![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : Poitiers Membre no 11 149 ![]() |
QUOTE (schlum @ 31 Oct 2003, 21:55) QUOTE (Yeti @ 31 Oct 2003, 22:38) le tetex je l'ai installé à part, avant de tenter KDE. je crois que j'ai installé le tetex-texmf et le tetex-base (et pas le system-tetex qui me pose aussi des erreurs) Si tu as installé tetex à part manuellement, tu vas être obligé d'installer system-tetex pour que fink le reconnaisse et installe KDE... En effet, c'est justement la définition de system-tetex : CODE system-tetex 20010808-12 Placeholder package for manually installed teTeX non justement c'est ce que je pensais aussi... Mais le system-tetex me donnait des erreurs. Je m'en suis sorti en installant tetex-texmf et tetex-base (avec le shlib) à part. Et ensuite en relancant l'install de KDE, il n'a pas bronché. -------------------- ibook 366 (Panther) / eMac 700 (Panther -en observation-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Yeti @ 31 Oct 2003, 23:05) QUOTE (schlum @ 31 Oct 2003, 21:55) QUOTE (Yeti @ 31 Oct 2003, 22:38) le tetex je l'ai installé à part, avant de tenter KDE. je crois que j'ai installé le tetex-texmf et le tetex-base (et pas le system-tetex qui me pose aussi des erreurs) Si tu as installé tetex à part manuellement, tu vas être obligé d'installer system-tetex pour que fink le reconnaisse et installe KDE... En effet, c'est justement la définition de system-tetex : CODE system-tetex 20010808-12 Placeholder package for manually installed teTeX non justement c'est ce que je pensais aussi... Mais le system-tetex me donnait des erreurs. Je m'en suis sorti en installant tetex-texmf et tetex-base (avec le shlib) à part. Et ensuite en relancant l'install de KDE, il n'a pas bronché. ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE (schlum @ 31 Oct 2003, 21:30) G5 du BAD DUCK ![]() Et sans demander aussi, ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (THE BAD DUCK @ 1 Nov 2003, 02:07) QUOTE (schlum @ 31 Oct 2003, 21:30) G5 du BAD DUCK ![]() Et sans demander aussi, ![]() Bah, t'as deux processeurs, un pour toi, un pour moi ![]() ![]() ![]() Sinon, ça doit chauffer chez toi, y a KDE qui compile ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
lol, le mec qui a pas l'impression d'habuser, j'vais te louer mon G5 bientot
![]() CODE 01:19:22 [~] arthur% ps -aux | grep schlum
schlum 26889 0.0 0.1 18360 508 ?? Ss 9:06PM 0:05.98 SCREEN schlum 26890 0.0 0.0 18648 180 p7 Ss 9:06PM 0:00.01 /bin/bash schlum 28938 0.0 0.2 21532 960 p7 S+ 9:18PM 0:00.16 perl -w /sw/bin/fink install bundle-kde-ssl schlum 3357 0.0 0.1 30732 428 ?? S 1:16AM 0:00.00 /usr/sbin/sshd -i schlum 3404 0.0 0.2 18648 884 p8 Ss 1:16AM 0:00.03 -bash schlum 3861 0.0 0.1 18360 396 p8 S+ 1:16AM 0:00.02 screen -x schlum 4023 0.0 0.2 18648 908 pb Ss+ 1:16AM 0:00.05 /bin/bash Ce message a été modifié par THE BAD DUCK - 1 Nov 2003, 01:20. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Mais nooon, j'ai pas l'habitude d'[h]abuser moâ
![]() Par contre, je me demande si les paquages compilés pour Panther sur un G5 sont valables pour un G4 ou un G3 sur Panther... Mais je pense que oui, y a pas de raison ![]() PS : Hihi, le mini CTC ![]() PS2 : regarde bien sur ton "ps aux" au dessus, si tu fais la somme, je te prends exactement 0.0% de ton processeur ![]() ![]() ![]() (Par contre, je vais pas lui dire combien prend l'utilisateur root, c'est lui qui a lancé l'install, comme toute installe fink ![]() Ce message a été modifié par schlum - 1 Nov 2003, 01:32. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (schlum @ 1 Nov 2003, 01:22) PS : Hihi, le mini CTC ![]() Hooouuulààààà, bonne nuit ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Pour mettre à jour fink ? il suffit de lancer update-all ? ou selfupdate -cvs?
-------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 21 Jan 2002 Lieu : cambrai (59) Membre no 1 843 ![]() |
QUOTE (schlum @ 1 Nov 2003, 01:22) Par contre, je me demande si les paquages compilés pour Panther sur un G5 sont valables pour un G4 ou un G3 sur Panther... Mais je pense que oui, y a pas de raison ![]() je suis pas si sur que toi j ai compiler un truc (en ocaml si ca te dit ;-) ) sur le g4 et ca marche pas sur un PC .. le G3 , G4 ou G5 sous des proc différents de plus je G5 est en 64bit (non?) je suis pas si sur que ca marche... bref sinon fink est sorti en binaire v0,6 ca devrait marcher pour panther... je l ai installé (avec succes) et je compile un peu tetex (tout seul) voir si ca marche (-> avec fink commander) -------------------- mac Mini 1,2Ghz options: 80Go,superdrive,1Go de ram
commandé le 17/01/05, date de dispo le 29/01/05, envoyé le 31/01/05 recu le 02/02/05 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 3 Nov 2003, 17:18) Pour mettre à jour fink ? il suffit de lancer update-all ? ou selfupdate -cvs? Les deux à la suite ![]() CODE fink selfupdate-cvs Pour updater la définition des paquages CODE fink updata-all Pour mettre à jour les paquages installés... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zoungern @ 3 Nov 2003, 19:52) QUOTE (schlum @ 1 Nov 2003, 01:22) Par contre, je me demande si les paquages compilés pour Panther sur un G5 sont valables pour un G4 ou un G3 sur Panther... Mais je pense que oui, y a pas de raison ![]() je suis pas si sur que toi j ai compiler un truc (en ocaml si ca te dit ;-) ) sur le g4 et ca marche pas sur un PC .. le G3 , G4 ou G5 sous des proc différents de plus je G5 est en 64bit (non?) je suis pas si sur que ca marche... bref sinon fink est sorti en binaire v0,6 ca devrait marcher pour panther... je l ai installé (avec succes) et je compile un peu tetex (tout seul) voir si ca marche (-> avec fink commander) Vi, mais si le G3, le G4 et le G5 ont un système commun (Panther), je pense qu'il n'y a pas de problème... En effet, l'installateur de Panther est exactement le même pour G3, G4 et G5 ![]() ![]() Imagine si tous les programmeurs devaient faire une version G3, une G4 et une G5 de leurs applications ![]() Donc je pense que là, ça marche pareil... Les processeurs sont différents, c'est sûr, mais ils sont tous de type PPC, c'est à dire qu'ils tournent sur le même assembleur ![]() D'ailleurs, sous Jaguar, quand tu utilisais fink avec apt-get, il n'allait pas checker si t'avais un G3 ou un G4 pour te donner le paquage équivalent... Ce qui m'inquiétait, c'était juste l'option altivec en fait, mais je ne suis pas sûr que fink optimise pour l'altiver... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Lorsque j'ouvre le terminal je n'ai plus le bon nom d'utlisateur entre les crochets[] ...est-ce normal ?
![]() -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 4 Nov 2003, 18:09) Lorsque j'ouvre le terminal je n'ai plus le bon nom d'utlisateur entre les crochets[] ...est-ce normal ? ![]() Précise... Qu'avais-tu avant, qu'as tu maintenant ? N'as-tu pas changé de shell (tcsh -> bash par exemple), ou modifié la variable PS1 ?? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
En fait j'ai [jacque dupont:~] à la place de [marcel lamour:~] .
![]() -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 4 Nov 2003, 21:46) En fait j'ai [jacque dupont:~] à la place de [marcel lamour:~] . ![]() Ca c'est fort ![]() ![]() Peut-être quelqu'un qui t'as fait une blague en changeant ton nom d'Administrateur ![]() Ou alors un vilain pirate qui a percé ta connexion ![]() Ou alors une fausse manip dans NetInfo ![]() ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (schlum @ 5 Nov 2003, 00:15) Peut-être quelqu'un qui t'as fait une blague en changeant ton nom d'Administrateur ![]() Non car le nom est celui de mon serveur apparemment...(et d'un autre utilisateur) QUOTE Ou alors un vilain pirate qui a percé ta connexion ![]() C'est possible avec netbarrier et un routeur firewall ! QUOTE Ou alors une fausse manip dans NetInfo ![]() ... J'ai juste activé le compte root... Ce message a été modifié par Rigodon - 5 Nov 2003, 14:00. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 5 Nov 2003, 14:55) QUOTE (schlum @ 5 Nov 2003, 00:15) Peut-être quelqu'un qui t'as fait une blague en changeant ton nom d'Administrateur ![]() Non car le nom est celui de mon serveur apparemment...(et d'un autre utilisateur) QUOTE Ou alors un vilain pirate qui a percé ta connexion ![]() C'est possible avec netbarrier et un routeur firewall ! QUOTE Ou alors une fausse manip dans NetInfo ![]() ... J'ai juste activé le compte root... Pour le pirate, je rigolais ![]() Sinon, fais un "whoami" pour savoir si t'es sur le shell avec ta véritable identité... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Lorsque j'essaye de mettre à jour fink j'obtiens le message suivant :
QUOTE cvs update: cannot write 10.3/unstable/main/finkinfo/net/ettercap.info: Permission denied
cvs update: cannot write 10.3/unstable/main/finkinfo/net/ettercap.patch: Permission denied P 10.3/unstable/main/finkinfo/net/gaim.info cvs [update aborted]: cannot open .new.gaim.info: Permission denied ### execution of su failed, exit code 1 Failed: Updating using CVS failed. Check the error messages above. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 5 Nov 2003, 15:53) Lorsque j'essaye de mettre à jour fink j'obtiens le message suivant : QUOTE cvs update: cannot write 10.3/unstable/main/finkinfo/net/ettercap.info: Permission denied cvs update: cannot write 10.3/unstable/main/finkinfo/net/ettercap.patch: Permission denied P 10.3/unstable/main/finkinfo/net/gaim.info cvs [update aborted]: cannot open .new.gaim.info: Permission denied ### execution of su failed, exit code 1 Failed: Updating using CVS failed. Check the error messages above. À tous les coups ? Bah, avec un sudo alors : CODE sudo fink selfupdate-cvs Leur CVS marche plutôt bien depuis la sortie de Panther pourtant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
le sudo ne change rien ...il lance ça :
su nomdutilisateur -c 'cvs -z3 update -d -P' -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Rigodon @ 6 Nov 2003, 15:22) le sudo ne change rien ...il lance ça : su nomdutilisateur -c 'cvs -z3 update -d -P' Effectivement... Il y a un problème de possesseur alors (qui doit être dû au changement du possesseur du processus shell visible par le changement de login dans le prompt) ... Fait donc un : CODE sudo chown -R login_du_whoami /sw/fink après un : CODE whoami Pour savoir qui tu es vraiment ![]() Enfin... Bizarre cette histoire ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 12 Oct 2002 Membre no 4 105 ![]() |
Je souhaite installer depuis plusieurs mois Gnommeting pour tenter de la video conference avec pc (oublions ivisit pour faire simple....)
J'ai suivit l'install de fink pour Panther et arrive a l'update cvs avec cette erreur Ordinateur-de-xxx:~ xxx$ fink selfupdate-cvs WARNING: Unable to parse the line "unstable/main unstable/crypto" in "/sw/etc/fink.conf". /usr/bin/sudo /sw/bin/fink selfupdate-cvs Password: WARNING: Unable to parse the line "unstable/main unstable/crypto" in "/sw/etc/fink.conf". et Ordinateur-de-xxx:~ xxx$ fink update-all WARNING: Unable to parse the line "unstable/main unstable/crypto" in "/sw/etc/fink.conf". /usr/bin/sudo /sw/bin/fink update-all WARNING: Unable to parse the line "unstable/main unstable/crypto" in "/sw/etc/fink.conf". Information about 1120 packages read in 1 seconds. No packages to install. Pour la suite plus concrete http://xmeeting.sourceforge.net/ "The most convenient way to install GnomeMeeting on Mac OS X is through Fink. Installing the gnomemeeting package (e.g. `fink install gnomemeeting') should help you to get everything you need. Currently, it installs GnomeMeeting 0.96.1 that uses CoreAudio for audio (playback and recording). It also support video playback using X11. There is no video recording supports yet on Mac OS X. " Si quelqu'un peut aider un novice au langage UNix;meme precision mac m'a abandonné..... Merci DUAL 500 GIGABIT /1,5 GB SDRAM / DVD-RAM LF 221-A /RADEON 8500 POWERCOLOR 300mhz-300mhz overclocked /MAXTOR 160 G0 maitre fin nappe - 60 IBM GPX esclave milieu /40 IBM GPX esclave sur ZIP IDE /carte serial ATA RAID 0 +2 raptor 36 g0 en cours/LOGITECH MX 500/SONY CLIE N770 C -------------------- MACBOOK PRO I7 / MAC PRO DUAL 2.66| 4890 Sapphire | Blackmagick Dual hd pro / JVC 24' SDI et surtout lovely vintage DUAL 500 GIGABIT |1,5 GB SDRAM | DVD-RAM LF D211-A | RADEON 9800 PC OC 420 Mhz-390 Mhz / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 :2 raptor 72 g0 ; my first bigmac
|
|
|
![]()
|
|
Il y a quelque-chose dans le fichier de config qui lui fait croire que /unstable/main et /unstable/crypto sont tous les deux seuls sur une ligne, alors qu'ils doivent être derrière
CODE Trees: local/main stable/main stable/crypto local/bootstrap dans la ligne de Trees... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 12 Oct 2002 Membre no 4 105 ![]() |
Merci SChlum,je pensais a une erreur de syntax c'était le cas...
Fink est fonctionnel maintenant Je m'attaque a Gnomemeeting Ferais peut etre part de mes difficultés de novice.... ![]() -------------------- MACBOOK PRO I7 / MAC PRO DUAL 2.66| 4890 Sapphire | Blackmagick Dual hd pro / JVC 24' SDI et surtout lovely vintage DUAL 500 GIGABIT |1,5 GB SDRAM | DVD-RAM LF D211-A | RADEON 9800 PC OC 420 Mhz-390 Mhz / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 :2 raptor 72 g0 ; my first bigmac
|
|
|
![]()
|
|
schlum ,mon schlum aurais-tu l'extrème obligeance de nous faire un petit tutorial :"comment installer une application genre gnomemeeting ?"
![]() Si tu fais ça je suis ton esclave ... ![]() -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
Je vois que je suis pas le seul a butter sur gnomeeting ca fais plusieurs mois que je m'humilie (apres avoir vu la photo de demo de gnomeeting ) avec un copain sous xp et bientot sous Longhorn
Il refuse d'utiliser un client de videoconference AIM, ivisit ,ou autres Bref la mission a moi de devenir compatible Netmeeting Le défi est relevé depuis 1 an environ http://www.winsupersite.com/showcase/longhorn_4051_01.asp d'ailleurs c'est BO et épuré ce windows pour une fois Bref j'ai besoin d'un client compatible Netmeeting ,j'aimerais bien prouver a ce tres vieux pote developpeur chez Bill que ca bouge tres bien dans le monde Apple via Panther (expose et multi session avec permutation rapide l'ont bluffé qd meme) ;prb avec ophone x (mappage des 2 routeurs un wifi pc et un STH PRO sur mon mac) Si quelqu'un peut aider pour l'install de gnome et gnometting via fink ou manuel merci par avance de la communauté et moi meme DUAL 500 GIGABIT / 1,5 GB SDRAM / DVD-RAM LF 221-A / RADEON 8500 POWERCOLOR 300mhz-300mhz overclocked / MAXTOR 160 G0 maitre fin nappe - 60 IBM GPX esclave milieu / 40 IBM GPX esclave sur ZIP IDE / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 +2 raptor 72 g0 en cours / LOGITECH MX 500 / SONY CLIE N770 C / STH PRO / WEBCAM PHILIPS Vesta Pro(PCVC680K) / FOLIO NOTEPAD / EPSON PERFECTION 1640 / CANON 8200 BJC -------------------- MACBOOK PRO I7 / MAC PRO DUAL 2.66| 4890 Sapphire | Blackmagick Dual hd pro / JVC 24' SDI et surtout lovely vintage DUAL 500 GIGABIT |1,5 GB SDRAM | DVD-RAM LF D211-A | RADEON 9800 PC OC 420 Mhz-390 Mhz / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 :2 raptor 72 g0 ; my first bigmac
|
|
|
![]()
|
|
Bon d'abord il faut décompresser les fichiers :
QUOTE tar -xzf (puis déposer le fichier source dans la fenêtre du terminal) puis ; J'ai trouvé ce lien qui peut aider : http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=...qpage=x112.html Ce message a été modifié par Rigodon - 14 Nov 2003, 20:12. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
Pour etre honnete ,l'install de GNOME nécéssaire a l'exécution de Gnometting me pose deja probleme
quel librairies gnome installer 2.4.0;2.4.1 et comment svp? DUAL 500 GIGABIT / 1,5 GB SDRAM / DVD-RAM LF 221-A / RADEON 8500 POWERCOLOR 300mhz-300mhz overclocked / MAXTOR 160 G0 maitre fin nappe - 60 IBM GPX esclave milieu / 40 IBM GPX esclave sur ZIP IDE / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 +2 raptor 72 g0 en cours / LOGITECH MX 500 / SONY CLIE N770 C / STH PRO / WEBCAM PHILIPS Vesta Pro(PCVC680K) / FOLIO NOTEPAD / EPSON PERFECTION 1640 / CANON 8200 BJC -------------------- MACBOOK PRO I7 / MAC PRO DUAL 2.66| 4890 Sapphire | Blackmagick Dual hd pro / JVC 24' SDI et surtout lovely vintage DUAL 500 GIGABIT |1,5 GB SDRAM | DVD-RAM LF D211-A | RADEON 9800 PC OC 420 Mhz-390 Mhz / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 :2 raptor 72 g0 ; my first bigmac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (skyfly @ 14 Nov 2003, 23:57) Pour etre honnete ,l'install de GNOME nécéssaire a l'exécution de Gnometting me pose deja probleme quel librairies gnome installer 2.4.0;2.4.1 et comment svp? Pour gnome : CODE fink install bundle-gnome ![]() PS : pour ta signature (ta config), plutôt que de la recoller tout le temps (ça gêne les quotes), utilise justement l'outil signature du forum ![]() --------------------------- Pour gnomemeeting, le source n'existe pour l'instant (sur fink) qu'en unstable 10.2 (même pas gcc3.3) ; je vais donc voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien ![]() Ce message a été modifié par schlum - 15 Nov 2003, 00:15. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Mon G4 compile en ce moment fink install bundle-gnome Pour info sur Gnomeeting: http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=...qpage=x112.html You will need : the standard Gnome libraries (they are now optional in recent GnomeMeeting versions, but we recommend using them to have the full-featured GnomeMeeting). the OpenH323 and the PWlib libraries (See download section of this website). the OpenLDAP library (Included in your distribution) the SDL library (Included in your distribution). Having SDL is optional, but if you compile GnomeMeeting without SDL, the fullscreen feature will be unavailable. the Quicknet telephony development files (Provided with your kernel). Having those files is optional, but if you compile GnomeMeeting without Quicknet support, it will be impossible to use Quicknet hardware during calls. et aussi http://xmeeting.sourceforge.net/ (voir article sur gnomeeting fin de page) Suis a l'écoute de tes conseils éclairés qd tu as le temps... Pour la signature c'est réglé ![]() ![]() et surtout un grand merci pour l'instal de fink sous Panther ,la disparition de Précision Mac ayant laissé un néophyte sur la touche..... ![]() Je peux a nouveau jouer avec GIMP (je suis photographe) bien que PS7 reste ma valeur sure -------------------- MACBOOK PRO I7 / MAC PRO DUAL 2.66| 4890 Sapphire | Blackmagick Dual hd pro / JVC 24' SDI et surtout lovely vintage DUAL 500 GIGABIT |1,5 GB SDRAM | DVD-RAM LF D211-A | RADEON 9800 PC OC 420 Mhz-390 Mhz / carte S-ATA ACARD 6890 RAID 0 :2 raptor 72 g0 ; my first bigmac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 15:31 |