Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Dec 2001, 18:09
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 |
Bonsoir,
N'aimant pas trop la dernière souris d'Apple sans bouton, je me suis fait offrir la Logiteque sans fil avec 3 bouton (et molette). Etant de nature naïve, si, si Malheureusement, , la sensibilité de la souris est.... énôôôôrme. Si je bouge de 2 mm, mon perso effectue un demi-tour sur lui-même.
J'ai evidemment changer les résolutions, et tout le reste mais le problème demeure. Est-ce l'un d'entre vous a ce même problème et dans ce cas, comment le résoudre ? J'en suis arrivé à brancher les deux souris, la sans fil pour travailler et l'Apple pour jouer (avec un seul bouton, bouuuuhhh
Merci de votre aide, Tokugawa
|
|
|
|
6 Dec 2001, 18:49
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Nantes Membre no 172 |
ba tu baisses la sensi dans cake.
mais bon je crois que les mousewares sont tjs à chier, donc essaie plutôt avec usb overdrive. molette pour changer les armes ? c pas comme les pcistes ca c comme les newbies [ Ce Message a été édité par: SkateBoy le 2001-12-06 18:50 ] |
|
|
|
6 Dec 2001, 19:12
|
|
|
numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 |
personne de serieux n'utilise une souris sans fil pour jouer a un FPS
le taux de rafraichissement est beaucoup trop faible et le signal à des ratés (imperceptibles lors d'une utilisation normale mais fatals dans Quake) -------------------- -w00kie-
|
|
|
|
6 Dec 2001, 22:22
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 |
Meri mais c'est quoi l'USB Overdrive ? Non, parce que dans cake, ma sensibilité est déjà au minimum (et dans MacOS aussi).
Quand à la remarque sur les sans fil.... j'ai vraiment pas envie de m'acheter une troisième souris. Et entre la souris à zéro bouton et celle à trois, mon choix est rapide même si je perd un peu en réaction. Merci encore Tokugawa
|
|
|
|
7 Dec 2001, 04:20
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 |
C'est le meileur pilote sourie pour Mac OS classic. Tres tres stable et pleins d'options!
http://www.usboverdrive.com/ |
|
|
|
7 Dec 2001, 21:42
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Nantes Membre no 172 |
QUOTE Le 2001-12-06 19:12, w00kie a écrit:
personne de serieux n'utilise une souris sans fil pour jouer a un FPS le taux de rafraichissement est beaucoup trop faible et le signal à des ratés (imperceptibles lors d'une utilisation normale mais fatals dans Quake) |
|
|
|
8 Dec 2001, 14:55
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 |
enfin ca ne gene que les gros hardcoregamersdelamortquitue qui s horrifient quand le framerate descend en dessous de 50, hein mr sk8
|
|
|
|
8 Dec 2001, 15:51
|
|
|
n'importe quelle personne qui joue régulièrement à des fps se rend compte de la merde.
ya que les newbies qui jouent une heure toute les 2 semaines qui font pas la différence. ensuite pour ce qui concerne le framerate, 50 je suis gentil par rapport aux gamers en général, et de toutes façons plus il est faible plus on a mal aux yeux... la preuve un test... 2 heures sur le net (adsl)à 40-50 fps et en plein après midi; j'ai mal aux yeux 8 heures en salle rezo, le samedi soir donc avec toute la semaine dans les pattes + la journée en cours, à 126 fps, j'ai pas eu mal aux yeux en rentrant chez moi à 7 heures du matin... alors que j'avais tout pour être bien plus fatigué. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:50 |