![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 23:39) QUOTE (Doom Hammer @ 13 Oct 2003, 23:39) Au niveau fonctionnalité c'est nickel bien sur, au niveau interface on a perdu l'esprit mac (boutons (je sais ils vont changer), couleurs, smiley). On peut choisir un titre perso ?? Comment qu'on fait ? non c'est un admin qui te le met ![]() eh je l'ai qd mon topaloffman ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : à l'ouest Membre no 428 ![]() |
ça sert à quoi le message qui nous dit 'félicitation, vous allez ére redirigé vers...; si vous n evoulez pas attendre, cliquez ici", ça change vraimen qq chose, si oui, pourquoi ne fas faire accélerer les choses automatiquement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
C'est vrai le métier serait une bonne idée?
Les smileys sont pas top. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Sacha @ 13 Oct 2003, 23:45) Invisonboard est vraiment super (surtout du côté admin, j'en ai installé un il n'y a pas longtemps et c'est le meilleur que j'ai trouvé aussi ![]() La modération est beaucoup plus facile avec ce nouveau forum (plus d'options) c'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (julien @ 13 Oct 2003, 22:49) ça sert à quoi le message qui nous dit 'félicitation, vous allez ére redirigé vers...; si vous n evoulez pas attendre, cliquez ici", ça change vraimen qq chose, si oui, pourquoi ne fas faire accélerer les choses automatiquement? N'oublions pas que tout n'est pas terminé, que ca prend du temps, qu'ils sont en train de bosser dessus et qu'ils ne gagnent pas un rond avec ca ![]() Moi je dis : ADMIRABLE ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE et pourquoi des icones au style Windows XP ??? je me suis dis la même chose sauf que mon commentaire s'adressait au nouveau look en entier, ça fait très mélange WinXP et Longhorn... Mais comme vous dites pour l'instant le look n'est pas la priorité cependant considérez que c'est un peu "weird" d'être sur un forum mac aux allures Wintel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah, si... En fait, la localisation est dans le profil, mais pas directement sur les posts...
Finalement, "Groupe", c'est pas mal, ça permet de repérer les admins de loin ![]() C'est clair que c'est encore un gros chantier, faut laisser le temps à tout ça de se mettre en place... ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Buh?!?
![]() Ben franchement, je préférais avant... ![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Ca a peut être déjà été dit...mais j'éprouve quelques soucis de lisibilitésquant au sujet des messages. Difficiles en un coup d'oeil de reperer le sujet dans lequel on va pouvoir intervenir.
Pour le reste, c'est déroutant mais très beau...je vais m'y faire. ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Désolé pour toutes ces questions, je me renseigne, au cas ou l'on est plus le droit à un coup de gueule Retour qq pages en arrière sur le niveau d'alerte : j'espère qu'il n'y aura pas de sanctions sur les fautes d'orthographe ! ![]() (Désolé c'est facile:ph34r:) QUOTE [SIZE=14]beau mais tres windows XP[SIZE=14] Et on crie pas dans les nouveaux forums tous beaux ! ![]() C'est vachement classe (sauf ce bleu wintelien), y a plein de fonctions toutes neuves... le pied quoi. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 ![]() |
ça fait du bien tout ça
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 572 ![]() |
pour l'instant pas grand chose à dire mais je le dis quand même...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
et le controle du Flood de nouvelle recherche
![]() si c'est pas beau cela..... mais ca me FRUSTRE....( jparle sérieusement en plus ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (Dragonir @ 13 Oct 2003, 22:18) Trop fort le nouveau forum m'a de-banni ![]() Bon j'ai peur que ca soit pas pour longtemps... Enfin pas grave.... ![]() cela ne depends que de toi si tu tiens a rester plus longtemps sur les forums. bon j'esperes que ce look "XP" va disparaitre le plus rapidement. petit regret : la fonction page suivante qui manque pour les nouveaux posts lors de la lecture des posts par page car s'il y a trop de chiffre on ne pas selectionner le numero voulu ( affiché par des .... ) pour les modos ; il faut demander a l'ensembles des utilisateurs de bien re-valider leur profil pour l'affichage des icones , smileys ,photos la fonction recherche en rouge svp j'ai l'impression que le sujet de chaque titre est moins mis en valeur dans les forums, sans doute le corps gras precedent y etait pour quelque chose. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
Bon c un peu déroutant les 5 premières minutes, mais ça c normal quand on change qq chose - Je pourrai porter un jugement objectif dans qq jours le temps que je m'habitue à la nouvelle interface...
loll où c'est qu'ils ont mis mon icone vert avec les grandes dents qui a l'air de bien se foutre de la g..... du monde... mon préféré vous savez ![]() Grosse critique quand même, on est vraiment plus proche d'XP en design que de X et bon en temps que designer, j'attache bcp d'importance à ce genre de détail même si l'important de macbidouille est le "content". Par contre les nouvelles fonctions rendent l'ensemble plus ergonomique, mais là j'ai surfé 1/4 d'heure tout au plus sur le site aujourd'hui et c difficile de se faire une idée... ![]() ![]() -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
Joli, sans plus, je préfèrais l'ancienne version qui me parraissait plus lisible.
![]() Mais je mis ferrai, le plus dur étant pour le cheval..... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Moi aussi, je préfèrais l'ancienne version qui me parraissait plus lisible. La déco prend trop de place. La plupart des choses sont moins facilement accécible qu'avant. Et puis comment fait-on pour afficher tous les messages d'un membre?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Pour afficher tous les messages d'un membre, clique sur son nom. Tu as alors son profil et, en haut à gauche, on te propose de voir tous les messages.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
je préfèrais avant mais on s'y fait et vus que les modo on l'ai de faire beaucoups d'éfford ca devrais aller
![]() PS: le système de citation n'es pas tès lisible -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
je constate que la plupart des profils sont illisibles.
Ne pas oulbier de voir son profile merci Pas contre le smiley jap a disparu.... snif ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 576 ![]() |
Salut a tous
Bon ben le look win XP des icônes pour ma part j'aime pas trop !!!! Le reste est sympa beau boulot !!!! Il y as une option qui existe dans les forum de MacGé que j'aimerai voir arriver ici, c'est la possibilité de pouvoir visionner d'un seul coup toutes les pages d'un topic. Très utile lorsqu'on cherche une réponse a un problème. A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
par contre j ai vu que un smiley issus de mac ADSL ne s'affiche pas...
pourtant il marchait avant ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
euh, dites, la nouvelle banière est super mais avec la pub c'est tropgrand
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
elle est cool la nouvelle banniére bravo
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Je ne dirais qu'un mot "Bravo"
Félicitations aux concepteurs. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 986 Inscrit : 4 Sep 2001 Membre no 737 ![]() |
Et bien...
Avec des boutons redessinés façon X.3 (comme dans itunes etc...) et avec du texte plus lisible... (en effet, là, tout est a la même taille, et petite en plus) ... ce sera super ! ![]() -------------------- MacBook Air M2 13 pouces
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 13 Oct 2003, 22:08) QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 22:00) hervé pour un modérateur de haut rang comme toi (pas comme d'autres que je ne citerais pas) ton avatar serait plus beau si on ne voyait pas le carré blanc autour de ton cui cui ![]() un peu comme celui de deltoic[B] Je sais pas faire ![]() C'est gotchi qui m'avait animé mon avatar alors que j'étais un tout jeune utilisateur des forums. Pour le moment je m'occupe des forums. L'avatar ça sera pour plus tard. tu veux que j'essaie de trouver un peu de temps et de te refaire un avatar? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : France Membre no 4 287 ![]() |
J'adore tout simplement
-------------------- PowerMac G5 bi 1.8 / RAM 4 Go / DD 1 To + 1 To / 10.5.8
eMac 1.25 / RAM 1 Go / DD 80 Go / AP / Tiger PPC 7300-166 / RAM 400 Mo / DD 2 Go + 4 Go / ATI Rage 128 16 Mo / 9.2.2 Je respecte les autres, alors j'écris correctement (enfin j'essaye :)) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 14 Oct 2003, 08:38) QUOTE (Hervé @ 13 Oct 2003, 22:08) QUOTE (e-jux @ 13 Oct 2003, 22:00) hervé pour un modérateur de haut rang comme toi (pas comme d'autres que je ne citerais pas) ton avatar serait plus beau si on ne voyait pas le carré blanc autour de ton cui cui ![]() un peu comme celui de deltoic[B] Je sais pas faire ![]() C'est gotchi qui m'avait animé mon avatar alors que j'étais un tout jeune utilisateur des forums. Pour le moment je m'occupe des forums. L'avatar ça sera pour plus tard. tu veux que j'essaie de trouver un peu de temps et de te refaire un avatar? J'avais un MP de Sacha dans ma boîte ce matin. Il s'en est occupé ![]() ![]() C'est vrai qu'il manque le jap. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Commençons par les moins : que mettre après "Huhuhu" et avant "©BM"? Rien ne remplace actuellement Mr Green avec justesse. Quant à jap, que j'aime utiliser au moins une fois par jour, il a probablement rejoint son acolyte vert aux oubliettes...dommage, ce smiley permettait d'adoucir les propos
![]() J'aime le dépaysement et je suis toujours partant pour un peu de changement, de plus le look est très correct (je ne parle pas des boutons). Mais je suis impressionné les gars ![]() ![]() [edit]Une fois de plus grillé par Cui-Cui. Bonjour Cui-Cui ![]() [edit]ah ben en fait il y a un script de conversion phpBB2 vers IB 1.1. M'enfin c'est quand même du temps ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 22:36 |