![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
j'amène le soleil
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
toutes!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Ce topic ne constitue-t-il pas une sorte de remake du "CTC"?
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Non, c'est juste un topic de rencontre on sait que le ctc c'est la nuit
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
non, si les ctcistes ne le confondent pas avec le topic officiel.
Il constitue simplement un recueil de dates et de réaction comme: "c'est vachement au nord cambrai ![]() parce que ce serait impossible de savoir qui vient et qui ne vient pas dans le topic officiel.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
AHHHhhh, bon, vous me rassurez, là
![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
la paranoïa anti CTC frappe plus chez les personnes qui montre leur cul ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
![]() Ben, franchement, je suis pas chaud pour Cambrai. En plus c'est pas direct par le train. Je propose plutôt La Rochelle, c'est plus pres pour ceux du sud, on peut louer des vélos, ( hors saison? ) et il y un hotel de la chaine des Marins qui sont à des prix vraiment minimalistes (faut que je retouve le carton), surtout si on y va hors saison. ![]() Ou alors Blois, à mis chemin. ![]() Mais qui habite à Cambrai? ? ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non mais attends !! on va pas à l'hotel!!!
Le forum social du CTC c'est une nuit ensemble chez quelqu'un!! on campe, on picole et tout et tout... Et puis Mat est à ce jour le seul à avoir proposer son home fort sympathiquement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Bah hé ho moi aussi
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Okayyyyyy!
Java pas compris, j'ai du lire de travers, mes lunettes sont cassées, j'ai du lunaire dans mon signe... J'croyai qu Mat il était charentait. ![]() Bon, ben la j'ai relu lentement, alors okayy pour Cambrai. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Why not?
![]() Mais enfin décidez vous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huhuhu, je penserais à vous sous mon cocotier
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (mat @ 20 Nov 2003, 20:49) alors imagine quand me "traite " de vendéen
pire, de BRETON ![]() ![]() ![]() Dommage ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() D'accord pour Cambrai ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (No6 @ 21 Nov 2003, 00:38) Je propose plutôt La Rochelle, Mais qui habite à Cambrai? ? je suis né a 20 minute de la rochelle rochefort j'habite cambrai dans un appart de 60m2 si c'est pour picoler devant une raclette et jouer au trivial apericube il n'y as pas de soucis mais pour dormir faudra faire des rondes le train n'est pas direct mais j'avance jusqu'a douai pour ceux qui ont la fleme d'attendre la correspondance reste a savoir quand (et combien!) maintnant ![]() je pense qu'on part pour un vendredi ou samedi soir? triskel, ![]() ![]() la mouette, si tu viens on causera russe! Ce message a été modifié par mat - 21 Nov 2003, 09:30. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Pour le combien, t'inquiètes pas : au départ on sera 325 de prévu et à l'arrivée 5 ou 6 (comme pour la première rencontre)
![]() ![]() Janvier ça peut éventuellement m'aller également. Si je viens, je monterais en voiture donc possibilité de prendre des Parisiens au passage ![]() PS : Ya un coin barbecue dans ton appart ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui a coté de la piscine
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
mouais c pas pour les etudiants cette rencontre
moi j'ai les partiels en janvier ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
60 m2 !!!!!
![]() Mais c'est Bysance !!!!! Pis si t'as du carrelage dans la salle de bain ça roule pour un barbeuQ. Pour info, chez notre grougnongnon d'amour nous avions dans les 150 m2 à notre disposition et bin finalement on en a utilisés que 30, ceux du salon. (moins 3m2 (canapé et alentours) que Psone à réquisitionné d'autorité vers 1h du mat ). Enfin, en faisant abstraction du jardin... Vous verrez les D'jeun's, à la fin tout le monde pionce sur tout le monde (surtout si y caille) et personne n'en garde de souvenir précis. ![]() Pour ma part je suis tenté et janvier est une bonne fenètre de tir. Le seul truc c'est que de Lyon, Cambrai c'est pas à coté du tout, l'option train semble la plus probable. Cela dit je n'ai rien contre Mat ou Cambrai, mais pour l'accès une solution centrale ne serait elle pas plus adaptée ? Cambrai demeure l'option par défaut. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
T'as qu'a nous inviter je suis un amoureux du Vieux Lyon
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
sdb et cuisine en carrelage
le reste en plancher fauteuil IKEA canapé en veux-tu en voila frigo et appareil raclette platines disques et table de mix apero tiens je me pose une question il y a deja eu des histoire d'amour sur macbid? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 21 Nov 2003, 12:19) tiens je me pose une question
il y a deja eu des histoire d'amour sur macbid? ![]() Bah tu lis pas souvent le CTC, toi ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
des histoire d'amour abouties!
et puis si tu rate le ctc 3 jours tu paerds 167532 messages alors j'avoue, j'ai pas tt lu ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() la soirée de la semaine derniere vous mettra l'eau a la bouche!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
![]() ![]() ![]() C'est vrais que c'est tentant !! Quand aux histoires d'amour sur MB y'a que ça !!!! I ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Ca me fait penser qu'il y a une pub pour un site de rencontre en ce moment à la télé (netclub.com je crois) et qu'on y voit un menu Mac (OS 9), voilà..
[edit] c'est vrai qu'il me poursuit, l'autre avec son avatar rose ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 21 Nov 2003, 12:48. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
non, je sais plus trop combien, certain meme que je ne connaissai pas
mais c'etait super! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 21 Nov 2003, 12:47) non, je sais plus trop combien, certain meme que je ne connaissai pas
mais c'etait super! ![]() Pas de panique Mat, je charriais, rien de plus. ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
Micjac si je monte ça t'intéressede monter avec moi?
(probablement en caisse si il ne neige pas (pas envie de monter les pneus d'hiver)) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:49 |