Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Nov 2025, 23:01
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 692 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 |
Et beh
Ça va pas mieux ici. Entre ce fil et le "j'aime/j'aime pas/j'aime ceux qui aiment pas/j'aime pas ceux qui aiment" avec JTC dans le rôle du contributeur à moustache... En fait il vaudrait mieux ne laisser que les rédacteurs et les animateurs poster non? Ce serait plus simple, vous pourrez débattre entre contributeurs adoubés par le pouvoir central ! -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
|
23 Nov 2025, 20:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 610 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 |
Ça m'amuse toujours que les gens profitant d'une liberté d'expression se plaignent de ne pas en avoir assez!
Qu'ils critiquent ceux leur donnant cette liberté d'expression. Pour critiquer cette liberté d'expression! Et surtout qu'ils se plaignent que d'autres pensent autrement, en espérant les faire censurer... Quand @JayTouCon j'ai observé du changement, positif et que j'apprécie. Ses idées sont intéressantes, et elles méritent d'être exprimées. Comme les tiennes d'ailleurs. Pareil. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
|
24 Nov 2025, 00:11
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 |
(…) Quand @JayTouCon j'ai observé du changement, positif et que j'apprécie. Ses idées sont intéressantes, et elles méritent d'être exprimées. (…) Merci pour cette tranche de rigolade. -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
24 Nov 2025, 00:15
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 692 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 |
Tiens, il y a eu du ménage ici, non?
Je ne me souvenais pas que le thread s'était arrêté du 18 au 24 novembre. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
|
24 Nov 2025, 09:57
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 111 Inscrit : 19 Oct 2005 Lieu : Presqu'ile de Rhuys Membre no 48 216 |
Tiens, il y a eu du ménage ici, non? Je ne me souvenais pas que le thread s'était arrêté du 18 au 24 novembre. +1 -------------------- John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016 Mac mini M2 / MBA M1 / MBA M4 / iPhone 14 Pro /iPhone 16e / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2025 / HomePod mini / AppleWatch 8 Epiphone LesPaul Classic / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Fender Strat Mex / VOX Mini GO 10 / DigiTech RP155 |
|
|
|
24 Nov 2025, 10:19
|
|
|
Tiens, il y a eu du ménage ici, non? Je ne me souvenais pas que le thread s'était arrêté du 18 au 24 novembre. +1 Tu me rassures! Comme l'usage de la modération ici est sinon d'intervenir au minimum, du moins de le signaler publiquement, j'ai cru que je perdais la mémoire. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
|
24 Nov 2025, 10:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 628 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix-en-Provence Membre no 1 255 |
Aaaah les peine à jouir !
Après un premier coup d’œil il y a 15 jours, j’y suis retourné pour comprendre les motifs de dénigrement… s’il y en a ! 1- c’est en anglais bizzness… pas un problème désormais : un clic et c’est en français, plutôt bien pourvu en vocabulaire, d’ailleurs. 2- c’est lent ?!?… ben non : on a le temps de regarder chaque objet, même fugitivement. 3- poids écologique du site ?… pas pire qu’un autre. Quant au contenu : c’est du travail artisanal soigné voire méticuleux : ça mérite un peu d’attention. J’ai pas eu de coup de cœur pour un objet, ça n’empêche pas d’apprécier. [clin d’œil] Plusieurs allusions au magasin À la mère de famille rue du Faubourg Montmartre dont j’admirais déjà la vitrine chaque jour… il y a 50 ans !!! Ce message a été modifié par g4hd - 24 Nov 2025, 11:30. -------------------- Mac Studio M4 max 36 Go 1 To (11/2025) - Tahoe - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MacBook Pro 14“ M2 pro 16 Go 1 To (05/2023) - Tahoe - iPhone 17 256 - iWatch10 - Airpods pro 2 |
|
|
|
24 Nov 2025, 17:32
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 111 Inscrit : 19 Oct 2005 Lieu : Presqu'ile de Rhuys Membre no 48 216 |
Bon, ben puisqu'on peut faire de l'info pour tout et n'importe quoi ici, je viens d'acheter une superbe paire de Combat Boots chez Paire et Fils. Il y a 25% de réduction en ce moment, profitez-en.
DISCLAIMER: Comme il est de coutume de le dire ici, je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec ce magasin ni ses propriétaires. Je ne perçois aucun gain ni aucun avantage à cette information. Je veux juste partager avec vous, cela n'est pas une publicité. -------------------- John Stone
Utilisateur de Mac depuis 1989 et d'Apple II depuis 1983, iPhone depuis Dec 2016 Mac mini M2 / MBA M1 / MBA M4 / iPhone 14 Pro /iPhone 16e / AirPods Pro / Apple TV 4K / iPad 2025 / HomePod mini / AppleWatch 8 Epiphone LesPaul Classic / Ovation 1861 US / Martin & Co LX1E / Yamaha G-231 / Fender Strat Mex / VOX Mini GO 10 / DigiTech RP155 |
|
|
|
25 Nov 2025, 01:17
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 610 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 |
-------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd March 2026 - 20:36 |