Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Sep 2008, 23:19
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 20 Aug 2008 Membre no 119 962 |
Bonjour à tous...
Bon finalement y a du mac user dans les yvelinesça fait plaisir.. moi je suis a vernouillet.... et comme je veux jamais faire comme tout le monde j'ai pas de .mac mais un im jabber [email protected] peut être à bientôt |
|
|
|
18 May 2009, 10:20
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 749 |
Est-ce qu'il y en a un de vous qui a également FCE et qui pourrait m'aider à me mettre en route ( lieu de résidence: Chambourcy)
J'ai eu beau lire des docs en tout genre, "FCE pour les nuls" lu de A à Z, depuis 1 an 1/2 je repars sur iMovie en désespoir de cause à chaque film car impossible de comprendre quoi que ce soit à FCE. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose car je monte déjà des films mais je ne trouve pas la "philosophie FCE" Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me venir en aide. |
|
|
|
18 May 2009, 22:16
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 642 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Forges les Eaux Membre no 41 308 |
Est-ce qu'il y en a un de vous qui a également FCE et qui pourrait m'aider à me mettre en route ( lieu de résidence: Chambourcy) J'ai eu beau lire des docs en tout genre, "FCE pour les nuls" lu de A à Z, depuis 1 an 1/2 je repars sur iMovie en désespoir de cause à chaque film car impossible de comprendre quoi que ce soit à FCE. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose car je monte déjà des films mais je ne trouve pas la "philosophie FCE" Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me venir en aide. C'eut été avec avec plaisir que je t'aurais aidé, mais je ne connais pas FCE. Désolée -------------------- |
|
|
|
23 Sep 2009, 12:16
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 29 May 2006 Membre no 62 057 |
St Cyr l'Ecole pour moi
-------------------- Gérer et visualisez vos fichiers locaux et distants (box/Dropbox/Freebox Rev/ftp/sftp/Google Drive/Mega/OneDrive/OwnCloud/QNAP/Synology/WebDAV/dlna) avec l'application gratuite NAStify
Gérez la seedbox de la Freebox Révolution (v6) depuis votre iPhone/iPad grâce à mon application iPhone/iPad Freebox Downloader Mes applications iPhone/iPod Touch/iPad pour gérer les téléchargements sur vos NAS Synology : SynoDS |
|
|
|
23 Sep 2009, 17:33
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 749 |
bonjour,
J'apprécie votre réponse en effet ce n'est pas si loin s'il le faut. Entre ma question et votre réponse quelques personnes m'ont dirigée vers des tutoriels très pratiques grâce auxquels j'ai beaucoup progressé. Je ne suis pas encore une pro, mais j'arrive tout doucement à faire des effets sympas et au moins j'arrive à monter mes films. Je vais voir si je continue à m'améliorer et je garde votre nom en tête si j'ai besoin d'aide car je peux me déplacer sans problème. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. |
|
|
|
4 Oct 2009, 09:43
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Aug 2008 Membre no 120 425 |
St Cyr l'Ecole pour moi Idem -------------------- Ipod nano 3g 8Go Noir Macbook Unbody 2.4Ghz 2010 +640Go HDD Ecran HP 22" |
|
|
|
17 Nov 2009, 12:03
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 15 Jan 2009 Membre no 129 438 |
Bonjour,
moi je suis a epone cordialement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th November 2025 - 07:50 |