![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Nov 2003, 15:54) QUOTE(Angrave @ 14 Nov 2003, 15:51) même si j'aime bien les Beatles. ![]() ![]() héhé ![]() bon, je vais tailler ma crete et n'oubliez pas votre mission les gars trouvez-moi de disques [right][snapback]480399[/snapback][/right] J'en ai plein à revendre : musique de film, illustration sonore, easy listning, et bien sur Rock progressif, sinon un peu de reggae, jazz; 45 tours et 33 Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Mes originaux des Pink Floyd : The Piper at the gates of down, A nice pair, More, A momentary lapse of reason, The dark side of the moon
et quelques autres babioles dont l'intégrale de Georges Brassens, l'original de Hair, les CD rouges et bleu des Beatles en vinyls, Trust et du divers en jazz... Ce message a été modifié par ti-jean - 21 Jul 2004, 20:42. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(bwaje @ 21 Jul 2004, 21:32) QUOTE(mat @ 14 Nov 2003, 15:54) QUOTE(Angrave @ 14 Nov 2003, 15:51) même si j'aime bien les Beatles. ![]() ![]() héhé ![]() bon, je vais tailler ma crete et n'oubliez pas votre mission les gars trouvez-moi de disques [right][snapback]480399[/snapback][/right] J'en ai plein à revendre : musique de film, illustration sonore, easy listning, et bien sur Rock progressif, sinon un peu de reggae, jazz; 45 tours et 33 Olivier [right][snapback]785568[/snapback][/right] tu me passe une petite lise par mail? merci! rufus, encore une fois une sacré pioche! cet aprem me suis fait 30 45trs pour 5 que des bons trucs! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
C'est varie que sur les deux réedition reggae je me suis fais plaisir
![]() Sinon bwaje moi aussi j'aimerai bien avoir une petite liste ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(rufus @ 22 Jul 2004, 18:12) C'est varie que sur les deux réedition reggae je me suis fais plaisir ![]() Sinon bwaje moi aussi j'aimerai bien avoir une petite liste ![]() [right][snapback]786512[/snapback][/right] Salut Rufus, je découvre ce soir ton reply; et le mail perso n'a pas l'air de fonctionner donc je poste ici; j'ai concocté 3 listes pour les 45Ts; les 33T, et enfin lesCDs Ciao, Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : France... Membre no 21 986 ![]() |
QUOTE(mat @ 13 Nov 2003, 12:15) je suis interréssé par tout!!!!! mais j'ai du mal a acheter neuf un disque a 30 alors je fais appel a vous pour regarder ds le gregnier de papa et me vendre vos vieillerie TTC (sauf "ceci n'est pas un disque") Beastie boys Jurassic five Blackalicious DJ Shadow Cut Chemist Razhel Herballizer tout bowie [right][snapback]478943[/snapback][/right] que des vieilleries quoi.... ![]() Si c est pour mixer un pof truc à la "ToomanyDj" (qui sont passé de mode), pour faire bien electro clash... Mouais... ... parce que les vyniles là sont un peu tendaaances là, hein... Ah moins que je me trompe.. un fan de bon son en manque de produit.. ou.. un adepte du break a la Venetian Snares et Kid606 ![]() -------------------- ____________ __________ _________ _______ ______ _____ _____ ____ ___ __ _
Machine à laver, Aspirateur Hoover, grille pain Calor chromé 2.0, bouilloire Philips, mixeur Kenwood, blender, télévision: vendu !! 1 wok, 1 crepiere, 12 assiettes et couverts, 17 verres dépareillés.. 3 prises internet dans l'appart et un modem 220v. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui, tu te trompes!
en effet, j'ai venitian snares ds ma collec je te trouve bien arogant! ![]() en fait ce sont des produits d'appel, si tu réflechis je ne pense pas que le proprietaire de l'intégral des maxi de buck 65 en 45trs serait pret a me les vendre, tu vois le truc? quand a 2 many dj's je les ai pas attendu pour faire pareil, ça fait belle lurette que les "bootlegs" je les fait en direct, passe a la maison et t'entendra la tactic du gendarme vs green velvet ![]() et puis pour ce qui est des "vieilleries" j'ai pas encore fait le tour pour claquer 30 Euros ds le dernier machin parceque c'est underground et pas connut. enfin voila, non mais tiens, je suis sur que tu serait bleuffé par quelques avant-gardiste des années 80 qui fesait ds le genre de venitian, je retrouve le disque (parmis les 500 autres ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
le truc années 80 c'est là:
http://bleugraphite.free.fr/33/DSCN2916.JPG et c'est français pour ceux que ça interresse j'ai mis quelques photo de mon souc: http://bleugraphite.free.fr/33/ il manque 200 disques qui sont ds le bar ou je mixe on voit meme les chaussettes de mon frere qui trainent on voit aussi mes deux platines pourrite mais j'ai du revendre les numark pour payer mon loyer ![]() Ce message a été modifié par mat - 17 Aug 2004, 00:36. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : France... Membre no 21 986 ![]() |
hé! comme quoi ça a du bon de se tromper parfois
![]() Ton truc, inconnu, je ferai des recherches dessus, ca mérite surrement. ps: j ai déja entendu un mix tek avec la tactic du gendarme, splendide ![]() bon mix à toi. Ce message a été modifié par bobatak - 17 Aug 2004, 13:58. -------------------- ____________ __________ _________ _______ ______ _____ _____ ____ ___ __ _
Machine à laver, Aspirateur Hoover, grille pain Calor chromé 2.0, bouilloire Philips, mixeur Kenwood, blender, télévision: vendu !! 1 wok, 1 crepiere, 12 assiettes et couverts, 17 verres dépareillés.. 3 prises internet dans l'appart et un modem 220v. |
|
|
![]()
|
|
j'ai deja fait des recherche sur le web , j'ai pas trouvé
merci! a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(mat @ 17 Aug 2004, 00:26) on voit aussi mes deux platines pourrite mais j'ai du revendre les numark pour payer mon loyer
![]() [right][snapback]811910[/snapback][/right] meuh... les boules (enfin bon rien de tels que des bonnes vieilles technics MK2 des familles mais bon) Autrement sympa ta piaule ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est biensur une copie de sauvegarde pour mixer
!
![]() merci! oui les MK2 c'est top quoique je suis tenté par la numark TT200 le reverse et le 78 trs me tente bien c'est qu'un petit bout en bordel de chez moi bien sur ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lau_de_lille @ 20 Aug 2004, 11:25) Autrement sympa ta piaule ![]() [right][snapback]815939[/snapback][/right] et t'as capté le trust aussi? MDR -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(mat @ 20 Aug 2004, 12:03) c'est biensur une copie de sauvegarde pour mixer
! ![]() merci! oui les MK2 c'est top quoique je suis tenté par la numark TT200 le reverse et le 78 trs me tente bien c'est qu'un petit bout en bordel de chez moi bien sur ![]() [right][snapback]816064[/snapback][/right] je suis un intégriste de la mk2, j'ai rêvé d'elles pendant 3 ans, bossait un été complet pour les acheter et depuis 7 ans maintenant elles ne m'on jamais fais défaut ![]() j'ai cru voir que technics avait sorti une platine cd débrayable qui reprenait le concept ? j'ai rêvé ? |
|
|
![]()
|
|
nop je n'avais rêvé c'est là
excusez c'est un peu hors sujet mais bon les amoureux de musiques comprendront ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Voici ma dernière pèche qui date de dimanche à la brocante de Bezons:
Un double live des Rolling Stones ![]() Un cure ![]() Un Beattles impression anglaise svp ![]() Un Third World impression anglaise ![]() Un maxi de Dillinger ![]() Deux Clash impression anglaise un maxi et un album ![]() ![]() Un Téléphone ![]() Tout ces vinyle étant en excellant état et négocié à 2 pièces on peut dire que j'ai fait une très bonne pèche ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
a ba carrement!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Et moi j'ai trouvé ça en impression anglaise
Qui saura me dire le titre de ce morceau d'anthologie ?
![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
yesterday
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE(mat @ 21 Sep 2004, 10:06) yesterday [right][snapback]855744[/snapback][/right] Clap, clap, mat je te tire mon "cucullus" ! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
eh! 8 ans de solfege
pourtant j'aime pas les beatles ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : 77 Membre no 8 476 ![]() |
Des 78 tours d'avant la seconde guerre mondiale ça t'irai?
-------------------- The best way to get rid of a temptation is to yield to it!
G4 AGP 400 MHz |
|
|
![]()
|
|
ahahah!
pourquoi pas ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(mat @ 21 Sep 2004, 19:12) eh! 8 ans de solfege
pourtant j'aime pas les beatles ![]() [right][snapback]856382[/snapback][/right] Pas un cours de solfège et c'était pourtant facile à trouver. Suffit d'ouvrir l'image dans une autre fenêtre pour voir son nom !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Attention attention voici ma dernière pèche de vlinyle
![]() On commence avec le reggae: Une petite compile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 cliff de la bonne époque ![]() ![]() Arretons nous au rayon funk: ![]() ![]() Terminons au rayon Rock: 2 albums comme neuf de ![]() 2 stones ![]() ![]() ![]() ![]() Un Dove avec que des reprises ![]() Et un TT ![]() Tout ça pour 18 au total ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
j'ai craqué
6 33trs pour 30 euros: the rolling stones black & blue status quo > dog of two head trust > antisocial status quo > whatever you want acdc > let there be rock acdc > high voltage tout est très bon! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Allez hop voici dans le désordre ma dernière pèche, j'ai flambé presque 30 cette fois-ci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://ruf1.free.fr/IMG_1207.jpg http://ruf1.free.fr/IMG_1190.jpg http://ruf1.free.fr/IMG_1193.jpg http://ruf1.free.fr/IMG_1194.jpg http://ruf1.free.fr/IMG_1198.jpg http://ruf1.free.fr/IMG_1206.jpg -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
le chicago je l'ai choppé à la braderie de lille pour 1euros y en a une (mais je me souviens plus le titre
![]() merci à mat d'avoir conseillé le groupe ![]() |
|
|
![]()
|
|
de rien!
|
|
|
![]()
|
|
Voici ma dernière cueillette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça pour 10 ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:20 |