![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE (mat @ 21 Jan 2004, 20:18) meme si je ne suis pas un vrai punk je remettais pas en doute ton statut international de punk ![]() j'disais juste que je préférais parler de ça que d'entendre des grondements -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ewok @ 21 Jan 2004, 19:27) QUOTE (mat @ 21 Jan 2004, 20:18) meme si je ne suis pas un vrai punk je remettais pas en doute ton statut international de punk ![]() j'disais juste que je préférais parler de ça que d'entendre des grondements Un punk ça gronde dans le garage avec sa fender jaguar ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Moi 2 trucs me gavent:
- les gens qui se permettent des insultes et qui se ramènent ensuite tout fleur la bouche en coeur. - ce topic et cette rencontre, à force. Fin du grondement. Navré pour le hors-sujet. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
héhéhéhéhé
je me suis grillé moi je suis plutot un punk des platines la fenderpanther c'est plus off, avec les potes pendant qu'on mixe pour gratouiller un peu et envoyer l'bois -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 21 Jan 2004, 19:32) Moi 2 trucs me gavent: - les gens qui se permettent des insultes et qui se ramènent ensuite tout fleur la bouche en coeur. - ce topic et cette rencontre, à force. Fin du grondement. Navré pour le hors-sujet. ba alors! tu te calme ou je te fouette avec les cordes pétées de ma fenderpanther non mais ho! je vais t'appeller "zip" celui qui rallume le barbeuk -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 21 Jan 2004, 19:34) héhéhéhéhé je me suis grillé moi je suis plutot un punk des platines la fenderpanther c'est plus off, avec les potes pendant qu'on mixe pour gratouiller un peu et envoyer l'bois Punk des platines ![]() |
|
|
![]()
|
|
je l'ai ce disque, la bo de la grande escroquerie du R&R des sex pistols
c'est génial il y a meme un medley disco reprenant les plus grand tube des pistols, par eux-meme -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
[off topic]La Fender Jaguar ! ma prochaine gratte
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Je pencherais plus pour la stratocast. One day, it will be mine...
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
j'ai une strat devant mes yeux déjà, c'est pour changer un peu sans trop m'éloigner pour autant...
![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je ne viens pas comme ça pas de prise de tête
Ce message a été modifié par venergizer - 21 Jan 2004, 21:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je vois que le combat de boxe n'est pas fini
![]() La vraie police du forum pourrait réellement intervenir si ça continue... Si vous règliez une bonne fois pour toutes ces bouffonneries par MP, ça serait sympa. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (ewok @ 21 Jan 2004, 19:16) les chamailleries ça me gave, pas vous ? j'préfère les vrais punk ![]() Ouais allons y, on fait tout péter, Kepon d'un jour, kepon toujours ©sales majestés -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (mat @ 21 Jan 2004, 19:50) je l'ai ce disque, la bo de la grande escroquerie du R&R des sex pistols c'est génial il y a meme un medley disco reprenant les plus grand tube des pistols, par eux-meme Ya même une version françiase à l'achordéon de Anarchie for UK, génial cette version. QUOTE (psone) Je pencherais plus pour la stratocast. One day, it will be mine... Alors on oublie le © Waynes World ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 21 Jan 2004, 18:10) Grosso modo, Gotchi, je vous mets dans quelles listes? Les 2, avec "pas sur" pour la soirée, mais "sûr" pour le resto, c'est çà ? tu peux nous mettre dans les deux listes en pas sur de venir. si je viens avec Madame, cela surement pour tout le week end, mais il n'est pas encore que l'on fasse notre week end à Paris. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 22 Jan 2004, 03:19) Ya même une version françiase à l'achordéon de Anarchie for UK, génial cette version. oui d'ailleur je cherche le dvd ça existe? who kill bamby? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (ewok @ 21 Jan 2004, 18:14) QUOTE (gotchi @ 21 Jan 2004, 18:52) et puis ça les parisiens pourront nous dire ce qu'il y a à visiter dans votre ville (je veux dire par là des trucs bien, pas des trucs pour les japonais) Japonais ou pas, la Tour Eiffel et le musée d'Orsay sont mes préférés. j'ai déjà été à Paris plusieurs fois, mais pas Céline, donc la tour eiffel me parait en effet incontournable. ensuite on verra, mais le palais de la découverte est aussi un truc que j'aime assez bien. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
euh vois pas le rapport entre les punk et le sujet
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Gotchi, l'emmène pas voir une fourmilière géante, t'iras tout seul pour ça
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 22 Jan 2004, 09:58) euh vois pas le rapport entre les punk et le sujet moi non plus d'ailleur, rien n'a de rapport avec rien en ce moment tu vois le rapport? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ewok @ 22 Jan 2004, 10:00) Montre lui que t'es pas sensible qu'aux Mac, que l'art t'impressionnes aussi ça, elle le sait déjà je passe beaucoup de mon temps libre pour MacBidouille, mais on va quand même aussi souvent en week end, on va visiter des trucs plus ou moins intéressant. Voilà pourquoi aussi je me suis dit que je pourrais l'emmener à Paris. si je te demandais la liste de tes 5 musées préférés (musées ou autres trucs à voir, ça n'a pas d'importance, en fait, juste les 5 meilleurs trucs à faire à Paris), tu me dirais quoi? (racontes pas top de conneries, car je crois qu'il arrive à ta femme de lire les forums ![]() les autres Parisiens ont aussi le droit de répondre, et en fonction de ce qui ressort le plus souvent, on fera notre choix -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
Orsay, le Louvre, Centre Pompidou (Beaubourg),
deja ca va te prendre plus d'un WE sinon ya plein d'autres truc a voir mais tu cherche que de l'artistisque ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 22 Jan 2004, 10:53) sinon ya plein d'autres truc a voir mais tu cherche que de l'artistisque ? pas du tout je cherche des trucs bien. merci en tout cas pour ton avis -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Orsay, Louvre, Eiffel, Arc de Triomphe, Rodin, Opéra...
les catas ![]() Il y a tellement de trucs, je serait toi je choisirais un monument (Eiffel ?) et le reste : ballade, si tu veux établira un parcours ensemble. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Notre-Dame
Tour Eiffel Louvre Orsay Arc de Triomphe/Champs-Elysées Pantheon Voilà pour moi ce qu'un non-parisien doit voir avant de voir le reste.. même si les Champs, c'est vraiment pour le mythe, parce que les Champs, moi ce que j'en dis... ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
dans le coin de bastille aussi c'est tres sympa avec tout ses petits bar derriere
![]() sinon une ballade a montmartre par exemple ca peut etre sympa le marais aussi petit quartier assez vivant avec plein de boutiques sympa, de jardins... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
a voir en bonus (après les incontournables) le trop souvent oublié, Institut du monde Arabe, surement une des plus belle réalisation d'architecture "récente" à Paris, tant par son contenant que son contenu.
-------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
avec un café tres sympa en haut si je me souviens bien
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
exact
![]() la vue est belle c'est vrai j'y vais toujours une fois quand je suis à Paris. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 22 Jan 2004, 11:09) dans le coin de bastille aussi c'est tres sympa avec tout ses petits bar derriere ![]() sinon une ballade a montmartre par exemple ca peut etre sympa le marais aussi petit quartier assez vivant avec plein de boutiques sympa, de jardins... C'est vrai montmartre et le marais c'est incontournable.. ![]() Quant à Bastille, tu viens de me filer envie d'y aller boire un coup ce soir, tiens ![]() Allez, sur ces bonnes paroles -> mise à jour
Liste resto: Aurel1, mat, Puck, Angrave, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, MadameAngrave, Madame Gotchi, -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:31 |