![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah ok j'avais mal lu!!!!
non je vend rien moi j'achete! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 19 May 2005, 13:23) QUOTE la vache c'est Atom Heart Mother, il est génial
Arrrgghh !!! ![]() ![]() Quand je pense que je l'avais, et puis, à une époque j'ai plus aimé Pink Floyd, alors je l'ai vendu ou donné, je sais plus... ![]() Eh Mat, tu veux pas le vendre le tien ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1154358[/snapback][/right] Ils sont assez courant en brocante tu le trouvera sans problème pour 2 en cherchant bien. Par contre plus rare c'est la version de animals avec le vynile rose, celui la je l'ai jamais vue en brocante Parait il qu'il y a une version encore plus rare avec le vynile bleu et celui la je ne l'ai jamais vue tout court -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
MAT
non je vend rien moi j'achete! [right][snapback]1154717[/snapback][/right] [/quote] comme ça juste pour le fun tu mettrais combien pour le stone avec la fermeture éclair Ce message a été modifié par 1uv - 19 May 2005, 20:05. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
aucune idée
!!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(mat @ 19 May 2005, 20:45) aucune idée
!!!! [right][snapback]1154978[/snapback][/right] où trouver une côte pour les oldies but goldies ? bonne soirée mat -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
JukeBox magazine pour les cotes.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 19 May 2005, 22:35) JukeBox magazine pour les cotes. [right][snapback]1155109[/snapback][/right] merci , avis aux spécialiistes il se nomme comment cet album avec la fermeture éclair ? mes 33 tours sont toujours dans un carton depuis mon déménagement PS -sur jukeboxmag il y a un lien pour CDandLP.com avec des prix -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
sticky fingers!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
voilà j'ai trouvé
http://www.rockonthenet.com/artists-r/rollingstones_main.htm cest Sticky Fingers bien sûr de 1971 edit mat ma grillé :-) Ce message a été modifié par 1uv - 20 May 2005, 07:39. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
hé bin ça vaut pas très cher cette affaire
5 euros sur ebay et pas une enchère c'est pas avec ça que je vais acheter mon mac mini ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
ça dépend de l'état et du pressage aussi
sur ebay, les gens ne savent pas forcement -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 20 May 2005, 07:55) ça dépend de l'état et du pressage aussi
sur ebay, les gens ne savent pas forcement [right][snapback]1155310[/snapback][/right] l'état ok je vois mais le pressage ? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Pour Sticky fingers, ça doit dépendre aussi de l'édition : l'originale était avec une VRAIE fermeture éclair, ensuite ils l'ont ré-édité avec juste la photo.
A mon avis, c'est la première qui doit valoir une fortune ![]() |
|
|
![]()
|
|
bien sur je parle de celui avec la fermeture éclair "pour de vrai"
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(1uv @ 20 May 2005, 09:16) bien sur je parle de celui avec la fermeture éclair "pour de vrai" ![]() [right][snapback]1155342[/snapback][/right] Je l'ai en double (pressage US et pressage français). Achetés tous les deux en brocantes. Moins de 3 chaque (me souviens plus du prix, mais je n'achète pas plus cher de toute façon). Il est loin de valoir une fortune. Doit se trouver sans problème chez Parallèles à 15 L'un des Stones qui vaut cher, c'est celui-là par exemple (compter 200 à 250 en très bon état). Malheureusement, le mien à une pochette très très abimée ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
bon je vais me rabattre sur ma collection de porte-clés
en passant chez ebay tout à l'heure j'en ai vu qui valaient des ptites fortunes ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
sur les conseils de grogno,n j'ai investi dans metamorphosis, il est superbe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
Je me décide enfin à poster sur ce topic (hélas sans l'image car mon scanner est en rade) pour avoir (peut-être) des avis sur la valeur de quelques vinyls que j'ai en ma possession. Voici donc:
-en 33 T Castelhemis (Armes inégales) Castelhemis (Mots croisés) -en 45 T Rolling Stones (Get off my cloud - Gotta get away - She said yeah - I'm free) Rolling Stones (Little queenie - Love in vain) Rolling Stones (Let's spend the night together - Ruby tuesday) The shadows (Theme for young lovers - French dressing - Geronimo - Tonight) Georges Brassens (L'auvergnat - la prière - Une jolie fleur - La mauvaise réputation) Georges Brassens (Le mécréant - Le bistrot - Pénélope - Le père Noël et la petite fille) Georges Brassens ( Les lilas - Celui qui a mal tourné - La marche nuptiale - Oncle Archibald) ...et aussi... Dutronc, France Gall, Richard Anthony ... -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben, ça donne pas envie d'acheter des vinyls !!
Je suppose qu'il existe chez vous (grandes villes) des salons du disque d'occasion, ça doit être l'orgie !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Moi perso je ne fais que les brocantes c'est nettement moins cher, da'lleurs j'en est loupé plein ce matin en raison d'un samedi soir trop arrosé
Ce message a été modifié par rufus - 23 May 2005, 00:58. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Voila mes nouvelles prises:
2 45t de punk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des classique q'on ne présente plus ![]() Une compile fort sympathique avec du herbie, du weather repport -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
tu parle du sample can't touch this
l'original est superbreak de rick james ! bonne pioche sinon!!!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Exactement!!! La pochette est super kitch d'ailleurs comme on peux le voir
![]() Edit: 20 centimes d'euro pour les 45t et entre 1 et 3 pour les 33t ![]() Ce message a été modifié par rufus - 6 Jun 2005, 17:12. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui j'aimerai bien les avoir ceux la
je les ai deja vu mais a 5 piece!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Et encore 5 pièces c'est pas trop chère, car dans les boutiques sur paris c'est bien plus
Quand tu vois le prix ou ils vendent les funkadélic tu pleures ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui c grave
a pairs ils rigolent du genoux! ils sont ouf labas! une fois, je suis tombé sur une boutique oldschool genre wild style et sugarhill, le rêve a vit tourné au cauchemar quand j'ai vu les prix, le maxi de rappers delight a 20 alors qu'on le trouve encore a 1 ou 2! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(rufus @ 6 Jun 2005, 17:52) Une compile fort sympathique avec du herbie, du weather repport
[right][snapback]1180378[/snapback][/right] Herbie et Weather Report fort sympathiques ? Ben mon cochon, t'es difficile ! ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 05:24 |