![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
c'était vraiment très intéressant...
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Je suis sur que tu rêves d'en avoir un
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lestan) L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ? Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... Ipod connait pas! Par contre moi j'ai un iPod 15 Go et j'en suis très content. ![]() ![]() Ton livre "le veau dort" c'est bien la petite histoire que raconte la vache à son veau le soir avant qu'il ne s'endorme? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
ahhhh... aujourd'hui, je viens de m'acheter un substitut phallique...
![]() ça relève de la psychanalyse ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 26 May 2002 Lieu : Courbevoie (92) Membre no 2 550 ![]() |
nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod...
![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() Ta maman aurait dû t'expliquer qu'il ne faut pas dire: "l'iPod c'est nul" mais plutôt dire: "j'aime pas l'iPod" ... chacun ses opinions mais n'en dégoute pas les autres! -------------------- PMG4QS DP800, 1.28Go, Studio Display 15" LCD, iPod 5Go
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Remarquez qu'il a mis le titre de son sujet en MAJUSCULES pour bien qu'on le remarque et qu'il écrit en sautant des lignes pour qu'on fasse encore plus attention à lui.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (sony_cmdj6) nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod... ![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() ![]() ![]() ![]() euh... cela dit, il fait souvent souvent reset le tien ?? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore) QUOTE (sony_cmdj6) nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod... ![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() ![]() ![]() ![]() euh... cela dit, il fait souvent souvent reset le tien ?? ![]() C'était un jeu de mot: faire reset = faire risette ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais bien compris Hervé
![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : au mans (tutures, rillettes...) Membre no 9 103 ![]() |
bravo lestan, encore un post de *****
![]() et tu repond meme pas après avoir laissé ton pamphlet (ca s'écrit comme ca ?) ps : bon anniversaire pandore ![]() -------------------- sur un petit imac 700, et Ipod 4g 20Gb :)
pas belle la vie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
bonne anniversaire Pandore.
moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
![]() mais sur ta photo c'est un troll sympa je pense que le gros troll a l'air con correspond mieux genre ca : ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 895 Inscrit : 24 Oct 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 4 315 ![]() |
QUOTE (dysoner) moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() ba non, l'archos, il est assez petit. S'il était gros, alors tu en aurais une petite, histoire de compenser, mais la, c'est Rocco ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : toulouse plage Membre no 5 905 ![]() |
autant le téléphone portable quand je me le mets dans le fondement et que je m'appelle (mode vibreur bien sur) ça me fait quelquechose (hummm) autant l'iPod c'est vraiment nul. Alors oui à bas les mauvais substitut phallique.
apporter moi un vieux n*kia (le gros modele de 97) y'a que ça de vrai. et dire qu'il y en a qui achète des 4x4... -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (lestan) Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels., miniaturisation à l'extrême..., confirme que le Kitch est vraiment une culture...Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... [mode ![]() Je note que tu t'adresse aux hommes uniquement pour leur exprimer ton dégout de les voirs acheter ces objets phalliques, voulant leur expliquer qu'ils perdent temps et argent...mais qu'aprés tout ce n'est finalement pas leur faute puisque'ils appartiennent a la culture du kitch... ...il y a comme une forme de castration dans ton raisonnement... La castration, au sens où l'entend Lacan, implique donc le renoncement à «être» le phallus. Mais elle nécessite aussi l'avènement d'une autre opération, celle de renoncer à «avoir» le phallus objet imaginaire, rappelons-le, et comme tel radicalement séparé du corps, détachable de celui-ci. Ainsi, la castration fait du phallus l'objet du désir, objet définitivement perdu, objet a, dit Lacan. Cet «effet de la castration» qu'est l'objet a met en place le fantasme, et par là même entretient le désir. Le phallus est donc à la fois cause et objet du désir. Achéte toi un iPod et fait toi plaisir en écoutant de la musique pas en te prenant la tête sur des trucs débiles... A+ -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE (jbv33670) QUOTE (dynoser) moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() ba non, l'archos, il est assez petit. S'il était gros, alors tu en aurais une petite, histoire de compenser, mais la, c'est Rocco ![]() ![]() non j'avoue, l'archos est plus gros que l'ipod(2 meme 1 je pense) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : rennes Membre no 4 037 ![]() |
de toute façons, les ANTIPOD, ils sont loins.... bon ok
![]() -------------------- Jdorama addict!
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (bricos) autant le téléphone portable quand je me le mets dans le fondement et que je m'appelle (mode vibreur bien sur) ça me fait quelquechose (hummm) autant l'iPod c'est vraiment nul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Au soleil (13) Membre no 8 568 ![]() |
Visiblement, le post originel n'était là que pour nous faire réagir.
Et ça marche ! Je me demande vraiment dans quel état mental il faut être pour écrire des trucs pareils. Ne faudrait il pas créer un forum "Psychologie de comptoir" pour ce type de message ? -------------------- iMac 24"
|
|
|
![]()
|
|
Allez-y ça soulage:
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
franchement si je puis me permettre c'est n'importe quoi ce topic, et ça n'a même pas le mérite d'être drole
PS : Lestan lis aussi le troll d'or, tu verras c'est très intéressant PS2 : je n'ai pas d'ipod, donc pas un "fanatique" -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE (lestan) L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ? Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... [...] L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? On serait sur un site qui n'a rien à voir avec le Mac ou Apple, ton raisonnement tiendrait debout. Mais là, t'es sur un site qui rassemble des gens qui ont une même passion, ou tout du moins un intérêt commun : profiter au mieux de leur matériel, échanger des astuces et des conseils etc... C'est comme si tu allais sur un forum de pêcheurs et que tu disais : "Ne trouvez vous pas que parler de vos cannes à pêche (aussi appellées "gaules") toute la journée transforme ces dernières en objets phaliques ?" ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
Touche pas a mon IPod
IPod c'est le IPieds IPod dire ce qui veux, c'est rien qu'un jaloux Celui la c'est qu'un IPod-crite Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? C'est ce comportement immature qui justifie la police et sur le net le modérateur. Je m'étonne que ces gentils passionnés gaspillent leurs ardeurs pour poster la quintessence de leur activité cérébrale dans un topic sans intérêt. Résumé : Mais lestan y fait rien que de nous provoquer! Il arrète pas de critiquer nos jouets! Alors, il avait qu'a pas nous embéter. En plus, çui qui dit, çui qui y est, na! Si ça lui plait pas, il a qu'a partir. Ai-je oublié quelqu'un ? Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. Difficile de se démasquer, même dans sa communauté, alors on fanfaronne, on plastronne de conserve, on linche l'étranger. Réflexe d'autodéfense, le nombre à raison, autrement dit : "la raison du plus fort est toujours la meilleure". |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Continue, j'me poile à lire ça
![]() J'espère que tu viens à l'AE, je veux te voir en live ! huhu ![]() Et je n'ai rien contre toi, sache le bien. J'aime bien ton style d'ailleurs. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Touche pas a mon IPod iPod mon cher, pas IPod. Nuance QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? Il n'y a pas que des anonymes sur le forum, il suffit d'aller voir la rubrique Rencontres pour s'en rendre compte. Si tu veux voir des macbidouilleurs, pas de problèmes, le stand du Pommier à l'Apple Expo (du 16 au 20 septembre) est fait pour se rencontrer. J'y serais le samedi 20, on pourra discuter iPod et autres bâtons de joies de vive voix. ![]() lestan osera-t-il sortir de l'anonymat? La suite au prochain épisode. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Tu peux nous refaire une intervention, mais en alexandrin cette fois-ci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, sans rire, t'es en manque toi (d'iPod bien sûr) QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Ton idée sur l'anonymat, c'est bidon: c'est quoi ton nom ? Tiens, le miens c'est Etienne. J'ai pas honte, je ne m'en cache pas, mais on va voir si tu assume ton argumentation. QUOTE (lestan) Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? C'est ce comportement immature qui justifie la police et sur le net le modérateur. Je te dirais OUI, je le tiens en public mon discour sur l'iPod, et le Mac en général! Mon iPod, je l'aime bien car c'est très pratique et en plus il est joli. La police nécessaire pour lutter contre l'immaturité ??? MOUAAAAAAAHHH ![]() ![]() ![]() QUOTE (lestan) Ai-je oublié quelqu'un ? Oui, tu m'as oublié ![]() QUOTE (lestan) Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. C'est un très bon site ça iPodfanatic ![]() Sinon il y a plein de topics ou l'on a déjà donné notre avis sur l'iPod (il n'y a que le P en majuscule, renseigne toi de ce que tu critique ![]() QUOTE (lestan) Difficile de se démasquer, même dans sa communauté, alors on fanfaronne, on plastronne de conserve, on linche l'étranger. Ah ??? C'est sûr que si je lançais un topic sur SOS Rcisme en disant "Vive Le-P**" , tout le monde m'applaudirait ...(Beurkkk... je pensait jamais écrire ça ... désolé pour la charte, c'est pour l'exemple) QUOTE (lestan) "la raison du plus fort est toujours la meilleure" Non, regarde l'histoire. Ce ne sont pas toujours ceux qui ont le pouvoir qui avait raison (1789, ça te dit quelque chose). Et puis, si tu ne postait pas n'importe quoi ... Remonte de quelques lignes pour voir mon exemple sur SOS Racisme ... [edit]Zut, grillé ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
à tort et à travers...
Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. La pertinence de la comparaison ne me semblant pas fortuite mais quelque peu étrange malgré tout j'aimerais que tu affines ton idée. Si tu veux dire que le ipod fait ressurgir selon toi des limbes des pulsions dont la médiocrité ne pourrait qu'être masculine, ou si l'ipod est un must have destiné aux fashionitas déglinguées, aux hommes dépourvus de ... je te conseille d'aller voir les inventions japonaises qui elles ne servent vraiment à rien. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:10 |