![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Voilà, après ce doublé, les détracteurs de la Scuderia et de Schumi peuvent aller se rhabiller.Une fois de plus on a assisté à une totale maîtrise de la course de la part de Ferrari, les stratégies parfaites, les dépassements cinglants, les performances hors-normes, et le tout en étant au-delà de la dixième place après trois tours
![]() Les jeunes loups ont été bien pales, Alonso une fois de plus emporté par sa fougue, et Button ne tentant même pas de résister d'avantage à Schumi. Les Williams ont fait de la figuration, Mac Laren adoptant une stratégie bien peu agressive sur un circuit ou les dépassements sont possibles ![]() Sato fait une très belle course malgré tout et permet à BAR de passer Renault au championnat constructeurs. Après Spa, Monza nous a réservé un très beau grand-prix ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Je me suis encore endormis
-------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Vaaaaaoooooooommmmm... rooo ZZZZ roooo ZZZZ.... Vaaaaaooooommmm.
Non, vraiment, on peut essayer la méthode Coué pour s'autoconvaincre que la saison est passionnante, par ferveur pour Schum ou méconnaissance de ce qu'a vraiment été une belle saison de F1. Moi j'ai l'impression d'être honnête avec moi-même en regardant la F1 et en pensant qu'on est tombé bien bas pour encenser ce genre de grand-prix. Et c'est pas l'activité de ce post qui va me contredire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(LABLAB @ 13 Sep 2004, 08:01) Moi j'ai l'impression d'être honnête avec moi-même en regardant la F1 et en pensant qu'on est tombé bien bas pour encenser ce genre de grand-prix. Et c'est pas l'activité de ce post qui va me contredire. Faudrait savoir, vous n'êtes jamais satisfaits, quand les Ferrari partent de la première ligne pour rallier l'arrivée sans le moindre dépassement, ça ne vous va pas, quand elles partent de la deuxième ligne pour terminer en tête grâce aux ravitaillements, ça ne vous va pas non plus, et quand elles démarrent au-delà de la quinzième place pour remonter tout le monde et gagner, c'est pas ça non plus ![]() En fait vous êtes profondément anti-Ferrari, tout simplement parce que vous êtes incapable de reconnaître leur suprématie, cette alchimie unique qui fait qu'ils sont au-dessus du lot. Je suis désolé, j'aime bien Button et ça ne me dérangerait pas du tout qu'il commence à gagner des courses même au détriment de Schumi, idem pour Alonso, mais force est de constater qu'ils sont encore un peu trop tendres.Pour s'en convaincre, il suffit de voir avec quelle facilité Schumi les a doublé ![]() En F1, il y a toujours eu une écurie de pointe et ... les autres, ça a été Williams, Renault ou encore Mac Laren, et maintenant c'est au tour de Ferrari.Il en faudra toujours un pour tirer les autres vers le sommet. Pour ceux qui veulent plus d'action, je leur conseille vivement de zapper sur la Star Ac, je crois savoir que la nouvelle saison vient de redémarrer ![]() C'est curieux, je n'ai encore vu aucun topic à ce sujet ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
lol vous relancez ce topic, moi qui croyais que vous en étiez lassé de la F1
![]() ![]() -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cobraken @ 13 Sep 2004, 13:44) moi qui croyais que vous en étiez lassé de la F1 ![]() ![]() Tu es le bienvenu ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Tu as sans doute raison, je suis profondément anti-Ferrari. En fait, j'aime la monotonie des grand-prix et les 6 identiques dernières saisons. Mais mon anti-ferrarisme m'oblige à critiquer la F1. Force est de reconnaitre que je suis le seul à me plaindre de la tristesse de ces saisons qui se suivent et se ressemblent, de l'audience qui plonge et l'absence de signe de vie sur piste. Non, vraiment, ton analyse est d'une rare justesse : la F1 c'est vraiment de mieux en mieux.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(LABLAB @ 13 Sep 2004, 15:44) Non, vraiment, ton analyse est d'une rare justesse : la F1 c'est vraiment de mieux en mieux. Je te file le numéro de portable de Bernie Ecclestone, fais lui part de tes doléances et surtout de ta recette pour rendre la F1 plus intéressante ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Je suis peut-être pas un bonne exemple car si je m'endors devant la formule 1 c'est aussi que je suis crevé. Une semaine avant je me suis aussi endormi devant le DTM (après une heure d'attente à cause d'un accident très grave).
-------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Plusieurs nouvelles fracassantes...
- Villeneuve remplace Trulli chez Renault pour les 3 derniers GP 2004, avant d'aller chez Sauber en 2005/2006 - Jaguar jette l'éponge et renonce à la F1: l'usine est à vendre; si il n'y a pas de repreneurs elle sera fermée et 1000 personnes seront au chomâge, sans compter 2 F1 de moins au départ. - Cosworth pareil, laissant Jordan et Minardi sans moteur pour 2005. - Jordan qui pourrait aussi fermer, pour cause de problème financier. Joli boulot Bernie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Villeneuve est un pilote que je n'apprécie pas particulièrement, ses manières d'ado boutonneux me déplaisent énormément
![]() Mis à part ce passage éclair chez Renault, je me demande ce qu'il veut prouver en débarquant chez Sauber. ![]() ![]() ![]() Mais bon, qui vivra verra ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Platini a signé où?
![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
di dju... il a mangé quoi le massa?
je sens que villeneuve a intérêt à se sortir les pousses pour mériter de conduire une sauber ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du défit avec BAR ... et maintenant de celui avec sauber: Sauber n'a jamais prétendu être une top team au contraire de BAR. Ce qui fait la différence c'est le côté humain de la team sauber. Peter n'a rien d'un Briatore et encore moins du patron de BAR de l'époque on de Ron Denis. D'ailleurs il suffit de le demander à Jean Todt ![]() ![]() Je ne vois pas particulièrement d'un bon oeil la départ de Fisicho et encore moins l'arrivée de Villeneuve qui a dmémontré par le passé son incapacité à faire évoluer une voiture. D'autre part Sauber n'a rien à envier à Williams ou Renault si ce n'est le constructeur (et encore, Ferrari est très très impliqué). Les moyens de Sauber sont énormes et le Windtunnel est une chose que peu d'équipe (même Ferrari) peuvent s'offrir. [edit] Mais je fais confiance à Peter Sauber qui a déniché Raikonnen, qui a fait confiance à Fisichella alors qu'il était au creux de la vague et qui a su lui redonner confiance. CODE POS NR. DRIVER NAT TEAM TIME LAPS
1 2 Rubens Barrichello BR Ferrari 1:34.012 6 2 6 Kimi Räikkönen FIN McLaren Mercedes 1:34.178 6 3 9 Jenson Button GB BAR Honda 1:34.295 6 4 12 Felipe Massa BR SAUBER PETRONAS 1:34.795 6 5 4 Ralf Schumacher D Williams BMW 1:34.891 6 6 8 Fernando Alonso E Renault 1:34.917 6 7 11 Giancarlo Fisichella I SAUBER PETRONAS 1:34.951 6 8 17 Olivier Panis F Toyota 1:34.975 6 9 5 David Coulthard GB McLaren Mercedes 1:35.029 6 10 3 Juan Pablo Montoya CO Williams BMW 1:35.245 6 11 14 Mark Webber AUS Jaguar Cosworth 1:35.286 6 12 7 Jacques Villeneuve CDN Renault 1:35.384 6 13 16 Ricardo Zonta BR Toyota 1:35.410 6 14 18 Nick Heidfeld D Jordan Ford 1:36.507 6 15 15 Christian Klien A Jaguar Cosworth 1:36.535 6 16 19 Timo Glock D Jordan Ford 1:37.140 6 17 21 Zsolt Baumgartner H Minardi Cosworth 1:40.240 6 18 10 Takuma Sato J BAR Honda 1:34.993 + 10 Pos. 6 19 1 Michael Schumacher D Ferrari no time 5 20 20 Gianmaria Bruni I Minardi Cosworth no time 5 -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Arf, c'est sur, il n'a retenu que ça le Dulrich
![]() ![]() Bah, vu la grille de départ, ça devrait non donner une belle course ![]() Garder bien les yeux sur la petite voiture rouge, oui celle en dernière position, il se pourrait bien qu'on la retrouve aux avant-postes à la mi-course ![]() Bien pale le Villeneuve ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 25 Sep 2004, 14:18) Arf, c'est sur, il n'a retenu que ça le Dulrich ![]() ![]() Bah, vu la grille de départ, ça devrait non donner une belle course ![]() Garder bien les yeux sur la petite voiture rouge, oui celle en dernière position, il se pourrait bien qu'on la retrouve aux avant-postes à la mi-course ![]() Bien pale le Villeneuve ![]() [right][snapback]860987[/snapback][/right] Tu comptes mal ![]() ![]() Oui et Shangai devrait profiter aux bons pilotes ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 25 Sep 2004, 14:18) Bien pale le Villeneuve ![]() [right][snapback]860987[/snapback][/right] ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 3 Jul 2004 Lieu : paris Membre no 20 678 ![]() |
Rendez-vous tout à l'heure à 8h pour le départ.
![]() -------------------- MacPro 8 cores, 20Go RAM, 12To, CG:X1900XT (silencieuse!) Dell 30'...,OS
MacBook Pro 17, [i]OS X.7.4] 4Go Ram.. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 26 Sep 2004, 01:28) QUOTE(steve2408 @ 25 Sep 2004, 14:18) Bien pale le Villeneuve ![]() [right][snapback]860987[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]861486[/snapback][/right] Mouais, course en demi-teinte, Alonso aussi d'ailleurs ![]() Pas bien affolant ce Grand-Prix de Chine ![]() Ce fut une course sans passion et sans rebondissement ![]() ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que quand Schum est devant, il bagarre sévère en général pour finir premier ! Et avec un coéquipier comme Rubens Barrichello, ça donne des course folles et des duels "passionnants", un peu comme dijon 79. Et des titres super disputés aussi. Je m'étonne quand même de voir que dès le championnat en poche pour Schum, Rubens à le droit d'être aux avants postes. Comme ça Ferrari pourra dire que Rubens est un bon pilote, qu'il à le droit de gagner, etc, etc... Pour moi c'est clair : tout est bidon. Voir joué d'avance. Non seulement le championnat est morose, mais pipé au seins de la meilleure écurie, et ce depuis de longues saisons.
Heureusement, y'a le rallye ou la moto pour ceux qui aiment les sports mécaniques. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(LABLAB @ 27 Sep 2004, 15:34) C'est vrai que quand Schum est devant, il bagarre sévère en général pour finir premier ! Et avec un coéquipier comme Rubens Barrichello, ça donne des course folles et des duels "passionnants", un peu comme dijon 79. Et des titres super disputés aussi. Je m'étonne quand même de voir que dès le championnat en poche pour Schum, Rubens à le droit d'être aux avants postes. Comme ça Ferrari pourra dire que Rubens est un bon pilote, qu'il à le droit de gagner, etc, etc... Pour moi c'est clair : tout est bidon. Voir joué d'avance. Non seulement le championnat est morose, mais pipé au seins de la meilleure écurie, et ce depuis de longues saisons. Heureusement, y'a le rallye ou la moto pour ceux qui aiment les sports mécaniques. [right][snapback]863002[/snapback][/right] T'as raison, dès maintenant je ne regarderai plus que les combats de coqs ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Heu....Ca y est c'est la fin de la saison. Schumacher et Ferrari Vainqueurs, oué
![]() Apparemment en 2005 on change encore de reglement, histoire d'essayer de battre ferrari et schum. Il y aurait 19 GPS, super ![]() Ceci dit le GP du Brésil a été intéressant, schumacher étant déjà en vacances. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
Ca y est ? La saison est déjà finie ?!?
![]() Plus de Grand Prix pour aujourd'hui ? ![]() Moi qui regardais tous les GP avec les duels Prost-Senna, ou encore Schumi Vs Hakkinen, maintenant je regarde plus que deux GP par an, c'est presque navrant... Même si Schum, Barrichelo et Ferrari sont au top, il y a de moins en moins d'intérêt. ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 22:27 |