![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 28 May 2004, 09:44) Tu exagères un peu, c'était un pilote très rapide. ![]() Je me rappelle d'une reflexion de P. Head qui disait qu'il était incroyable justement parce qu'il savait être rapide même avec une voiture mal réglée. Peut-être était-il un pietre metteur au point, mais il avait un coup de volant génial... ![]() Bah je n'ai jamais nié que Mansell était un pilote rapide, givré du volant, fantasque, capable du meilleur (comme du pire). Tu me reliras à l'occasion. ![]() QUOTE (Chafic @ 28 May 2004, 11:07) Au fait c'est qui les essayeurs chez Ferrari ? Badoer ![]() Chez Ferrari, c'est le Schum qui développe. QUOTE (steve2408 @ 28 May 2004, 14:25) Bon alors, pour en remettre une couche, je propose que les fans de Renault abandonnent dés maintenant , toutes prétentions à la victoire au Nurburgring puisque seul le dieu Schumi va s'y imposer avec brio ![]() ![]() Si on regarde la grille et l'arrivée de l'an dernier, c'est un grand prix "Michelin". ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Schumi 9 ème aïe aïe aïë
![]() Ce message a été modifié par venergizer - 28 May 2004, 18:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Un peu de ménage a été fait dans le topic. Si vous trouvez qu'un second passage est nécessaire, envoyez moi un mail.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 28 May 2004, 17:20) Un peu de ménage a été fait dans le topic. Si vous trouvez qu'un second passage est nécessaire, envoyez moi un mail. ![]() Bravo Conchita ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
1'29''135 pour Trulli
![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 29 May 2004, 13:41) 1'29''135 pour Trulli ![]() ![]() Ca du le stimuler sévère de gagner à Monaco et peut-être qu'Alonso après l'incident de la dernière fois, perds son temps à ruminer au lieu de se focaliser sur la gagne. C'est bien ça pourrait relancer le championnat si renault gagnait encore. Ceux qui ont faim de suspens vont être ravis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Alonso, pas mieux, Barrichello non plus
![]() Attention, le maître arrive ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 May 2004, 13:44) Ceux qui ont faim de suspens vont être ravis ![]() Dans ce domaine, je reste anorexique ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
Raikkonen: 1'29''137
![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
1'28"351,1'28"351,1'28"351,1'28"351,1'28"351,1'28"351,
Il y a Schumi et ... "les autres" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore un post de ce genre et j'atomise ton compte. T'es pas capable de voir tout seul que ton post déforme l'affichage de la page?? signé le modo de passage -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pratiquement une seconde devant les autres, ça fait mal. Hier 9 ème, aujourd'hui meilleur temps, c'est ce qui a été dit précédemment, il y a le pilotage mais aussi la mise au point de la voiture et pour reléguer à pratiquement 1 seconde la concurrence, il a quand même un don pour les deux.
PS : L'affichage de la page déconne Ce message a été modifié par venergizer - 29 May 2004, 14:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je le crains...
![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Leopal @ 29 May 2004, 14:33) Je le crains... ![]() ![]() Hier, il était 9ème, les autres pouvaient travailler dans le même sens que lui mais on est d'accord, c'est rarement le cas. Quand les uns touchent leurs limites, lui se surpasse toujours. Enfin bon, ne reprenons pas le débat là-dessus, c'est inutile ![]() Après l'incident de Monaco, je pense que le team Ferrari a énormément bossé et cet écart de temps avec la concurrence est tout à fait significatif du travail accompli. Les pendules vont etre remises à l'heure. En plus, si Mc Laren avec le talent de Raikkonen recolle au peloton, ça va se corser pour le team Renault. Ce message a été modifié par venergizer - 29 May 2004, 14:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 29 May 2004, 15:42) Enfin bon, ne reprenons pas le débat là-dessus, c'est inutile ![]() Kestudi? Senna forever! ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Leopal @ 29 May 2004, 15:06) QUOTE (venergizer @ 29 May 2004, 15:42) Enfin bon, ne reprenons pas le débat là-dessus, c'est inutile ![]() Kestudi? Senna forever! ![]() ![]() Oui sauf Senna evidemment qui s'est attaqué de front aux problèmes de la sécurité en F1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 May 2004, 15:31) PS : L'affichage de la page déconne la faute de steve2048 qui n'a pas mis d'espace après les virgules avec sa liste de 1'28'41. Et meêm que s'il n'édite aps lui meme son post, il aura un ban temporaire de un an. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Pour le modo atomisateur, si , j'avais remarqué la déformation de la page
![]() ![]() ![]() Bon, cela dit, ce n'était pas fait exprès "of course", dsl ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 May 2004, 15:33) Oui sauf Senna evidemment qui s'est attaqué de front aux problèmes de la sécurité en F1 ![]() Elle est laide celle-la, non ? ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
Oui elle est dure...
![]() QUOTE (BigManu) la faute de steve2048 qui n'a pas mis d'espace après les virgules avec sa liste de 1'28'41. Et meêm que s'il n'édite aps lui meme son post, il aura un ban temporaire de un an. Tant que tu y es, sois pas radin: rajoute en un sûr mon compte pour vener, il est méchant! ![]() Ou non, deux ans c'est mieux! ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Leopal @ 29 May 2004, 20:30) Oui elle est dure... ![]() QUOTE (BigManu) la faute de steve2048 qui n'a pas mis d'espace après les virgules avec sa liste de 1'28'41. Et meêm que s'il n'édite aps lui meme son post, il aura un ban temporaire de un an. Tant que tu y es, sois pas radin: rajoute en un sûr mon compte pour vener, il est méchant! ![]() Ou non, deux ans c'est mieux! ![]() C'est celui qui dit qui y est, retiens cette leçon petit scarabé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Beau départ des Williams, superbe
|
|
![]()
|
|
Maintenant, c'est sur, il y a un kamikaze en F1
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
C'est bon, justice est rendue
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]()
|
|
Arf, un podium tout de rouge vêtu, quel un pied
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Belle course.
Le Sato est un vrai kamikaze, c'est dommage il est rapide sans forcer, c'est le genre de type qui s'emplafonnera dans un mur en emportant un concurrent avec lui. Pour Schumi, la stratégie qui a tué toute la concurrence. En 10 tours et avec le record du tour, il a gagné sa course Pour Renault, il y a encore du boulot et Alonso a lui-aussi beaucoup de travail à accomplir pour être un des tout meilleur. J'aime bien Button, je trouve qu'il a de la classe, il est rapide, propre, finit ses courses et est constant dans ses performances. Ce message a été modifié par venergizer - 30 May 2004, 15:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
En attendant Sato essaie.... il roule pas à 3% lui.... un tour de plus et ce serait passé.
Selon le représentant de Honda Suisse (ou patron je crois), les problèmes sur la Bar sont dus au nouveau système de refroidissement. Si il y a surchauffe du moteur les soupapes de refroidissement ne fonctioneraient plus correctement ce qui entraine l'explosion du moteur. C'estc e qui est arrivé à Monaco et ici. La surchauffe vient avec les arrêts au stand. Bonne course das Sauber qui sont parties en seconde et trisième ligne... depuis la fin de grille. Fisicho finit avec 3 points en 6ème place et Massa à la porte des points... CODE 1 Ferrari 18 15 18 13 18 6 18 106 2 Renault 8 6 8 9 11 10 9 61 3 BAR 3 6 10 8 5 8 6 46 4 Williams 9 8 2 8 3 5 1 36 5 Sauber 0 1 0 0 2 4 3 10 6 McLaren 1 3 0 1 0 0 0 5 7 Toyota 0 0 0 0 0 4 0 4 8 Jaguar 0 0 1 0 0 0 2 3 9 Jordan 0 0 0 0 0 2 0 2 10 Minardi 0 0 0 0 0 0 0 0 au revoir mclaren ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 30 May 2004, 16:07) au revoir mclaren ![]() Avec deux casses moteur ce week-end, ils vont péter les records de casse moteur ! Parcontre je trouve qu'elles étaient plus performante ce week-end les McLaren. Je trouve ça idiot que les moteurs surchauffe plus dans les stands à l'arrêt qu'en course alors que la charge moteur est bien moindre. Sauf qu'effectivement, aucun air ne rentre à l'air pour refroidir la bête, puisque pour alléger les voitures on ne met pas d'hélice pour ventiler. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 30 May 2004, 16:07) En attendant Sato essaie.... il roule pas à 3% lui.... un tour de plus et ce serait passé. Oui exactement, il est spectaculaire mais pas très malin pour n'avoir pas su patienter alors qu'il était plus performant que Barichelo, il apprendra... |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 31 May 2004, 18:16) QUOTE (dulrich1 @ 30 May 2004, 16:07) En attendant Sato essaie.... il roule pas à 3% lui.... un tour de plus et ce serait passé. Oui exactement, il est spectaculaire mais pas très malin pour n'avoir pas su patienter alors qu'il était plus performant que Barichelo, il apprendra... plus il sortira de gens... plus il y a de la lace pour les saubers dans les points ![]() c'est vrai que Sato n'est pas très très malin.... mais il s'améliore avec l'a^ge.... je pense que tu te souviens il y a qq années ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 31 May 2004, 17:18) QUOTE (venergizer @ 31 May 2004, 18:16) QUOTE (dulrich1 @ 30 May 2004, 16:07) En attendant Sato essaie.... il roule pas à 3% lui.... un tour de plus et ce serait passé. Oui exactement, il est spectaculaire mais pas très malin pour n'avoir pas su patienter alors qu'il était plus performant que Barichelo, il apprendra... plus il sortira de gens... plus il y a de la lace pour les saubers dans les points ![]() c'est vrai que Sato n'est pas très très malin.... mais il s'améliore avec l'a^ge.... je pense que tu te souviens il y a qq années ![]() ![]() Bah non je ne m'en souviens pas ![]() C'est vrai que ça fait de la place, il joue le chasse neige pour Button, c'est bon équipier ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 21:32 |