![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Qui a un pronostic? Je parie sur une victoire Williams!
![]() Et ptet un podium Renault, mais là je ne crois pas que ce soit la raison qui parle... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 23 Feb 2004, 15:37) Qui a un pronostic? Je parie sur une victoire Williams! ![]() Et ptet un podium Renault, mais là je ne crois pas que ce soit la raison qui parle... ![]() je vais attendre la fin des essais qualif pour donner un pronostic, surtout qu'à Melbourne pour doubler c'est pas top.... ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
MacLaren cette année...ils ont mis deux ans a dévellopper la nouvelle voiture !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 708 ![]() |
Michael, comme d'habitude... C'est le meilleur, à lui l'honneur !
Gagne, Schumi san, gagne ! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Williams a des problèmes de fiabilités visiblement en tout cas Ralf Schumacher dit qu'il espere pouvoir finir la course car la voiture n'est pas très fiable. En plus ca sent un peu le roussi en ce moment entre Ralf et frank Williams pour des histoires de non renouvellement de contrat. Je ne serais pas étonné que Ralf s'en aille à la fin de cette anné si ca ne s'améliore pas.
Renault sera surement présent dans les 5 première place de ce grand prix. A quel place ca dépendra des perfs de la voiture mais elle est très bonne en condition de course. -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Frank Williams n'est pas très bon dans sa gestion de pilotes: il a perdu Mansell l'année du titre, Hill pareil, Villeneuve un an plus tard... et là il recommence ses conneries avec Montoya et peut-être Shumi junior.
Si quelqu'un comprend qu'il m'explique! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 25 Feb 2004, 01:42) Frank Williams n'est pas très bon dans sa gestion de pilotes: il a perdu Mansell l'année du titre, Hill pareil, Villeneuve un an plus tard... et là il recommence ses conneries avec Montoya et peut-être Shumi junior. Si quelqu'un comprend qu'il m'explique! ![]() FW concidère que le pilote n'est qu'une pièce de la grosse machinerie qu'est une formule 1. Je suis d'accord avec lui sur le principe, sauf que lui il traite les pilotes en tant que tel, comme des pièces. Tout le monde sait que FW n'est pas très humain avec ses pilotes. On se souvient de l'époque Hill, ou le pauvre Damon avait le soutien de toute l'équipe sauf d'une personne FW qui n'a pas renouveler son contrat alors qu'il était en train de gagner le championnat. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Ah ! Mansell. Quelle grande époque. 14 poles sur 16 GP, 9 victoires. 1992, année terrible. Mais Mansell était parti pour ne pas avoir prost avec lui, et parce que FW voulait baisser son salaire, alors qu'il venait de dévaliser le championnat de tous ses points. Ça ne l'a pas empêché d'aller gagner le championnat indy en 1993 !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (LABLAB @ 25 Feb 2004, 18:22) Ah ! Mansell. Quelle grande époque. Tu l'as dit! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Combien de pannes à Melbourne ? Combien d'abandons pour problèmes techniques ? Je prédis un record
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a toujours beaucoup de casses, ça ne srait pas surprenant...
![]() FERNANDO POWAAAAA ![]() J-10! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 26 Feb 2004, 01:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Vous avez vu le record de la piste d'imola qui a volé en eclat avec la F2004? 6 dixième de mieux. je sens que Ferrari est en forme
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
QUOTE (deltoic @ 26 Feb 2004, 17:30) Vous avez vu le record de la piste d'imola qui a volé en eclat avec la F2004? 6 dixième de mieux. je sens que Ferrari est en forme ![]() Intox ! 6 dixièmes c'est beaucoup trop pour être réalisé sans un petit plus ! ou un petit moins ( essence) Ce message a été modifié par smart - 26 Feb 2004, 21:20. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Les stats et chiffres de la F1 en 2004.
Source: F1-live Les remplaçants : Ferrari - Badoer / Burti Williams BMW - Gené / Pizzonia McLaren Mercedes - Wurz / De La Rosa Renault - Montagny BAR Honda - Davidson Sauber Petronas - Jani Jaguar - Wirdheim Toyota - Zonta / Briscoe Jordan Ford - Glock Minardi Cosworth - ? Ils sen sont allés : Jacques Villeneuve Heinz Harald Frentzen Jos Verstappen Allan McNish Ralph Firman Justin Wilson Nicolas Kiesa Les débutants : Christian Klien (chez Jaguar) Gianmaria Bruni (chez Minardi) Giorgio Pantano (chez Jordan) Les revenants : Felipe Massa (chez Sauber) Takuma Sato (chez BAR) Zsolt Baumgartner (chez Minardi) Les transferts : Giancarlo Fisichella (de Jordan à Sauber) Nick Heidfeld (de Sauber à Jordan) La coupe des Nations : Italie : 4 Allemagne : 3 Brésil : 3 Angleterre : 2 Australie : 1 Autrichien : 1 Colombie : 1 Espagne : 1 Finlande : 1 France : 1 Hongrie : 1 Japon : 1 Quels moteurs ? Cosworth : 3 Ferrari : 2 BMW : 1 Honda : 1 Mercedes : 1 Renault : 1 Toyota : 1 Deux marques de gommes : Michelin : 6 Bridgestone : 4 Nombre de GP disputés / Nombre de victoires (par 'duo' de pilotes en activité) : Ferrari : 374 / 77 v McLaren Mercedes : 207 / 14 v Williams BMW : 167 / 9 v Toyota : 157 / 1 v Renault : 147 / 1 v Sauber Petronas : 139 / 1 v BAR Honda : 84 / 0 Jordan Ford : 66 / 0 Jaguar : 32 / 0 Minardi Cosworth : 2 / 0 Etat civil : Marié avec enfant : 5 (pour un total de 9 bébés 5 garçons / 4 filles) Marié sans enfant : 1 (Montoya) Fiancé : 4 Célibataire : 10 Signe astral : Capricorne : 4 Vierge : 4 Verseau : 3 Cancer : 2 Gémeaux : 2 Taureau : 2 Bélier : 1 Balance : 1 Lion : 1 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (smart @ 26 Feb 2004, 18:28) QUOTE (deltoic @ 26 Feb 2004, 17:30) Vous avez vu le record de la piste d'imola qui a volé en eclat avec la F2004? 6 dixième de mieux. je sens que Ferrari est en forme ![]() Intox ! 6 dixièmes c'est beaucoup trop pour être réalisé sans un petit plus ! ou un petit moins ( essence) Oui j'éspère! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (smart @ 26 Feb 2004, 19:28) QUOTE (deltoic @ 26 Feb 2004, 17:30) Vous avez vu le record de la piste d'imola qui a volé en eclat avec la F2004? 6 dixième de mieux. je sens que Ferrari est en forme ![]() Intox ! 6 dixièmes c'est beaucoup trop pour être réalisé sans un petit plus ! ou un petit moins ( essence) d'accord, mais de la part de ferrari, on peut s'attendre à ce miracle. Souviens toi de la suprémacie de la F2002. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 708 ![]() |
Ferrari vaincra !
Désolée d'être partiale, mais mon Schumi, c'est mon Schumi ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Yoko Tsuno @ 27 Feb 2004, 03:05) Ferrari vaincra ! Désolée d'être partiale, mais mon Schumi, c'est mon Schumi ![]() ![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (deltoic @ 27 Feb 2004, 02:17) QUOTE (Yoko Tsuno @ 27 Feb 2004, 03:05) Ferrari vaincra ! Désolée d'être partiale, mais mon Schumi, c'est mon Schumi ![]() ![]() ![]() Ah les femmes, toutes les mêmes ! pas taper ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
Eh oui on passe à un chiffre! J-9!
![]() ![]() Williams/Renault/McLaren powaaaaaa! Tout sauf Schumi, quoi! |
|
|
![]()
|
|
Un copier coller du site GP2004
Nouvelle reglementation et changement pour 2004 Circuits La Formule 1 se produira à 18 reprises dans la saison, pour la première fois de son histoire. LA1-Ring passe à la trappe, Spa-Francorchamps revient, Bahreïn et la Chine font leur entrée. Interlagos, dordinaire programmé au début du championnat, accueillera la finale du championnat. Moteurs De loin le changement de règlement le plus important pour la saison 2004. Les écuries ne pourront utiliser quun moteur par voiture et par week-end de course. Un changement de moteur avant les préqualifications entraînera une perte de dix places sur la grille de départ. Un changement de moteur après le début des préqualifications entraînera un départ en en course en dernière position de la grille de départ. Châssis Aileron arrière à deux plans maximums et non plus trois comme en 2003, pour diminuer les appuis et donc la vitesse de passage en courbe. Augmentation de la taille des endplates et du capot moteur pour offrir plus despace aux sponsors Interdiction du système de départ automatique Interdiction de boîte de vitesses entièrement automatique (le pilote monte et descend les rapports manuellement. Déroulement du week-end Vendredi : - Disparition des essais Heathrow - Essais Libres : 11h-12h, 14h-15h. Les six dernières équipes du championnat 2003 ont le droit de faire rouler une 3è voiture. Le pilote essayeur ne doit pas avoir pris le départ de plus de 6 Grand-Prix dans les deux dernières années. - Les écuries doivent donner leur choix de pneus aux commissaires de la FIA à lissue des essais du Vendredi (et non pas avant les qualifications comme cétait le cas en 2003). Cette mesure est destinée à obliger les pilotes à tourner le Vendredi. - Chaque pilote possède trois trains de pneus, dont deux identiques. Samedi : - Essais Libres : 10h00 à 10h45 et de 11h15 à 12h00 (de 09h00 à 09h45 et de 10h15 à 11h00 lors des épreuves ayant lieu en Amérique du Nord). - Essais préqualificatifs : 14h (13h pour les épreuves se déroulant en Amérique du Nord). - Lordre de départ est celui de la course précédente*. Tous les pilotes non classés seront placés en fonction du nombre de tours qu'ils ont bouclé lors de la course précédente, celui ayant le nombre le plus élevé s'élançant en premier. - Un seul tour lancé, quantité dessence libre. Une monoplace qui neffectue pas son tour lancé ne prendra pas part à la seconde séance et sélancera le Dimanche du fond de la grille. - Si plusieurs voitures ne parviennent pas à obtenir un temps au cours de la première partie de la séance, elles prendront le départ de la seconde partie dans l'ordre inverse de celui de la première partie. - Essais Qualificatifs : Dans la foulée de la séance préqualificative. Lordre de départ est linverse du résultat de la séance préqualificative. Un seul tour lancée, avec la quantité dessence avec laquelle la voiture débutera le Grand-Prix. Voitures mises en parc fermé. Dimanche : - Course 14h** - La vitesse maximale autorisée dans la voie des stands pendant la course passe de 80km/h à 100km/h (60km/h pendant les essais libres) pour rendre les ravitaillements plus courts et offrir aux écuries un éventail plus large de stratégies de course. * : Pour Melbourne lordre est celui du championnat 2003 ** : Indianapolis, course à 12h Essais Privés - 48 journées dessais privés maximum entre le premier et le dernier Grand-Prix (Melbourne-Interlagos). Autres - Interdiction à un pilote de noter le poids dune voiture concurrente lors de la pesée. - Interdiction de tenter de changer ladhérence de la piste (but : éviter les tentatives de séchage du bitume devant les roues dune voiture située sur une grille de départ mouillée). -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Héhéhé, je commence à sentir l'odeur du pneu chaud... pas vous?
![]() Alonso powaaaaa! J-4! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Les pneus chauds et l'huile des moteurs sur le bitume !!!
Pace car Powaaaaa !!!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (smart @ 3 Mar 2004, 11:00) Les pneus chauds et l'huile des moteurs sur le bitume !!! Pace car Powaaaaa !!!! Ah le rêve.... sans oublier les commentateurs foireux de TF1 ![]() ![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Meuh comment tu nous gâche le plaisir!
![]() J' avais déjà oublié ce gros c.. de Marc Minari avec son mug et son stylo, sans oublier une spéciale dédicace à Jean-Louis Moncet, gros imcompétent devant l'eternel... C'est trop injuste! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais non mais non. ca va être très bien
![]() C'est à quelle heure déjà? 3h GMT, ca fait 4h du matin. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]() ![]()
|
|
Chouette en plein CTC !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
jettez un oeil sur la swiss tv
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Moi je l'aime bien. En plus ça fait tellement longtemps qu'il traine sur les circuits! Ok ses statistiques sont parfois un peu lourdes mais il est pas aussi lamentable que ceux de TF1...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
il connait la F1, il connait les gens de la F1 (et pas que les gros frimeurs qui font de l'intox)... bon des fois il réagit un peu trop à chaud, mais c'est un homme... et il dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je n'ai pas trouvé meilleur commentateur pour la F1 (même sur les chaines allemandes)
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 07:02 |