IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> MacBidouille labellisé par le Ministère de la Vérité ?, Réactions à la publication du 03/12/2025
Options
malloc
posté 5 Dec 2025, 12:37
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Sep 2004
Membre no 23 103

Post touchant.

Qui tombera certainement dans l'oubli, fera l'objet d'une volée de bois vert, voire d'une exclusion... mais merci pour le témoignage qui met des mots sur ce que pensent beaucoup d'anciens lecteurs.

Les 3-4 trolls de service qui remplissent il est vrai bien le forum font oublier les milliers d'anciens muets, mais peu convaincus par la nouvelle tournure des événements.

--------------------
AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kalomir2
posté 5 Dec 2025, 14:41
Message #32

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Dec 2025
Membre no 221 048

Je suis moi aussi un ancien membre du forum, j’ai même participé un temps, modestement, au rédactionnel.
Revenu par besoin de tuyaux, les forums étant une mine à ciel ouvert d’infos.
Je tombe sur cette news et je reste pantois. Outre la médiocrité formelle et le caractère neu-neu du raisonnement, elle défend un point de vue qui n’a certainement aucun rapport avec la ligne éditoriale d’un site consacré au Mac.
Bon naufrage.

Ce message a été modifié par Kalomir2 - 5 Dec 2025, 14:42.

+Quote Post
Rocou
posté 5 Dec 2025, 15:03
Message #33

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Bordeaux
Membre no 6 528

QUOTE (tallphil2 @ 3 Dec 2025, 20:05) *
Ces décisions, certes un peu maladroites, sont en réaction aux outrances du groupe Bolloré, disons-le.

Qualifier ces décisions de "maladroites" c'est un peu comme comparer Hiroshima à un feu de poubelle (comparaison hyperbolique à visée sarcastique).

Et puis, question "milliardaires" détenant la presse, c'est le cas depuis qu'elle existe. Pourquoi pointer du doigt Bolloré et jamais Pigasse qui à très clairement dit qu'il manipulait sa presse pour faire avancer son idéologie, me semble hypocrite (euphémisme !)

+Quote Post
cazeysan
posté 5 Dec 2025, 16:16
Message #34

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 27 Apr 2007
Membre no 85 471

M'étant fendu d'un courriel directement à @Lionel je ne referai pas de longs discours, mais je partage le malaise de nombreux habitués silencieux du site/forum.

Ce message a été modifié par cazeysan - 5 Dec 2025, 16:18.

--------------------
Viens par là, c'est pareil !

+Quote Post
Lionel
posté 5 Dec 2025, 16:27
Message #35

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Je ferme le sujet et retire la brève.

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th December 2025 - 01:48