![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
moi j'men suis servit pour decorer mon garage hotweels
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (mat @ 14 Nov 2003, 15:54) QUOTE (Angrave @ 14 Nov 2003, 15:51) même si j'aime bien les Beatles. ![]() ![]() Bah quoi ![]() PS: dites donc, même en 2048k je rame pour vous suivre, dire qu'ils y en a qui modère en 250 et qui disent de faire gaffe ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 14 Nov 2003, 16:05. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah!
t'es un vendu quand meme ![]() a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Au fait quelqu'un n'aurait pas l'adresse d'un bon site qui liste toutes les brocante d'île de france histoire de chiner du vinyle
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
sinon ce matin, pour 20 j'ai trouvé des 33trs:
![]() ![]() nina hagen the chi-lites et un maxi de ![]() qui dit mieux? Ce message a été modifié par mat - 15 Nov 2003, 15:07. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
de rien!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
et ca pour 30!!!!!
![]() un coffret 4 vinyles -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Belle pièce
|
|
|
![]()
|
|
![]() mouarf!!! 2!!!!!!!!!! pour ceux a qui ça dit rien, je mixe au rocket café (cambrai 59) les jeudis soir de 20h à 0h00 à bientôt! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
joyeux noël!
get ready / traks / maxi 45tr / old hiphop génial!!!! police officer / smiley culture / maxi 45tr / dub why did you do it / Stretch / maxi 45tr / funk smurf for what is worth / the smurf / maxi 33tr / old hiphop nashville skyline / bob dylan / album / folk rappers delight (14"32!) / sugarhill gang / old hiphop génial!!!! the mammas & the papas / greatest hits Ma kelly's greasy spoon / status quo / 33trs / rock space / george benson / 33tr / jazz Point of known return / kansas / 33tr / rock 60's Jam on It / newcleus / maxi 33tr / old hip hop funk génial!!!! les dj ne prennent pas de vacances / random's team / maxi 45tr / old techno + samples 155 jingles voor dj anglais et flamand (!) / 33trs / jingles pour radio génial!!!! et tu dances le tous des ouf! / malka family / maxi 33tr it's good to be the king / mel brooks / maxi 45tr / funk purple rain / prince / 33trs music from the motion picture Blankman/ the new power generation feat. the steeles super hero produced arranged and composed by prince / maxi 45tr / zarb le disque des records / opus life is life (entre autres) / double album 33tr / compil the session / jerry lee lewis / 33tr the story volume 2 / fats domino / 33tr / rock&roll tout pour la musique / france gall / 33tr renaud / 1er album (la coupole, hexagone etc. / 33tr renaud79 / ma gonzesse chtimi rock etc. / 33tr testament du rock vol 3 / gene vincent louis prima etc. / 33tr tonught 20:00 hrs / the star sisters / 33tr / bo genre chanteuse pour GI en guerre tres tres bon! 24 morceaux! le tout pour moins de 40 euros ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Ben moi j'ai quelques vyniles à échanger de préférences, alors si il y en a un qui te tente
![]() Depeche mode/Some great reward/33t jorge Ben/10 anos Depois/33t Indochine/le péril jaune/33t George Bensson/weekend in L.A./2 33t George Bensson/In Fligth/33t Cerrone/love in C miror/33t Cerrone/supernature/33t Marvin Gaye/Midnight love/33t George Bensson/the George Bensson collection/2 33t Major Harris/my Way/33t Depeche mode/Shake the disease/maxi 33t Depeche mode/it's called a heart-----extended/maxi 45t Bernard lavilliers/les barbares/33t toto/isolation/33t Nena/feuer und flamme/33t J.M. Padovani/Sax blues/33t Sade/diamond life/33t alain Souchon/c'est comme vous voulez/33t Franz Schubert/wiener kammerensemble vienna chamber ensemble/33t Sheena easton/the best of or four eyes only/33t Lou Rawls/At last/33t Ilous & decuyper/33t Rising sound/33t Supertramp/brother where you bound/33t The Pretenders/pretenders 2/33t The Pretenders/learnig to crawl/33t Super combo/super combo maita mannioc/33t Michel porlnareff/"polnareff's"/33t Djavan/faltando un pedaço/33t -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
je consulte
mais a vrai dire ceux que je n'ai pas dans ta liste, je ne les connais pas! des precicions sur Major Harris/my Way/33t et Super combo/super combo maita mannioc/33t? merci a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ben Major Harris/my Way/33t c'est de la soul période 70 mais attention c'est tres sweet, trop pour moi même. A noté que c'est une pression us.
Super combo/super combo maita mannioc/33t c'est de la musique des iles on va dire ![]() Sinon pour tout échange je suis à ta disposition ou même si toi tu as des doubles a me proposer ![]() Ce message a été modifié par rufus - 29 Dec 2003, 20:42. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ok merci
je vois de mon coté -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Merci c'est cool
|
|
|
![]()
|
|
![]() a5! mortel!!!!!! allez roulez jeunesse rufus, tu viens au FSCTCIEN? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ben je sais pache
Moi je fais vraiment tout à la dernière minute et je me déplace rarement seul (toujours avec un pote
![]() De plus j'ai cru comprendre que pour la place ça allait être chaudar, alors je sais vraiment pache. Au fait du as des vinyles du grand Fela toi??? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ok
tiens moi au courant!
non j'ai faillit acheter 2 coffret en 33trs mais a 30 chaque, c'est cher -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Les fameux coffrets collectors vendu à la fnac??
Je les ai vue aussi, mais j'était raide quand ils sont sortie sinon je suis tellement fan de ça zique que j'aurai craqué je crois bien ![]() Sinon si je vien pas de blem je te tien au parfum ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (rufus @ 15 Jan 2004, 19:03) Au fait du as des vinyles du grand Fela toi??? Deux pour ma part, chinés en quinze ans de brocante ![]() A ce rythme, mon fils finira la collection quand il sera en retraite ![]() PS : Pour infos, 24 albums vinyls sont réédités en 4 coffrets de 6 vinyls. Magnifique mais plus de 200 pour les 4 coffrets ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui avec des pochette genre:
![]() a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Déclinées en 4 teintes si je ne me trompe pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui ces ceux la aahhhhhh vraiment magnifique ces coffrets
![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 15 Jan 2004, 19:14) Je les ai vue aussi, mais j'était raide quand ils sont sortie sinon je suis tellement fan de ça zique que j'aurai craqué je crois bien ![]() Le volume 3 et le volume 4 sont toujours en vente sur le site de la Fnac ![]() PS : je n'avais pas vu que tu avais parlé de ces coffrets juste avant moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
RA non de diou je crois que si j'avais moin flambé ces dernier temps (sans compter que mon ampli Hifi, vient de ma lacher
![]() Viiiiiteeee du tafffff pour des peeeepeeettttteeesss!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
la ou je les ai vu en vente, ils ne sont pas si cher
je regarde et vous dit le prix dans la journée -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
plus de coffret! ils sont partit!
par contre j'ai trouvé ça: ![]() g é n i a l ! ! ! ! ![]() avec bob geldof ![]() un classique! a+ mat Ce message a été modifié par mat - 16 Jan 2004, 15:09. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
pour 5 euros
il est coté a 25 ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:52 |