![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
si l'ipod est phalique,
les enceinte apple, c'est des couilles? ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(mat @ 28 Oct 2004, 18:17) si l'ipod est phalique, les enceinte apple, c'est des couilles? [right][snapback]899067[/snapback][/right] ![]() Ce message a été modifié par Macnford - 28 Oct 2004, 18:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
hum
edit: j'ai rien dit
![]() Ce message a été modifié par Cobraken - 29 Oct 2004, 08:01. -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
En voila un beau Topic
![]() En fait, le problème n'est pas l'iPod, mais l'utilisation qu'on en fait, et comment les gens le voient. Pour écouter de la musique, je trouve l'iPod parfait. Maintenant, c'est clair que beaucoup de gens l'achètent aussi pour frimer, et le sortent de leur poche à tout bout de champs. Ca, ça me fait bien rigoler, car ils sont les premiers à gueuler quand on leur vole ![]() L'iPod, comme la voiture ou le téléphone portable, et tous les objets de haute technologie, sont parfois c'est vrai, un moyen de frimer, de se démarquer, de montrer sa supériorité (enfin d'essayer....). Le paraître est devenu si important dans notre société... Tant mieux, au moins, ça, ça peu se vendre, l'intelligence, c'est beaucoup plus dure ![]() Oui, les gens veulent impressionner leur entourage, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui. Regardez les pubs, elles ne vont que dans se sens là. (Epater vos amis..., ecoeurez vos collègues... et j'en passe) C'est beau hein ? ![]() Combien de fois ais-je lu sur ce forum des trucs du genre "j'adore voir le regard des autres quand je sors mon iPod de ma poche...". Personnellement, j'ai presque honte de sortir le mien maintenant. J'ai peur qu'on me prenne pour un petit con frimeur. Mais bon, c'est un vieux 2G, alors j'ose ![]() Lestan, je te comprend, mais stp, il ne faut pas généraliser. Il y a toute sorte d'utilisateur d'iPod. Ceux qui l'on pour frimer, ceux qui l'on pour écouter de la musique... et beaucoup d'hybrides ![]() ![]() wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Wip @ 29 Oct 2004, 10:42) Personnellement, j'ai presque honte de sortir le mien maintenant. J'ai peur qu'on me prenne pour un petit con frimeur.[right][snapback]899764[/snapback][/right] bah donnes le moi ! ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(mat @ 29 Oct 2004, 09:45) QUOTE(Wip @ 29 Oct 2004, 10:42) Personnellement, j'ai presque honte de sortir le mien maintenant. J'ai peur qu'on me prenne pour un petit con frimeur.[right][snapback]899764[/snapback][/right] bah donnes le moi ! ![]() ![]() [right][snapback]899771[/snapback][/right] On verra ça quand ma batterie sera morte ![]() wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
J'aurais du me douter que c'était PX qui avait deterré ce topic
![]() Pour ma part, je suis une fashion victime, j'adore les gadgets dernier cri et j'assume ![]() j'ai un telephone Wap Bluetooth GPRS et tout le toutim (c'est une daube ce telephone, soit dit en passant), des lunettes top-style et un iPod mini Mais justement, je comprend pas bien le coté phalique, si je voulais compenser quoi que ce soit, j'aurais pris un 40Go -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
je vais attendre le 120Go
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(mat @ 29 Oct 2004, 06:32) je vais attendre le 120Go
![]() ![]() [right][snapback]899968[/snapback][/right] Attention, ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 04:53 |