![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et oui!
j'ai hate!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
je crois que l'officiel des braderies est sorti cette semaine.
Si tu veux je t'en dirais plus demain je dois voir un de mes potes bradeux invétérés ce soir et au fait bonne St Patrick à tous ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 17 Mar 2004, 15:31) et oui! j'ai hate!!!! Et tu prends les combis en vynil pour aller dans la R16 avec siège crodo ? ![]() ![]() C'est la saint patrick, tout le monde a sa place dans le guiness record ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 17 Mar 2004, 15:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
violent femme:
![]() fat boys: site artur h: ![]() sugarhill gang GÉNIALLLLLLL: Sugarhill Gang - Jam Jam (Rapper's Reprise) def beats 1: ![]() tout ça d'un généreux macbidouilleur que je remercie! pour une tres modique somme Ce message a été modifié par mat - 18 Mar 2004, 15:57. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 17 Mar 2004, 15:35) QUOTE (mat @ 17 Mar 2004, 15:31) et oui! j'ai hate!!!! Et tu prends les combis en vynil pour aller dans la R16 avec siège crodo ? ![]() ![]() C'est la saint patrick, tout le monde a sa place dans le guiness record ![]() héhé je t'attend samedi soir d'ailleur avec ta combi en vinyle j'ai pas de R16, j'ai une visa gold: ![]() moi je connais pas de patrick et j'aime pas dexis midnight runner ![]() Ce message a été modifié par mat - 18 Mar 2004, 15:59. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
drolement changée la voiture
-------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
héhé
c'est une affaire de famille cette photo! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
c'est bien ce que je pensais
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
on me propose la même !!!!!
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 18 Mar 2004, 16:16) héhé c'est une affaire de famille cette photo! Ma combi est aussi customisée que ta visa, visa que je n'ai pas avant avril pour passer les frontières parisiennes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok
tu reste ma star parmis les stars ![]() ©mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
La diaspora cambraise officie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Belle pèche en tout cas matt
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui je suis assez content de moi!
ce soir a 19h c'est la que tout va se jouer! la 1ere grande soirée live des rds! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 8 Dec 2003 Membre no 12 312 ![]() |
![]() platine thorenz 125 mk 2 avec bras SME avec cellule à bobine mobile et plein de vinyls dans mon grenier mais pas interessants pour vous je pense...plutot rock français :Manset .Ange .Magma ... Ma belle mére en a environ 1 milliers (higelin , barbara , férré ,...pas trop d'anglo-americain sorry) j'ai aussi un cofret d'ac/dc 3 albums et des cure , level 42; clash;led zep ... que du bonheur .... sauf que j'ai plus la place pour ma platine et que c'est galère de trouver un pré-ampli avec une entrée pour bobine mobile a + |
|
|
![]()
|
|
ecoute
donne moi tout, 100 ça te va? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bon allez hop zou voila ce que j'ai ramené de la brocante de Valmondois:
on commance avec une petite série de 45t de soul 60's: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 euros pièces état neuf il en manque un j'ai oublier d'ul la photo ![]() ![]() Content d'avoir trouvé un ablum et pas une compile et en état neuf ![]() ![]() Celui la aussi je suis bien content de l'avoir trouvé ![]() ![]() ![]() État neuf pour les deux sauf pour la pochette du premier ![]() ![]() une chtite compile de jass pour ma route. ![]() ![]() État neuf Et pour finir deux maxi de prince en tres bonne état aussi ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Trolline ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Switzerland Membre no 6 949 ![]() |
Intéressant tout cela, si qqn a du U2 pour moi ---> MP de suite pleaze !
![]() -------------------- TiBook 667 Mhz DVI, 768 MB RAM, 30 GB, Tiger 10.4.8
iMac DV Special Editon 400 Mhz, 384 MB RAM, 120 GB, Panther 10.3.8 / Gentoo Linux MacBookPro C2D 2.33Ghz, 2GB RAM, 120 GB, Tiger 10.4.8 / Gentoo Linux |
|
|
![]()
|
|
pour ceux qui veulent graver leur 33 trs a pas cher!
http://www.vinylogue.com sinon j'ai trouvé 2 bombes pour dance floor: dance factory compile avec sugarhill gang, positive force, GMF, furious five etc. et jr funk & the love machine: party time / feel good et ça continue! un il ici: http://www.firstlookmedia.com/films/mayorofthesunsetstrip/ ![]() Ce message a été modifié par mat - 27 Mar 2004, 21:32. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Salut les petits loups, voila ce que j'ai acheter à la brocante de taverny et de Cormeille en paraisis dimanche matin, à la frèche bien sur
![]() Je commence avec ce que j'ai trouvé en reggae: ![]() Un petit maxi bien sympa ![]() L'abum le plus connu du groupe mais loin d'être le meilleur à mon avis ![]() ![]() Tres bon album de peter tosh. Hop passons au rayon Jazz/funk ![]() ![]() Un peux plus rock mais toujours teinté de jazz/funk ![]() Du jazz du pure ![]() Un peu plus soul ![]() Une petite compile montown d'un futur tres grand ![]() Un chti Gainbarg ![]() Dans un registre plus Rock ![]() A noté que c'est une édition hollandaise Le premier de téléphone que j'avais pas en aussi bonne état ![]() Et pour finir dans un registre métal ![]() Bon bas à la semaine prochaine pour d'autre trouvaille encore meilleur j'espère ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ca me fait plus rire rufus
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Je suis toujours ouvert à l'échange
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 30 Mar 2004, 01:20) Hop passons au rayon Jazz/funk ![]() ![]() Un peux plus rock mais toujours teinté de jazz/funk ![]() ceux-là me branchent tu cherches quoi comme genre? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bas ceux la je les ai même pas encore écouté vu que mon ampli à cramé
![]() Mais sinon je suis assez éclectique, mais j'ai une predilection pour tout ce qui est reggae, jazz, funk, soul, période 65/75 ou pour des artiste comme Féla Kuti par exemple. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
QUOTE (tibere @ 22 Mar 2004, 23:22) ![]() platine thorenz 125 mk 2 avec bras SME avec cellule à bobine mobile et plein de vinyls dans mon grenier mais pas interessants pour vous je pense...plutot rock français :Manset .Ange .Magma ... Ma belle mére en a environ 1 milliers (higelin , barbara , férré ,...pas trop d'anglo-americain sorry) j'ai aussi un cofret d'ac/dc 3 albums et des cure , level 42; clash;led zep ... que du bonheur .... sauf que j'ai plus la place pour ma platine et que c'est galère de trouver un pré-ampli avec une entrée pour bobine mobile a + 200 Euros pour la platine et les disques. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 8 Dec 2003 Membre no 12 312 ![]() |
heu
j'ai acheté 2000f la platine chez présence audio ![]() et rien que le bras vaut 150 euros et pis j'ai pas besoin de sous pour l'instant par contre pour les disques-du moins certains - je peus reflechir et établir une liste mais ne sois pas pressé ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (tibere @ 1 Apr 2004, 14:05) heu j'ai acheté 2000f la platine chez présence audio ![]() et rien que le bras vaut 150 euros et pis j'ai pas besoin de sous pour l'instant par contre pour les disques-du moins certains - je peus reflechir et établir une liste mais ne sois pas pressé ![]() les clash, led zep je prend! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
ahhhhh il m'a doublé pour les clash, mais a mon avis il les vendra pas ceux la
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Je suis archi- désolé: effectivement je les vendrai pas , lors de mon dernier déménagement je m'en suis débarassé : j'ai tout donné aux Emmaüs de mon coin.....sorry pour les faux espoirs c'est ma femme qui me la rappelé , moi je pensais les avoir encore au grenier.. par contre j'ai toujours ma platine thorenz qui ne me servira vraiment plus sans les vinyls ![]() y'a des amateurs ?? : faites une offre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 10:25 |