Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Oct 2025, 18:21
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 5 Jun 2001 Membre no 344 |
Hello à tous,
Ca fait quelques semaines/mois que je regarde le nouvel Outlook que je synchronise avec Google/Gmail. Je ne vois toujours pas comment utiliser les fonctions d'exportation et d'importation. D'autre part, j'ai un tres mauvais descriptif de l'application en ce qui concerne ses fonctions et son mode de fonctionnement. Si vous en savez plus .... je suis preneur. Merci par avance (bonne fin de week end) Ce message a été modifié par jjcheng - 26 Oct 2025, 18:23. |
|
|
|
26 Oct 2025, 23:05
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 226 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 |
Le "Nouvel Outlook" est à considérer comme une sorte de bêta qui ne dit pas son nom. Prometteuse, avec la prise en charge des comptes iCloud qu’on attendait depuis 2012. Mais avec de gros manques dans les fonctionnalités comme, par exemple, l’impossibilité d’importer ou d’exporter, justement.
Pour le moment, il vaut mieux en rester à la version "classique" d’Outlook. C’est en tout cas mon choix. Juste de temps en temps un coup d’œil pour voir comment les choses avancent (leenntteemmeenntt). -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 1st November 2025 - 20:00 |