![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (w00kie @ 16 Oct 2003, 17:16) QUOTE (Angrave @ 16 Oct 2003, 16:53) A propos de la fonction anti-flood, j'ai un problème lorsque j'envoie un post et que dès l'affichage du rendu je m'aperçois d'une faute. Je saute immédiatement sur "citer" et là, on m'annonce qu'il faut attendre 30 sec ![]() et la fonction editer, tu connais..... faut que j'arrete de lire ce topic, ça m'enerve à un point ce genre de post, vous pouvez pas imaginer... Euh.. ben justement, je voulais dire "éditer" et j'ai dit "citer" pardon. ![]() Donc, dit clairement, quand on s'édite juste après avoir posté, on a l'anti-flood. Voilà. ![]() ![]() [EDIT]Ooooh.. c'est tout mignon, tout beau maintenant !!! [/EDIT] -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Lausanne Membre no 10 304 ![]() |
ça fait moins XP.
ImMe -------------------- Ibook 800+Ipod 30giga
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : 74 Taninges Membre no 3 221 ![]() |
Les nouvelles icones sont mieux, elles font pas XP comme avant.
-------------------- Au boulot : Mac Pro fin 2013 32 Go ram / Monterey - MacBookPro / High Sierra
À la maison : Imac 27" 2019 / Monterey |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Déjà ????
Et bien, chapeau bac aux admin ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 May 2003 Lieu : Madinina, île aux fleurs Membre no 7 693 ![]() |
Ah ben voilà!!!
Fini l'impression d'être (en partie) passé dans l'autre monde... ![]() Les nouveaux forums, c'est vraiment bien fait. Bravo à vous et merci pour nous. -------------------- Pourquoi faire aujourd'hui ce que quelqu'un d'autre fera pour vous demain?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
Les nouveaux boutons gris sont tres moches
![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
Ben moi, je prefere ces nouveaux boutons aux anciens... mais c'est vrai qu'ils font un peu mastoc certains; le "citer" par exemple.
-------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 138 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:23) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! Qu'est-ce qui lui prends à lui ? ![]() ![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 ![]() |
Ben moi ZEN bien.
Sutout les p'tits bidouilleurs devant chaque sujet de discusion. ![]() MacBidouille le site où les mises à jours sont plus rapide que celles d'Apple... ![]() Vais pouvoir changer ma signature... -------------------- Unibody 13" mi-2009
Diots Polente Connection !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
![]() ![]() ![]() Il faut encore que je m'habitue à certaines fonctions, mais ça ne devrait pas être trop long... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:30) QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:23) QUOTE (ProZaK @ 17 Oct 2003, 15:11) Les nouveaux boutons gris sont tres moches ![]() Ne pas réagir, ne pas réagir, surtout ne pas réagir Je deviens mature, j'arrive à me retenir maintenant !!! Qu'est-ce qui lui prends à lui ? ![]() ![]() Dire que c'est bâclé, c'est faire peu de cas du travail qui a été effectué, tu ne trouves pas ? ![]() PS : et je te passe le smiley |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 17 Oct 2003, 15:33) Dire que c'est bâclé, c'est faire peu de cas du travail qui a été effectué, tu ne trouves pas ? ![]() PS : et je te passe le smiley Je n'ai pas dis que c'était bâclé, j'ai dis que c'était l'impression que ça me donnait. Sache avant tout que c'est par le biais de critiques qu'on arrive à s'améliorer dans un domaine; c'est donc par cette approche que j'ai voulu émettre une opinion. À n'en déplaire à certaines personnes ! -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
vous etes trop durs les gars.
![]() A chaque fois c est pareil. Il y en a qui aiment et d autres qui n aiment pas. On a travaillé ces derniers jours avec Wookie à fond, donc commencez pas à defoncer tout le travail. ![]() Les critiques sont la bien venue, mais allez y molo et soyez intelligents dans vos reponses. On a surtout pris en compte la critique du look XP. Donc, on a viré tout ce qui etait degradé Luna XP à la con. On a aussi minimalisé les couleurs dans tous les sens pour rendre meilleure la lisibilité des messages. Donc, on n'est pas prets de changer les boutons gris. Et puis, sinon on a essayé de personnaliser un peu le forum pour le rendre plus MacBidouille avec qq macbidouilleurs. Faites gaffe ![]() ![]() Il y a eu un peu trop de repetitions inutiles dans ce sujet ces derniers jours bon alle, dechainez vous, je sais que ca vous fait plaisir. Je peux deja prevoir les remarques ![]() - "j aime pas les bleus" - "les boutons gris sont trop gros" - "je sais pas pourquoi mais ca fait toujours XP... y a un truc je sais pas" suivi de "pourquoi je suis passé à 90% d'avertissements ?" - "les icones des forums font trop "heil hitler"" - "j ai raté mes partielles à cause du forum" - "ma grand mere a regardé deux secondes le forum et est devenu aveugle" - "je me suis endormi en lisant la page 121/547 de ce sujet après avoir lu 346 fois la meme remarque" - ..... -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]()
|
|
Bon et bien, déléguez et sous-traitez que diable
![]() De toutes facons, si on critique la charte graphique , cela veut dire qu'on tient bcp à la qualité du forum, si on s'en foutait on dirait rien. Alors considerez nos remarques comme une marque de gentillesse et d'estime à l'égare de MacBidouille ![]() -------------------- -= Prozak Trax =- | G5 Dual 2x2ghz - 1.5 g RAM, Radeon 9800 Pro 128mo | "Maintenant je défonce tout ce qui bouge" © Puck
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Marre des raleurs.
![]() ![]() PS:Manque plus que les anciens smilies,je sais on peut faire des copier coller... ![]() C'est peut-être un détail,mais la bannière de pub déborde du cadre.Sans ça parfait. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Spécial dédicace pour Paulo (et Wookie que j'ai enervé par un lapsus malheureux):
![]() Bravo. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
moi j'aime bien le nouveau forum, je l'ai déjà dit je crois, mais la charte graphique moins. je trouve le tout très froid (évidemment y a que du bleu et du gris
![]() et ça n'engage que moi évidemment... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
moi aussi j'veux faire le "rebel rebel"
![]() Sinon j'aime bien mais le bleu XP d'avant pétait bien a la geule alors moi je voudrais euh les boutons mac osX et la couleur d'avant ![]() ![]() ![]() et 100 balles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bravo pour le nouveau design aux graphistes. Mais pourquoi y a toujours pas l'option qui permettait de suivre directement les topics auquels on avait répondu (egosearch)... Ca me manque vraiment pour consulter le forum. Ca serait bienvenu dans "mon assistant". L'option qui permet de voir ses dix derniers messages n'est pas suffisantes. Merci encore.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Juste un problème de lisibilité de la typo sur le bouton citer
-------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
Adieu ouinouin....Classe
![]() Bravo -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
perso je trouve tout beaucoup mieux mais il reste juste une chose a paufiner selon mon goût: les boutons sous le poste d'un membre pouvez-vous juste mettre le petit logo en couleur SVP
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Infographiste - MacBidouille Groupe : Admin Messages : 37 Inscrit : 23 Apr 2001 Lieu : Paris, Delft, Berlin Membre no 178 ![]() |
oue d accord... c vrai que le texte sur les petits boutons est un peu degueulasse...
J ai utilisé la typo MacBidouille bordel ![]() les ptits rond, ca donne pas en tout petit. ca fait tout crade je sais. La j ai juste un peu la flaime de le faire tout de suite. ca sera pour plus tard. Ouais aussi, je foutrais peut etre un ptit macbidouilleurs avec les boutons "nouveau", "repondre", etc... pour donner un peu plus de "couleur" ! pas tout de suite, ca me saoul un peu... ce soir je sors en plus... peut etre que je serai un peu plus motivé ce weekend. Sinon, apparement, vous aimez bien ce nouveau skin. Ca fait plaisir ![]() -------------------- Paulo
Concepteur graphique MacBidouille Concepteur graphique CYBER6TEM www.cyber6tem.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (Paulo @ 17 Oct 2003, 14:46) mais allez y molo et soyez intelligents dans vos reponses. ![]() A+ ![]() D.C -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (ZaraA @ 17 Oct 2003, 17:14) Bravo pour le nouveau design aux graphistes. Mais pourquoi y a toujours pas l'option qui permettait de suivre directement les topics auquels on avait répondu (egosearch)... Ca me manque vraiment pour consulter le forum. Ca serait bienvenu dans "mon assistant". L'option qui permet de voir ses dix derniers messages n'est pas suffisantes. Merci encore. Ca a déja dit ici-même un peu plus haut par Grognon: -> tu cliques sur ton propre pseudo en haut à gauche de chaque page (Connecté en tant que ZaraA (Deconnexion)) -> "Trouver tous les messages de ce membre" -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
bravo, maintenant on est bien sur macbidouille.
c'est exactement ce qu'il fallait faire. il y a une vraie continuité avec l'ancien site, mais en mieux. pour le reste, ce n'est qu'une question d'habitude. félicitations pour cette belle réactivité. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
[mode lèche-bottes]Un grand coup de chapeau à tous ceux qui se sont investis là-dedans et qui n'hésitent pas à faire des réctificatifs pour satisfaire le maximum de macbidouilleurs... et tout ça en un temps record.
Vraiment, belle équipe ![mode lèche-bottes] PS: groovyman, pense à tout ce que tu as vécu avec ton chien avant de commettre l'irréparable ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 17 Oct 2003, 16:38) Ca a déja dit ici-même un peu plus haut par Grognon: -> tu cliques sur ton propre pseudo en haut à gauche de chaque page (Connecté en tant que ZaraA (Deconnexion)) -> "Trouver tous les messages de ce membre" Je me suis mal exprimé peut être. Mais ce qui me manque c'est d'avoir une option pour avoir tous les topics auquels j'ai répondu avec la couleur qui indique si d'autres messages ont été posté dessus. Ce n'est pas ce que j'obtiens avec "voir tous les messages de ce membre", qui n'est qu'une version plus exhaustive de celle présente dans "mon assistant". Voilà. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 16:36 |