Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Nov 2025, 18:53
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 24270 Payzac Membre no 20 984 |
Bonjour
j'ai un soucis , je suis sous tahoe 26.1 et mon iphone en 18.7.2 ils sont reliés en USB-A lightning. résultat : - je vois dans le finder l'iphone que je peux synchroniser - mais je ne le vois pas dans photos et donc je ne peux pas mettre mes photos sur mon mac - l'iphone se recharge - L'application transfert d'image ne le voit pas non plus . j'ai changer de cable usb-A lightning par un usb-C lightning : résultat : - iphoto le voit et donc je peux décharger mes photos dans Photos - le finder le voit donc je peux synchroniser - mais par contre l'iphone ne se charge plus auriez vous des pistes pour me décoincer et avoir toutes les fonctionnalités avec un seul cable ? Ce message a été modifié par ODYP - 16 Nov 2025, 20:01. -------------------- Mac Mini M2Pro.......Iphone X...........Ipad.........
Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() |
|
|
|
19 Nov 2025, 17:01
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 5 Jan 2010 Lieu : Province de Québec Membre no 148 203 |
Ce ne serait pas dû à la qualité des câble ?
-------------------- I Mac 2021, puce M1
Mac Air 2021 puce M1 |
|
|
|
22 Nov 2025, 17:05
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 825 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
j'ai un soucis , je suis sous tahoe 26.1 et mon iphone en 18.7.2 ils sont reliés en USB-A lightning. En USB-A sur ce Mac, est-ce que le branchement est direct sur l'ordinateur ou passe par une multiprise comme un hub ? Les écarts semblent plus indiquer un manque de puissance pour transmettre l'intégralité du signal correctement entre les appareils pour les synchronisations ... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Membre de l'Ordre Décroissant depuis le 1er septembre 2024 par la Belle Province, mes messages ont donc tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 15th December 2025 - 23:20 |