![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(mat @ 11 May 2005, 13:46) c'est dans le meme genre je recherche: http://www.superflyrecords.com/images/catalogue/5899.jpg [right][snapback]1142699[/snapback][/right] Figure toi que je l'ai vue écouté vite fait (j'avais plus de pile) et finalment pas pris ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ha! mince
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() Genesis - Nursery Cryme genesis - Atrick of the tail Lavilliers - "Live" tour 80 (3disques) Pink Floid - More J.J Cale - 5 Chicago - Chicago III Franc Gall - Paris,France Crosby Still Nash and Young - déja Vu J.M Jarre - Equinoxe J.M Jarre - Chants magnetiques Police - Synchronicity 1 Euro piece et presque tous en tres bon etat. ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
moi je cherche des vynil d'hendrix...
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Voila ce que j'ai trouvé dimanche:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux style pulse à 5 euros pièces , mais comme neuf, les deux 45t de bob à 1 pièce tout comme le françois berranger et puis le hendrix à 2 qui cette fois n'est pas raillé, mais qui àla pochette en moin bonne état que l'autre. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(rufus @ 16 May 2005, 11:34) Voila ce que j'ai trouvé dimanche: ![]() celui peux m'interresser... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Par la poste ça crains pas trop les vyniles???
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
entre 2 cartons, ça va
fluti, c'est mon petit frere! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ils ce font jamais plier???
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
tu mets fragile et tu met 2 bon cartons!
je sais qu'il esxiste des emallages exprès -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bon bas j'attend une offre alors
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
ne le prenez pas mal : vous les écouter pour de vrai ces disques ![]() J'ai une caisse de vinyls dans la grange, je crois qu'il y a qqes Chicago. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
biensur qu'on les écoute!
plus que des CD d'ailleur, j'ai meme pas de platine cd! ça m'interesse les chicagos -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(mat @ 18 May 2005, 19:19) biensur qu'on les écoute! plus que des CD d'ailleur, j'ai meme pas de platine cd! ça m'interesse les chicagos [right][snapback]1153267[/snapback][/right] Vous devriez écouter de la musique sur K7, c'est encore mieux ![]() J'ai eu le temps de me monter une petite collection de vinyl avec mes premiers salaires. Quand le CD est arrivé, j'ai vite laissé tomber. Maintenant, même le cd, ça me gave. J'ai tout mis dans iTunes. J'ai encore du mal à écouter autrement que par album complet mais je pense que ça viendra. Ce qui me fait chier, c'est de changer de disque au bout de 3/4 d'heure (alors ttes les 20' ) Pour les Chicago, c'est bête j'ai bougé la caisse cet-après midi, elle se retrouve maintenant sous d'autres caisses et 20m2 de parquet, le tout caché derrière qqes matelas et des planches. Dès que je brasse tout ça pour faire la salle de bain (la 2è) je liste le tout et je poste (y'a surtout du jazz) -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 18 May 2005, 21:28) Vous devriez écouter de la musique sur K7, c'est encore mieux ![]() J'ai eu le temps de me monter une petite collection de vinyl avec mes premiers salaires. Quand le CD est arrivé, j'ai vite laissé tomber. Maintenant, même le cd, ça me gave. J'ai tout mis dans iTunes. J'ai encore du mal à écouter autrement que par album complet mais je pense que ça viendra. Ce qui me fait chier, c'est de changer de disque au bout de 3/4 d'heure (alors ttes les 20' ) [right][snapback]1153442[/snapback][/right] C'est quand même sympa de s'acheter des albums à 1 ou 2 avec en plus une belle et grande pochette. En plus j'aime bien le contact du vinyl, et changer de face pour découvrir la suite de l'album. Et puis un vinyl ca craque pas toujours ! -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 19 May 2005, 01:17) QUOTE(radieuse @ 18 May 2005, 21:28) Vous devriez écouter de la musique sur K7, c'est encore mieux ![]() J'ai eu le temps de me monter une petite collection de vinyl avec mes premiers salaires. Quand le CD est arrivé, j'ai vite laissé tomber. Maintenant, même le cd, ça me gave. J'ai tout mis dans iTunes. J'ai encore du mal à écouter autrement que par album complet mais je pense que ça viendra. Ce qui me fait chier, c'est de changer de disque au bout de 3/4 d'heure (alors ttes les 20' ) [right][snapback]1153442[/snapback][/right] C'est quand même sympa de s'acheter des albums à 1 ou 2 avec en plus une belle et grande pochette. En plus j'aime bien le contact du vinyl, et changer de face pour découvrir la suite de l'album. Et puis un vinyl ca craque pas toujours ! [right][snapback]1153712[/snapback][/right] Oui oui, c'est vrai qu'il y a un côté sympa dans le vinyl (notement la taille de la pochette), c'est vrai aussi que certains ne craquent toujours pas au bout de qqes années MAIS une manip au bout de 20' et puis je pense que se limiter aux vinyls doit réduire le choix dans les choses récentes, non ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
a condition d'écouter des choses récentes
ce qui me plait aujourd'hui sort en vinyl (ninja tunes par exemple) et il y a des 33 trs qui durent plus de 20' par faces!!!! le seul vrai probleme c'est que ça prend de la place et que c'est très lourd! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Et puis il y a une question de son : je préfère de beaucoup le son rond, ample et chaud du vinyl comparé au son froid et étriqué du CD
![]() Mais bon, avec un bon bourrage de crâne on a réussi à convaincre la majorité que le CD (à l'époque de sa sortie) c'était le PROGRÈS et que, bien sûr, il était totalement justifié de payer le PROGRÈS 2 fois plus cher ! ![]() Et maintenant ils râlent parce que le PROGRÈS - en l'occurrence le téléchargement via internet - leur est passé sous le nez comme les trains passent sous le nez des vaches sans qu'elles y soient pour grand chose. Mais avec tout le fric qu'ils nous ont volé, ils peuvent bien financer un peu à perte cet embryon d'économie communiste, hé hé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 19 May 2005, 09:58) Et puis il y a une question de son : je préfère de beaucoup le son rond, ample et chaud du vinyl comparé au son froid et étriqué du CD ![]() Mais bon, avec un bon bourrage de crâne on a réussi à convaincre la majorité que le CD (à l'époque de sa sortie) c'était le PROGRÈS et que, bien sûr, il était totalement justifié de payer le PROGRÈS 2 fois plus cher ! ![]() Et maintenant ils râlent parce que le PROGRÈS - en l'occurrence le téléchargement via internet - leur est passé sous le nez comme les trains passent sous le nez des vaches sans qu'elles y soient pour grand chose. Mais avec tout le fric qu'ils nous ont volé, ils peuvent bien financer un peu à perte cet embryon d'économie communiste, hé hé ![]() ![]() [right][snapback]1153969[/snapback][/right] Le son du vinyl, ok mais faut quand même du très bon matos. J'écoute de la zic toute la journée (chômage) souvent ça tourne sur le mac du 1er étage assez fort pour que je l'entende dans toute la maison et vraiment, le numérique, c'est quand même top pratique !! Le progrès est-il toujours un progrès je n'en suis pas sûr moi non plus. Je crois que cela en est un pour ceux qui en tirent les ficelles. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mais pour écouter chez moi j'aime mettre un vinyl. Et puis je le repète, se faire l'integrale de Pink Floid pour un quinzaine d'euros c'est quand même valable ! "in Rock" et "Machine Head" de Deep Purple ou bien le premier Rickie Lee Jones je les ai chez moi en Cd depuis bientot 10 ans. Et bien je les ai quand même achetés en vinyl pour le plaisir du bel objet et pour la pochette grand format (surtout "in Rock"). En fait j'ai le Cd pour la voiture , itunes pour le travail, et le vinyl pour mon domicile. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 19 May 2005, 11:50) se faire l'integrale de Pink Floid pour un quinzaine d'euros c'est quand même valable ! [right][snapback]1154113[/snapback][/right] Le problème avec les Floyd ce n'est pas d'acheter l'intégrale, c'est de l'écouter ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Moi perso c'est pour la collec et pour les écouter, un peux des deux en somme.
Il est vraie que je passe beaucoup plus de temps a écouter de la musique via itunes qu'avec ma platine vynile. Mais de temps en temps j'adore me sortir un bon vynile de ma collection et me l'écouter ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 19 May 2005, 10:57) QUOTE(ien @ 19 May 2005, 11:50) se faire l'integrale de Pink Floid pour un quinzaine d'euros c'est quand même valable ! [right][snapback]1154113[/snapback][/right] Le problème avec les Floyd ce n'est pas d'acheter l'intégrale, c'est de l'écouter ![]() [right][snapback]1154123[/snapback][/right] Pour moi le meilleur de tous c'est meddle, je le cherche d'ailleur en pression US celui la. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(rufus @ 19 May 2005, 11:57) Moi perso c'est pour la collec et pour les écouter, un peux des deux en somme. Il est vraie que je passe beaucoup plus de temps a écouter de la musique via itunes qu'avec ma platine vynile. Mais de temps en temps j'adore me sortir un bon vynile de ma collection et me l'écouter ![]() [right][snapback]1154126[/snapback][/right] Oui oui, je comprends. Moi pour les vieux trucs "collection", j'ai piqué une platine à un pote, et j'ai rentré le top du top dans iTunes. Faut dire que comme mes goûts ont pas mal changés, il ne reste pas grand chose de vraiment interessant dans mes vinyls. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 19 May 2005, 11:57) QUOTE(ien @ 19 May 2005, 11:50) se faire l'integrale de Pink Floid pour un quinzaine d'euros c'est quand même valable ! [right][snapback]1154113[/snapback][/right] Le problème avec les Floyd ce n'est pas d'acheter l'intégrale, c'est de l'écouter ![]() [right][snapback]1154123[/snapback][/right] C'est "Wish You Were Here": ![]() Ce message a été modifié par ien - 19 May 2005, 12:07. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(rufus @ 19 May 2005, 11:59) Pour moi le meilleur de tous c'est meddle, je le cherche d'ailleur en pression US celui la. [right][snapback]1154133[/snapback][/right] J'aime bien "Animals" et l'album avec la Vache (que je n'ai pas encore en vinyl) ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
ba moi je les ai tous en vinyle (ou presque) j'ai meme le premier avec Syd Barrett
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
animals, c'est pas la vache, c'est :
![]() la vache c'est Atom Heart Mother, il est génial Ce message a été modifié par mat - 19 May 2005, 12:23. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE la vache c'est Atom Heart Mother, il est génial
Arrrgghh !!! ![]() ![]() Quand je pense que je l'avais, et puis, à une époque j'ai plus aimé Pink Floyd, alors je l'ai vendu ou donné, je sais plus... ![]() Eh Mat, tu veux pas le vendre le tien ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 19 May 2005, 13:22) animals, c'est pas la vache, c'est : ![]() la vache c'est Atom Heart Mother, il est génial [right][snapback]1154261[/snapback][/right] J'ai pas dit que c'etait le même album, mais que j'aime ces deux albums de Pink Floid et comme "Atom Heart Mother" est plus connu sous le nom: "Album à la pochette vache" ... ![]() ![]() et ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 05:24 |