![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 110 ![]() |
QUOTE (ddurandet @ 15 Oct 2003, 13:40) Je viens des forums de macfr ou la même discussion à lieu... AH AH AH ch'tiprend à fricoter chez le voisin ! ![]() allez oust', non mais .... ![]() aaaaah c jeune si on est pas derriere..... ![]() et puis comme j'ai dis la bas (oui là, à gauche ...) : cela serait une suuurrr chaaaaarge de travail pour les modo ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 12 Sep 2001 Lieu : Alsace Membre no 788 ![]() |
heps les gamins
![]() vous allez retourner à la maison maintenant oui personne ne vous a donné l'autorisation de sortie ni de "becquetter" dans l'assiette des voisins (bien que la voisine est mignone aussi ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 194 ![]() |
Nan la diversité c'est bien. J'verrais plutot un bazar du genre MacSurfer, mais pour les sites francophones. Ca permet de centraliser les depeches et de "faire son marché", sans enlever la diversité des points de vue.
Bon, en attendant, c'est pas moi qui vais le mettre en place, alors considérez que c'etait une idee a 0.02. -------------------- MacBook Air 13" Mid 2013, Mac Mini Late 2012, MacBook Pro 13" Mid 2012, MacBook Pro 13" Mid 2010, MacBook Late 2006, 2x Mac mini Late 2006, iMac G4/700 (2002), PowerBook Ti G4/867, PowerBook Ti G4/550, PowerMac G4 DP500, PowerMac Cube 450, PowerBook 1400. 2x Macintosh SE.
iPad mini 5, iPad mini 4, ipad Air 2, iPad 2 3G, iPad Wi-Fi. iPhone 7, iPhone 5S, iphone 4s, iPhone 3GS, iPod 4G, divers PC et même un téléphone sous Android ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : Suisse, VD Membre no 11 343 ![]() |
c'est pas un peu fini de squatter chez nos aimés voisins??!
![]() non, sérieusement, je ne souhaiterais pas voir l'ambience de mon port d'attache (macfr, donc) évoluer différemment, et je pense que les gens de macbidouille sont assez d'accord. Chacun a ses spécificités, ici vous êtes des dieux du hardware, et de la bidouille soft, sur macfr on s'essaie à la prog et on dépatouille les problèmes simples, sur macgé ce sont des champoons du post kilométrique, ce serait trop réducteur de se regrouper, chaque site à ses avantages. En plus mon rite matinal forums macfr, news macbidouille, news macgé, c'est un peu comme le café pour certains ![]() Par contre l'idée du moteur de recherche est à creuser, surtout que pas mal de sites utilisent le même forum |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 2 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 913 ![]() |
Rester diversifié c'est la meilleure façon de progresser. Croyez-vous vraiment que si Apple avait emporté la guerre des standards en 85/86, on aurait des machines, aujourd'hui, aussi superbes techniquement et esthétiquement ? Non, bien sûr...
Par contre un moteur de recherche spécifique capable de recenser les différents sites de Mac, ce serait bien, je pense. C'est une idée qui mériterait d'évoluer... ![]() -------------------- PB G4 433 lombard - 512 Mo - 60 Go (7K60) DD - OX.4.10
Mac Mini Intel Ram 2GHz - DD externe Iomega 360 Go Ecran 17" Samsung clavier & souris Apple Bluetooth |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : Pommiers (69) Membre no 1 379 ![]() |
J'ai lu dans un des posts de ce fil que unis nous aurions plus de poids.
Je n'en suis pas sûr, c'est plutot le sérieux et la bonne maitrise du site qui fait que celui-ci a du poids et de l'influence. Pour ce qui est du poids, je pense que macB en a suffisament, non pas par celui de ses membres, mais par leur honnêteté et leur compréhension des problèmes vis à vis des fabricants ou des éditeurs. Plusieurs fois, l'un ou l'autre de ceux-ci a demandé à ce que l'on ne parle pas de certains sujet qui compromettait un évènement, MacB l'a fait et c'est très bien. L'union peut faire la force, mais quand la troupe est trop importante, on la coupe en division, en escadron et en bataillon. Chacun isolément aura plus de liberté pour manoeuvrer. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 07:05 |