IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Championnat F1 2004
Options
emmman
posté 15 Oct 2003, 21:08
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 May 2002
Lieu : Toulouse
Membre no 2 448

QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 14:48)
QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 20:06)
Ben oui mais apparement, il a ça dans les veines quand même!!!
Sena, dont j'étais fan, était tout aussi arogant, mauvais perdant mais il avait une bien meilleur tête.
Alors, inconsciement, pour shumi, délit de sale gueule!?!

Prost disait de SChumacher qu'il connait qu'il a choisit d'adopter une attitude Professionnelle tout en se protegant des médias, des fans etc. C'est pour ca qu'il est un peu froid.

Ceci dit, Raikkonen alias Iceman n'a jamais eu de reproche de la part des fans concernant son attitude. rolleyes.gif

Il y aussi le comportement en piste... Schumacher a toujours été très limite... Raikkonnen, tout comme son prédecesseur Hakkinen n'envoit pas ses adversaires dans les graviers, contrairement à des Schumachers, Montoya, Alonzo, ou autres, tres agressifs en piste...

Hakkinen a démontré qu'on pouvait être champion du monde sans passer par la case salaud .

Alors Iceman peut-être, mais Iceman respecteux.
Go to the top of the page

+Quote Post
moro
posté 15 Oct 2003, 21:36
Message #32

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 7 Sep 2003
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 9 438

perso j'aime bien alonzo il a pas peur de sumacher contrairement a d'autre il a de l'avenir ...

--------------------

+Quote Post
deltoic
posté 15 Oct 2003, 21:41
Message #33

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 19 Aug 2002
Lieu : Paris XXe
Membre no 3 191

QUOTE (emmman @ 15 Oct 2003, 22:08)
QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 14:48)
QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 20:06)
Ben oui mais apparement, il a ça dans les veines quand même!!!
Sena, dont j'étais fan, était tout aussi arogant, mauvais perdant mais il avait une bien meilleur tête.
Alors, inconsciement, pour shumi, délit de sale gueule!?!

Prost disait de SChumacher qu'il connait qu'il a choisit d'adopter une attitude Professionnelle tout en se protegant des médias, des fans etc. C'est pour ca qu'il est un peu froid.

Ceci dit, Raikkonen alias Iceman n'a jamais eu de reproche de la part des fans concernant son attitude. rolleyes.gif

Il y aussi le comportement en piste... Schumacher a toujours été très limite... Raikkonnen, tout comme son prédecesseur Hakkinen n'envoit pas ses adversaires dans les graviers, contrairement à des Schumachers, Montoya, Alonzo, ou autres, tres agressifs en piste...

Hakkinen a démontré qu'on pouvait être champion du monde sans passer par la case salaud .

Alors Iceman peut-être, mais Iceman respecteux.

Et des prost, Senna tongue.gif

--------------------
- imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
deltoic
posté 15 Oct 2003, 21:43
Message #34

Membre no 3 191

QUOTE (moro @ 15 Oct 2003, 22:36)
perso j'aime bien alonzo il a pas peur de sumacher contrairement a d'autre il a de l'avenir ...

J'aime beaucoup aussi ca facon de se battre sur la piste. smile.gif

J'attends beaucoup de lui en 2004, plusieurs victoires (si le moteur de sa monoplace tient le coup)

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
Eagle Kiss
posté 15 Oct 2003, 21:49
Message #35

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

Oui shumi est limite, comme dit deltoic, Senna et Prost aussi...mais à l'époque on s'endormait pas devant les GP.
Quand montoya tient tête à shumi ou l'inverse et ben moi ça m'éclate, enfin de la vrai course!!! wink.gif du sport bordel mad.gif

PS: deltoic, tu connais la fonction "éditer" ? biggrin.gif

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger

+Quote Post
moro
posté 15 Oct 2003, 21:55
Message #36

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 7 Sep 2003
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 9 438

QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 22:43)
J'aime beaucoup aussi ca facon de se battre sur la piste. smile.gif

J'attends beaucoup de lui en 2004, plusieurs victoires (si le moteur de sa monoplace tient le coup)

je lui souhaite bon courage et il est vrai que cela lui ferait bizarre d'avoir une voiture qui techniquement finie la course, faudrait aussi qu'il la pete pas

--------------------

+Quote Post
e-jux
posté 15 Oct 2003, 21:57
Message #37

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

ils ont quand même pensé à remettre SPA biggrin.gif ça manquait c'était le plus beau circuit

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
deltoic
posté 15 Oct 2003, 21:58
Message #38

Membre no 3 191

QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 22:49)
Oui shumi est limite, comme dit deltoic, Senna et Prost aussi...mais à l'époque on s'endormait pas devant les GP.
Quand montoya tient tête à shumi ou l'inverse et ben moi ça m'éclate, enfin de la vrai course!!! wink.gif du sport bordel mad.gif

Tout a fait d'accord.

Pour parler deux secondes de Briatore, qui dit de Schumacher que ce qu'il a fait est unique mais qu'il n'a jamais battus les pilotes de même etoffe. Briatore donne pour exemple Villeneuve et Hakkinen. Faut quand meme préciser à ce monsieur qu'en 1996 lorsque Schumi intégre la Scuderia, Ferrari gagnait environ 1 grand prix par saison. Dès la premiere année en 1996, Schumi remporte 3 grand prix. En 1997, il se bat pour le titre avec une voiture moins perforante que les williams. En 1998, la ferrari devient une très bonne voiture, mais une écurie est vraiment au-dessus du lot, les Mclaren. Néanmoins il réussit à se battre pour le titre. En 1999, il a son accident à Silverstone alors qu'il menne le championnat. Au vu des résultat d'Irvine on peut dire que schumacher aurait eu une grande chance de remporter le titre en 99, s'il n'avait pas été blessé.

Non mais. laugh.gif

QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 22:49)
PS: deltoic, tu connais la fonction "éditer" ?

Tu vois je fais un effort wink.gif , mais c'est quand meme moins pratique laugh.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
deltoic
posté 15 Oct 2003, 22:05
Message #39

Membre no 3 191

QUOTE (e-jux @ 15 Oct 2003, 22:57)
ils ont quand même pensé à remettre SPA biggrin.gif ça manquait c'était le plus beau circuit

Oui, surtout que c'est le circuit préféré de Schumi biggrin.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
 Joe
posté 15 Oct 2003, 23:43
Message #40

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Oct 2001
Lieu : Nantes, 44
Membre no 951

QUOTE (dulrich1)
SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER

Bah c'est du propre ça ! (Les germanistes me comprendront !) wink.gif

QUOTE (emmman)

Je croyais que Salo avait arrêter la F1. tongue.gif

C'est vrai que M Schumacher est mal aimé, même les présentateur reste très réservé, il n'hésite pas à dire que c'est un bon pilote. Mais aimeraient plutôt félicité d'autre pilote, pourqu'il y est plus de compétition.
C'est quand même impressionnant comment Raikkonnen ressemble à Hakkinen, à croire qu'ils sont frère, je parle pas physiquement, mais au niveau de la philosophie sportive, de la conduite. Et c'est quand même bizarre qu'on retrouve toujours le seul finlandais de la F1 chez McLaren. Il font exprès chez Mercedes ou quoi ?
En tout cas je vois en lui un énorme potentiel, avec une bagnole au niveau de la Ferrari il peut rivaliser contre Schumi sans problème.
Je suis aussi pour les BMW, j'aime bien la conduite de Montoya qui met un peut d'action à la course, il est toujours limite dans les manœuvres qu'il réalise, lui aussi il mérite sa place.
Les Renaults m'ont un peu dessus en fin de saison, elle avait réalisé un si beau démarrage. Mais on ne doute pas qu'ils feront mieux, vu que ça fait que deux ans qu'ils sont revenu en F1.

Allez j'espère que tout ça va s'améliorer, afin qu'on arrete de m'engueule parcque je dort le dimanche après-midi. unsure.gif

--------------------
MacBook Pro 15" TB

+Quote Post
deltoic
posté 15 Oct 2003, 23:54
Message #41

Membre no 3 191

Raikkonen m'impressionne dans sa facon d'être au rendez-vous lorsqu'il est sous pression comme a suzuka. On peut être un bon pilote et savoir prendre des points avec une bonne voiture, mais être dans le coup et à l'attaque sur tout un grand prix quand tu joues la final d'un championnat c'est assez fort.

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
SharpShooter
posté 16 Oct 2003, 08:11
Message #42

Modératueur à gages

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 4 Jul 2001
Lieu : Région Bruxelloise, BE
Membre no 457

QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 21:43)
Q: Quand sera-t-elle opérationnelle cette soufflerie?

Peter Sauber: Si tout se passe selon nos prévisions, nous pourrons commencer à l'utiliser en février prochain, ce qui veut dire que nous développerons la future C23 grâce à cet outil exceptionnel. Je suis persuadé que cette soufflerie va nous faire faire un grand pas en avant à moyen terme.

wink.gif

Ils débuteront 2004 avec la C22b
Si la soufflerie est prête pour début 2004, ce sera de toute façon beaucoup trop tard pour la C23. A peine pourront-ils effectuer quelques retouches. Si la voiture est fondamentalement ratée comme les précédentes, ça n'ira pas cool.gif

--------------------
21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...

+Quote Post
SirMacGregor
posté 16 Oct 2003, 08:23
Message #43

Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : Rosny sous bois
Membre no 891

Schumaher est un bon pilote certes , Alonzo est l'avenir de la F1 si la voiture suit , l'annee prochaine on aura un duel Alonzo-Rakonen (scuse je sais pas l'ecrire biggrin.gif ) .
Le grand prix du Canada a ete remis ou pas ? J'adore ce circuit où j'ai déjà ete , ce dernier est pas loin de la ville et c'est génial , a quand un circuit de F1 au bord de Paris ? tongue.gif .
Sir. blink.gif

--------------------
"La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....

+Quote Post
SharpShooter
posté 16 Oct 2003, 08:23
Message #44

Modératueur à gages

Membre no 457

QUOTE (emmman @ 15 Oct 2003, 22:08)
Raikkonnen, tout comme son prédecesseur Hakkinen n'envoit pas ses adversaires dans les graviers, contrairement à des Schumachers, Montoya, Alonzo, ou autres, tres agressifs en piste...

Humm. Hakkinen a longtemps été un animateur du peloton, comme au GP d'Allemagne 1994 ou il a foutu dehors la moitié des voitures (en fait 14 avec la sienne, sur les 26 partantes) 500m après le départ... Résultat: suspension pour 1 GP. huh.gif

Ou encore à Monaco la même année quand il a foutu la seule Williams dehors en même temps que lui. Ou son carton à Adelaïde à l'endroit même où il a failli se tuer (pas par sa faute) un an plus tard.

--------------------

+Quote Post
Eagle Kiss
posté 16 Oct 2003, 08:43
Message #45

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

QUOTE (SharpShooter @ 16 Oct 2003, 08:11)
Si la voiture est fondamentalement ratée comme les précédentes, ça n'ira pas cool.gif

Ben oui, ça c'est sûr biggrin.gif

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger

+Quote Post
SirMacGregor
posté 16 Oct 2003, 08:43
Message #46

Membre no 891

A cette époque là , Hakkinen n'était pas assez mature , il faisait que des conneries et a l'hopital il a muri . Il a prit conscience de ce que ct que la vitesse et il a tout gagner apres c tout smile.gif .
Sir. wink.gif

--------------------
"La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....

+Quote Post
SirMacGregor
posté 16 Oct 2003, 08:46
Message #47

Membre no 891

Personne pour me dire si le grand prix du Canada a ete remis ?
Sir.

--------------------

+Quote Post
deltoic
posté 16 Oct 2003, 10:52
Message #48

Membre no 3 191

QUOTE (SharpShooter @ 16 Oct 2003, 09:11)
QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 21:43)
Q: Quand sera-t-elle opérationnelle cette soufflerie?

Peter Sauber: Si tout se passe selon nos prévisions, nous pourrons commencer à l'utiliser en février prochain, ce qui veut dire que nous développerons la future C23 grâce à cet outil exceptionnel. Je suis persuadé que cette soufflerie va nous faire faire un grand pas en avant à moyen terme.

wink.gif

Ils débuteront 2004 avec la C22b
Si la soufflerie est prête pour début 2004, ce sera de toute façon beaucoup trop tard pour la C23. A peine pourront-ils effectuer quelques retouches. Si la voiture est fondamentalement ratée comme les précédentes, ça n'ira pas cool.gif

Les changements en court de saison notemment sur l'aerodynamisme sont fréquent en formule 1. (quoique je ne suis pas sur que le réglement ai aussi changé sur ce point) unsure.gif

De toute manière le moteur ferrari à lui seul peut leur permettre d'assurer un minimum non?

QUOTE (Sir MacGregor)
Le grand prix du Canada a ete remis ou pas ?

Oui il est remit. Voir plus haut la liste pour la date. Mais c'est sous condition d'une entente financière avec les écuries.

QUOTE (SharpShooter)
Humm. Hakkinen a longtemps été un animateur du peloton, comme au GP d'Allemagne 1994 ou il a foutu dehors la moitié des voitures (en fait 14 avec la sienne, sur les 26 partantes) 500m après le départ... Résultat: suspension pour 1 GP. 

Ou encore à Monaco la même année quand il a foutu la seule Williams dehors en même temps que lui. Ou son carton à Adelaïde à l'endroit même où il a failli se tuer (pas par sa faute) un an plus tard.   

Que de souvenir. Belle mémoire bravo tongue.gif

QUOTE (EagleKiss)
D'ailleurs, j'ai fait la même remarque à deltoic mais il ne m'a pas entendu...je crois   

Si je t'ai entendu et je fais des efforts depuis, voir plus haut laugh.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
SirMacGregor
posté 16 Oct 2003, 14:13
Message #49

Membre no 891

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a été remit !!!!!!!

--------------------

+Quote Post
deltoic
posté 16 Oct 2003, 14:19
Message #50

Membre no 3 191

QUOTE (SirMacGregor @ 16 Oct 2003, 15:13)

oui mais sous réserve uniquement; malheureusment rien n'est joué sad.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
claudionapo
posté 16 Oct 2003, 17:47
Message #51

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : paris XV
Membre no 7 263

bon j'arrive un peu tard pour dire la mienne...

l'année prochaine schumacher ne gagnera pas le mondiale... même si je lui souhaite, car s'il gagne il se rétire.

Cette année le pb de Ferrari pendant l'été ont été causé par le pneus.. (et michelin a fait de pneus peu conformes aux règles)

Moi je vois bien Raikkonen champion et Ferrari écurie champion

--------------------
iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange

+Quote Post
deltoic
posté 16 Oct 2003, 18:36
Message #52

Membre no 3 191

Raikkonen c'est possible.

Mais je viens de voir que Williams avait déjà effectué des essais avec le moteur de l'année prochaine le P84. Et apparemment, il tue!!! Ils ont parcouru plus de 800km avec un moteur sans aucun problème. Ca promet smile.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
 Joe
posté 16 Oct 2003, 18:50
Message #53

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Oct 2001
Lieu : Nantes, 44
Membre no 951

QUOTE (SirMacGregor @ 16 Oct 2003, 14:13)

Moi, j'aimerai bien qu'ils nous remettent le circuit Paul Ricard, maintenant qu'il est tout neuf. En plus c'est le circuit le plus HighTech du monde !

Pour le moteur Ferrari dans les saubers, c'est un récent ou ancien, car j'avais cru comprendre que pendant cette saison je ne sais plus quel team a utilisé des anciens moteur Ferrari.

--------------------
MacBook Pro 15" TB

+Quote Post
deltoic
posté 16 Oct 2003, 19:05
Message #54

Membre no 3 191

QUOTE (Joe le Boss @ 16 Oct 2003, 19:50)
QUOTE (SirMacGregor @ 16 Oct 2003, 14:13)

Moi, j'aimerai bien qu'ils nous remettent le circuit Paul Ricard, maintenant qu'il est tout neuf. En plus c'est le circuit le plus HighTech du monde !

Pour le moteur Ferrari dans les saubers, c'est un récent ou ancien, car j'avais cru comprendre que pendant cette saison je ne sais plus quel team a utilisé des anciens moteur Ferrari.

Il est question du circuit paul ricard pour remplacer magny court mais ce sont des bruits de couloirs.

Jusqu'à présent sauber bénéficiait du moteur Ferrari de l'année précédente et en fin de saison d'une évolution qui correspondait au moteur Ferrari du début d'année.

Avec l'arrivée du nouveau réglement qui dit en gros : 1 moteur pour tout le week end (essais, qualif et course)
Toutes les écuries font un gros effort pour fabriquer un moteur assez costaud et fiable pour cela. Comme c'est une première pour Ferrari, Sauber bénéficiera du moteur 2004 en 2004. le même que Schumacher et Barrichello. tongue.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
SharpShooter
posté 17 Oct 2003, 11:37
Message #55

Modératueur à gages

Membre no 457

QUOTE (deltoic)
Les changements en court de saison notemment sur l'aerodynamisme sont fréquent en formule 1. (quoique je ne suis pas sur que le réglement ai aussi changé sur ce point)  unsure.gif

Oui, mais comme j'ai dit plus haut si la caisse est ratée dès saz conception, la nouvelle soufflerie ne permettra pas de rattraper les trucs foireux.
Par contre c'est clair qu'une voiture conçue dès le début avec cette soufflerie à toute les chances d'avionner sévère wink.gif

QUOTE (deltoic)
De toute manière le moteur ferrari à lui seul peut leur permettre d'assurer un minimum non?

Rappelle-toi des Ligier à moteur Renault...

QUOTE (deltoic)
Que de souvenir. Belle mémoire bravo  tongue.gif

Danke schön ! cool.gif

[modo mode on]
Je vire les remarques sur les postes multuiples, ça pollue wink.gif
[modo mode off]

--------------------

+Quote Post
deltoic
posté 17 Oct 2003, 11:53
Message #56

Membre no 3 191

QUOTE (SharpShooter @ 17 Oct 2003, 12:37)
QUOTE (deltoic)

Rappelle-toi des Ligier à moteur Renault...

Sauber à trois super sponsor: Red Bull, Le Crédit Suisse et Petronas donc de l'argent.
Qu'avait Ligier comme sponsor à cette époque

Je crois que l'aspect financier est aussi très important.

Si tu regardes le comportement des saubers en 2003 : Ils étaient largués par les monoplaces équipés de michelin (comme presque toutes les écuries bridgestone), ils avaient le moteur 2002 de Ferrari et ils se battaient quand même pour une cinquième place au championnat. A noter que les points marqués par Sauber l'ont été en début et en fin de saison, quand bridgestone était compétitif face au michelin.

En clair, je pense que l'écurie sauber sait développer une voiture compétitive, ils ont juste besoin d'une bonne adhérence et d'une bonne propulsion.

J'espère qu'ils auront les armes pour se battre pour des gros points, pas une victoire mais quelques podium (on peut toujours rêver) smile.gif

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
deltoic
posté 24 Oct 2003, 13:59
Message #57

Membre no 3 191

Tiens tiens, Villeneuve le Retour laugh.gif cool

Approché en Australie où se déroule la pénultième épreuve du championnat CART, Craig Pollock nous a confirmé que Jacques Villeneuve devrait être présent en F1 dans les années à venir.

Craig s'est refusé à nous en dire plus pour le moment, mais son sourire en disait long.

Craig Pollock a cependant révélé que Villeneuve ferait des tests pour McLaren en 2004, ainsi qu'il devrait obtenir un baquet de pilote titulaire avec une écurie dont il se refuse à dévoiler l'identité pour l'heure.

Nous avons demandé à Craig Pollock, à Surfers Paradise, de confirmer la bonne nouvelle pour son pilote Québécois.

« Oui, c'est exactement cela » a-t-il déclaré sans un large sourire. « La chose la plus importante est de le voir courir l'année prochaine. »

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
deltoic
posté 5 Jan 2004, 02:38
Message #58

Membre no 3 191

Je sais pas si vous, mais moi je suis impatient d'être au 7 mars pour l'ouverture du championnat. La pause hivernal c'est bien, mais bon... le retour à la course c'est mieux laugh.gif

Apparement pas de Villeneuve en F1 cette année, pas titulaire à moins qu'il prenne le seul baquet disponible chez jordan, mais eddie ayant besoin d'argent ca m'étonnerais.

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post
MOR1
posté 5 Jan 2004, 10:38
Message #59

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 10 Oct 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 4 060

d'apres les dernières infos, le GP de france serait annulé. encore une histoire de fric. huh.gif

--------------------
Mac book Air M3 16Go, Mac Book Pro 2020, Macbook Pro 2.66 GHz, 4 Go ram, 15,4". un vieux titanium 400, un moins vieux 550 Mhz, 768 Mb, un vieux imac 333, un PowerBook DUO 280C DD 24 Mo,une résèrve de post-it, 1 IPad 3 - 4- 10 (en train de gonfler) 16 Go full cloud, 1 Imac 2011 21,5 P 2.5 Ghz CoreI5 4Go Ram, 1 IPOD mini 6Go Silver, 1nano 2Go et 6 Go ,Nokia N70, Iphone V1-8 Go en attendant qu'Apple fasse mieux, 1 Iphone 3Gs 16 Go blanc, Iphone 5s Or 16Go, 1 Iphone SE, 1 iphone 7 plus 128 Go, iPhone 11 pro Max 64 go, iPhone 12 / 15 / 16 , airpod pro 1 et 2 , un razoir gillette sensor Mach 18 turbo injection 412 lames gillette touch et même une télévision des années 1990 plus profonde que large , et maintenant une paire de lunettes !!!! si j'allais oublié la Nespresso Magimix ..... et la Brosse à dents électrique Variation . Une femme et un enfant...... Next !

+Quote Post
deltoic
posté 5 Jan 2004, 13:51
Message #60

Membre no 3 191

QUOTE (MOR1 @ 5 Jan 2004, 11:38)
d'apres les dernières infos, le GP de france serait annulé. encore une histoire de fric. huh.gif

J'ai entendu ca oui, mais il semble qu'il y ait encore un espoir. C'est comme pour le grand prix du canada, une vraie saga laugh.gif Faudra attendre le dénouement ces prochaines semaines

--------------------
- Freebox mode patate
- KISS DP450

- Ipod nano 8go

+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st September 2025 - 22:27