu une excellente initiative en permettant une rencontre ouverte entre tous les membres. je ne pourrais pas etre des votres, bien que j'en ai grande envie et je vous souhaite à tous de passer un excellent w-e entre macbidouilleur-se-s uni-e-s ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (armeur H @ 27 Jan 2004, 23:52) ![]() T'as qu'a pas tourner le dos à ton écran aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Impossible, je me ferais envoyer bouler
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:27 |