![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Ca n'est plus le problème, le choix est deja fait
![]() QUOTE (micjac @ 15 Oct 2003, 17:03) Merci à vous tous et toutes ![]() J'ai donc finalement opté pour le nouvel Alu17" rev-2. Je repose donc ma question: QUOTE (micjac @ 15 Oct 2003, 17:03) Or il y a un truc bizarre: contrairement à mon iMac G4 et à mon Alu12" 1ere generation, mon Alu17" n'est plus livré avec le cd Apple outils disque dur (je ne parle pas evidemment pas du cd TechtoolDelux, livré avec l'option AppleCare), mais seulement avec les 2 DVD d'installation systeme (1 en français et l'autre en allemand). C'est normal ou je dois m'inquiéter?
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
normallement tout est sur le DVD y compris le hardware test (y'a de la place sur un DVD).
Boote DVD in en appuyant sur "option" et tu verras. Le DVD Allemand c'est du bonus. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 9 438 ![]() |
du bonus en allemand, perso je veux bien le donne a quelqu'un si cela l'interesse (si il y a vriament rine d'autre)
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:38 |