![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (Pandore @ 17 Oct 2003, 17:33) [mode lèche-bottes]Un grand coup de chapeau à tous ceux qui se sont investis là-dedans et qui n'hésitent pas à faire des réctificatifs pour satisfaire le maximum de macbidouilleurs... et tout ça en un temps record. Vraiment, belle équipe ![mode lèche-bottes] PS: groovyman, pense à tout ce que tu as vécu avec ton chien avant de commettre l'irréparable ![]() Ça s'est plutôt le mode lèche-bottines ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Juste une question et une remarque (non agressives) :
- Je n'ai pas trouvé comment supprimer ses propres messages (avant que quelqu'un n'y ait répondu) comme cela était le cas avec l'ancien forum. Ce n'est plus possible où j'ai loupé quelque chose ? (j'ai tout bien regardé l'aide comme il faut ![]() - Je trouvais préférable quand nous n'avions pas le choix de faire figurer le message suivant à l'édition d'un post : "Ce message a été édité par " |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : France, Paris Membre no 2 192 ![]() |
C'est vraiment pas beau. Je suis désolée, mais vous n'aimez pas la couleur ou quoi ? Vous trouviez qu'avant ça faisait trop xp, maintenant c'est pire !! Vous vous êtes un peu trop précipités pour faire les modifications. Mieux valait ne rien faire que faire pire.
Ce n'est après tout que mon avis personnel, mais c'est un gros ratage, sincèrement. En tant que graphiste, je considère que mon confrère est rentré dans le mur. Tout reprendre à zéro, en prenant son temps, en se documentant, serait le bienvenue. Ça arrive à tout le monde de rater, c'est pas grave. Mais ne défendez pas mordicus svp. Pour ma part, j'ai mis l'ancien skin, si "XP". Il a l'avantage d'être plus lisible et d'avoir des COULEURS. -------------------- Powermac 933, ATI 9000 pro, 1Go de ram, 180 Go de disque dur, Formac 19 pouces; powerbook 500 640 Mo de ram, et en attente d'un powermac bi PPC 970...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
je suis malheureusement d'accord avec bisounours:
je trouve ca très froid gris/bleu léger, les typo passent pas, aucun "grain de peps" je trouve ca pas moche mais triste, sans trop de vie. je sais c'est facile de critiquer mais je pense ne pas me tromper il y a zéro couleur. mais bon ce n'est qu'un avis... ![]() je tenais a préciser que toutefois il est plus lisible et rapide que la version précédente! -------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ce serait bien d'avoir le status de l'utilisateur en online ou offline
avec les icones d'ichat ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 9 Feb 2003 Lieu : Bernex Membre no 6 083 ![]() |
Moi je suis un peu déçu. La raison principale est que le phpbb s'affichait très bien dans iCab alors que c'est vraiment mauvais maintenant, je suis obligé d'utiliser un autre navigateur.
![]() ![]() Ah oui encore un truc, les quotes et smileys de l'ancien forum merdent tous et c'est très dommage. ![]() -------------------- portable : G4 Titanium (Onyx) / 667 MHz / 512 Mo / Mac OS X.4.10
fixe : iMac 20" Intel Core Duo / 2 GHz / 1 Go / Mac OS X.4.10 |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 529 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Faites moi une liste précise des problèmes et je règle ça
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
on ne peut pas faire plus moche que les boutons SONDAGE NOUVEAU ET REPONDRE !
Comme plusieurs personnes l'on signaler je pense que sur ce forum plusieurs graphistes trainent et auraient du se regrouper pour former une équipe, ce qui aurait donner un vrai résultat abouti. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
Guest_viz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
<réflexion constructive>
Avant c'était plus sympa je trouve mais dans l'ensemble ça ne change pas des masses non plus, et au fond je m'en fout. Je suis un peu d'accord avec Bisounours quand même mais ceux qui sont pas content n'ont qu'à faire un nouveau skin. </réflexion constructive> |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ca fait encore plus XP maintenant je trouve
comme sur les XP métal que tout mes potes ont... dommage -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 18:43) Juste une question et une remarque (non agressives) : - Je n'ai pas trouvé comment supprimer ses propres messages (avant que quelqu'un n'y ait répondu) comme cela était le cas avec l'ancien forum. Ce n'est plus possible où j'ai loupé quelque chose ? (j'ai tout bien regardé l'aide comme il faut ![]() S'ils activent l'option, on pourrait effacer n'importe lequel de ses messages... Ce qui n'est sûrement pas une bonne idée. QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 18:43) - Je trouvais préférable quand nous n'avions pas le choix de faire figurer le message suivant à l'édition d'un post : "Ce message a été édité par
" Je trouve aussi. ![]() C'est une option qui existe, mais si vous connaissiez Invision vous sauriez que le nombre de réglages possible est monstrueux... il faut du temps pour tout connaître et même quand on les connaît, retrouver le bon bouton tourne souvent au jeu de piste. ![]() (Non non, Grognon, ce n'est pas toi que je vouvoie ![]() Je me répète mais si vous pouviez traduire le nom du goupe "Members" par "Membres" ce serait pas mal ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Je suis désolé mais ce bouton ci
![]() est vraiment très laid car trop agrandit et donc on voit les pixels ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
La page de présentation des messages est plus lisible qu'auparavent
Mais j ai toujours du mal saisir les informations. peuvent ils etre dans une taille supplémentaire ? sinon globalement, c est beucoup plus lisible. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 008 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
J'aime bcp les boutons.
![]() -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 13:53) Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable ![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() QUOTE Ce n'est pas les graphistes qui manquent ici. Je suis sur que certains seront ravis de vous aider à titre gracieux. Je me propose. La semaine pro je suis en vacances, j'aurai le temps.. si ca vous interesse, ca me ferait plaisir! tokiop -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 825 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (schlum @ 16 Oct 2003, 21:54) QUOTE (blueG3 @ 16 Oct 2003, 22:35) QUOTE (Grognon @ 16 Oct 2003, 00:04) Pas encore rencontré de problèmes avec la recherche. As-tu remarqué que, par défaut, la recherche se fait sur les 30 derniers jours ? ![]() Sinon, c'est quoi le mot qui bloque ? par exemple : pci-x + G5 il y a au moins 2 a trois topics dont 1 qui contient les 2 termes dans le titre. et j'obtiens aucune reponse ( recherche dans le titre ou le message sur 2 mois dans tous les forums ) Eh ben ? "+G5 +PCIX" dans "Tous les forums" pour "Toutes les dates", ça marche très bien ![]() G5 + pcix suffit si on le trouve dans le message! ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 825 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (w00kie @ 16 Oct 2003, 22:53) QUOTE "Some Words" Find posts with the phrase 'some words of wisdom', 'some words' but not 'some noise words' c'est aussi dur que ca à comprendre?? en plus ya aucune excuse, c'est comme ca avec TOUT les moteurs de recherche que je connaisse l'analyse lexical des mots n'est pas terrible dans ce cas : 1) PCI-X et PCI -X sont 2 mots bien differents le - Unaire n'est present que dans le dernier cas par contre dans le 1ere cas il devrait le percevoir comme un seul mot ===> Analyse Lexical Ko , c'est pas un bug , c'est une feature! ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (tokiop @ 17 Oct 2003, 22:02) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 13:53) Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable ![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() QUOTE Ce n'est pas les graphistes qui manquent ici. Je suis sur que certains seront ravis de vous aider à titre gracieux. Je me propose. La semaine pro je suis en vacances, j'aurai le temps.. si ca vous interesse, ca me ferait plaisir! tokiop Vous avez déjà jeté un coup d'il sur cette page ? Vous avez vu ce qu'il y a d'écrit à côté de Paulo Vous avez vu quelqu'un de la team demander l'aide d'un graphiste quelque part ? Je vous trouve irrespectueux et encore le terme est bien léger par rapport à ma pensée Donner son avis est une chose mais manquer de respect à des personnes qui prennent de leur temps pour vous fournir un espace de discussion, de débat, d'information qu'ils veulent le plus agréable possible en est une autre Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore ![]() PS: ce message ne s'adresse pas qu'à tokiop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 22:31) Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore
Ben c'est pas pour rien que tu t'appeles [b]Grognon5/b] non? T'as un titre à défendre ![]() Sinon c'est vrai que je trouve que certains sont de perpétuels insatsfaits: on a un nouveau forum => le look ne leur va pas. Comme les admins en ont ras la casquette de répéter: "ça va venir, un peu de patience", ils ont bosser encore plus pour que tout le monde soit satisfait. Et y'en a encore qui se plaigne? Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? D'ailleurs, à vous plaindre sans cesse, vous faite baisser le niveau ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Voilà comme je suis, je lis les nouveaux messages, et arrivé aux premiers posts où on parle des nouveaux boutons .... mince, les boutons ont changé d'allure? j'avais rien vu!!! Ah oui, en regardant en détail, ils ont changé d'allure!!! c'est plus les mêmes, pour ma part, ils paraissent tellement intégrés qu'on ne voit pas qu'ils sont là!!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 22:36) [Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? sauf que le topic justement parle de la forme du nouveau site... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 22:36) QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 22:31) Mais on va encore dire que je râle donc je vais prendre mes cachets et éviter de m'agacer plus encore
Ben c'est pas pour rien que tu t'appeles [b]Grognon5/b] non? T'as un titre à défendre ![]() Sinon c'est vrai que je trouve que certains sont de perpétuels insatsfaits: on a un nouveau forum => le look ne leur va pas. Comme les admins en ont ras la casquette de répéter: "ça va venir, un peu de patience", ils ont bosser encore plus pour que tout le monde soit satisfait. Et y'en a encore qui se plaigne? Mais y'en a marre, c'est pas la forme qui compte, mais le contenu non? D'ailleurs, à vous plaindre sans cesse, vous faite baisser le niveau ![]() si ils ont crée ce topic c'est pour des remarques et des opinions donc les gens peuvent dire ce qu'ils pensent -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord, mais faut leur laisser un peu de temps non? On a l'impression qu'il faut tout tout de suite avec certains
![]() Désolé de m'être emporté ![]() Moi, je donnerais mon avis la semaine prochaine, quand les admins se seront un peu reposé ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
Ils ont le temps personne n'a pu dire le contraire peut-être se sont-ils mal exprimé ...
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 17 Oct 2003, 23:26) Je suis tout à fait d'accord, mais faut leur laisser un peu de temps non? On a l'impression qu'il faut tout tout de suite avec certains Ce n'est pas qu'une impression. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11 Sep 2002 Membre no 3 451 ![]() |
Nan c'est toujours pas ça hein..
Allez jeter un oeil sur http://www.xbox-player.com/forum/index.php et imaginez-le aux couleurs Graphite Panther! En gros vous gardez l'ancien forum et vous changez juste le couleurs et les boutons! (et le bandeau aussi..) Ca prouvera que les macusers savent se remettre en question, et ça nous fatiguera moins les yeux. les smileys sont bancales, mal définis, flous, pas immédiatement lisibles et un peu trop gros. De rien. edit: j'aime bien le bouton pour monter en haut de page kan même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
bon ben vive la prochaine version .... pour lire encre 23 pages de plainte de remarque, de construction
![]() mais c'est vraie quand j'ai vu le forum la premiére fois j'ai eu du mal à y revenir mais là aujourd'hui je suis bluffé . clair rapide. bon d'accord ca fais mal au zyeux : je préfére comme c'était avant pour la présentation des treads sinon encore bravo et virer moi cette option qui fait assez Guestapo ( avertissement 0%) ou alors je vais en abusé ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
gestapo est le mot juste
![]() quoi que la gestapo était une troupe d'élite qui engendrais des massacres, des tueries ... je pense pas que ca sois ça en fait ![]() je trouve que le premier système de mp était plus cool mais bon plus il y a de membres plus les modos sont obligés des veiller au bon fonctionnement de ces manifiques forums !!! encore bravo -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:02 |