![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
il n'est pas terrible le bob dylan je trouve
le chicago est bien? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Intéressante la pochette de ta compil d'Hendrix : il est de notoriété publique que c'était un super guitar hero gaucher...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(mat @ 4 May 2005, 08:07) il n'est pas terrible le bob dylan je trouve
le chicago est bien? [right][snapback]1131789[/snapback][/right] Le bob dylan je l'ai surtout pris pour un pote, ou pour l'échanger si il en veux pas Pour le chicago par encore eut le temps de bien écouté mais vue la date de parution, il devrait être bon Sinon FrédéricM tres bonne remarque, j'avais même pas fait gaf ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
A propos du Hendrix, tu l'as écouté ?
Qu'y-a-t-il comme morceuax ? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Règle de base de tout bon maquettiste : ne jamais retourner une photo. Jamais ! (Il y a toujours un détail qu'on oublie
![]() Sinon, pour ma part, dernièrement j'ai acheté ça : ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() Le tout pour 25 ![]() Et puis on m'a offert ça ![]() Yves Montand - récital au Théâtre de l'Etoile. Mais avec la double pochette originale de 1959 dessinée par Jean Effel ![]() ![]() Ceci dit peux pas les écouter ma platine m'a définitivement lâché :-( Ça va me faire l'occasion d'en acheter une bien (si vous avez des conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
dans quelle categorie?
platine de salon? mix? audiophile? ya des conseils ici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Plati...tPlatineTD.html je trouve celle ci géniale Ce message a été modifié par mat - 4 May 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
la deuxième est terrible !
Autrement il me semble que vestax a sorti une platine de balade il y a quelques temps aussi ? grognon excuse mon ignorance mais qui est ce François Béranger ? (pas taper...) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE rognon excuse mon ignorance mais qui est ce François Béranger ? (pas taper...) Arrggggh ! Tu ne connais pas ??!! Je m'en étrangle... Non, en fait tu n'es pas le seul. Pour moi, c'était un des grands de la chanson française. Parfois, quand j'écoute ce qui se fait actuellement, je me dis qu'il manque justement un François Béranger pour mettre un coup de pied au c... à la mollassonerie ambiante de la chanson française. C'était quelqu'un qui savait appeler une merde une merde : ça beaucoup peuvent le faire (mais ne le font pas), mais lui il le faisait avec talent et poésie (ben oui, c'est possible ![]() Grognon, j'ai les n° 1, 2, 4 et 7 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(mat @ 4 May 2005, 18:08) dans quelle categorie? platine de salon? mix? audiophile? Dans la catégorie prix pour chômeur ![]() J'aimerais bien tâter un peu de mix mais la MKII est chère pour moi ![]() Pour l'instant, j'avais une platine toute simple Sony (avec la chaîne d'il y a une dizaine d'années) donc je ne suis pas trop difficile mais je ne veux plus de courroie. Mais bon comme je compte renouveler complètement (Ampli, baffles, platine CD ), je préfère prendre du bon même si c'est petit à petit ![]() Merci pour ton lien, je vais étudier ça de près ![]() QUOTE(lau_de_lille @ 4 May 2005, 18:31) grognon excuse mon ignorance mais qui est ce François Béranger ? (pas taper...) Argh !! ![]() FrédéricM a tout dit ![]() Si ce n'est que plein de monde connaît Béranger sans le savoir par au moins une chanson : Le Tango de l'ennui de Sanseverino est une chanson de Béranger. On le voit d'ailleurs la chanter en duo avec lui dans les bonus du DVD ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
on peut rapprocher françois Béranger de Renaud Papillon Paravel ??? je sais pas si vous connaissez ce dernier mais je vous le conseille (surtout son dernier album "subliminable")
Autrement Grognon Une MKII se trouve facilement d'occasion maintenant (vive les DJ d'un jour ![]() J'ai les miennes depuis 8 ans (achetées d'occase) et elles ont pas bougées d'un poil. Bon je vais me rencarder sur François Béranger ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 4 May 2005, 16:49) A propos du Hendrix, tu l'as écouté ? Qu'y-a-t-il comme morceuax ? [right][snapback]1132724[/snapback][/right] Alors il y a: disque 1: Face A: red house sweet thang Blues blues Groovemaker Face B: People people fox whoa'ech gonna take a lot lime lime disque 2: Face A: get down so called friend girl so fine every littme hurts you say you love me Face B: From this day on human heart all alone feel that soul miracle worker a mumblin'word Et j'avous ne pas avoir eut le temps de l'écouter ![]() Sinon de ce matin j'ai ramené: ![]() ![]() ![]() ![]() Entre 1,50 et 3 pièces PS: Rien ne vaut une MKII Ce message a été modifié par rufus - 5 May 2005, 10:38. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
le bowie est génial
tu vas ou trouver tt ça?! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Pas terrible Nashville Skyline ??? 'tain, faut mieux entendre ça que d'être sourd. Le duo avec Johnny Cash est définitif.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
tiens je m'étonnais de ne pas t'avoir vu encore!
j'ai pensé a toi quand j'ai écrit ça en fait il est certainement bien mais je n'aime pas dylan -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
ça rajeuni pas de lire ce post... mais ça fait du bien... Quelques vinyls que j'ai sortis de l'armoire, si cela intéresse quelq'un, je les donne, par contre je suis en Suisse et je me vois mal payer le port en cas d'envoi... leur état est assez différents... Bob Marley & the wailers -Babylon by bus- un disque sur deux... pas de pochette Bob Marley & the wailers -Live!-recorded at the lyceum, london... Siouxsie & the banshees -Kaleidoscope- Toure Kunda -Live, Paris Zinguinchor- TROP TARD! U2 -War- 999 -13th floor madness- Spliff -herzlichen gluckwunsch- The buechenbeers -beer love- Bad manners -mental notes- TROP TARD! The frenchies -lola cola- The spencer davis group -their first LP- Jm jarre -les concerts en chine- Jm jarre -rendez vous- Dead can dance -spleen and ideal- Meet the motowns -vernier sur rock- Sator -slammer- Brian eno-david byrne -my life in the bush of ghosts- matt bianco -yeh yeh- Trust -repression- sans pochette Lene lovich -stateless- Andew more -la vie sauvage- Yannick chevalier -jingles- Konk -yo- Charlelie couture -solo boys- Telephone -disque d'or- Zemezluc -fajn, bezva, prima- (punk yougoslave) TROP TARD! Hard-Core ljubljana -III kategorija-(punk yougoslave) TROP TARD! Voilà il ya a boire et à manger... Mais bon... Autrement je vais les refiler aux puces à genève... Ce message a été modifié par fati.V - 5 May 2005, 13:58. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
je prend le bad manners!
Zemezluc -fajn, bezva, prima- (punk yougoslave) Hard-Core ljubljana -III kategorija-(punk yougoslave) et le toure kunda! tu me dis combien tu veux pour les frais de port et je te poste un cheque! Ce message a été modifié par mat - 5 May 2005, 13:38. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
MDR j'aurai pris la même chose.
Ça me fait penser au groupe punk polonais dont j'ai chiné le vynile ya pas lontemps Sur leur album ya une reprise de get up, stand up, vraiment comment dire original ![]() Sinon por répondre a ta question mat j'essaye de faire le maximum de brocante vide-grenier dans mon coin (le 95), je part à maxi 6h du matin de chez moi et surtout il faut avoir de la chance, car même en faisant tout ça on loupe quand même des perles. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui la chance y fait bcp!
mais c'est clair que des fois on passe a coté de trucs une fois j'avais plus le temps de regarder les 45trs je suis sur qu'il y avait des trucs géniaux -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 5 May 2005, 12:53) Pas terrible Nashville Skyline ??? 'tain, faut mieux entendre ça que d'être sourd. Le duo avec Johnny Cash est définitif. Ou comment massacrer définitivement une superbe chanson folk (the girl from the north country) pour la transformer en soupe country-pop. [right][snapback]1133745[/snapback][/right] ![]() Dylan ok, mais surtout au début pour moi. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 5 May 2005, 17:43) oui la chance y fait bcp! mais c'est clair que des fois on passe a coté de trucs une fois j'avais plus le temps de regarder les 45trs je suis sur qu'il y avait des trucs géniaux [right][snapback]1134215[/snapback][/right] Et combien de fois j'ai vue des mecs partir avec des perles justes devant moi -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
C'est marrant de voir a quel point la country a mauvaise presse en France. Le mouvement bluegrass qui avait balyé pigalle dans les 70's semble tout a fait oublié. Il a fallu la BO de O'Brother pour les gens se rendent compte qu'il y a autre chose que garth brooks.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 4 May 2005, 17:05) Ça va me faire l'occasion d'en acheter une bien (si vous avez des conseils ![]() [right][snapback]1132744[/snapback][/right] Moi, j'ai acheté une Project Debut 2. Pour le prix, c'est super. Faut juste pas écouter trop de 45 tours, pour changer de vitesse, il faut enlever le plateau et changer la courroie de pignon. Et comme ça, il reste des sous pour acheter des disques. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 5 May 2005, 23:32) C'est marrant de voir a quel point la country a mauvaise presse en France. Le mouvement bluegrass qui avait balyé pigalle dans les 70's semble tout a fait oublié. Il a fallu la BO de O'Brother pour les gens se rendent compte qu'il y a autre chose que garth brooks. Pas d'a priori négatif contre la country pour ma part. [right][snapback]1134637[/snapback][/right] ![]() Mais le Girl From the North Country de Dylan+Cash est un massacre guimauveux de la superbe première version (à mon goût). -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Alors pour répondre aux questions que l'on m'a posé avant et puisque j'ai eut le temps d'écouter plus longuement mes disques je peux dire que le chicago est tres bon, vraiment sympa et tres funky! Pour le hendrix la version de red house vaud vraiment le coup assez diférente de celles que j'ai entendu, les autres titres sont de ce que j'ai écouté des titres qu'Hendrix a joué quand il était "simple guitaritse" au début de sa carrière.
A part ça voila ma récolte de dimanche: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ayé!
tu te mets au chicago!!!! c'est vraiment un super groupe pas courant le LKJ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Pour chicago m'y suis mis quand j'en ai acheter un que je croyais que tu cherchais (m'étais planté dans la pochette) en fait.
Sinon le LKJ je l'avait déja, mais je le garde, me dérange pas de l'avoir en double celui la -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui je me souviens du chicago,
je cherche celui ou le nom est fait dans une vue aérienne d'une ville -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(mat @ 10 May 2005, 07:17) oui je me souviens du chicago, je cherche celui ou le nom est fait dans une vue aérienne d'une ville [right][snapback]1140347[/snapback][/right] c'est pas "demon"? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
c'est dans le meme genre
je recherche: http://www.superflyrecords.com/images/catalogue/5899.jpg -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
toi tu parles de http://files.loudmusic.dk/covers/demon.jpg
c'est antoine bardou jacquet qui a fait cette pochette, graphiste qui a fait la pochette de SUPER DISCOUNT et le clip THE CHILD d'Alex Gopher -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd July 2025 - 18:15 |