Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Dec 2025, 15:22
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 3 Aug 2010 Membre no 157 481 |
Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma IX 6800 (A3) refuse la cartouche d'encre Noire 550 pgbk (la grosse noire). Je l'ai changée 3 fois (j'ai des réserves) et celle actuellement en place est une Canon. Son voyant est bien allumé. J'ai toujours le message "le reservoir d'encre (la grosse noire) ne peut être reconnu ou n'est pas compatible". Le voyant inférieur clignote 4 fois, ce qui confirme l'information. J'ai procédé à un nettoyage des contacts. Il me semble qu'une réinitialisation serait pertinente ? Mais comment faire ? Sur le net on trouve des procédures de réinitialisation mais jamais pour mon imprimante. J'ai essayé plusieurs fois de la débrancher, d'attendre, puis le rebrancher, en vain. Ou alors procéder à une réinstallation complète (pilotes ...) ? |
|
|
|
24 Dec 2025, 17:04
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 378 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 |
Salut !
Je ne sais pas où ils en sont, mais tu peux jeter un oeil là : https://www.halteobsolescence.org/obsolesce...ut-de-la-panne/ Tu devrais y trouver des tuyaux pour réinitialiser ta bécane. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité 🇺🇦 «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) 🍉 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 31st December 2025 - 07:27 |