IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 28 29 30 31 32 >  
Reply to this topicStart new topic
> Championnat F1 2004
Options
steve2408
posté 26 Jul 2004, 07:58
Message #871


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



QUOTE(dulrich1 @ 25 Jul 2004, 19:16)
tu es d'une sacré mauvaise fois...
[right][snapback]789399[/snapback][/right]


Vous pouvez continuer comme ça pendant des heures laugh.gif , je me marre laugh.gif

Vive les joutes de MB biggrin.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 26 Jul 2004, 09:23
Message #872





Guests






QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 07:58)
QUOTE(dulrich1 @ 25 Jul 2004, 19:16)
tu es d'une sacré mauvaise fois...
[right][snapback]789399[/snapback][/right]


Vous pouvez continuer comme ça pendant des heures laugh.gif , je me marre laugh.gif

Vive les joutes de MB biggrin.gif
[right][snapback]789711[/snapback][/right]


Ce ne sont pas des joutes, ce sont des argumentations contradictoires et chacun a son opinion, je propose des statistiques qui démontrent clairement que la F1 est de moins en moins dangereuse pour l'intégrité physique des pilotes et du pilote, il n'y a donc aucune croyance subjective mais juste des faits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SharpShooter
posté 26 Jul 2004, 10:14
Message #873


Modératueur à gages
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 443
Inscrit : 4 Jul 2001
Lieu : Région Bruxelloise, BE
Membre no 457



QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53)
mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes.

Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie.
user posted image
Pas si ancien donc...


--------------------
21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 26 Jul 2004, 10:44
Message #874


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14)
QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53)
mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes.

Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie.
user posted image
Pas si ancien donc...
[right][snapback]789842[/snapback][/right]


Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité.

En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna dry.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 26 Jul 2004, 12:41
Message #875





Guests






QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14)
QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53)
mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes.

Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie.
user posted image
Pas si ancien donc...
[right][snapback]789842[/snapback][/right]


Oui mais il n'y avait personne dans les gradins, on ne refait pas l'histoire, je vois juste les statistiques et je constate que Trulli si on était pas à ce stade technologique serait probablement mort et d'autres aussi.

La F1 va de plus en plus vite tout en étant de plus en plus sûre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dulrich
posté 26 Jul 2004, 12:47
Message #876


Méchant modérateur paranoïaque
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10 755
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865



QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 11:44)
QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14)
QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53)
mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes.

Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie.
user posted image
Pas si ancien donc...
[right][snapback]789842[/snapback][/right]


Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité.

En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna dry.gif
[right][snapback]789861[/snapback][/right]



et il a fallu attendre le grave accident de wendlinger à Monaco pour que les mesures soient prises... alors que tout le monde en parlait bien avant wink.gif ....


--------------------
Nothing Else Matters
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 26 Jul 2004, 12:59
Message #877





Guests






QUOTE(dulrich1 @ 26 Jul 2004, 12:47)
QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 11:44)
QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14)
QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53)
mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes.

Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie.
user posted image
Pas si ancien donc...
[right][snapback]789842[/snapback][/right]


Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité.

En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna dry.gif
[right][snapback]789861[/snapback][/right]



et il a fallu attendre le grave accident de wendlinger à Monaco pour que les mesures soient prises... alors que tout le monde en parlait bien avant wink.gif ....
[right][snapback]789995[/snapback][/right]



et donc en quoi la F1 d'aujourd'hui est plus dangereuse que celle d'hier ? wink.gif En moins que rien exactement biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LABLAB
posté 26 Jul 2004, 14:19
Message #878


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 221
Inscrit : 9 Feb 2004
Membre no 14 546



En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chevy
posté 26 Jul 2004, 14:23
Message #879


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 007
Inscrit : 4 Apr 2003
Membre no 6 986



QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 15:19)
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
[right][snapback]790141[/snapback][/right]


Le week-end passé était superbe !!! Ce n'est pas parce qu'on a vite connu le vainqueur que le reste de la course était sans intérêt.


--------------------
MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 26 Jul 2004, 14:28
Message #880





Guests






QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19)
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
[right][snapback]790141[/snapback][/right]


Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrleon
posté 26 Jul 2004, 14:39
Message #881


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 433
Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221



QUOTE

et donc en quoi la F1 d'aujourd'hui est plus dangereuse que celle d'hier ? wink.gif En moins que rien exactement biggrin.gif
[right][snapback]790013[/snapback][/right]



Il n'y a qu'à regarder l'accident fatal de gilles Villeneuve pour se rendre compte à quel point les voitures étaient en carton à l'époque. Maintenant, les mecs tapent et reprennent l'entrainement la semaine d'après.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 26 Jul 2004, 14:48
Message #882


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28)
QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19)
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
[right][snapback]790141[/snapback][/right]


Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel laugh.gif
[right][snapback]790152[/snapback][/right]


Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB biggrin.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 26 Jul 2004, 16:02
Message #883





Guests






QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 14:48)
QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28)
QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19)
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
[right][snapback]790141[/snapback][/right]


Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel laugh.gif
[right][snapback]790152[/snapback][/right]


Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB biggrin.gif
[right][snapback]790175[/snapback][/right]


Oui c'est comme la F1 c'était très dangereux avant et aujourd'hui beaucoup moins biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 26 Jul 2004, 17:09
Message #884


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 16:02)
QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 14:48)
QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28)
QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19)
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
[right][snapback]790141[/snapback][/right]


Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel laugh.gif
[right][snapback]790152[/snapback][/right]


Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB biggrin.gif
[right][snapback]790175[/snapback][/right]


Oui c'est comme la F1 c'était très dangereux avant et aujourd'hui beaucoup moins biggrin.gif
[right][snapback]790254[/snapback][/right]
laugh.gif laugh.gif laugh.gif excellent wink.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 27 Jul 2004, 00:33
Message #885


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 058
Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354



Oui, superbes postes multi-quote... pleins de sens, en plus. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobraken
posté 27 Jul 2004, 07:43
Message #886


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : La Réunion
Membre no 6 577



Je vais faire un commentaire à ma sauce:

Avant les F1 étaient moins sûres, moins équipées, moins puissantes (pas de beaucoup). Les pistes de mêmes.
Aujourd'hui les F1 sont bien équipés, plus sûr, automatisé (même venergizer pourait en conduire une sens pb wink.gif ). Enfin bref on a gagné en sécurité, mais on a perdu en spectacle.

Avant ça me plaisait de regarder la F1 maintenant ça me fait plus perdre mon temps, c'est chiant pis ç'a aucune satisfaction à retiré surtout qu'on vois toujours l'autre guignol sur la 1er marche du podium et qu'on parle que de lui à tous les GP.
Maintenant on peut associé La F1 a shumi. dry.gif


--------------------
El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LABLAB
posté 27 Jul 2004, 08:40
Message #887


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 221
Inscrit : 9 Feb 2004
Membre no 14 546



Je suis d'accord. C'est chiant, et inintérressant. J'en suis d'autant déçu que j'aimais vraiment regarder les grand-prix. Ado, on était obligé de calculer les départs de vacance pour que ça ne coincide pas avec un grand prix. Aujourd'hui : rien à cirer. C'est des courses de fils à papa dans des voitures bourrés d'electronique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 27 Jul 2004, 09:28
Message #888





Guests






QUOTE(Cobraken @ 27 Jul 2004, 07:43)
Je vais faire un commentaire à ma sauce:

Avant les F1 étaient moins sûres, moins équipées, moins puissantes (pas de beaucoup). Les pistes de mêmes.
Aujourd'hui les F1 sont bien équipés, plus sûr, automatisé (même venergizer pourait en conduire une sens pb  wink.gif ).
[right][snapback]790840[/snapback][/right]


Je pense que tu n'as jamais du t'asseoir derrière le volant d'une voiture un peu méchante, déjà savoir conduire une Porsche de série -suréquipée en sécurité- n'est pas donné à tous alors prendre plaisir au volant d'un engin qui a un rapport poids puissance de moins de 1 kilo pour un cheval, tu penses bien que c'est du domaine de l'illusion.

Demande aux motards si un type qui sait conduire une 1000 de série sait conduire un 4T de grand prix, c'est du même ordre.

Malgré l'électronique, 95% d'entre nous caleraient avant de faire un mètre et à supposer que tu saches démarrer, il faudra que tu aies la condition physique pour encaisser l'accélération, les réflexes pour rester concentré sur la trajectoire et ne pas t'emmêler les pinceaux.

Il n'y a qu'à voir sur un simple circuit de kart 500 cc, tous les champions pilotes qui vont bouffer du gazon pendant 30 minutes pensant que l'embrayage est le même que celui de leur Picasso biggrin.gif

Aujourd'hui c'est plus simple de conduire une F1 mais ça reste très délicat et une affaire de professionnels.

Ce message a été modifié par venergizer - 27 Jul 2004, 09:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 27 Jul 2004, 09:39
Message #889


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive wink.gif laugh.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 27 Jul 2004, 09:59
Message #890





Guests






QUOTE(steve2408 @ 27 Jul 2004, 09:39)
Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive  wink.gif  laugh.gif
[right][snapback]790981[/snapback][/right]


C'est qui ça Panis ? C'est la contraction de Pernod Anis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve2408
posté 27 Jul 2004, 10:27
Message #891


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 186
Inscrit : 16 Oct 2003
Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines...
Membre no 10 448



QUOTE(venergizer @ 27 Jul 2004, 09:59)
QUOTE(steve2408 @ 27 Jul 2004, 09:39)
Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive  wink.gif  laugh.gif
[right][snapback]790981[/snapback][/right]


C'est qui ça Panis ? C'est la contraction de Pernod Anis biggrin.gif
[right][snapback]791013[/snapback][/right]


Oh, le vilain tongue.gif


--------------------
Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-(
OS: X toujours à jour, Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et Debian Unstable/Sid après un long cheminement dans les méandres de Linux, je marque une pause :-D,...ah oui et 9.2.2 aussi!!! ;-)
Deux iMac "Intel", un 20" et un 24"
Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chafic
posté 27 Jul 2004, 12:18
Message #892


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 4 Sep 2003
Lieu : Nice
Membre no 9 386



En fait pour résumer il y a Schumi et les autres. Car la bataille Alonso/Button était du tonerre (dommage pour Renault tongue.gif). Le problème c'est que le plus intéressant normalement c'est la bataille pour la victoire. Et le fait de se tourner vers les accessits diminue l'intérêt. Cela dit le circuit faisait partie intégrante du spectacle car pour une fois il permettait des dépassements de ouf biggrin.gif
Remarquez, les caméraman ont noté que suivre le premier ça fait chier : on a presque pas vu Schumi au final suite à l'accident de Kimi.

Ce message a été modifié par Chafic - 27 Jul 2004, 12:19.


--------------------
Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobraken
posté 28 Jul 2004, 08:38
Message #893


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : La Réunion
Membre no 6 577



QUOTE
Je pense que tu n'as jamais du t'asseoir derrière le volant d'une voiture un peu méchante, déjà savoir conduire une Porsche de série -suréquipée en sécurité- n'est pas donné à tous alors prendre plaisir au volant d'un engin qui a un rapport poids puissance de moins de 1 kilo pour un cheval, tu penses bien que c'est du domaine de l'illusion.
Oueh mais les F1 sont vraiment bourée d'électronique, et je pense qu'avec des exlications il est beaucoup plus facile de faire avancé une F1 qu'auparavant.

QUOTE
Demande aux motards si un type qui sait conduire une 1000 de série sait conduire un 4T de grand prix, c'est du même ordre.
Oueh j'ai une 900 hornet, mais les moto non pas tant d'électronique le passage des vitesses se fait encore avec le pied que je sache.

QUOTE
Malgré l'électronique, 95% d'entre nous caleraient avant de faire un mètre et à supposer que tu saches démarrer, il faudra que tu aies la condition physique pour encaisser l'accélération, les réflexes pour rester concentré sur la trajectoire et ne pas t'emmêler les pinceaux.
Pour le démarrage j'en suis pas ci sur mais effectivement pour le reste il faut pas être un loser.

QUOTE
Aujourd'hui c'est plus simple de conduire une F1 mais ça reste très délicat et une affaire de professionnels.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il n'y avait plus de spectacle. Ca a perdu de 'l'impressionnant' je trouve, pas comme le rallye qui reste a mon goût toujours aussi puissant et grandiose.


--------------------
El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 28 Jul 2004, 09:13
Message #894





Guests






Cobraken --> Le duel Alonso / Button était très enthousiasmant.

Pour la conduite, si tu as un 900 hornet (bridé ?), tu sais ce que c'est qu'une accélération méchante mais imagine toi qu'une F1 dépose de 3 secondes au 400 m un ZX12 R débridé à 197 cv, ça cause très très fort, ensuite au-delà des accélérations, il y a un problème de contrôle de trajectoire, enfin il y a conduire et faire un chrono et ce sont deux notions qui n'appellent pas les mêmes compétences.

Je prends un autre exemple : le tête à queue. Combien saurait redresser une voiture de 800 chevaux face trajectoire du premier coup et sans partir dans les choux ?

Tiens Schumi vient sur Paris pour une compétition sur terre et pour la première fois, Ferrari va préparer des voitures pour ce genre d'épreuves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobraken
posté 28 Jul 2004, 12:14
Message #895


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : La Réunion
Membre no 6 577



Non mon 900 est débridé, effectivement l'accélération est méchante cool.gif En plus j'ai une ligne dessus cool.gifcool.gif en plus les policier mon arrêter hier (motard) m'ont pas mis d'amende ni pour mon pot ni pour mes clignotant non homologué cool.gifcool.gifcool.gif

Pour la F1: sinon oui ce sont des professionnels et j'ai pas dit que tous le monde était capable de piloté de tel engin, j'ai juste dit de les faire avancés y'a une nuance smile.gif

Ensuite le pilotage sur terre c'est encore une autre technique…mais bien entendu ça ne sera pas des F1 donc ça risque être intéressant tongue.gif

Ce message a été modifié par Cobraken - 28 Jul 2004, 12:16.


--------------------
El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_venergizer_*
posté 28 Jul 2004, 12:18
Message #896





Guests






QUOTE(Cobraken @ 28 Jul 2004, 12:14)
Non mon 900 est débridé, effectivement l'accélération est méchante  cool.gif En plus j'ai une ligne dessus cool.gifcool.gif en plus les policier mon arrêter hier (motard) m'ont pas mis d'amende ni pour mon pot ni pour mes clignotant non homologué cool.gifcool.gifcool.gif

Pour la F1: sinon oui ce sont des professionnels et j'ai pas dit que tous le monde était capable de [G]piloté[/G] de tel engin, j'ai juste dit de les faire avancés y'a une nuance smile.gif

Ensuite le pilotage sur terre c'est encore une autre technique…mais bien entendu ça ne sera pas des F1 donc ça risque être intéressant tongue.gif
[right][snapback]792298[/snapback][/right]


Regarde Prost, il pilote sur la glace en sirotant du jus de fruit biggrin.gif

Débridée alors le hornet ? voyou tongue.gif biggrin.gif Tu chantes Edith Piaf j'imagine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobraken
posté 28 Jul 2004, 19:58
Message #897


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : La Réunion
Membre no 6 577



ça chante terrible wink.gif


--------------------
El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GillesB
posté 28 Jul 2004, 20:15
Message #898


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 057
Inscrit : 1 Jun 2001
Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer
Membre no 326



AMHA ce qui rend la F1 somnifère c'est les règlements qui limitent l'inventivité des ingénieurs.

Je me souviens des délires de Tyrell avec sa F1 a six roues ou plus récemment de l'introduction du turbo Renault qui avait fait beaucoup rire (jaune?) les Anglais.

De même l'invention des jupes du fond plat, etc .

Il faudrait surtout déréglementer pour ouvrir le champ des possibilités et diversifier.

Il faudrait aussi interdire les ravitaillements pour rendre la course plus lisible et éviter le grand prix de pompistes!

Voilà pourquoi je ne regarde plus la F1 dont les règles sont devenues:

22 voitures au départ,
350 kilomètres a parcourir
Et a la fin Schumacher gagne.


--------------------
Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 28 Jul 2004, 20:51
Message #899


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 058
Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354



A ce jeu-là on dépense des fortunes, et ils veulent réduire les couts... sans compter que ce serait l'escalade au niveau des perfs, et donc de la dangerosité. wink.gif

Sinon ça bouge les transferts! laugh.gif
Fisicho chez Renault, Trulli et Ralf S. chez Toyota, Montoya chez McLaren, Webber chez Williams... avec Villeneuve ou Hakkinen? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobraken
posté 29 Jul 2004, 08:13
Message #900


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 8 Mar 2003
Lieu : La Réunion
Membre no 6 577



Niveau transfert je voudrait bien voir ce que donne shumi ailleurs.
Pour moi c'est un bon pilote, je vous l'accord mais je voudrait savoir ce qu'il donne sur une autre bécane.

Exemple: Valentino Rossi quadruple champion du monde de Moto GP avec HONDA, il c'est dit que c'était lui le boss donc il a changer de constructeur, maintenant chez kawa: résultat après 6 GP il est le 1er niveau pilote. Pour moi lui c'est un vrai pilote, shumi non.


--------------------
El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 28 29 30 31 32 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:30