![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin là
Ici tout sur les divx car!!!! Il y en as des très bien fait (cf la clio) Des très kitch qui me plaise pas (Le Gt violet ecran 15") et d'autre très bien aussi. Certaine la finition est a chier mais il y a plein de lien dans ce site. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
oups ....
Ce message a été modifié par importun - 4 Nov 2003, 12:10. -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
et pourquoi pas un ecran retractable comme dans les avions
avec un bras qui permettrai de la passer de l'avant a l'arriere (calmer la progeniture ) le tout caché dans un accoudoir entre conducteur et passager reste a voir si uner taille raisonnable existe apres pour la connectique passe sous l'habillage differencier l'alimentation ecran et UC pour ce qui est des accessoires faire selon mais pourquoi pas sous le fauteuil passager ca permet de faire passer les cables discretement jusqu'a l'ecran enfin a toi/vous de voir mais ca m'interresse de voir le resultat @+++ bon courage ps: pourquoi ne pas aller faire un tour sur les sites des preparateur luxe de voiture ex: celui de la smart coupé Brabus histoire de te donner des idées -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 532 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 4 Nov 2003, 11:48) Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin là Ici tout sur les divx car!!!! Je connais deja, mais bon a voir comme il traite le mac sur leur forum j'avais pas l envie de regarder plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 532 ![]() |
Celle ci m a bien fait marrer :
![]() on est plus dans une voiture à ce stade la on est dans un PC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Salut
Sujet facinant! Il y a quelques temps, j'ai écrit toute une appli en 4D pour un voyageur de commerce. La solution pour lui, c'était le portable tout simple, mais s'il aurai pu le greffer directement dans sa caisse (un coupé sport Honda) il l'aurait fait. Pour moi, à ce stade, ce n'est plus du tunning, mais bien de l'aménagement professionnel et fonctionnel. Si tu pousse ton intégration en quelque chose de générique pour presque n'importe quel voiture, ça peut : 1 etre brevetable, 2 avoir des débouchés commerciaux. Bonne chance! ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Bonneuil sur Marne Membre no 2 676 ![]() |
Moi je te souhaite un bon courage,
![]() Florent, juste je trouve que c'est un crime de modifier ne serait-ce qu'un poil de moquute sur une Subaru (humour), je pense sous peu de temps en acquerir une aussi bonne continuation et tiens nous occourant avec des PHOTOS ![]() -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11 Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression ) sous Linux Clarkconnect, Station Intergraph TZ-4OO, Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :) Free dégroupage partiel. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Suil @ 4 Nov 2003, 16:33) Florent, juste je trouve que c'est un crime de modifier ne serait-ce qu'un poil de moquute sur une Subaru (humour), je pense sous peu de temps en acquerir une aussi Bah y a rien qui change dans la voiture... L'ecran sera intégré en place du CD intégré et la cables passent dessous la moquettes, qui est facile à enlevé. Le portable sera fixé (je sais pas encore comment) dans le coffre ou sous un siege... |
|
|
![]()
|
|
Voila voila, j'ai recu la Sub, j'ai commandé la sono, une fois la sono installée, je m'y mets au montage du mac...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
![]() ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 8 Nov 2003, 12:18) ![]() ![]() Me suis deja fait de belles trouilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 16 Apr 2002 Lieu : 59000 Membre no 2 273 ![]() |
QUOTE (Florent @ 4 Nov 2003, 10:41) Le portable sera fixé (je sais pas encore comment) dans le coffre ou sous un siege... salut, Ca je crois que ce sera pas le pus dur. en utilisant des fixation de chargeur de cd tu a moyen de fixer le portable à la caisse de la voiture assez facilement. Il ne faut pas oublier de badigeonner les vis qui vont sortir sous le dessous de la caisse avec un produit pateux genre blakson qui empèchera toute infiltration d'humidité et de rouille. bon courage ... et prends des photos lors de ton installation, même si on ne veut pas aller jusqu'à mettre un portable dans sa voiture, ca peut tout de même donner des idée pour autre chose. A+ -------------------- IpKiss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
moi j'ai quelques doutes par rapport à l'intensité.....
Pour le gars avec sont PC dans ca caisse, faut pas qu'il se trompe de fenetre en cas de bloquage ![]() Comme un certain gage avec la GM, fermer la fenetre, redemarrer etc... Bon ok ok je sors ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 8 Nov 2003, 16:39) ![]() J'ai pas tout compris non plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ipkiss @ 8 Nov 2003, 13:17) Il ne faut pas oublier de badigeonner les vis qui vont sortir sous le dessous de la caisse avec un produit pateux genre blakson qui empèchera toute infiltration d'humidité et de rouille. J' y avais pas pensé,... Merci je ferais gaffe. Ce message a été modifié par Florent - 8 Nov 2003, 16:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (red-baron @ 8 Nov 2003, 15:20) moi j'ai quelques doutes par rapport à l'intensité..... Pour le gars avec sont PC dans ca caisse, faut pas qu'il se trompe de fenetre en cas de bloquage ![]() Comme un certain gage avec la GM, fermer la fenetre, redemarrer etc... Bon ok ok je sors ![]() 3 mecs roulent a fond dans un vieux bus en plein désert. ils sont tous trois ingé: le premier en electronique, le second en chimie le troisieme "chez" M$ Le bus tombe en panne... il fait 40 a l'ombre au mileu de nulle part les trois mecs ouvrent le capot du bus pour voir s'ils peuvent réparer le premier dit: je connais rien en mécanique, mais je peux qd même checker tous les fils électriques la dedans et voir si ya un truc qui cloche... le deuxieme dit: si on regardait si il reste de l'essence. Le mec de M$ dit , je connais!, faut simplement remonter dans le bus et fermer toutes les fenetres, et la on pourra redémarrer. Je pense que c'est l'explication qu'il vous manquait ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
Content de voir qu'il y a des amateurs de belles bagnoles sur MacBidouille (Quel pied ça doit etre la Sub !!!
![]() Ton projet est génial et j'y réfléchis aussi depuis longtemps, mais plutot pour partir en raid en 4x4 avec GPS et carte sur ordinateur. Ma plus grosse question n'est pas l'intégration d'un portable dans une caisse, mais la résistance du matos aux vibrations !!!! Ecran, clavier,cd-rom...no souci, mais qu'en est il de la carte mère et du disque dur ??????? C'est ça qui me tracasse. Si vous avez des infos ou des expérience sur la résistance de ces 2 parties... ça m'intéresse. -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
Pour la résistance des disques dur et des cartes meres, tu devrais chercher du coté des certifications qualités de matos pour l'armée, pour le matériel embarqué
(les vibration ds un char lancé a 150 en pleine campagne ça doit pas etre de la tarte) tu devrais pouvoir trouver disque dur, carte mere (de PC ![]() ![]() Ce message a été modifié par No6 - 8 Nov 2003, 22:38. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (No6 @ 8 Nov 2003, 22:35) (les vibration ds un char lancé a 150 en pleine campagne ça doit pas etre de la tarte) C'est surtout pour en trouver un qui ira à cette vitesse que ça ne sera pas de la tarte ![]() ![]() OK je sors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
QUOTE (No6 @ 8 Nov 2003, 22:35) Pour la résistance des disques dur et des cartes meres, tu devrais chercher du coté des certifications qualités de matos pour l'armée, pour le matériel embarqué (les vibration ds un char lancé a 150 en pleine campagne ça doit pas etre de la tarte) tu devrais pouvoir trouver disque dur, carte mere (de PC ![]() ![]() Merci du tuyau, mais le but est plutot de faire du bricolage avec du matos de récup... J'ai pas le budjet pour achetter du matos style "armée". Sinon, pour ceux que ça intéresse il existe des PC pour voiture (prévu à l'origine pour) mais je n'ai plus les coordonées du fabricant. Ils sont de taille 5''1/4, intègre un cd-rom,un HD, et sont entourés entièrement d'un gros refroidisseur alu. VGA, USB et FW en façade. Résistant aux chocs, à l'humidité, et à la poussière... C'est prévu pour faire du raid dans le désert! Donc c'est raté pour l'idéee de brevet, ça existe déjà ! Autre question, je voulais fixer le 14'' au plafond avec les charnières d'origine du powerbook, mais le problème c'est que mon image sera à l'envers ! Existe il des soft qui retournent l'image ? ![]() -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
Nouvelle sono pour la voiture commandée... Une fois que c est monté je pourrais m attaquer au portable. J'hésite toujours pour l'écran
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon ben,... L'écran que je veux n'est pas dispo avant 2 mois :-( On mettera tout ca en attente pour l'instant...
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi l'écran de ton coeur?
si,si, on suit le fil... -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 13 Nov 2003, 21:08) C'est quoi l'écran de ton coeur? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le prix ? -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 14 Nov 2003, 00:15) ![]() Le prix ? Cher 500$, c'est tactile, y a un driver pour Linux et MacOS, ca rentre tout seul quand tu coupes le moteur, ca s'ouvre tout seul quand t'allumes la caisse,... Ca permet d'avoir plusieurs sources vidéos (VGA, Cynch, SVIDEO),... Et ca gère des résolutions jusqu'au 1600 ![]() C'est l'idéal vu la taille, j'ai pas de place dans l'Impreza et ca me fait un peu chier d'aller voir le carrossier pour lui faire refaire le tableau de bord... Ce message a été modifié par Florent - 14 Nov 2003, 09:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
La taille?!?
Ca rentre à la place du lecteur cd il me semble, non? -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (sfcobeewan @ 14 Nov 2003, 15:47) Ca rentre à la place du lecteur cd il me semble, non? Yes, c est fait pour en fait, c est la taille d'un lecteur CD de voiture. Ce que je compte faire donc, remplacer le lecteur k7 de la voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
!
Pas mal, je vais peut être m'acheter une subaru pour cet écran dedans ![]() Ce message a été modifié par No6 - 14 Nov 2003, 16:58. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 05:28 |