![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#871
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 25 Jul 2004, 19:16) tu es d'une sacré mauvaise fois... [right][snapback]789399[/snapback][/right] Vous pouvez continuer comme ça pendant des heures ![]() ![]() Vive les joutes de MB ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#872
|
Guests ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 07:58) QUOTE(dulrich1 @ 25 Jul 2004, 19:16) tu es d'une sacré mauvaise fois... [right][snapback]789399[/snapback][/right] Vous pouvez continuer comme ça pendant des heures ![]() ![]() Vive les joutes de MB ![]() [right][snapback]789711[/snapback][/right] Ce ne sont pas des joutes, ce sont des argumentations contradictoires et chacun a son opinion, je propose des statistiques qui démontrent clairement que la F1 est de moins en moins dangereuse pour l'intégrité physique des pilotes et du pilote, il n'y a donc aucune croyance subjective mais juste des faits. |
|
|
![]()
Message
#873
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53) mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes. Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie. ![]() Pas si ancien donc... -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
Message
#874
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14) QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53) mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes. Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie. ![]() Pas si ancien donc... [right][snapback]789842[/snapback][/right] Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité. En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#875
|
Guests ![]() |
QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14) QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53) mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes. Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie. ![]() Pas si ancien donc... [right][snapback]789842[/snapback][/right] Oui mais il n'y avait personne dans les gradins, on ne refait pas l'histoire, je vois juste les statistiques et je constate que Trulli si on était pas à ce stade technologique serait probablement mort et d'autres aussi. La F1 va de plus en plus vite tout en étant de plus en plus sûre. |
|
|
![]()
Message
#876
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 11:44) QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14) QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53) mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes. Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie. ![]() Pas si ancien donc... [right][snapback]789842[/snapback][/right] Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité. En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna ![]() [right][snapback]789861[/snapback][/right] et il a fallu attendre le grave accident de wendlinger à Monaco pour que les mesures soient prises... alors que tout le monde en parlait bien avant ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#877
|
Guests ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 26 Jul 2004, 12:47) QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 11:44) QUOTE(SharpShooter @ 26 Jul 2004, 10:14) QUOTE(venergizer @ 25 Jul 2004, 19:53) mais ça fait bien longtemps qu'une F1 ne s'est pas envolée dans les tribunes. Zonta en essai privé en avril 2000 à Silverstone, suite à une rupture de suspension, il s'est pris le mur de pneu et a été projeté vers les gradins. Si il y avait eu du monde, ça aurait été la boucherie. ![]() Pas si ancien donc... [right][snapback]789842[/snapback][/right] Ouais, bof, le risque zéro n'existe pas, mais Vener a raison de signaler que d'énormes progrès ont été accomplis dans le domaine de la sécurité. En fait, les deux dernières victimes de la F1 "moderne" restent Ratzenberger et Senna ![]() [right][snapback]789861[/snapback][/right] et il a fallu attendre le grave accident de wendlinger à Monaco pour que les mesures soient prises... alors que tout le monde en parlait bien avant ![]() [right][snapback]789995[/snapback][/right] et donc en quoi la F1 d'aujourd'hui est plus dangereuse que celle d'hier ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#878
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi.
|
|
|
![]()
Message
#879
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 15:19) En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi. [right][snapback]790141[/snapback][/right] Le week-end passé était superbe !!! Ce n'est pas parce qu'on a vite connu le vainqueur que le reste de la course était sans intérêt. -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#880
|
Guests ![]() |
QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19) En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi. [right][snapback]790141[/snapback][/right] Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel ![]() |
|
|
![]()
Message
#881
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE et donc en quoi la F1 d'aujourd'hui est plus dangereuse que celle d'hier ? ![]() ![]() [right][snapback]790013[/snapback][/right] Il n'y a qu'à regarder l'accident fatal de gilles Villeneuve pour se rendre compte à quel point les voitures étaient en carton à l'époque. Maintenant, les mecs tapent et reprennent l'entrainement la semaine d'après. -------------------- |
|
|
![]()
Message
#882
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28) QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19) En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi. [right][snapback]790141[/snapback][/right] Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel ![]() [right][snapback]790152[/snapback][/right] Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#883
|
Guests ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 14:48) QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28) QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19) En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi. [right][snapback]790141[/snapback][/right] Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel ![]() [right][snapback]790152[/snapback][/right] Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB ![]() [right][snapback]790175[/snapback][/right] Oui c'est comme la F1 c'était très dangereux avant et aujourd'hui beaucoup moins ![]() |
|
|
![]()
Message
#884
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 16:02) QUOTE(steve2408 @ 26 Jul 2004, 14:48) QUOTE(venergizer @ 26 Jul 2004, 14:28) QUOTE(LABLAB @ 26 Jul 2004, 14:19) En tous cas, elle est de plus en plus chiante. Voilà. C'est mon commentaire habituel du lundi. [right][snapback]790141[/snapback][/right] Le commentaire chiant, c'est mon commentaire de commentaire habituel ![]() [right][snapback]790152[/snapback][/right] Sauf que la sauce ne prend plus avec LABLAB ![]() [right][snapback]790175[/snapback][/right] Oui c'est comme la F1 c'était très dangereux avant et aujourd'hui beaucoup moins ![]() [right][snapback]790254[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
Message
#885
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Oui, superbes postes multi-quote... pleins de sens, en plus.
![]() |
|
|
![]()
Message
#886
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
Je vais faire un commentaire à ma sauce:
Avant les F1 étaient moins sûres, moins équipées, moins puissantes (pas de beaucoup). Les pistes de mêmes. Aujourd'hui les F1 sont bien équipés, plus sûr, automatisé (même venergizer pourait en conduire une sens pb ![]() Avant ça me plaisait de regarder la F1 maintenant ça me fait plus perdre mon temps, c'est chiant pis ç'a aucune satisfaction à retiré surtout qu'on vois toujours l'autre guignol sur la 1er marche du podium et qu'on parle que de lui à tous les GP. Maintenant on peut associé La F1 a shumi. ![]() -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]()
Message
#887
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Je suis d'accord. C'est chiant, et inintérressant. J'en suis d'autant déçu que j'aimais vraiment regarder les grand-prix. Ado, on était obligé de calculer les départs de vacance pour que ça ne coincide pas avec un grand prix. Aujourd'hui : rien à cirer. C'est des courses de fils à papa dans des voitures bourrés d'electronique.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#888
|
Guests ![]() |
QUOTE(Cobraken @ 27 Jul 2004, 07:43) Je vais faire un commentaire à ma sauce: Avant les F1 étaient moins sûres, moins équipées, moins puissantes (pas de beaucoup). Les pistes de mêmes. Aujourd'hui les F1 sont bien équipés, plus sûr, automatisé (même venergizer pourait en conduire une sens pb ![]() [right][snapback]790840[/snapback][/right] Je pense que tu n'as jamais du t'asseoir derrière le volant d'une voiture un peu méchante, déjà savoir conduire une Porsche de série -suréquipée en sécurité- n'est pas donné à tous alors prendre plaisir au volant d'un engin qui a un rapport poids puissance de moins de 1 kilo pour un cheval, tu penses bien que c'est du domaine de l'illusion. Demande aux motards si un type qui sait conduire une 1000 de série sait conduire un 4T de grand prix, c'est du même ordre. Malgré l'électronique, 95% d'entre nous caleraient avant de faire un mètre et à supposer que tu saches démarrer, il faudra que tu aies la condition physique pour encaisser l'accélération, les réflexes pour rester concentré sur la trajectoire et ne pas t'emmêler les pinceaux. Il n'y a qu'à voir sur un simple circuit de kart 500 cc, tous les champions pilotes qui vont bouffer du gazon pendant 30 minutes pensant que l'embrayage est le même que celui de leur Picasso ![]() Aujourd'hui c'est plus simple de conduire une F1 mais ça reste très délicat et une affaire de professionnels. Ce message a été modifié par venergizer - 27 Jul 2004, 09:34. |
|
|
![]()
Message
#889
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive
![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#890
|
Guests ![]() |
QUOTE(steve2408 @ 27 Jul 2004, 09:39) Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive ![]() ![]() [right][snapback]790981[/snapback][/right] C'est qui ça Panis ? C'est la contraction de Pernod Anis ![]() |
|
|
![]()
Message
#891
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 27 Jul 2004, 09:59) QUOTE(steve2408 @ 27 Jul 2004, 09:39) Bah, caler après un mètre, même Panis y arrive ![]() ![]() [right][snapback]790981[/snapback][/right] C'est qui ça Panis ? C'est la contraction de Pernod Anis ![]() [right][snapback]791013[/snapback][/right] Oh, le vilain ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
Message
#892
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
En fait pour résumer il y a Schumi et les autres. Car la bataille Alonso/Button était du tonerre (dommage pour Renault
![]() ![]() Remarquez, les caméraman ont noté que suivre le premier ça fait chier : on a presque pas vu Schumi au final suite à l'accident de Kimi. Ce message a été modifié par Chafic - 27 Jul 2004, 12:19. -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
Message
#893
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
QUOTE Je pense que tu n'as jamais du t'asseoir derrière le volant d'une voiture un peu méchante, déjà savoir conduire une Porsche de série -suréquipée en sécurité- n'est pas donné à tous alors prendre plaisir au volant d'un engin qui a un rapport poids puissance de moins de 1 kilo pour un cheval, tu penses bien que c'est du domaine de l'illusion. Oueh mais les F1 sont vraiment bourée d'électronique, et je pense qu'avec des exlications il est beaucoup plus facile de faire avancé une F1 qu'auparavant.QUOTE Demande aux motards si un type qui sait conduire une 1000 de série sait conduire un 4T de grand prix, c'est du même ordre. Oueh j'ai une 900 hornet, mais les moto non pas tant d'électronique le passage des vitesses se fait encore avec le pied que je sache. QUOTE Malgré l'électronique, 95% d'entre nous caleraient avant de faire un mètre et à supposer que tu saches démarrer, il faudra que tu aies la condition physique pour encaisser l'accélération, les réflexes pour rester concentré sur la trajectoire et ne pas t'emmêler les pinceaux. Pour le démarrage j'en suis pas ci sur mais effectivement pour le reste il faut pas être un loser.QUOTE Aujourd'hui c'est plus simple de conduire une F1 mais ça reste très délicat et une affaire de professionnels. J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il n'y avait plus de spectacle. Ca a perdu de 'l'impressionnant' je trouve, pas comme le rallye qui reste a mon goût toujours aussi puissant et grandiose. -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#894
|
Guests ![]() |
Cobraken --> Le duel Alonso / Button était très enthousiasmant.
Pour la conduite, si tu as un 900 hornet (bridé ?), tu sais ce que c'est qu'une accélération méchante mais imagine toi qu'une F1 dépose de 3 secondes au 400 m un ZX12 R débridé à 197 cv, ça cause très très fort, ensuite au-delà des accélérations, il y a un problème de contrôle de trajectoire, enfin il y a conduire et faire un chrono et ce sont deux notions qui n'appellent pas les mêmes compétences. Je prends un autre exemple : le tête à queue. Combien saurait redresser une voiture de 800 chevaux face trajectoire du premier coup et sans partir dans les choux ? Tiens Schumi vient sur Paris pour une compétition sur terre et pour la première fois, Ferrari va préparer des voitures pour ce genre d'épreuves. |
|
|
![]()
Message
#895
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
Non mon 900 est débridé, effectivement l'accélération est méchante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la F1: sinon oui ce sont des professionnels et j'ai pas dit que tous le monde était capable de piloté de tel engin, j'ai juste dit de les faire avancés y'a une nuance ![]() Ensuite le pilotage sur terre c'est encore une autre technique mais bien entendu ça ne sera pas des F1 donc ça risque être intéressant ![]() Ce message a été modifié par Cobraken - 28 Jul 2004, 12:16. -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
Message
#896
|
Guests ![]() |
QUOTE(Cobraken @ 28 Jul 2004, 12:14) Non mon 900 est débridé, effectivement l'accélération est méchante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la F1: sinon oui ce sont des professionnels et j'ai pas dit que tous le monde était capable de [G]piloté[/G] de tel engin, j'ai juste dit de les faire avancés y'a une nuance ![]() Ensuite le pilotage sur terre c'est encore une autre technique mais bien entendu ça ne sera pas des F1 donc ça risque être intéressant ![]() [right][snapback]792298[/snapback][/right] Regarde Prost, il pilote sur la glace en sirotant du jus de fruit ![]() Débridée alors le hornet ? voyou ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#897
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
ça chante terrible
![]() -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]() ![]()
Message
#898
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
AMHA ce qui rend la F1 somnifère c'est les règlements qui limitent l'inventivité des ingénieurs.
Je me souviens des délires de Tyrell avec sa F1 a six roues ou plus récemment de l'introduction du turbo Renault qui avait fait beaucoup rire (jaune?) les Anglais. De même l'invention des jupes du fond plat, etc . Il faudrait surtout déréglementer pour ouvrir le champ des possibilités et diversifier. Il faudrait aussi interdire les ravitaillements pour rendre la course plus lisible et éviter le grand prix de pompistes! Voilà pourquoi je ne regarde plus la F1 dont les règles sont devenues: 22 voitures au départ, 350 kilomètres a parcourir Et a la fin Schumacher gagne. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
Message
#899
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
A ce jeu-là on dépense des fortunes, et ils veulent réduire les couts... sans compter que ce serait l'escalade au niveau des perfs, et donc de la dangerosité.
![]() Sinon ça bouge les transferts! ![]() Fisicho chez Renault, Trulli et Ralf S. chez Toyota, Montoya chez McLaren, Webber chez Williams... avec Villeneuve ou Hakkinen? ![]() |
|
|
![]()
Message
#900
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
Niveau transfert je voudrait bien voir ce que donne shumi ailleurs.
Pour moi c'est un bon pilote, je vous l'accord mais je voudrait savoir ce qu'il donne sur une autre bécane. Exemple: Valentino Rossi quadruple champion du monde de Moto GP avec HONDA, il c'est dit que c'était lui le boss donc il a changer de constructeur, maintenant chez kawa: résultat après 6 GP il est le 1er niveau pilote. Pour moi lui c'est un vrai pilote, shumi non. -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:30 |