![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Hervé) Moi des trolls j'en ai vu des vrais, en Norvège. Alors suivez les liens dans ma signature bande de moules Hoho, assisterions-nous à une BigManusation de notre déverrouilleur officiel du CTC ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
TROLL BLUES
Je me farci de ma plus belle plume En réaction à mes gribouilles Ripostes directes dans les forums Des abonnés de macbidouille Ces lascarts me volent dans les plumes Ils me traitent même de vieille andouille Mon topic s'transforme en enclume Ils en veulent tous après ma bouille Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) y m'veulent pas d'dans Ils n'aiment pas trop qu'on les chatouille Sur leur dévotion pour le mac bien sur vicieux je les gratouille En coeur ils s'lachent ça fuse, ça claque Je pare, j'esquive et puis j'attaque Alors là j'prend une bonne dérouille Mais j'ferais pas mes clics mes clacs Pour des Macusers de bidouilles Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) je suis pas d'dans Si t'as l'coeur pur et de bonne couilles Tu révèle que t'aimes bien les pommes Et s'il reste un bout d'ta pauv'dépouille Mac-bidouilleur tu s'ras tout comme Mais te montes pas trop la citrouille Tu peux causer t'es plus un troll Mais à la première embrouille De bon coeur tu seras leur drôle Et pourtant (bis) Je suis pas méchant Mais maintenant (bis) J'ai l'mac dans l'sang |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
oh la belle chanson..., tu me l'enverras que je la mette dans mon iPod ?
![]() lestan, on ne te persécute pas, on te charrie ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
C'est une proposition ?
merci pour l'attention, Pandore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Y a quelque chose qui m'turlupine...Au XXI ème siècle avec une telle définition qu'est ce qui n'est pas phallique? Avec la recherche de ce bonheur pré-construit par toutes ces multinationales vides, avec ces conditions modernes qui ne visent qu'à engrossir...Bref.
Et puis mon cher (ou chère) Lestan sans vouloir vous taxer de sexisme, cette définition sur laquelle tout votre argumentaire s'accroche, impose une classification qui ne me plaît guère. Je m'explique, si la puissance et le pouvoir sont l'avatar du masculin, il ne reste à la femme que cette fragilité imbécile qui malheuresement ne lui sert à rien. ( sauf à se faire payer des escarpins par Monsieur...chose à ne pas négliger malgré tout ![]() P.S : nice song! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Le concept de phallus est très important en psychanalyse (surtout chez Lacan), ma chère Puck
J'ai trouvé ceci http://perso.wanadoo.fr/marxiens/psy/phallus.htm et http://membres.lycos.fr/pharmakon/phallus/page2.html Mais j'ai pas encore lu ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Anthony) Vous êtes vaches, car même si le fond est discutable, je trouve la forme très bonne. J'en redemande ![]() ![]() Malheuresement la forme ne doit pas se soustraire au fond...jamais. Pattt : Chui po lacanienne pour un sou! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Don Corleone) point Godwin largement atteint, trollisme à répétition et hors-topic macbidouillesque evident.... .Ca, du trollisme, oui, y'en a (rien que le titre). Du hors-sujet aussi (j'avoue ![]() ![]() QUOTE (Bac's) Et je parie que notre cher ami lestan va trouver que ce fil permet de greffer les 2 b*rnes qui manquaient au symbole phallique. QUOTE (Grognon) Qui a affublé lestan de ce titre perso très symboliquement moqueur : Nouveau membre ? ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE (Pattt) Le concept de phallus est très important en psychanalyse (surtout chez Lacan), ma chère Puck Résumé du Freudisme: Pourquoi ? Parce queue. [Edit] Heureusement il y a d'autres modèles du comportement humain, mieux adaptés et plus complets, à notre époque. -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph) QUOTE (Hervé) Moi des trolls j'en ai vu des vrais, en Norvège. Alors suivez les liens dans ma signature bande de moules Hoho, assisterions-nous à une BigManusation Tu ne connais pas Mr Mégot? Pourtant que pensais qu'avec ta profession tu l'avais déjà rencontré ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Hervé) ![]() ![]() ![]() non non je ne connaissais pas ! ![]() ![]() (dois-je en conclure alors que BigManu est un lecteur assidu du petit spirou ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph) QUOTE (Hervé) ![]() ![]() ![]() non non je ne connaissais pas ! ![]() ![]() (dois-je en conclure alors que BigManu est un lecteur assidu du petit spirou ? ![]() Ben oui, tu ne le reconnais sur les dessins avec son tee-shirt rose (5e, 6e et 7e vignettes) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon) Ben oui, tu ne le reconnais pas sur les dessins avec son tee-shirt rose (5e, 6e et 7e vignettes) ![]() ![]() euh, c'est par où la sortie ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph) QUOTE (Grognon) Ben oui, tu ne le reconnais pas sur les dessins avec son tee-shirt rose (5e, 6e et 7e vignettes) ![]() ![]() euh, c'est par où la sortie ? ![]() J'sais pas mais on a intérêt à la trouver vite fait ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
QUOTE (namu) QUOTE (Pattt) Le concept de phallus est très important en psychanalyse (surtout chez Lacan), ma chère Puck Résumé du Freudisme: Pourquoi ? Parce queue.... perspicace ![]() très bon résumé ![]() QUOTE (Grognon) J'sais pas mais on a intérêt à la trouver vite fait ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bien mal au cul ne profite jamais ! (Desproges)
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ah là là merci Lestan, on se marre bien. Le style ne masque pas suffisamment le propos mais on y est presque.
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (lestan) C'est une proposition ? merci pour l'attention, Pandore. Pandore, t'as une touche ![]() C'est plus dans DIVERS mais dans RENCONTRE qu'il va finir ce topic ! N'empêche, merci Lestan, c'est le meilleur TALC Show de Macbid ![]() PS:tu nous donnes un lien pour ta chanson? Ou donne nous au moins l'air ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (Grognon) QUOTE (MacEnsteph) QUOTE (Grognon) Ben oui, tu ne le reconnais pas sur les dessins avec son tee-shirt rose (5e, 6e et 7e vignettes) ![]() ![]() euh, c'est par où la sortie ? ![]() J'sais pas mais on a intérêt à la trouver vite fait ! ![]() [mode Vlad ![]() j'affute mes pals [/mode Vlad ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE (Anthony) Vous êtes vaches, car même si le fond est discutyable, je trouve la forme très bonne. J'en redemande ![]() ![]() est pourquoi un forum BAR philo en option dans DIVERS comme le CTC ? C'est pas IPOD c est le bar Ispycho par définition. (tendance printemps ) ![]() ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (BigManu) [mode Vlad ![]() j'affute mes pals [/mode Vlad ![]() ![]() ![]() Arf, je crois que quelques pompes s'imposent ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Paris 20 Membre no 4 197 ![]() |
ipod, substitut phallique des temps modernes. Dans cette vie de consommation, il est difficile d'accepter la castration...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Kenichi) ipod, substitut phallique des temps modernes. Dans cette vie de consommation, il est difficile d'accepter la castration... ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 4 Feb 2003 Membre no 5 992 ![]() |
Je vois une chose ici... la plume est bien plus forte que l'épée!
-------------------- iMac 27 2009 core2duo 3.06 GHz Mojave
iMac 27 2020 i7 3,8 Ghz Sonoma Macbook air 2020 M1 Sonoma |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
YES! SaturnDefender, c'est sympa d'avoir remonté ce topic! A quand les prochains poèmes? Surtout qu'avec les nouveaux gadgets, y'a matière
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 21 Oct 2003, 12:22) Surtout qu'avec les nouveaux gadgets, y'a matière ![]() ![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Quand je pense que je n'étais pas intervenu à l'époque ! Mais il n'est jamais trop tard : merci hervé
![]() Je ne vois pas le problème à considérer que la possession est d'une manière générale une recherche de puissance. Je laisserai de coté le symbole phallique qui me paraît un peu court (sans jeu de mots) mais il est clair que dans certains cas le fait d'acheter le dernier bijou technologique à la mode peut répondre à diverses pulsions. Avoir la dernière bagnole avec des chromes partout et pleins de chevaux sous le capot, avoir un téléobjectif démesuré, un ordinateur portable vraiment beau ou un VTT avec des suspensions de la mort... c'est quand même une manifestation d'orgueil masculin en tout premier lieu et j'en suis un témoignage ni plus ni moins que mon voisin, que son voisin, ou que le voisin du voisin de mon voisin (vous suivez ![]() Quand aux femmes, j'ai tendance à me méfier de celles qui conduisent la dernière Audi coupé machin-truc décapotable. Normalement, elle sont bien plus intelligentes que ça ![]() ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
C'est un peu long quand on a raté le début, mais c'est sympa ce topic.
J'aime bien ta façon d'écrire lestan, je me divertie bien en lisant ça. Cependant je ne comprends pas bien ton raisonnement. Tu as un complexe par rapport au sexe ou tu n'as pas les moyens de t'acheter un iPod ? Es-tu jaloux vis à vis de ceux qui en posséde un ? Tu te sens infèrieur ? ![]() Tu commande quoi pour noël ? si c'est un Ipod que tu veux je crains que tu vas être déçu. Une autre chanson ! ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 28 Oct 2004, 16:01. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Bon, j'ai un peu raté la vague, mais bon...
La question centrale de tout ça : Mais pourquoi tant de haine ? ![]() ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 05:43 |