Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Sep 2025, 09:01
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 30 Mar 2014 Membre no 189 948 |
Bonjour,
Je suis ravi de vous présenter mon tout nouveau jeu de simulation 3D en monde ouvert ! Dans ce jeu, vous pouvez prendre et conduire n’importe quel véhicule que vous voyez sur la carte. Choisissez parmi 20 voitures uniques, des hélicoptères et même des avions. Mais attention : enfreignez trop de lois — effrayez les passants, brûlez les feux rouges, volez des véhicules — et la police viendra vous arrêter ! Screens : ![]() URL : https://apps.apple.com/app/id6751944901 Au-delà du mode libre, le jeu propose 20 missions scénarisées uniques, comme par exemple : - Voler votre première voiture et échapper aux flics - Détourner un hélicoptère et berner les gardes - Protéger votre gang lors d’un braquage en snipant depuis les airs - Utiliser un hélico-aimant pour soulever un camion de transport de fonds, ou même voler de l’uranium dans une centrale nucléaire - Détruire les voitures de luxe du gang rival - Passer sous les radars pour faire de la contrebande d’argent en avion - Affronter des vagues d’ennemis pour protéger un VIP - Et enfin, traquer et désarmer le boss adverse pour devenir le nouveau roi de la ville Le jeu inclut également un système de classement allant de Bronze à Diamant. J'y ai ajouté plus de 50 succès à débloquer et 100 diamants cachés à collecter sur la carte pour ceux qui veulent tout compléter. Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd November 2025 - 15:43 |