Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 Jan 2026, 09:36
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 231 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 |
Bonjour,
En lançant Pages j'ai eu un message indiquant que le logiciel ne sera plus mis à jour et qu'il faut installer la nouvelle version, intégrée à Creator Studio et ayant donc des fonctionnalités "premium" bloquées tant qu'on a pas acheté creator studio. Les quelques avis sur l'Appstore ne sont pas encourageant. Quelqu'un a déjà sauté le pas ? Merci ! -------------------- |
|
|
|
31 Jan 2026, 13:15
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 075 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 606 |
J'ai sauté le pas. Et pour le moment rien vu de très différent. Juste que pour "profiter" des nouvelles fonctionnalités liées à l'IA (entre autre) il faut prendre l'abonnement à Creator Studio. Et comme ça ne m'intéresse pas particulièrement n'en n'ayant pas l'usage, je me contente des versions (Page, Numbers et Keynote) sans utiliser les fonctionnalités "premium" ! Pas vu de grandes différences donc depuis hier.
Le seul souci, j'ai l'impression que Apple se mélange les pinceaux dans l'application App Store et la partie on l'on retrouve l'ensemble des applications téléchargées sur l'App Store (du Mac). Je n'ai que Pages qui apparait et pas les deux autres. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 16th March 2026 - 00:19 |