![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
ça corespond au nombres de post que tu as déjà écrit. plus tu as de post plus tu as de carrés bleus
![]() -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 14 Oct 2003, 13:18) Pour l'aspect du forum, je vous conseille d'aller voir Aqua-Soft pour remarquer la qualité de la customisation du forum qui est le meme que celui de Macbidouille... Je suis sur que la Team nous fera un forum completement looké ![]() C'est effectivement impressionnant... belle flexibilité. Bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... moi je ne suis pas très aqua, je préfère le métal... mais qui sait, on aura peut-être une interface bois-de-rose belle comme un intérieur de Jaguar ? ![]() -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
Comment fait on pour changer un titre maintenant?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Heu dites ... je viens de lire les 7 pages de forum mais j'ai pas trouvé de truc a propos des briquettes qui m'intriguent follement !
![]() J'angoisse de savoir ! ![]() C'est des grades ???? ![]() -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Superbe
![]() ![]() il manque juste la liste des messages aux quels on a répondu avec les forums des quels ils sont issus. (comme avant avec "voir ses messages") pour voir si il y une réponse en un seul coup d'oeil ![]() Dans "mon assistant" on ne voit que ses propres (10) messages. sinon très très bien ![]() ![]() ![]() @+ ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
QUOTE (keaps @ 14 Oct 2003, 21:11) Heu dites ... je viens de lire les 7 pages de forum mais j'ai pas trouvé de truc a propos des briquettes qui m'intriguent follement ! ![]() J'angoisse de savoir ! ![]() C'est des grades ???? ![]() Je dirais les con.... faites...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Déconnes pas !
![]() ![]() -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
QUOTE (julious @ 14 Oct 2003, 19:26) Bah y'a toujours moyen d'éditer ses posts, non ? Il suffira d'éditer le titre... J'ai pas essayé sur ce forum mais as tu essayé toi-même ? ben voui, et je n'ai pas trouvé ... sinon, je n'aurais pas demandé ... hé ... hé ...hé -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
![]() Une suggestion : le menu en bas à droite qui permet d'aller vers une autre page ou un autre forum, serait le bien venu s'il était aussi (ou bien exclusivement ???) dans le haut de l'écran. Souvent on va dans un forum et en voyant les premiers messages qui s'affichent on constate parfois que rien ne nous interesse ou que rien de nouveau et on a alors envie de basculer vers un autre forum. Avec le systeme actuel il faut scroller en bas de la page pour pouvoir le faire. ![]() -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est surtout le cheval qui souffre, parce que si fers.....
![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai un petit souci sur l'affichage : au niveau de la bannière "les forums" j'ai la bannière publicitaire complétement décalé sur la droite
![]() Je suis la seule à avoir ce phénomène ? (c'est pas génant mais ça fini par m'agacer) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Non, Jeff, t'es pas tout seule...
Moi aussi, j'ai la pub qui dépasse, mais je pense que c'est pareil chez tout le monde (il me sembe avoir lu un post dans ce sens dans les pages précédentes, mais après la 13ème, ça devient difficile de s'y retrouver ![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 14 Oct 2003, 22:12) J'ai un petit souci sur l'affichage : au niveau de la bannière "les forums" j'ai la bannière publicitaire complétement décalé sur la droite ![]() Je suis la seule à avoir ce phénomène ? (c'est pas génant mais ça fini par m'agacer) On est au courant du problème. Les administrateurs y travaillent. C'est vrai que c'est chiant ce décalage |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 14 Oct 2003, 22:20) On est au courant du problème. Les administrateurs y travaillent. C'est vrai que c'est chiant ce décalage ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 14 Oct 2003, 22:28) QUOTE (Hervé @ 14 Oct 2003, 22:20) On est au courant du problème. Les administrateurs y travaillent. C'est vrai que c'est chiant ce décalage ![]() ![]() Ce n'est pas moi, c'est Sacha qui s'en est occupé. ![]() J'ai vraiment d'autres trucs plus importants à faire au niveau du forum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 019 ![]() |
Bon ben je vais donner mon avis aussi alors
je m'étais endormi dans le forum pao alors j'avais pas vu ce post
1- Bravo pour le gros taf, c'est très rapide et je suppose que ça a dû être énorme à faire 2- Pour l'aspect général je dis rien, c'est déjà fait par les autres donc j'attends le changement 3- Pour les icones (envelloppes et autres) quand on arrive sur la première page d'un forum je comprend rien, y a des icones différentes partout avec des couleurs criardes, je ne vois pas l'utilité de tout ça, ça brouille la lecture à mon sens. 4- Je n'aime pas les nouvelles icones, enfin je devrais plutot dire que je préferais les anciennes, plus roots. 5- Que vous mettiez une jauge pour signaler à ceux qui exagèrent qu'ils ne sont pas loin de la porte je veux bien, les règles du forums sont connues de tous ou du moins lisibles par tous mais esthetiquement cette jauge ne me plait pas, je suis à 0% mais j'ai quand même déjà l'impression d'être puni chaque fois que je vois ce truc. Y aurait pas moyen de faire disparaitre ce truc et qu'il n'apparaisse qu'à partir du 1er avertissement? 6- La redondance entre carrés bleus (qui font un peu grades) et le qualificatif du type "macbidouilleur de quelque chose" me semble inutile et je trouve pas les carrés top. 7- Pour ce qui est des nouvelles options ou des anciennes qui ont disparu je sais pas, je me servais quasi de rien avant à part répondre, poster et effacer mon message avant que tout le monde voit que j'avais fait une faute d'orthographe encore pire qu'à mon habitude. Voila, de ce que j'ai lu ce changement permettra aux bénévoles de macbidouille d'avoir un peu de temps à eux et c'est très bien comme ça. Je vais essayer de m'habituer tout en espérant surtout que ma remarque sur les premières pages de forums sera prise en compte, pour le reste bin y a qu'à attendre de voir ce que ça va donner avec autre chose que l'interface par défaut. Bon courage. OSei -------------------- MacPro Octo2.8, 6Go ram, OSX.5.8, G5 Bipro2.5, 3,5Go ram, OSX.4.11, cinema display 23" / Bipro1.25, 3Go ram, OSX.4.11, 21" LaCie / iBook g3 500, 384Mo ram, OSX.3.9 / Mac SE30
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE (lechneric @ 14 Oct 2003, 21:11) Superbe ![]() ![]() il manque juste la liste des messages aux quels on a répondu avec les forums des quels ils sont issus. (comme avant avec "voir ses messages") Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen... j'ai pas mal de message qui m'interesse, mais ne sais plus où les trouver ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
un gentil modo voudrais bien me mettre mon taux d'avertissement au maximum avant le ban ? J'ai une reputation a garder moi quand meme....
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Dragonir @ 14 Oct 2003, 22:56) un gentil modo voudrais bien me mettre mon taux d'avertissement au maximum avant le ban ? J'ai une reputation a garder moi quand meme.... ![]() Ecoute ne joue pas trop non plus ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
Guest_zoual_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, quand on a "niveau d'avertissement", comme moi
![]() ça veut dire comme au foot, c'est comme un carton jaune ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (Dragonir @ 14 Oct 2003, 21:56) un gentil modo voudrais bien me mettre mon taux d'avertissement au maximum avant le ban ? J'ai une reputation a garder moi quand meme.... ![]() je te rappelles que cela ne tiens qu'a toi si tu veux rester plus longtemps sur les forums. il faut savoir aussi etre responsable et reconnaitre certaines erreurs faites dans le passée. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Dragonir @ 14 Oct 2003, 22:56) un gentil modo voudrais bien me mettre mon taux d'avertissement au maximum avant le ban ? J'ai une reputation a garder moi quand meme.... ![]() dragonir, on te donne une nouvelle chance, à toi de la saisir. ![]() Par contre pas la peine de la jouer "provoc" ou la sanction sera immédiate. À toi de voir, la balle est dans ton camp. |
|
|
Guest_zoual_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Beaucoup de nouvelles fonctionnalités !
- L'une de celles que je préfère est le surlignage en jaune des mots clefs pour la recherche dans les posts (forum) : ça rend vraiment très rapide la recherche. - sinon, l'assistant est très riche lui aussi - je pense que les remarques qui ont surtout trait à l'aspect graphique ne dureront pas, car la vraie différence n'est pas là, mais dans l'efficacité du logiciel de forum. Quel est ce nouveau logiciel, à propos ? En tous cas, bravo à ceux de l'équipe qui ont réussi en si peu de temps à basculer les foruml sous leur nouvelle version !!! Courage, et à bientôt, Zoual |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (zoual @ 14 Oct 2003, 23:26) Quel est ce nouveau logiciel, à propos ? http://www.invisionboard.com/ ![]() (facile! ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 14 Oct 2003, 22:35) QUOTE (e-jux @ 14 Oct 2003, 22:28) QUOTE (Hervé @ 14 Oct 2003, 22:20) On est au courant du problème. Les administrateurs y travaillent. C'est vrai que c'est chiant ce décalage ![]() ![]() Ce n'est pas moi, c'est Sacha qui s'en est occupé. ![]() J'ai vraiment d'autres trucs plus importants à faire au niveau du forum. t'en veux vraiment pas de mon cui cui norvégien post lake parade? ![]() ouhin :'-( -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Joseph Papier @ 15 Oct 2003, 00:23) t'en veux vraiment pas de mon cui cui norvégien post lake parade? ![]() ouhin :'-( Il ne colle plus à l'actualité. J'ai de nouvelles lunettes ![]() Par contre il est stocké dans un coin de mon disque en souvenir ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
okay! ça me va!
![]() j'arrete de polluer le topic! concernant le look: - je pense que les icones sont trop "MSN-like", on dirait presque l'horrible thème d'XP - comme ont efface carrément un post qu'on a fait? (à part en demandant à un modo bien sur!) sinon, je suis content des nouvelles fonctionnalités, notamment la carte de viste et le calendrier pour ne citer qu'eux... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Après toute une journée à faire les 100 pas sur le site pour tout bien observer dans tous les détails, voici ce que je peux dire pour résumer:
-LES PLUS(en vrac): - la modération est parait-il plus aisée (donc gain de temps pour les bénévoles) - le chargement plus rapide des pages - (dans un topic) l'accès au profil d'un utilisateur en cliquant sur son nom dans la colonne de gauche (çà faisait longtemps que j'attendais çà d'ailleurs ![]() - les nouvelles possibilités des profils (l'Assistant et tout son contenu:.. Calendrier, Nombre de pages qu'on veut par topic {dommage pour les images du CTC} etc etc..) - (dans un sujet) nom du topic associé au nom du dernier posteur du sujet.. et les liens qui vont avec of course) - (dans un topic) les liens pour aller aux autres topics du même sujet ("plus récents" / "plus anciens") - le "textarea" pour écrire un message est plus grand, plus espacé -> TRÈS bien, çà ! - même chose, plus de place pour la visualisation des anciens messages lorsqu'on écrit un message - le nouveau système de quote est plus complexe (donc plus de possibilités ![]() ![]() - quelle que ce soit la nouvelle couleur (puisque ce sera amené à change; bleu pour le moment), il fallait changer le vieux gris un peu terne.. donc "plus" ! - la case "activer les émoticônes" lorsqu'on écrit un message (même si on ne s'en servira pas forcément tous les jours) - la possibilité de trier par "dernier clic" / "nom du membre" l'affichage de la liste des membres connectés - l'affichage de l'anniversaire du jour en page d'accueil des forums - l'affichage des évenements du calendrier à la semaine près, toujours en page d'accueil des forums - le choix offert d'effacer tous les cookies enregistrés sur les forums (super super cool pour les ordis de boulot {ou d'école ou de fac ou de ce que vous vous voulez} où d'autres personnes passeront derrière vous.. et où d'autres sont passés avant vous) - les icônes de messages (même si c'est un peu détail après tout, mais pourquoi pas? ... sympa) - la possibilité d'afficher les liens vers un message particulier ![]() ![]() - l'allongement de la taille maxi d'une signature (terrible, surtout pour mettre des liens{les balises prennent de la place}) - les "options de sujet" (en fait des options de topic ![]() - la rubrique "Aide" (bon pour l'instant elle est anglais, d'accord, mais je pense que ce sera traduit.. non? {si vraiment personne veut le faire, je m'en sens capable sinon.. ![]() - le "vérifier la longueur du message" - la rapidité de la maintenance (dire que sur Caramail/Lycos, ils nous ont mis 3 mois et demi de maintenance dans la vue pour juste changer la feuille de style ![]() ![]() ![]() -LES MOINS(en vrac): - y'a une vieille histoire comme quoi le design ressemblerait à .. ok ok ok c'est bon je me tais !! Faites pas cette tête-là ![]() - lisibilité moindre (écrit plus petit, pas en gras) - plus d'alternance de couleur de fond pour les listes (de sujets comme de topics) comme avant le gris clair/gris foncé. Ca permettait une meilleure visualisation d'ensemble de la page donc un meilleur repérage donc un gain de temps et un meilleur confort oculaire - suppressions des mini-icones "non-lu" sur chaque message non-lu à l'intérieur d'un topic (le chargement des (grosses) images depuis une connexion en 56 k décale souvent l'affichage d'un lien avec ancre (#) eh oui..) - toujours les même problèmes lors de l'écriture d'un message (uniquement certains membres apparemment): /1)smileys cliquables qui s'affichent uniquement en fin de message, et non là où il y a le marqueur de souris clignotant.. d'ailleurs avant il y avait une ruse {espace+suppression} elle ne marche plus ![]() /2)en mode "texte selectionné/grisé", les balises (par ex de taille) s'afficheront à la fin du texte genre : "ceci est mon texte grisé[exemple][/exemple]" /3)option "fermer les tags ouverts" -> résultats parfois farfelus dans les imbrications - le nouveau système de quote est plus complexe (ZE contrepartie).. où comment répondre à bcp de personnes (genre "quotemachin-jerépondsàmachin" / "quotetruc-jerépondsàtruc" / ..) ??? Va falloir casser des oeufs (essais ratés) pour faire une belle omelette (un quote complexe réussi) !! - les traductions à faire (balise=tag .. [img]=[IMG] ... verrouillé=fermé ..) C'est pas génant en soi pour les vieux de la vieille, mais un nouveau membre qui avait du mal à comprendre le BBCode va être paumé grave.. surtout quand on va lui expliquer avec nos anciens mots (et encore.. "pinned" est redevenu "post-it".. merci !) - çà veut dire quoi "script execution time" en bas de chaque page? pourquoi c'est là? - toujours le même problème lors d'un topic populaire à plusieurs pages pour lire une page en plein milieu ([1][2][3] ... [514][515][516]) - rajout inutile, toujours dans le cas du topic populaire, des "Première" "Dernière" - suppression gênante, par contre, des "Précédente" "Suivante" (toujours le cas du topic populaire avec plusieurs pages) - case "se souvenir de moi" cochée d'office (çà à déja été dit d'ailleurs) - c'est un détail mais les dates de naissance partielles (juste "jour-mois" mais pas "année" par exemple) ne sont pas permises - les liens passent du bleu au souligné.. ![]() ![]() - rendez nous les anciens smileys (mais gardez quand même les nouveaux, ils sont sympas!). A noter tout de même l'adresse http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/mb.html (merci Sacha) qui contient les anciens smileys macbidouille - le changement d'interface a rameuté plein de monde -> record d'affluence battu -> attention, trop de popularité et boum le serveur... - je trouve la bannière "les forums" assez euh.. laide.. et très grande proportionnellement à la page, aussi - pourquoi, si la politique de macbidouille est de ne pas marquer le nombre de posts de chacun, mettre les petites puces bleues -> ![]() - le système d'avertissement n'à, mon sens, pas sa place ici.. en plus d'être inutile (si je vois un message genre fasciste négationniste zoophile etc etc, -> MP un modo et puis voilà) - on peut dire de même du top 10 (ouille ouille ouille le nombre de messages inutiles "bravo l'autre (© bad_duck)" ici-même dans ce topic.. ce qui n'enlève rien au charme de notre effeuilleur-pro, bien sur ![]() -L'HALLUCINATION DU JOUR: - l'histoire des mecs qui ont pris Lionel pour une hotline ![]() ![]() Voilà pour mon avis. Promis juré, j'écris plus jamais de messages aussi longs ![]() Ah, un dernier truc: si jamais çà peut aider la team dans son changement de look ... ma copine est graphiste et a du temps à donner.. quant à moi, je me débrouille aussi et je peux trouver 5mn (vu mes emplois du temps blindés, je suis plus à 5mn près ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (kenobie @ 14 Oct 2003, 22:53) QUOTE (lechneric @ 14 Oct 2003, 21:11) Superbe ![]() ![]() il manque juste la liste des messages aux quels on a répondu avec les forums des quels ils sont issus. (comme avant avec "voir ses messages") Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen... j'ai pas mal de message qui m'interesse, mais ne sais plus où les trouver ![]() Pour l'instant, j'ai l'impression que le seul moyen possible est le suivant: Tu trouves un de tes posts, > tu cliques sur ton pseudo, > "Trouver les messages de ce membre". Pardon pour le double-post (il est où le smiley qui rougit?). -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
juste pour dire une connerie mais perso j'aime bien le look actuel
![]() ![]() Sinon, juste par curiosité, vous ne pensez pas decourager ceux qui sont en 56k? le forum doit être lourd pour les modems... Une autre question subsidiaire, il faudrai penser a changer la police d'affichage des menus du forum (mais je suis sur que vous l'avez remarqué) car les accents s'affichent mal... Sinon, c'est impecable, surtout les smiley ![]() ![]() A+ D.C ![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:48 |