Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Sep 2003, 12:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 |
Qu'est-ce que vous en pensez de cette nouvelle souris ? Moi je trouve qu'un bouton et pas de roulette c'est ridicule, le fil ça me dérange pas trop à la rigueur. Perso lorsque je me suis abonné à l'ADSL, le premier truc que j'ai fait c'est acheté une souris avec une molette.
Quand est-ce qu'Apple écoutera c'est client ? La simplicité c'est bien, mais la fonctionnalité c'est mieux ! |
|
|
|
16 Sep 2003, 12:49
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 313 Inscrit : 21 Jan 2002 Membre no 1 841 |
d'acc, la sacrosainte simplicité du mac résumée dans sa souris c joli mais ça ressemble plus à un boulet ou à de la nostalgie d'une ère qui est révolue
|
|
|
|
16 Sep 2003, 12:49
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 |
pas mal mais pas pratique
heureusement logitech est là -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
|
16 Sep 2003, 12:52
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 |
Logitech y en a où et à combien des souris de chez eux deux boutons Bluetooth ? Je connais pas !
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
|
16 Sep 2003, 12:55
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 |
QUOTE pas mal mais pas pratique
heureusement logitech est là Idem -------------------- |
|
|
|
16 Sep 2003, 13:20
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 1 Aug 2001 Membre no 581 |
franchement je suis déçu tant pour la souris que le clavier.
Le connaissais bcp de clients et utilisateurs qui gueulaient après ces nouveaux clavier un peu trop cheap filé avec les nouveau eMacs, mais de la à les refourguer au détails sans fil, non c'est un peu trop. La souris..ben oui c'est la souris quoi!! inévitable, et pourtant Apple fait encore une belle démonstration de l'une de ses caractéristiques: 1 cette boite est capable de sortir des putains de beaux produits, design, innovation, voire révolution 2 cette boite est capable de sortir des produits qui semblent vraiment ne pas avoir passé la barrière des premères tests, plantage, défauts, fiabilité, bugs gènants... Ceci reste valable tant pour le hard que pour le soft. Effectivement le sondage de ce post (et encore c'est qu'un début) va dans ce sens aussi, je doute que ces produits rencontrent vriament le succès escompté. Et pourtant, ils auraient conservés les formes des produits, mais auraient intégré de l'alu brossé, ou couleur grise avec de la petite led bleue les produits auraient été perçu différement, et leur manque d'innovation aurait été estompé par ces jeux d'aspect...voilà ce que je pense L'annotation 2 est bien mise en valeur avec la sortie des G5 (devant lequel je reste sans voix), lorsque j'ai vu qu'ils étaient vendus avec jsutement le clavier "BLANC" et la souris "BLANCHE" des iMac (produit d'entré de gamme). Je sais les clavier pro ont été vendu aussi sur des iMac, mais c'est l'inverse qui s'était produit, la démarche venait de l'amont. Intégrè dans la gamme professionnel Apple, ils sont descendus dans l'entrée de gamme, et ils avaient une fiabilité supérieures...mais bcp n'ont pas compris pourquoi, quitte à resortir un clavier plus ergonomique, la touche de démarrage avait été supprimée...çà! c'est l'aspect d'Apple que j'aime le moins. Cela fait tout de même "décalé" de sortir "l'ordinateur de bureau 64bits le plsu rapide du monde " (je traduis: "voici un truc qui va déménager grave") et de le présenter avec des accessoire de gamme inférieures, n'aynt aucun rapport avec le G5 tant en apsect qu'en ergonomie...quel était réellement le problème? Je pense qu'Apple est conscient de çà, car c'est bien la première fois que je vois un nouveau produit Apple sortir, et sur lequel on ne peut avoir plsu de détails photographiques, pas de zoom, ni de QT!!!!! Effectivement Joe je te rejoins dans ta phrase "Quand est-ce qu'Apple écoutera c'est client ? La simplicité c'est bien, mais la fonctionnalité c'est mieux !" |
|
|
|
16 Sep 2003, 13:20
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
Je préfère un vrai clavier alimenté par le port USB. 8)
|
|
|
|
16 Sep 2003, 13:50
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 |
Z'avez vu l'allure du nouveau clavier ? Même pas moyen de le regler en hauteur... Les deux nouveaux périphs sont des bouffes piles dont je ne vois pas vraiment ou est l'aspect pratique ou innovant... Sans boutons droit ou molette, Apple reste dans la préhistoire de l'informatique. A 1000 balles les deux (qui vient essayer d'argumenter sur le fait qu'Apple n'est pas une marque de riche ?
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
|
16 Sep 2003, 13:53
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 |
Tu crois que le bon vieux clavier usb va disparaître?
-------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
|
16 Sep 2003, 14:14
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 |
QUOTE Tu crois que le bon vieux clavier usb va disparaître?
Je sais pas mais je serais dans sa peau, je me sentirais pas bien -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
|
16 Sep 2003, 14:27
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Alpes-Maritimes Membre no 6 830 |
En fait, pour ne pas avoir de soucis de longévité, ils auraient dû proposer clavier et souris Bluetooth mais au lieu des piles, une alimentation continue via un cable USB.
:saoul: |
|
|
|
16 Sep 2003, 14:58
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 |
les piles, les piles...j'prefere mon USB que des piles...et pis la souris a un bouton, et surtout sans molette, ca n'arrange personne, peut etre qu'ils le comprendront un jour.
Sachant que la molette, rien que pour la navigation internet, c'est primordial. Enfin, pour moi. |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:02
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 |
Le comble pour moi, c'est qu'Apple vend des softs (Shake) qui necessite vraiment 2 boutons.... :-?
-------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:14
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 |
QUOTE En fait, pour ne pas avoir de soucis de longévité, ils auraient dû proposer clavier et souris Bluetooth mais au lieu des piles, une alimentation continue via un cable USB.
pas bête, ça. Faut aller leur proposer :saoul: -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
|
16 Sep 2003, 15:17
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 1 Aug 2001 Membre no 581 |
QUOTE Le comble pour moi, c'est qu'Apple vend des softs (Shake) qui necessite vraiment 2 boutons.... :-?
dans la lignée de ce que j'écrivais plus haut, voilà typiquement le genre de connerie, d'incohérence de la part d'Apple. On ne cherche la l'uniformité dans une gamme ou entre les produits vendus...c'est con, mais c'est vraiment l'illustration même de la boite qui est capable du meilleur comme du pire...quoi qu'il en soit une souris peu ergonomique avec un seul bouton en 2003, avec les applis que nous avons sur des machines "professionnelle", ya pas besoin de pousser la réflexion trop loin....y a déjà un truc qui va pas aller!!! |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:18
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 |
ça existe, MX 900 de logitech bientôt une vrai souris bluetooth fonctionnelle...
-------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
|
16 Sep 2003, 15:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 |
Bien en tant que joueur et utilisateur d'application demandant un second bouton, en tant qua fana de la molette de defilement, je ne prendrais pas la souris, par contre le clavier je l'ai déjà commandé.
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:24
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 |
Y a t-il quelqu'un qui peut lancer un sondage pour savoir combien de personnes arrivent à survivre/travailler décement sans molette et deuxième bouton? Franchement, combien d'applications ne tirent pas parti de la molette et du second bouton? Qui travaille sur des documents qui rentrent dans une fenêtre même mise en plein écran? Même les éditeurs de texte les plus communs (emacs, vi...) permettent un défilement à la molette (même si l'utilisation des raccourcis claviers est plus pratique).
La souris 1 bouton c'est l' "exception culturelle apple" d'y a 20 ans. Il nous pondent des campagnes de "switch", parce que ceci ou cela, mais l'une des choses intelligentes et acquise du PC (quelque soit l'OS) et que l'on ne retrouve pas sur le mac, c'est le second bouton... |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:25
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 |
QUOTE ça existe, MX 900 de logitech bientôt une vrai souris bluetooth fonctionnelle...
Et hop 119 la souris :pleur2: :pleur2: -------------------- Oupssss
|
|
|
|
16 Sep 2003, 15:34
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 |
C'est vrai qu'il pourrait au moins proposer un modèle "pro" avec 2 boutons et molette... Mais pas plus, parce que l'intelli mouse atteint de varicelle c'est un autre genre de cauchemar.
-------------------- |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:37
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 |
et au prix de la souris il devraient offrir le clavier avec
pour pouvoir appuiyer sur contrôle
|
|
|
|
16 Sep 2003, 15:48
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : France, Paris Membre no 2 192 |
Le défaut des souris logitech multi-boutons, c'est qu'elles sont conçues pour les droitiers. Idem pour Microsoft. Donc personnellement aucun des constructeurs ne me satisfait pleinement.
-------------------- Powermac 933, ATI 9000 pro, 1Go de ram, 180 Go de disque dur, Formac 19 pouces; powerbook 500 640 Mo de ram, et en attente d'un powermac bi PPC 970...
|
|
|
|
16 Sep 2003, 15:51
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 |
Une molette siouplé Steve :pleur2:
-------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
|
16 Sep 2003, 15:55
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 |
non la mienne est un logitech absoluement symétrique, donc le problème droitier/gaucher ne se pose pas. Et Mouseware permet d'inverser les boutons en un clic.
http://www.logitech.com/index.cfm?page=pro...18&languageid=1 |
|
|
|
16 Sep 2003, 16:12
|
|
|
je trouve aps de photo ou de descriptif vraizment digne de ce nom pour la MX900, quelqu'un a un lien? svp
|
|
|
|
16 Sep 2003, 16:16
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : FR Membre no 3 632 |
Les goûts et les couleurs... Un grand cri du coeur : VIVE LES SOURIS APPLE A UN BOUTON !!! Pr0 MoUs3 RuLz
|
|
|
|
| Guest_beepo_* |
16 Sep 2003, 16:20
|
|
Guests |
la souris sans molette et 2e bouton, c'es la honte pour apple, avis perso...
et les claviers blancs, franchement... c'est crade tres tres vite, pas que ca a faire de nettoyer tous les 2 jours pour qu'il garde son design, je comprends pas ???!!! et encore autre chose sur le site US une photo du nouveau PB 15" ou le clavier est encore noir... tout ca sent franchement le " on se fout de votre gueule, on vous dit c'est nouveau et on vous refile toutes nos fins de stocks, et on est franchement pris de vitesse dans nos gammes alors on fait tout et n'importe quoi" merci apple, super |
|
|
|
16 Sep 2003, 16:26
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 |
De toutes façon il faut se rentrer dans sa tête qu'Apple n'est pas prêt de sortir une souris 2 bouton+roulette. Et de toute façon ce n'est pas grave on trouve de bonne souris logithec a 20 euros.......... alors rien de bien grave :saoul:
a+ :wink: |
|
|
|
16 Sep 2003, 16:30
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 |
QUOTE Le défaut des souris logitech multi-boutons, c'est qu'elles sont conçues pour les droitiers. Idem pour Microsoft. Donc personnellement aucun des constructeurs ne me satisfait pleinement.
:non: Faux voir sur leur site -------------------- |
|
|
|
16 Sep 2003, 16:35
|
|
|
QUOTE et les claviers blancs, franchement... c'est crade tres tres vite, pas que ca a faire de nettoyer tous les 2 jours pour qu'il garde son design, je
a la base y a pas de design sur les claviers blanc à part les clavier pro (sans cette touche de démarrage) QUOTE et encore autre chose sur le site US une photo du nouveau PB 15" ou le clavier est encore noir...tout ca sent franchement le
" on se fout de votre gueule, on vous dit c'est nouveau et on vous refile toutes nos fins de stocks, et on est franchement pris de vitesse dans nos gammes alors on fait tout et n'importe quoi" merci apple, super oh soit pas si méchant tu crois qu'Apple penserait une telle chose..après avoir vécu (parmis tant d'autres) - iTunes 2 qui efface le DD - les alims à claquer les tympans des G4 - les peintures des tibook qui giclent à grande vitesse - les batteries des iPod que l'on ne peut changer (produit péremptoire de luxe) - les écrans merdique des premiers eMacs - le cordon USB de 3cm du clavier pro (auquel faut coller une rallonge) ....tu sais je pense que bcp de personnes chez eux travaillent à tester leurs produits avant qu'ils ne sortent...n'est il pas? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 24th October 2025 - 21:39 |