![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 17 Sep 2004, 12:55) QUOTE(darkaseman @ 17 Sep 2004, 12:20) HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAa un lecteur k7 dans une subaru !! lololol tu la sors d'ou ta tuture ? je crois que tu n'as pas très bien compris, et que tu n'as tout lu non plus : QUOTE(winnie van tiberium @ 3 Jan 2004, 16:48) Bon, j'ai purgé le topic. J'ai viré deux pages de conneries divers et variées. Je surveille désormais ce topic de près. La moindre remarque à côté de la plaque, c'est le blâme direct. [right][snapback]538170[/snapback][/right] [right][snapback]851641[/snapback][/right] Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Usa Membre no 16 315 ![]() |
QUOTE Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ah ouais ? sanction ? bah vas y ca me fera les pieds ! censure ma liberté d'expression ! vas y tu feras un bien fier moderateur ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(darkaseman @ 18 Sep 2004, 11:03) QUOTE Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ah ouais ? sanction ? bah vas y ca me fera les pieds ! censure ma liberté d'expression ! vas y tu feras un bien fier moderateur ! [right][snapback]852671[/snapback][/right] C'est marrant yen a qui cherchent...tu seras pas le premier... sinon je vois pas ce qui t'embête a ce qu'il y ai un lecteur de K7 dans une subaru.. j'en ai bien un dans ma polo, en plus du changeur CD, et du tuner... je peux même y rajouter un changeur MD et un Changeur DVD, un DSP et plein d'autres choses... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(darkaseman @ 18 Sep 2004, 11:03) QUOTE Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ah ouais ? sanction ? bah vas y ca me fera les pieds ! censure ma liberté d'expression ! vas y tu feras un bien fier moderateur ! [right][snapback]852671[/snapback][/right] Ca me fait marrer l'emploi de ces grands mots en toutes circonstances... C'est la grande mode en France, tout le monde est censuré, tout le monde est privé de sa liberté d'expression : quelle rigolade... Ce forum, n'est pas un lieu de libre expression, c'est un lieu privé où certains peuvent appliquer les règles qui leur plaisent, que l'on soit d'accord ou non... Si tu cherches une tribune de libre expression où tu ne seras pas "censuré", crées ton propre forum, tu pourras y dire ce que tu veux. Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE(darkaseman @ 18 Sep 2004, 10:03) QUOTE Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ah ouais ? sanction ? bah vas y ca me fera les pieds ! censure ma liberté d'expression ! vas y tu feras un bien fier moderateur ! [right][snapback]852671[/snapback][/right] Et ça se crois interressant ? Liberté d'expression... Rien d'interressant dans tes propos; a part qu'avec cette reponse tu t'es encore rendu plus ridicules vis a vis de nous tous. ---- Pour en revenir au sujet j'ai envoyé un message a flo pour qu'il passe par là, je suis tombé sur des photo de vers chez lui par hasard et de sa voiture il n'y a pas a dire c'est magnifique la suisse !!!! -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(darkaseman @ 18 Sep 2004, 11:03) QUOTE Sanction appliquée. La prochaine fois, c'est dehors ah ouais ? sanction ? bah vas y ca me fera les pieds ! censure ma liberté d'expression ! vas y tu feras un bien fier moderateur ! [right][snapback]852671[/snapback][/right] Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu Tu as un mois pour sortir ton dictionnaire et regarder la définition du mot censure ![]() PS : Quant à ta liberté d'expression, voir le message de drakeramore ![]() --------------------------- Maintenant on en revient au sujet, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13 Sep 2004 Lieu : Braives (Liège-Belgique) Membre no 23 555 ![]() |
Peut-être une solution détournée ???
Mettre un iPod en lien avec un autoradio Alpine ??? ici : http://www.clubic.com/n/n16520.html -------------------- .: Boris de Leodium :.
--> On nous cache des choses et On nous empêche de communiquer (mon premier topic fermé par "On")(Humour) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
depuis le temps je trouve dommage que florent est laissé tombé ce topic... (lui qui nous a mis l'eau a la bouche des le debut...
(entre nous un p'tit lecteur mp3 ca passe bien pour ecouter sa zik looooongtemps... Apres c'est clair que pour l'ecran c'est selon les envis et imperatifs de chacuns...) -------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Dommage qu'on ne puisse pas voir de photos...
-------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 6 Dec 2003 Lieu : Toul M&M (54) Membre no 12 257 ![]() |
Salut,
Moi je voulais juste savoir comment que le mec avec la saab fait pour faire fonctionner la telecommance sur le mac avec i tune....j'aimerai bien avoir les schemas de montage et le logiciel si il y a ... repondez mois via MP pour ce qui on l'info ( je ne peut pas passer souvant sur le forum ![]() merci ![]() -------------------- G3 B&W 350 @ 400Mhz, 1Mo Cache Nv2, 640Mo ram, Sony DW-D23A, Sony DW-D22A, 22",Os X Panther Inside ,DD's 160Go.
G3 tower beige 350 @ 414mhz , 1 Mo cache Nv 2, 380Mo ram, 19", 2 usb , 4 firewire, yamaha F1, Lec DVD, Os X Jaguar DD's 80go. G3 Beige 233 @ 315MHz, 224Mo ram, sony RX100-E, 17"apple, usb , Os X Jaguar. G3 Beige 233 @ 333Mhz, 256Mo ram, 15", Os 9.5 G3 PowerBook WallStreet 300MHz, 2Mo cache Nv2, 192Mo ram, 14"Matrice Active, Os 9.5 & X Jaguar. Zx Aura 19d anthracite 330 000km et toute neuve Xanria Td Blanche 210 000km, Xantia VSX Bleu 20i 225 000km Pour le coté Obscure de la force : Dell inspiron 510M , 1.6Ghz Centrino, 512 MO Ram, FSB 400Mhz, 15" En Bts Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Île De La Réunion (Océan Indien) Membre no 8 256 ![]() |
QUOTE(Le Grand Gui @ 27 Sep 2004, 02:15) Salut, Moi je voulais juste savoir comment que le mec avec la saab fait pour faire fonctionner la telecommance sur le mac avec i tune....j'aimerai bien avoir les schemas de montage et le logiciel si il y a ... repondez mois via MP pour ce qui on l'info ( je ne peut pas passer souvant sur le forum ![]() merci ![]() [right][snapback]862398[/snapback][/right] la telecommande keyspan elle marche sur une espèce de dongle USB il y a un autre modele pour les conféences avec crayon laser ce permet de pilotezr QT, PPT, dvdviewer et ca fait souris pas de driver necessaire |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Projet abandoné?
Je remonte ce topic en espoir de nouvelles...mais bon... -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 05:28 |