![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() ![]() t'es fou! a emaüs!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin d'une 4eme platine. a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Domage moi je suis plutot à la recherche d'un bon ampli pas cher
![]() [maj]D'ailleur j'ai pas chinné grand chose ce dimanche Juste un thriller de mickeal jakson ![]() ![]() Ce message a été modifié par rufus - 5 Apr 2004, 16:41. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
QUOTE (tibere @ 4 Apr 2004, 15:27) ![]() ![]() ![]() Je suis archi- désolé: effectivement je les vendrai pas , lors de mon dernier déménagement je m'en suis débarassé : j'ai tout donné aux Emmaüs de mon coin.....sorry pour les faux espoirs c'est ma femme qui me la rappelé , moi je pensais les avoir encore au grenier.. par contre j'ai toujours ma platine thorenz qui ne me servira vraiment plus sans les vinyls ![]() y'a des amateurs ?? : faites une offre 200 éventuellement si je ne dois pas aller la chercher au Diable-Vauvert. Au fait quel type de bras SME pour voir si c'est compatible avec une DL103. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tiens j'ai aussi acheté le pink floyd avec la serigraphie sur transparent
5 la semaine derniere
!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Attention c'est parti j'ai trouvé pas mal de truc intéressant à la brocante de l'ile Adan
![]() 2 vyniles de zique afriquaine et un tout droit sortie de guadeloupe: ![]() ![]() ![]() Pour 5 2 Féla Kuti Afro beat powaaaaa!!!!!! ![]() ![]() Pour 15 Un petit marvin gay échangé contre un george benson ![]() Un album de bijou (7) et de Bob mais US!! (6): ![]() ![]() Un chti flyod 4 ![]() Un double live de 73 d'Ella 1,5 ![]() Un maxi des ritas et un album de nina pour 1 chacun ![]() ![]() Ce message a été modifié par rufus - 13 Apr 2004, 22:53. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
bonne pioche!!!!!!
il est bien le morceau dub sur le nina hagen j'ai recupéré 30 disques de jazz new orlean, gospel, orgue hammond et cuivre (pour le scratch ) pour pas un rond!!!! j'ai trouvé aussi un inner circle et un fatback band pour 5 chaque on mixe quand ensemble? sinon, samedi 17 avril, live des platines du peuple aux platines + projection vidéo de spoon à l'orange Bleu. 20h > 0h00, en bas de la rue des anglaises à cambrai. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Le Inner circle il est de quel anné?? fatback je connais pas
![]() Pour ce qui est du mix encore faudrait il que je sache mixer ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
c'est le maxi 45tr de "everything is great" de 1979
avec face A "everything is great" (funk) face B "wanted dead or alive" et "colliebud cure it" (dub) ba tu passes de disques les un apres les autres avec un doigt en l'air en criant ou ou ou! si le morceau est bon, ca roule, ca roll! arf, 100 ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (rufus @ 13 Apr 2004, 23:50) 2 Féla Kuti Afro beat powaaaaa!!!!!! ![]() ![]() Pour 15 Très belle affaire, c'est très très dur à trouver du Fela en brocante ![]() ![]() Le Black Président est fabuleux. ITT est l'un de mes morceaux préférés de Fela. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 13 Apr 2004, 23:09) c'est le maxi 45tr de "everything is great" de 1979 avec face A "everything is great" (funk) face B "wanted dead or alive" et "colliebud cure it" (dub) ba tu passes de disques les un apres les autres avec un doigt en l'air en criant ou ou ou! si le morceau est bon, ca roule, ca roll! arf, 100 ![]() Ouais je suis sur qu'avec le temps je vais m'en vouloir de pas l'avoir pris Sinon moi c'est le contraire je préfère la première face de black président Grognon ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ce matin
![]() 3 PHILIPPE BESOMBES "CECI EST CELA" musique éléctronique de 1979, gratuit c'est super bien sinon, je recherche: ![]() a prix d'or! (max 15) Ce message a été modifié par mat - 15 Apr 2004, 10:44. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
The Stooges (premier album)
The Stooges - Fun house Iggy - Raw Power Iggy Pop & James Williamson - Kill city Iggy Pop - I got a right Iggy Pop - Instinct Iggy Pop - Brick by brick C'est les vinyls que j'ai, à moi et... que je ne vends sous AUCUN prétexte !! ![]() T'as raison Mat, Iggy et les Stooges, c'est dans ce qui s'est fait de mieux dans le rock. |
|
|
![]()
|
|
arf
belle collectionj'en ai certain en vinyl, le reste en cd mais c'est dur a trouver j'aimerai tant avoir "the stooges" pour no fun ra lala a+ fred et peut-etre que tu changera d'avis! ![]() chouette ton site Ce message a été modifié par mat - 15 Apr 2004, 13:36. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je dois avoir 2, 3 Iggy en vynile.
Mat je note pour le Chicago ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE et peut-etre que tu changera d'avis! Je ne voudrais pas entretenir de faux espoirs : c'est un niet catégorique ! ![]() Pour ceux-là en tout cas... Car des vinyls, j'en ai un bon paquet, et je suis pas contre des échanges éventuellement (mais pas les Stooges !). Puisqu'on parle de zique, j'en profite pour lancer une recherche : "Deuce Avenue" d'Alan Vega. Je sais qu'il existe en CD, en vinyl je sais pas, mais peu importe, si quelqu'un a une piste, je suis très preneur !!! ![]() Apparemment, il n'est plus édité en France ![]() @+ Fred |
|
|
![]()
|
|
[quote=mat,31 Mar 2004, 15:07] [QUOTE=rufus,30 Mar 2004, 01:20]
Hop passons au rayon Jazz/funk ![]() ![]() ceux-là me branchent tu cherches quoi comme genre? [/quote] J'ai pu squater une platine vynile, j'échange c'est 2 albums, trop jazz 80 à mon gout. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
faut que je me renseigne sur ce que c'est
tu échange contre quoi comme genre? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (rufus @ 16 Apr 2004, 17:24) J'ai pu squater une platine vynile, j'échange c'est 2 albums, trop jazz 80 à mon gout. Ca m'étonnait aussi un peu que tu aies pris du Yellowjackets au vu de tes goûts habituels. J'ai ces deux là plus un ou deux autres et je ne suis plus fan du tout du tout. Je trouve que ça vieillit mal (ou alors c'est moi qui vieillit mal ![]() mat, c'est du jazz/fusion à tendance FM (je ne sais pas si c'est clair ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
heu pas sur de les vouloir alors
un peu de pub live des platines du peuple avec spoon au VJ infos c'est une soirée spécial funk/rock (extrait) le 17 avril de 21h à 2h à l'orange bleue, à cambrai, en bas de la rue des anglaises entrée gratuite! ![]() Ce message a été modifié par mat - 17 Apr 2004, 11:33. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai quelques Vinyls si ça vous intéresse Alors, je me doute qu'ils ne sont sûrement pas trop de vos goûts, mais j'ai pensé que peut-être pour vos trocs, ils pourraient faire l'affaire ... Bref, avant de les déposer sur le trottoir, je me suis dit ... Alors il y a : - MANFRED MANN'S EARTH BAND : Watch = MAT - TEN YEARS AFTER : Ssssh = MAT - MICHEL MAGNE : Elément La Terre = MAT - THE GUN CLUB : Fire of love = GROGNON - EARTH CRISIS : Steel Pulse = RUFUS Rien que pour les têtes sur les pochettes ... ça vaut sont pesant de cacahuètes ![]() Ce message a été modifié par Clio - 18 Apr 2004, 17:52. |
|
|
![]()
|
|
ten years after je prend!
a combien? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 17 Apr 2004, 20:39) ten years after je prend! a combien? ... je donne ![]() et un en moins ! Clio |
|
|
![]()
|
|
S'il reste le Gun Club, je suis preneur
![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 18 Apr 2004, 02:54) S'il reste le Gun Club, je suis preneur ![]() ... un Gun Club pour Grognon ... ça marche !! Par contre il faudra me dire comment je te le fais passer, Grognon ... Clio |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut tout le monde,
Bon j'échange 3 vynils : - the Mathew Herbert BigBand / Album "Accidental" (import) - Philip B. "i want You" / Electron Records (Maxi) - N°7 chez Crydamoure Si vous etes tentés, je suis preneur de Hip Hop, Abstract hip Hop, Electronica, Electro ou de Soul ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Clio @ 18 Apr 2004, 11:30) QUOTE (Grognon @ 18 Apr 2004, 02:54) S'il reste le Gun Club, je suis preneur ![]() ... un Gun Club pour Grognon ... ça marche !! Par contre il faudra me dire comment je te le fais passer, Grognon ... Clio je prend le reste! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 18 Apr 2004, 17:58) je prend le reste! ... ça marche ! |
|
|
![]()
|
|
Clio je te prend le style pulse de suite !!!!!!
sinon c'est quoi comme style musicale les albums qui restent?? J'aurais bien pris le teann years after aussi, c'est bien rock and roll ![]() A oui ça ressemble a quoi Gun Club, juste par curiosité??? Sinon oui comme à dit Grognon, Yellowjackets c'est du bein du jazz/fusion/funk typiquement années 80. Ça ressemble aussi à la période 80 de Herbie Hancock et moi je préfère vraiment la période 70 M'enfin c'est pas bien grave si il t'interesse pas je trouverai bien un fan des 80'S ![]() C'est cool de m'avoir laissé le style pulse les gars ![]() Sinon venergizer on pourait avoir plus de precision sur le style des galettes que tu échanges?? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 18 Apr 2004, 16:58) QUOTE (Clio @ 18 Apr 2004, 11:30) QUOTE (Grognon @ 18 Apr 2004, 02:54) S'il reste le Gun Club, je suis preneur ![]() ... un Gun Club pour Grognon ... ça marche !! Par contre il faudra me dire comment je te le fais passer, Grognon ... Clio je prend le reste! A non mat soit cool laisse moi au moin le style pulse siiiiiiiiiteeeeeeeeplaaaaiiiiiisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rufus @ 18 Apr 2004, 18:12) A non mat soit cool laisse moi au moin le style pulse siiiiiiiiiteeeeeeeeplaaaaiiiiiisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Rufus ... voui, voui .... maintenant c'est avec Mat que tu deal, il a tout pris ! Le temps de me dépoussièrer les cheveux et je retourne dans ma cave ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 03:20 |