Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Sep 2003, 10:40
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 |
[quote]UN MOIS!!!!
Quelqu'un a plus d'infos sur ce délai ? Car j'ai déjà revendu mon iBook, et le mec va pas attendre un mois (pour info, 1200 euros). -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
|
18 Sep 2003, 10:43
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 11 Apr 2003 Lieu : goldcoast Australie Membre no 7 082 |
QUOTE Bon , Allez,
Premier qui reçoit son nouvel alu 12, 15 ou 17 commandé depuis le 16/9/3 inclus, qu'il le dise, let's race... mon PB 17" est arrive ce soir (je suis en australie) a l`apple center je vais le chercher demain matin ;-) na na nere -------------------- j`ai un beau PB17" 1.33Ghz ;-)
toshiba 2.2Gz athlon 1.7Ghz atari mega st mac SE30 mac + apple IIe (cadeau pour mes 11ans : gaté hein ;-) ) ![]() |
|
|
|
18 Sep 2003, 10:53
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 |
Dites, le statut "Being reviewed" dure combien de temps sachant que toutes les formalités de paiement ont été effectué sur l'Apple Expo ??? Je commence à flipper grave, et j'ai hate de voir le statut évoluer au stade 4 !!!!
-------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
|
| Guest_Seiya_* |
18 Sep 2003, 11:16
|
|
Guests |
pk j'arrive pas à lire l'état de ma commande sur le store.
J'ai un numéro de commande en Wxxxxx et il me demande mon zip code mais qund je note ca il se passe rien... c bizzare ! |
|
|
|
18 Sep 2003, 11:28
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 29 Jul 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 835 |
QUOTE Dites, le statut "Being reviewed" dure combien de temps sachant que toutes les formalités de paiement ont été effectué sur l'Apple Expo ??? Je commence à flipper grave, et j'ai hate de voir le statut évoluer au stade 4 !!!!
Moi je suis aussi en "Being Reviewed", les montants annoncés sur la page sont faux, il y un petit "Canceled" affiché à droite et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. J'ai donné quatre coups de fil au Store depuis hier mais on m'a chaque fois affirmé que tout était en ordre. C'est lors de mon dernier appel ce matin qu'on m'a annoncé le délais d'environ un mois (voir post précédent). Je vous fais signe dès que je recois un mail de confirmation qui lui devrait donner une date de livraison. |
|
|
|
18 Sep 2003, 11:29
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 359 |
QUOTE pk j'arrive pas à lire l'état de ma commande sur le store.
J'ai un numéro de commande en Wxxxxx et il me demande mon zip code mais qund je note ca il se passe rien... c bizzare ! Idem pour moi. |
|
|
|
18 Sep 2003, 11:31
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25 Aug 2003 Membre no 9 217 |
Le site d'Apple n'est pas en phase avec la news de macbidouille :
À propos du Powerbook 12 pouces,on peut lire dans les Tech specs : DVI output using included mini-DVI to DVI adapter (12-inch models) VGA output using included mini-DVI to VGA adapter (12-inch models) Les deux adaptateurs sont donc livrés dans la boîte |
|
|
|
19 Sep 2003, 07:24
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jul 2003 Membre no 8 359 |
QUOTE QUOTE pk j'arrive pas à lire l'état de ma commande sur le store.
J'ai un numéro de commande en Wxxxxx et il me demande mon zip code mais qund je note ca il se passe rien... c bizzare ! Idem pour moi. Bon, ce matin ça fonctionne avec le zip code de la commande status: being assembled !!!! (c'est une commande d'un Alu 15 en BTO) cordialement |
|
|
|
19 Sep 2003, 07:26
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : Grande plaine aride, à droite après le cactus (94) Membre no 5 590 |
Pour ma culture,
que signifie BTO ? Merci pour vos éclaircissements... |
|
|
|
19 Sep 2003, 07:38
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 |
QUOTE Pour ma culture,
que signifie BTO ? Merci pour vos éclaircissements... BTO=built to order, cad que sur Apple Store(AS),tu peux choisir une configuration un peu plus personnalisée,par exemple,changement de quantité de ram,disque dur,Processeur (qqfois),carte airport,dvd/dvdr,ect,ect.. ce que ne permettent pas les autrse revendeurs Mac,ou trés rarement.. :wink: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
|
19 Sep 2003, 07:57
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : Grande plaine aride, à droite après le cactus (94) Membre no 5 590 |
Merci...
je me doutais de la signification, je n'arrivais pas à traduire le sigle. |
|
|
|
| Guest_Seiya_* |
19 Sep 2003, 13:31
|
|
Guests |
tjs being assembled pour moi, j'espere juste que je vais pas avoir de pixels mort sur mon écran... :-?
|
|
|
|
19 Sep 2003, 15:04
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Paris entre porte de Montreuil et Bagnolet Membre no 8 249 |
J'ai voulu commander le 15" avec 1ghz de ram, un DD à 5400 sur l'AS mais ils annoncent 4-6 de délai. J'ai laissé tomber la commande pour un 15" normal (3-5 jours) et j'irais chercher un DD à 5400 (voir 7200) à Macway et la ram chez les chinois PCistes du 12ème.
Le tout revient moins cher et avec la diferre,ce par ici la borne airport extreme. -------------------- Perdre sa vie à la gagner
|
|
|
|
| Guest_Seiya_* |
19 Sep 2003, 15:27
|
|
Guests |
pour prendre un 5400 t/min autant gardé un 4200 vu le prix.
Quand au 7200 t/min ils bouffent bcp en autonomie ! |
|
|
|
19 Sep 2003, 17:50
|
|
QUOTE J'ai voulu commander le 15" avec 1ghz de ram, un DD à 5400 sur l'AS mais ils annoncent 4-6 de délai. J'ai laissé tomber la commande pour un 15" normal (3-5 jours) et j'irais chercher un DD à 5400 (voir 7200) à Macway et la ram chez les chinois PCistes du 12ème.
Le tout revient moins cher et avec la diferre,ce par ici la borne airport extreme. J'aimerais bien qu'on me mail l'adresse d'un "chinois" du 12e, car je connais pas trop ce coin, donc, une petit boutique pas cher mais sans être obliger de parler en code compliquer (reference precise d'une barette par exemple !). Merci ! NB: Je suis passé en Being Assembled ce matin. -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
|
|
|
| Guest_Seiya_* |
20 Sep 2003, 14:34
|
|
Guests |
le mien est envoyé !!! yes !
|
|
|
|
22 Sep 2003, 09:46
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 29 Jul 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 835 |
Je viens de parler à l'Apple Store a propos du délais pour mon Alu 15 (voir plus haut pour spécs). Il semble que le délais plus important était causé par la batterie supplémentaire que j'ai demandé. J'étais persuadé qu'ils allaient me l'expedier séparément mais non c'est un seul envoi. Donc si le PB est prêt mais pas la batterie, ils n'envoient rien. Autant dire que j'ai annulé la batterie supplémentaire vite fait.
Quel foutage de geule! :pleur2: J'espère enfin recevoir un mail de confirmation avec une date probable de livraison. :fou: |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 9th November 2025 - 03:04 |