![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ok le style pulse contre les yellowjackets
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Ça roule ma poule et t'as pas une autre galette de reggae en rabe par hasard
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ba si mais je les garde!
sérieux, je regarde et je te dis tiens j'ai acheté ça the bean et cLoudead chez warp et big dada mais neuf alors $$$$$ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
The Bean ça tarte, bon achat Mat
![]() |
|
|
![]()
|
|
et oui!
mais j'en ai plein d'autre sous le coude comme ça why par exemple http://www.infratunes.com/chronique-album_...azulasylum.html Ce message a été modifié par mat - 21 Apr 2004, 14:15. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Why ? Je connais pas, je connais TY sur Big Dada aussi je crois, un disque de plus à découvrir
![]() Là aussi, je me suis fait des acquisitions sympas : Sixtoo Feat Doma Suzuki chez Ninja Tune (maxi) Clones Ark "le magicien d'os" Paul Kalkbrenner Un maxi avec Ricardo Villalobos/ Cabanne / Sety TimTim Zongamin Et tu n'es pas intéressé par le Matthew Herbert que j'aimerai bien échanger ? C'est du jazz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
C'est quel genre de jazz tu peut préciser s'il te plais??
Matt j'attend ta réponse avec impatiente ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rufus @ 23 Apr 2004, 00:09) C'est quel genre de jazz tu peut préciser s'il te plais?? Matt j'attend ta réponse avec impatiente ![]() Salut Rufus, C'est genre jazz que j'aime pas, pas free jazz mais cet album ne me parle pas. C'est très vivant comme disque mais je n'aime pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Moi j'ai celui-là dans un carton au grenier
![]() Vous le prenez combien ? (Il est en très bon état) C'est le seul d'interessant que j'ai, les autres, c'est des trucs de babacool genre Mamas and Papas etc. -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
En plus si on retourne la pochette intérieure les têtes changent c trop drôle !!!
![]() ![]() ![]() Je crois bien que cette pochette a fait un vrai scandale. -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
liste moi les autres, j'aime bien les trucs de baba cool
je te dirai combien suivant le lot ![]() il est superbe le rolling stones -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Je crois pas qu'il soit rare ce Rolling Stones, je l'ai trouvé en bon état à 5 euros en brocante.
par contre, je n'ai pas encore Sticky fingers en lp (celui avec la braguette), je l'ai en cd mais pas evident à trouver en vinyl. |
|
|
![]()
|
|
je l'ai en super état
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Les stones sont assez dure a trouver en bonne état je trouve.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Pour les Stones... Ma copine est déjà furieuse à l'idée que je puisse le vendre... aie aie aie quelle gapheur...
Pour les babacool c t juste pour vous faire part d'un apreçu rapide de ma collec. Je monterai au grenier peut etre ce week end si j'ai le temp ![]() bon surf -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
Attention les mirettes, j'ai enchainé les broccantes ce weekend, une bonne dizaine et j'ai bien flamber
![]() On commence avec du reggea: Une petite compile sympahttp://ruf1.free.fr/IMG_0728.jpg Un style pulse, un jimmy cliff et deux UB40 http://ruf1.free.fr/IMG_0729.jpghttp://ruf...fr/IMG_0734.jpg 2 Third World dont un des 2 meilleurs albulm qu'il ont fait: http://ruf1.free.fr/IMG_0732.jpghttp://ruf...fr/IMG_0747.jpg 3 Bob, dont une tres bonne compile des titres qu'il a enregistré sous la houlette de lee scratch perry et un Ziggy marley. http://ruf1.free.fr/IMG_0733.jpghttp://ruf...fr/IMG_0748.jpg Passons au rayon rock avec un led zep, un jeff beck et un rolling stone: http://ruf1.free.fr/IMG_0738.jpghttp://ruf...fr/IMG_0753.jpg Puis au rock psyké avec un pink floyd un fish rising: http://ruf1.free.fr/IMG_0737.jpghttp://ruf...fr/IMG_0757.jpg Un chicago que j'avais pris pour matt mais avec qui en fait j'ai confondu la pochette d'un autre, et le pire c'est que je l'ai vue aussi l'autre ![]() Au rayon chanson française j'ai pris un cofret 3 vynile de brassens intacte et un léo ferre: ![]() ![]() Quand au année 80 j'ai trouvé un new order, un joy division, un kraftwerk et un reds (c'est un disque qu'on ma filé et j'aime pas trop donc je l'échange avec qui en veux) ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite un disque de soul trop sweet à mon gout , un donna summer et un disque de jazz trop 80 pour moi que j'échange. ![]() ![]() ![]() Et je fini avec des disque aussi varier qu'un Lagoya, un Toure Kunda, un Jorge Ben et un Sonny Terry: ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
et bien! bonne pioche!!!!!
cool pour l'ampli tu va pouvoir enfin te les écouter ces disques!!!! de mon coté c'est light car plus de $$$ ![]() le ledzep il est genial merci pour le chicago, meme si ce n'est pas le bon -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Voici ma dernière pèche j'ai eut tout ces vyniles entre 1 ou 2 pièces.
Rayon reggae: ![]() ![]() ![]() ![]() Rayon Rock: ![]() ![]() Rayon Jazz, soul, blues: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
tiens ça fait longtemps
![]() 5 oua la bonne affaire, un floyd de 1967 ![]() 5 oula la bonne affaire, le double LP ![]() 2 no comment! (ahahahahaha!) ![]() thin Lizzy, du vrai rock! 3 ![]() pour 7 j'ai craqué mais ça en vaut la peine -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Le Floyd avec encore Syd Barrett : ça vaut de l'or ça !! Je t'en offre 5,50 euros
![]() London Calling je l'ai aussi d'abord !!! ![]() Fred PS : comment vous faites pour les pochettes : vous les scannez or what ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE 2 no comment! (ahahahahaha!) c'est toi en photo non ???? ![]() QUOTE PS : comment vous faites pour les pochettes : vous les scannez or what ? en éditant le post de mat on vot que ça vient d'amazon ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 20 Jul 2004, 14:55) encore plus rapide avec un clic droit sur l'image et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE n éditant le post de mat on vot que ça vient d'amazon Ah oui, tiens ! Pas mal comme astuce ![]() Comme quoi, amazon contribue au P2P de pochettes de vinyls. Enfin, une bonne nouvelle !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 20 Jul 2004, 20:55) c'est toi en photo non ???? ![]() oui! (et mes 3 potes, le VJ, l'autre dj et notre malcom maclaren, le producteur ) le floyd je ne le lacherai pas meme à 50 en 7 ans de brocante je ne l'avais jamais vu et ce soir j'ai pris le temps de l'ecouter sur mon canap avec une biere et ben il est terrible ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (mat @ 21 Jul 2004, 00:51) le floyd je ne le lacherai pas meme à 50
en 7 ans de brocante je ne l'avais jamais vu et ce soir j'ai ![]() ![]() C'est le meilleur. ![]() Si vous n'avez jamais écouté les deux premiers albums solos de Barrett, partez à leur recherche tout de suite : pas faciles à trouver en vinyl mais très très bons ![]() The Madcap Laughts (1970) et Barrett (1970), réédités aussi en CD pour les impatients (ça m'a pris 15 ans de brocante pour les trouver ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (FrédéricM @ 20 Jul 2004, 19:52) Le Floyd avec encore Syd Barrett : ça vaut de l'or ça !! Je t'en offre 5,50 euros ![]() London Calling je l'ai aussi d'abord !!! ![]() Fred PS : comment vous faites pour les pochettes : vous les scannez or what ? Perso je les prend en photo, traite avec 2 script photoshop et les met en ligne sur mon espace web. Sinon si j'ai le temps il faudrai que je vous montre mes dernières aquisitions et il y en a pas mal -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE e floyd je ne le lacherai pas meme à 50
en 7 ans de brocante je ne l'avais jamais vu et ce soir j'ai pris le temps de l'ecouter sur mon canap avec une biere et ben il est terrible Ouais c'est ça, paye toi un bon petit coup de frime !!! Rrrrrrr !! ![]() Tu vas voir Matt, dès que j'ai un moment, je m'en vais te concocter et balancer une liste de vinyls dont je suis l'heureux propriétaire (me myself and I) qui te fera avaler ta bière de travers !!! ![]() En plus, le 3 octobre prochain y'a une super brocante dans mon bled et je compte bien faire une razzia !!! Sortez les Teppaz !! ![]() fred |
|
|
![]()
|
|
quelques exemples:
"radio clash" en 45trs "get years ya ya out" des stones "the great rock&roll swindle" de sid vicious (avec rotten) en double LP "nevermind the bollocks" version rose fluo ![]() "morisson hotel" premier pressage (acheté 4!) "fun house" des stooges "sweet smoke just a poke" "in a gadda da vida" iron butterfly "the message" grandmaster flash "rapper's delight" (maxi 45 de 16minutes) de sugarhill gang et surtout 3 exemplaire en 45t de "i love R&R" de joan jett!!!!!!!! j'ai aussi rosalie dédicacé par carlos oui enfin si je commence a lister mes 500 disques, on a pas finit ![]() Ce message a été modifié par mat - 21 Jul 2004, 09:17. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Voila les quelques vynils que j'ai récolter ces dernier temps:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 21 Jul 2004, 01:41) Si vous n'avez jamais écouté les deux premiers albums solos de Barrett, partez à leur recherche tout de suite : pas faciles à trouver en vinyl mais très très bons ![]() The Madcap Laughts (1970) et Barrett (1970), réédités aussi en CD pour les impatients (ça m'a pris 15 ans de brocante pour les trouver ![]() [right][snapback]784493[/snapback][/right] Je confirme, en 15 ans je ne les ai jamais trouvés en vinyl séparement.La seule chose que j'ai trouvé c'est un double regroupant ces deux albums et que je n'ai jamais plus revus... Ce sont deux albums excellents. -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 04:58 |