![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Paris citée des lumières ... Enfin il parait ... Membre no 3 371 ![]() |
Personnellement, les fumeurs font ce qu'ils veulent, ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent de leur corps du moment que ce n'est pas illégal.
Par contre j'aurais une doléance pour les entreprises qui produisent les cigarettes : Comme vous mettez des additifs dans tous les sens dans les cigarettes, vous pourriez pas en rajouter pour que la fumé des cigarettes soient pas aussi horrible ? Idem pour le tabac froid. . . . ![]() Par contre j'aurais une question : quelqu'un ici sait pour quelle raison l'ammoniac est un additifs des cigarettes ??? Car franchement je vois pas l'intérêt d'en mettre .... -------------------- La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber...
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Pro 3,33 / 12 Go / Radeon HD4870 / Cinema Display 24" |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ashram the dark @ 12 Jan 2004, 19:52) Personnellement, les fumeurs font ce qu'ils veulent, ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent de leur corps du moment que ce n'est pas illégal. Par contre j'aurais une doléance pour les entreprises qui produisent les cigarettes : Comme vous mettez des additifs dans tous les sens dans les cigarettes, vous pourriez pas en rajouter pour que la fumé des cigarettes soient pas aussi horrible ? Idem pour le tabac froid. . . . ![]() Par contre j'aurais une question : quelqu'un ici sait pour quelle raison l'ammoniac est un additifs des cigarettes ??? Car franchement je vois pas l'intérêt d'en mettre .... parce que celà crée une dépendance au produit |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 12 Jan 2004, 19:46) Excuse moi mais tu sembles bien agressif, tu viens d'arrêter de fumer ? ![]() Je te propose d'éviter de faire une nouvelle édition de ce genre de post, question d'éducation sans doute. ![]() C'est les 400 jours qui me sépare de mon PB 15 " qui me rendent nerveux... plus sérieuesement, je ne voulais pas être agressif...j'ai oublié les smileys...pour facilité la lecture !!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par smart - 12 Jan 2004, 20:44. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
400 jours ah bon,tu aurais du fumer plus tu l'aurais eu plus vite
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Quand j'ai écrit ce post, j'avais quand même demandé quelque chose entre parenthèses. Et bien on ne va pas tarder à comprendre pourquoi.
Ca m'apprendra à mettre des liens en pensant que les gens sont auto-disciplinés. ![]() ![]() Cela dit, le remontage de topic ne partait pas d'une mauvaise intention, donc j'en veux moins à ninie75 qu'à ceux qui relancent les histoires; mais peut-on maintenant re-laisser pourrir ce topic. Par pitié. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 12 Jan 2004, 20:17) Quand j'ai écrit ce post, j'avais quand même demandé quelque chose entre parenthèses. Et bien on ne va pas tarder à comprendre pourquoi. Ca m'apprendra à mettre des liens en pensant que les gens sont auto-disciplinés. ![]() ![]() Cela dit, le remontage de topic ne partait pas d'une mauvaise intention, donc j'en veux moins à ninie75 qu'à ceux qui relancent les histoires; mais peut-on maintenant re-laisser pourrir ce topic. Par pitié. Ne te remets pas à fumer pour si peu et puis c'est toi qui va être source d'embrouille à faire des posts de ce genre: "moi j'ai dit que et nianiania" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 21 Oct 2003, 14:37) QUOTE (emmman @ 21 Oct 2003, 15:15) QUOTE (BigManu @ 21 Oct 2003, 07:21) Les fumeurs savent aujoud'hui ce qu'ils risquent. Ils sont libres de choisir s'ils veulent augmenter leurs chances de décéder précocément un jour d'un cancer ou d'une maladie cardiovasculaire liée au tabac. Laissons leur la liberté du choix de fumer ou non. Et le tabagisme passif ? hein ? ![]() Quand des espaces fumeurs sont disponibles, je ne fume que dans ces lieux. S'il n'y a pas d'espaces fumeurs (comme c'est le cas dans mon entreprise), les non fumeurs sont en droit d'en demander un. Je ne vais pas faire la démarche pour eux ![]() Voila la belle réaction du mec qui pense qu'a lui! jusqu'a present, un mec qui ne fume pas fait chier personne! C'est pas le cas du fumeur, et monsieurs voudrait que se soit les non fumeurs qui demandent un espace non fumeur! (ou alors c'est du second degré ?) Je suis désolé mais tu a décidé de fumer, tu assumes et tu respectes les autres, tu sors fumer dehors. QUOTE Les fumeurs savent aujoud'hui ce qu'ils risquent. Ils sont libres de choisir s'ils veulent augmenter leurs chances de décéder précocément un jour d'un cancer ou d'une maladie cardiovasculaire liée au tabac. Laissons leur la liberté du choix de fumer ou non. Ouai mais les non fumeurs paient tous les jours le choix des fumeurs: 1. par le tabajisme passif (grogon en est un bon exemple) 2. on va payer votre cancer plus tard et hop un grand trou dans la sécu! Après on va dire qu'on manque de pognon pour la sécu, ben on le récupère dans le prix du tabac mais ca gueule. Et après les mecs diront: "ha ouai j'avais tord maintenant j'ai le cancer et je vais crever" Les fumeurs, de gros égocentriques en puissance! Mon grand père et mon oncle sont mort d'un cancer de la clope, ca fait mal aussi ! REEDIT:ya plus ![]() Ce message a été modifié par duffman - 12 Jan 2004, 20:51. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
Athlon XP 2000 + 1Go Ram + GeForce 5900XT |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 12 Jan 2004, 20:20) c'est toi qui va être source d'embrouille ![]() Et peut-on réellement arreter ce topic, par pitié. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE (duffman @ 12 Jan 2004, 20:23) 1. par le tabagisme passif (grogon en est un bon exemple) ![]() ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (duffman @ 12 Jan 2004, 20:23) QUOTE (Grognon @ 21 Oct 2003, 14:37) QUOTE (emmman @ 21 Oct 2003, 15:15) QUOTE (BigManu @ 21 Oct 2003, 07:21) Les fumeurs savent aujoud'hui ce qu'ils risquent. Ils sont libres de choisir s'ils veulent augmenter leurs chances de décéder précocément un jour d'un cancer ou d'une maladie cardiovasculaire liée au tabac. Laissons leur la liberté du choix de fumer ou non. Et le tabagisme passif ? hein ? ![]() Quand des espaces fumeurs sont disponibles, je ne fume que dans ces lieux. S'il n'y a pas d'espaces fumeurs (comme c'est le cas dans mon entreprise), les non fumeurs sont en droit d'en demander un. Je ne vais pas faire la démarche pour eux ![]() Voila la belle réaction du mec qui pense qu'a lui! jusqu'a present, un mec qui ne fume pas fait chier personne! C'est pas le cas du fumeur, et monsieurs voudrait que se soit les non fumeurs qui demandent un espace non fumeur! (ou alors c'est du second degré ?) Je suis désolé mais tu a décidé de fumer, tu assumes et tu respectes les autres, tu sors fumer dehors. Si au moins tu prenais la peine de lire au lieu de m'agresser Où ai-je écris que les non fumeurs devaient demander un espace non fumeur ? ![]() Je savais bien qu'il ne fallait pas relancer ce topic On va continuer à rabacher encore et toujours les mêmes choses alors que tout a été dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
QUOTE S'il n'y a pas d'espaces fumeurs (comme c'est le cas dans mon entreprise), les non fumeurs sont en droit d'en demander un Je vois deux interprétations: 1. je pige que dalle ![]() 2. tu fumes n'importes où quand il n'y a pas de zone fumeurs, mon raisonnement reste donc valable dans ce cas là! Ce message a été modifié par duffman - 12 Jan 2004, 20:55. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE (duffman @ 12 Jan 2004, 20:54) Je vois deux interprétations: 1. je pige que dalle ![]() 2. tu n'importes où quand il n'y a pas de zone fumeurs, mon raisonnement reste donc valable dans ce cas là! Ouais, ouais, je n'importe où moi aussi. surtout le matin après avoir bu, et avec deux sucres. la duff ça a pas l'air pas bon. ![]() Je vote pour 1. ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (duffman @ 12 Jan 2004, 20:54) QUOTE S'il n'y a pas d'espaces fumeurs (comme c'est le cas dans mon entreprise), les non fumeurs sont en droit d'en demander un Je vois deux interprétations: 1. je pige que dalle ![]() 2. tu fumes n'importes où quand il n'y a pas de zone fumeurs, mon raisonnement reste donc valable dans ce cas là! Je ne vois pas ce que j'ai à rajouter dans la phrase que tu as citée pour t'exposer mon point de vue. J'estime que ce n'est pas à moi, fumeur, de demander un espace fumeur. C'est à chacun de prendre ses responsabilités. Les non fumeurs sont en droit de travailler dans un espace non fumeur et je ne vois pas pourquoi je devrais faire la démarche à leur place : ce sont des grands garçons et des grandes filles Je te remercie avant de continuer cette discussion de bien vouloir lire le topic en entier, tu y trouveras de nombreux messages dans lesquels j'ai déjà expliqué en long, en large et en travers ma position. Tu pourras également y remarquer que je n'agresse personne contrairement à beaucoup Une fois que tu auras lu ce topic, je suis prêt à continuer cette discussion et à expliciter encore plus s'il le faut mon point de vue (quoique je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter à ce que j'ai déjà dit) à la seule condition que tu changes de ton à mon égard. L'agression n'a jamais permis un dialogue productif. Merci. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 12 Jan 2004, 20:50) Je savais bien qu'il ne fallait pas relancer ce topic
On va continuer à rabacher encore et toujours les mêmes choses alors que tout a été dit
![]() Le problème c'est que les nouveaux lisent ( fument aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ça donne l'occasion aux moins anciens de mieux vous connaitre !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par smart - 12 Jan 2004, 21:06. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je ne vois pas ce que j'ai à rajouter dans la phrase que tu as citée pour t'exposer mon point de vue. J'estime que ce n'est pas à moi, fumeur, de demander un espace fumeur. C'est à chacun de prendre ses responsabilités. Les non fumeurs sont en droit de travailler dans un espace non fumeur et je ne vois pas pourquoi je devrais faire la démarche à leur place : ce sont des grands garçons et des grandes filles
C'est bien ce que je pensais merci! je n'ai rien à ajouter non plus, je crois que j'ai été assez clair heu si en fait, en quoi tu estimes que c'est au non fumeur (ceux qui ne gêne personne donc) de demander un espace non fumeur ... Ce message a été modifié par duffman - 12 Jan 2004, 21:16. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 12 Jan 2004, 21:03) L'agression n'a jamais permis un dialogue productif. Merci. J'ai l'impression d''avoir été visé là. désolé ci ça semblait agressif, c'était pour dire une connerie... Merci. [edit]Grognon m'a répondu par MP que je n'étais pas visé Ce message a été modifié par winnie van tiberium - 12 Jan 2004, 21:58. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On a déjà bien débattu (enfin au moins en longueur).
On ne va pas continuer. Inutile en effet de raviver des conflits ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Surtout que manifestement, certains parmis les derniers intervenants n'ont pas tout lu.
Donc tout a été dit en long en large et en travers. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 09:39 |