![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
a coté de citer en hauta droite de chaque post.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (dysoner @ 13 Oct 2003, 20:56) y'a meme un bouton " cafter au modero" je savais pas que ******sy programmait ![]() MDR !!! vais le dire vais le dire !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
les plus: + aéré et clair
+ rapide les smileys sont très sympa les moins: ca fait trop mais alors trop Windows!!!!!!!! manque un peu de courbes sexy entre autre dans les icone qui sont carrément du 'crosoft mais je suis conscient du temps que ca vous prends et donc je vous tire mon chapeau matthchat -------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 12 Jun 2002 Lieu : 94 400 Membre no 2 686 ![]() |
Super, trés reposant ce bleu devrait calmer les raleurs invéterrés. Et pour les conservateurs : heureusement que les choses changent, c'est ca l'évolution....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bon je vais y aller de mon petit commentaire, j'aime pas le côté graphique qui me rapelle des trucs du boulot si vous voyez ce que je veux dire!
Sinon, cela a du être un sacré taf a faire, bravo a l'ATF et a ses alcooliques euh accolytes pardon! Monsieur Macbidouille ton bleu tu pourrait pas le faire un peu plus ... ou un peu moins .... Ou bien avec ce skin MAC OS X http://skins.ibplanet.com/index.php?act=ca...&start=9&show=3 De toutes façons longue vie à MB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 13 Oct 2003, 20:56) Autre question : Y a t-il moyen de voir les sujets en plus gras, problème de vue, je suis vieux, merci. pour qu'on sache vraiment si tu es si vieux que ça, il faut compléter ton profil avec ta date de naisance ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
qui se rapelle du premier theme du forum MB.
Souvenir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 12 Jun 2003 Lieu : Trop loin des montagnes :( Membre no 8 012 ![]() |
Whouaou.... c'est tout beau
En guise d'accueil pour ma première visite, j'ai eu droi à un joli "kernel panic" ![]() Mais maintenant, tout semble rentré dans l'ordre. J'avais dans ma boite mail des avertissements pour des topics auquels quelqu'un avait répondu. Mais comme je n'ai pas pu les lire avant la migration, maintenant, les liens vers les topics ne marchent plus. Dommage (Enfin bon, j'ai quand même réussi à remettere la main sur les topcis en faisant une recherche donc c'est pas bien grave) -------------------- iBook G4 1,33 GHz 768 Mo RAM - Mac OS 10.4.7
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Bon , moi, ben ça me va... ça m'allait aussi avant, et si ça marche encore mieux...
![]() Pour l'histoire es avertissement, je crois deviner d'ou ça sort et je trouve ça pas plus mal. Je me suis promis à moi tout seul à faire attention au Troll qui sommeil en moi ![]() ( voir le lien de winnie van tiberium : Les Trolls nous cernent! et si c'est un peu long à lire c'est quand même pas mal. ) ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 029 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Genève, Suisse Membre no 3 441 ![]() |
pluôt pas mal ce nouveau thème, j'aime bien le changement!
par contre vous avez remis le nombre de message sous l'avatar, alors qu'il avait été enlevé ya qq mois... -------------------- iMac G5 20'', 1.8GHz, Airport, BT reçu après 58 jours!
Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
salut
perso je suis passé direct sous skin Xpression moins ouinouin comme dirait certains je trouve cela moins bien lisible qu'avant (oui oui je sais vieux con ...) mais bon on demande mon avis je le donne mais comme l'homme est une bête habituée a survivre on va s'adapter ... ![]() ![]() ![]() (nuke) on verra bien rendez vous dans une semaine ou deux la on verra .. bonne soirée -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 14 Apr 2001 Membre no 139 ![]() |
c'est vrai que cela fait plus win XP mais c'est clair et plus rapide... les smileys sont cool ...
Bilan c'est quand meme pas mal du tout ... du moment que mon navigateur exotique fonctionne dessus c'est le principal !! ![]() Bravo ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 363 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : La Zone Membre no 894 ![]() |
Ouha, je viens de perdre une touffe de cheveux tellement ça décoiffe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ou est la fonction voir ses messages ?
ou son nos smileys ??? (les anciens) la tete du forum je m'en fous on s'y habitue mais ca c'était des fonctions indisspensables pour moi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Cyclops @ 13 Oct 2003, 21:04) pluôt pas mal ce nouveau thème, j'aime bien le changement! par contre vous avez remis le nombre de message sous l'avatar, alors qu'il avait été enlevé ya qq mois... Attendre ! En chantier ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 20:02) QUOTE (jprichel @ 13 Oct 2003, 20:56) Autre question : Y a t-il moyen de voir les sujets en plus gras, problème de vue, je suis vieux, merci. pour qu'on sache vraiment si tu es si vieux que ça, il faut compléter ton profil avec ta date de naisance ![]() Non sérieux pour une fois, ce serait bien pour la lisibilité à l'accueil des nouveaux messages de voir les sujets en gras. Juste cette remarque que je fais pour l'instant sur le côté esthétique de ce forum. Ah si autre chose, je crais des plantages au début avec nouveau et répondre. Suis vieux et j'ai le Parkinson ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 13 Oct 2003, 21:06) ou est la fonction voir ses messages ? ou son nos smileys ??? (les anciens) la tete du forum je m'en fous on s'y habitue mais ca c'était des fonctions indisspensables pour moi Ben ils ont changé, ils sont pas sympas ces smileys ? c'est les smileys par défaut d'invision. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
wahou trop génial..
les modos JE VOUS AIME !!! ![]() mdr ![]() en tout cas bravo pour ce superbe travail. J'aime bcp les skins sinon -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 13 Oct 2003, 20:06) ou est la fonction voir ses messages ? ou son nos smileys ??? (les anciens) la tete du forum je m'en fous on s'y habitue mais ca c'était des fonctions indisspensables pour moi Tu vas être chatié pour avatar trop petit ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
tiens ?
les titres perso ont disparus eux aussi d'un autre cote ca en arrange certain ![]() quoi que moi je m'y etais attaché au mien de titre perso ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
sinon zmaster faudra changer ta signature on vois plus que c'est lionel que tu cites (c'est bête ça)
![]() je suis épaté par la rapidité de ce forum, je crois que je vais venir plus souvent maintenant ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 13 Oct 2003, 21:09) QUOTE (zmaster @ 13 Oct 2003, 20:06) ou est la fonction voir ses messages ? ou son nos smileys ??? (les anciens) la tete du forum je m'en fous on s'y habitue mais ca c'était des fonctions indisspensables pour moi Tu vas être chatié pour avatar trop petit ![]() mouais mon avatar a rétréci(et il est tout chelou), mon titre a disparu (ca c pas trop grave mais bon) et franchement j'aimais bien nos smiley personalisées et c'est pas lionel que je cite c bigmanu ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Moi ce qui me gène le plus c'est que l'autre (© bad_duck) ne soit plus à poil
![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 25 Apr 2003 Membre no 7 294 ![]() |
QUOTE (skydarkness @ 13 Oct 2003, 20:32) SVP, qq1 peut nous pondre un "mode d'emploi"???? Boarf... en tâtonnant on découvre. Moi je trouve qu'on trouve vite comment ça marche, après pour se faire ses petits repères/habitudes, ça va viendre. Plutôt pas mal mais pour l'instant je ne me vois pas trop utiliser les nouvelles fonctions, et surtout dans "Mes 10 derniers messages" il me manque l'info qui dit si qqun a répondu derrière, qui et quand ![]() Bon ptêt que g pas encore assez tâtonné ![]() EDIT : lol ça commence bien , je réponds au dernier message... de la première page ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
C'est quoi les petites briques ??? et avertissement : 0% ???
![]() -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
J'suis toute perdue
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (caraboud @ 13 Oct 2003, 21:15) Moi ce qui me gène le plus c'est que l'autre (© bad_duck) ne soit plus à poil ![]() Mon titre avait changé ![]() sinon j'aime bien car c'est plus paramétrable, j'attends juste un nouveau skin ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
le nombre de post est réapparu......
je suppose que ca va etre enlevé ? (ps : la fonction edite est bcp plus rapide qu'avant... merci.) je viens de decouvrir un nouveau truc pas mal l'icone à gauche des adresses msn et icq... on peut télécharger la carte du contact. Bon le je suis sur le pc, mais je supposse qu'il suffit de la déposer dans carnet d'adresse.... non, a part l'interface winXP (provisoire), que du bon pour ces nouveaux forums. Félicitation !!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 824 ![]() |
Je veux pas jouer le rabat-joie mais perso je préfère l'ancien. Je trouve que phpbb fait usine à gaz mais là c'est encore pire.
C'est mon avis perso... mais je pense qu'avec un peu plus de customisation et qu'une foie habitué ca ira mieux... -------------------- Camille @ Thouvenin.org Games @ LudoMac Boulot + games @ MacGames.fr Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
d'aspect c'est vraiment extra.
J'apprécie énormément. Interface jolie et visible, bonne ergonomie. Du bon boulot. Toutes mes félicitations -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 17:19 |