![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Bon, je decouvre ce nouveau Forum, et je le trouve plutot agreable et reposant.
C'est vrai que l'interface fait un peu XP, mais bon, on a vu plus moche quand meme. Et surtout, c'est super rapide ![]() Sinon, c'est vrai que quelques details font un peu "flicage"... On verra bien a l'usage ![]() Bravo a toute l'equipe en tout cas, moi, j'aime bien le changement. ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 14 Oct 2003, 10:33) Le top 10 du jour, j'avais pas fais attention ![]() Dit l'autre (© bad_duck), faudrait penser à bosser un peu... ![]() C'est le nouveau forum qui me fait cet effait là ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Incroyablement plus rapide avec une pauvre ligne classique !
Autrement, rien que du bon, vive le changement, l'autre devenait trop triste, c'est maintenant que je m'en rends compte. Merci pour ce coup de plumeau. @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 338 Inscrit : 24 Feb 2003 Membre no 6 379 ![]() |
Puisqu'il faut donner son avis, voilà le mien:
A raison nous critiquons journellement "l'interface" de windows ixpet. Alors pourquoi choisir celle-ci pour décorer ce forum ? N'aurait-il pas été préférable d'en choisir une plus en rapport avec Panther ? Ca peut s'améliorer facilement j'espère... Par contre là où je serais pas indulgent, et même pas du tout, c'est les "smileys". Quel horreur ! Ils ont un côté politiquement correct et lissé, c'est bien pour les moutons sous windows, voilà qui va bien avec l'interface. Je crois qu'une grève des smileys est envisageable ou alors j'emploirais ceux de chez copycon. Pourquoi changer ce qui marche bien ? Très windoziène comme attitude. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonjour à tous et toutes
![]() Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi un problème avec le nouvel assistant? Il m'annonce environs 400 nouveaux messages, mais lorsque je clic sur "voir", il ne me mène plus vers ces nouveaux messages...Il marchait au tout debut mais plus depuis hier soir, ou alors de façon aléatoire ![]() J'ai réinitialisé Safari mais rien à faire... Par ailleurs une grande partie de ma signature a été tronquée (je l'ai refaite de mémoire) et ma localisation ne s'affiche plus ![]() Et puis comment fait-on pour supprimer un post que l'on vient d'écrire, cette possibilité a-t-elle été retirée? [Edit]Ah ben tiens, tout est revenu (sauf la fonction "voir nouveaux messages" de l'assistant)....Si cela est dû à une intervention d'un modo ou admin, je l'en remercie ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok, je vote j'aime bien, beau boulot les gas!!! A+ D.C -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Messager Integrity ça veut dire quoi exactement ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Pour l'aspect du forum, je vous conseille d'aller voir Aqua-Soft pour remarquer la qualité de la customisation du forum qui est le meme que celui de Macbidouille...
Je suis sur que la Team nous fera un forum completement looké ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Pour ma part, je découvre maintenant, au premier regard: pas mal, ça change.
Après avoir lu les 10 pages précédentes: Ah bon, ça ressemble à ça XP? Alors ils ont fait des progrès dans les interfaces!!!!! ![]() je n'ai pas pris part au vote, mais pour moi l'important, c'est le contenu, pas le contenant. D'ailleurs, on nous sert généralement une bonne liqueur de prune maison dans une vieille bouteille sans étiquettes, et le contenu est très gouleyant!!! [edit]A propos des avertissements, on sait qui a fait le coup, et en théorie pourquoi, on peut donc se défendre!!! Mais le % c'est en fonction du nombre de messages qu'on écrit, ou du nombre de modérateurs/administrateurs qui nous punissent? Pour ma part, c'est encore à 0% ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
90 pour, 48 contre
Même si: ![]() On est tous: ![]() maintenant on peut même parler en smiley ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
désolé pour le gros travail fourni par les admins, mais j'aime pas du tout! c'était plus simple avant, et plus beau, et plus pratique.
mais c'est vrai que si c'est plus pratiques pour les modérateurs (qui passent énormément de temps à entretenir ce forum), alors c'est mieux comme ça!! PS: je préfère les anciens smileys: ![]() et aussi, je suis triste pour mon avatar!! -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Bonjour
Du bon boulot comme à l'accoutumé. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Le vendangeur Masqué @ 14 Oct 2003, 12:55) A raison nous critiquons journellement "l'interface" de windows ixpet. Alors pourquoi choisir celle-ci pour décorer ce forum ? N'aurait-il pas été préférable d'en choisir une plus en rapport avec Panther ? Mais nom d'une pipe lisez donc les réactions précédentes avant de critiquer. L'interface pour le moment c'est celle par défaut. Une autre interface plus "Macbidouille" est prévue pour plus tard. On l'a expliqué au moins 20 fois dans les 10 pages de ce topic. C'est lassant à la fin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 14 Oct 2003, 13:19) QUOTE (Le vendangeur Masqué @ 14 Oct 2003, 12:55) A raison nous critiquons journellement "l'interface" de windows ixpet. Alors pourquoi choisir celle-ci pour décorer ce forum ? N'aurait-il pas été préférable d'en choisir une plus en rapport avec Panther ? Mais nom d'une pipe lisez donc les réactions précédentes avant de critiquer. L'interface pour le moment c'est celle par défaut. Une autre interface plus "Macbidouille" est prévue pour plus tard. On l'a expliqué au moins 20 fois dans les 10 pages de ce topic. C'est lassant à la fin ![]() T'énerve pas Hervé, ton canard va faire un couac si tu continues. J'attends l'évolution, ce qui me manque le plus c'est les sujets en gras c'est tout. Sinon bon boulot les gars. De toute manière, l'essentiel est dans le contenu, c'est avant tout cela qui ne doit pas surtout changer a+ -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Moi, je trouve que l'interface fait trop XP m'enfin ce que j'en dit moi
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Lohuli @ 14 Oct 2003, 14:29) Moi, je trouve que l'interface fait trop XP m'enfin ce que j'en dit moi ![]() Sacré Lohuli ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
quand ça change, ça change
![]() boh et puis ça nous fera des trucs à raconter aux ptits jeunes dans les années à venir ![]() et puis moi, je suis ravi d'avoir enfin vu à quoi ressemble Windows ( y me manque le fou....y me manque ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Lorsqu'on veut répondre à quelqu'un alors qu'on n'est pas déjà connecté, il y a bien la demande de mot de passe mais ensuite on se retrouve au "Forums Macbidouille" au lieu de pouvoir répondre de suite!?!?
![]() Et aussi comment fait-on pour ne pas afficher sa signature par défaut? Le passage au nouveau Forum est un peu dur pour moi... Y pas à dire, c'est moins pratique qu'avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Tiens, j'hallucine ...
![]() Depuis ce matin, on dirait que les niveaux ont disparu sauf pour les ceusses qui ont un titre perso ! Les MacBidouilleurs de métal ramenés au rang de vulgum pecus sont déjà en train de chanter "C'est la lutte finale ... !!". Moi, jm'en fous, je ne suis pas en métal. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 12 Jun 2003 Lieu : Trop loin des montagnes :( Membre no 8 012 ![]() |
C'est quoi, les petits carrés bleus en dessous des avatars ? C'est pour figurer le nombre de messages envoyés ?
(Nombre de messages qui à déjà disparu depuis hier, sois dit en passant) -------------------- iBook G4 1,33 GHz 768 Mo RAM - Mac OS 10.4.7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Franchement après utilisation, beaucoup plus rapide
![]() ![]() -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
moi j'ai juste un petit conseil, je pense qu'il faudrait renforcer un peut les couleur car je trouve que c'est un peut trop blanc et on est un peut ébloui ce qui rend le contenu moins lisible mais je pense que tout cela sera bientôt au programme. Sinon c'est vrais qu'on s'y abittu
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (PierreB @ 14 Oct 2003, 16:10) Sinon c'est vrais qu'on s'y abattu Vous avez demandé un modératueur ? Dispo pour abattre tout contrevenant. ![]() OK je sors ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 14 Oct 2003, 16:14) QUOTE (PierreB @ 14 Oct 2003, 16:10) Sinon c'est vrais qu'on s'y abattu Vous avez demandé un modératueur ? Dispo pour abattre tout contrevenant. ![]() OK je sors ![]() bon ok mon orthographe est pitoyable ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (electroP @ 14 Oct 2003, 15:53) C'est quoi, les petits carrés bleus en dessous des avatars ? C'est pour figurer le nombre de messages envoyés ? (Nombre de messages qui à déjà disparu depuis hier, sois dit en passant) Vi, d'ailleurs les titres sont revenus. Je soupçonne donc :
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Bien sympa
![]() Mais trop confu, pas sobre à la made in apple mais sinon les nouvelle fonction son cool -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Bon, je commence à m'habituer mais un truc me chiffonne encore : par défaut, c'est à dire si on n'y fait pas attention, l'option "se souvenir de moi" sur la page de login est activée. Je sais pas si ce serait facile à changer, mais je préférais quand c'était non, car ca demandait alors un geste de l'utilisateur pour que cette mémorisation soit effective. Je m'en étais rendu compte hier soir mais aujourd'hui, sur les PC de la fac, j'ai du laisser un ou deux cookies sans faire attention ce qui est plutôt génant
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Au passage, ce serait bien de traduire le nom du groupe "Members" par "Membres"...
![]() QUOTE (ppjs @ 14 Oct 2003, 16:52) Bien sympa ![]() Je suis tout à fait d'accord mais ton avatar de 236 ko ça le fait moins ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 14 Oct 2003, 17:03) QUOTE (ppjs @ 14 Oct 2003, 16:52) Bien sympa ![]() Je suis tout à fait d'accord mais ton avatar de 236 ko ça le fait moins ![]() ![]() C'est surtout une image en 1024*768. Au boulot => réduction à 80*80. Sinon je demande au Double Maléfique de s'en charger ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
mieux ton avatar sans carré blanc tu vois c'était pas dure
![]() ![]() Ce message a été modifié par e-jux - 14 Oct 2003, 16:27. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:48 |